Les discussions

Téléchargements bloqués

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à télécharger certains fichiers. On me dit que ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jong7

Mes telechargement reste en attente

Bonjour, tt les films ke je telecharge se mette et reste en attente pk

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
faucon68

Jdownloader 0.5.917

Bonjour, j ai telecharge une version de jdownloader 0.5.917 mais je n arrive pas a l utiliser car il me dit qu il ya un defaut deconfiguration alors ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
godsisi

Télécharger avec idman 5.14 ou 5.15

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mes téléchargements, j'ai installé Internet Download Manager 5.14 au début et 5.15 aprés, seulement quand je désire écouter la musique ...

Dernière réponse le 31 mai 2009 par
gazelrouini

Video sur youtube

Bonjour, J'ai mit une video sur youtube mais j'ai pas le son juste l'image. Quelqu'un pourrait m'aidez pour résoudre mon problème. Merci Naftaline

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Youtube ne marche pas

Bonjour, depuit quelque jour youtube ne marche pas en tunisie ya t'il une solution, SVP aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Marie-Joe

Vista bloque les site de torrent que faire?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu jai windows vista et quand je veut acceder au site de torrent ceux-ci ne saffiche pas mais sur xp il saffiche comment fAire pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
softeac pour Vista MSDN SP2

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de télécharger des vidéos sur dailymotion autre que tube master. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
HeeroYuy

Download

 Résolu

Bonjour, j´aimerai savoir si c´est possible de télécharger une video ou un sound sur youtube. si oui avec quel programme et ou puis-je le télécharge...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a ouvrir youtube

Bonjour, j'habite atunis et je voudrais savoir un site pour anti censure

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma video youtube n'est pas dispoonible

Bonjour, J'ai envoyer ma video sur YouTube, Sa fait un moment que j'attend et elle n'est toujours pas disponible, et j'ai remarquer un truc bizzard...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
rockadude

Downloadhelper

Bonjour, sur votre site, vous donnez un lien pour telecharger "downloadhelper". le problème est que l'extension est en ".xpi". impossible donc de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
hugo

Prendre des video sur youtube

Bonjour, je voudrer prendre des videos sur google video. j'ai reussi a "télécharger la cellule" amis quand je vais dans mes documents le fichier qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
remy554

Probleme youtube

Bonjour, a tous jai un petit probleme sur youtube depuis aujourdui.Quand je lance une video elle ne se lance pas, elle ne se charge pas non plus.Certa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
MaXxX

Newsgroup internet download

Bonjour, je cherche depuis un pti bout de temps un album qui s'appelle : "ce soir on danse" du groupe chromeo. J'ai vu qu'il etait surement possible...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jong7

Bug youtube help plz

Bonjour, Sur Youtube les vidéos ne ce charge pas sous firefox / vista sa marque transfère des donner depuis ... comme si sa allez charger la vidéo...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Marie-Joe

Problème avec youtube

Bonjour, Dernièrement, j'ai des problèmes à entrer sur le site Youtube... Enfait, ça marche environ une fois / 30... Soit en écrivant www.youtu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec youtube

Bonjour, j'arrive plus a lire les idéo sur Youtube et j'ai toujours le meme message "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
cinqsur5

Package zip/rar telechargements ...

Bonjour, Je souhaiterai faire plusieurs téléchargements en même temps, et les telecharger en un seul package .zip ou .rar ... comment faire ??? TRE...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ghost-vistasuk

Download flv

Bonjour, Je voudrais obtenir l'aide de klkun car je n'arrive plus a download des fichiers vidéos FLV des sites comme You tube ou Daily Motion. Avan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
gizzmo-)

Débloquer youtube à l'école

 Fermé

Bonjour, J'aimerais aller sur youtube à mon école mais ils le bloque. j'ai essayé avec megaproxy.fr mais youtube apparait un message d'erreur sur le ...

Dernière réponse le 28 mai 2009 par
^^Marie^^

Téléchargement non effectué.

Bonjour,quand je vais dans canal+à la demande ou canalsat à la demande et que je choisis une émission à télécharger je clique sur ok,il me dit qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
robertb_36

Telechargement de facture

Bonjour,coment telecharger mes factures neuf tous les 2 mois je vous en remercie d avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
mona ; )

Téléchargement de java

Bonjour, je voudrais télécharger java car sans faire attention je l'ai effacer mais mon ordi ne veut plus le télécharger et dans mon panneau de confi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
titine1909

Youtube

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus voir les vidéo sur internet de youtube, il me dise qu'il faut la dernière version de flash playe...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
fashoune-stylez

Peux plus rien écouter sur youtube et deezer

Bonjour, si je vais sur youtube, et que je veux voir une vidéo, elle reste noire et je n'ai pas la barre de menu en bas du cardre pour mettre en paus...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
-Romane-

Interuption du téléchargement

Bonjour, Je souffre de l'interruption de téléchargement. Au début le téléchargement se lance le plus normalement du monde mais au bout de quelques mi...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
antgrr

[telecharger.com] : site dangereux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai entendu dire que telecharger des logiciels sur telecharger.com etait dangereux car le site serait plein de saletes pr nos ordis....Que...

Dernière réponse le 27 mai 2009 par
beza

Augmenter ma vitesse de téléchargement ?

Bonjour, J'en ai marre de télécharge des albums rap sur google avec une vitesse qui dépasse pas les 60 ko/s Comment faire pour l'augmenter ? Que m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
saber07

Telechargement videos youtube...

Bonjour, J'ai téléchargé Vdowloader pour télécharger les vidéos sur Youtube et Daily motion. Je suis inscrit sur ces 2 sites avec un compte et un mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
enzov

Jeux gratuit telecharger

Bonjour, je voidrai savoir quel sont les meilleur jeux gratuit sur internet mais bien fait quand meme merci c est pas que je peut pas les achet...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
loldu53

Blocage de connexion avec bittorrent

salut j'ai blem depuis que j'ai configurer le routeur de mon modem "inventel" de wanadoo. Quand je telecharge avec yet abc il arrive un moment que ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
sowilo

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon navigateur,quand je vais pour télécharger quelques logiciel que se soit, et sa m'ouvre une fenêtre "télécharge...

31 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
informatifien

Probleme de download

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger.a chaque fois on me dit que le serveur a été reinitialisé et je dois actualiser plusieurs fois un page inernet...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ouyves

Téléchargement trop lent

 Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger le logiciel ubuntu pour tester linux mais la durée du téléchargement est beaucoup trop longue ! Il dure 3 H / 4 H voi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
TraceMan

Problème avec mon youtube.com

Bonjour, j'ai essayé tout c'est que vous m'avez dit de fer et je le fais maintenant est que le problème me dit Adobe flash Player est mis en jour e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Ipnotik

Telecharger des musiques gartuites

Bonjour, Je voudrai avoir quelques renseignement sur les téléchargement gratuit. Je voudrai avoir un site gratuit oû je pourrai trouver des musiques ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Neuromancien

Interuption du téléchargement

Bonjour et merci . Mon problème est l'interruption systématique du téléchargement.(problème très agaçant) Au début, le téléchargement se lance le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
mhandpcef

Telechargement torrent

Bonjour, Je voudrais savoir si le téléchargement en torrent est interdit au même titre que le P2P?? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
regcal

Je ne peux pas telecharger antivirus

Bonjour, j'au un virus dans mon pc qui ne me laisse pas de télécharger antivirus n'importe qui comment je peux le suprime... merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
rachi

Comment télécharger sur dailymotion

Bonjour,s'il vous plait, cmt on fait pour télécharger les vidéos sur dailymotion ? Merci -- Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lolo28300

Télécharger sur l'ordi des mp3 mis en ligne?

Bonjour, je voudrais télécharger un message audio qui est mis en ligne sur le net. voici le lien : http://www.nathanael.fr/messages_mp3/fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, comment svp ont peu telecharger les video sur youtube .com merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
chaita

Exercices sur le télèchargement de fichiers

Bonjour, j'airais bien avoir des exerces sur le service telechargement de fichiers et meme sur les services de l'internet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
gizzmo-)

Probleme téléchargement

Bonjour les pro, alors voilà, lorsque que je télécharge un fichier sur internet ( j'ai firefox 3.0.10) le téléchargement ne s'effectue pas en entier....

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
ducky13

Probleme de telechargement et d'instalation

Bonjour, j'ai probleme de telechargement et d'instalation je ne pe plus rien telecharger ni instaler a parament c a cause des dll qui on eter reposit...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
xymyny

Telecharger un film

Bonjour,je voudrais télécharger un films pour le regarder se soir mais je sais pas comment faire j'ai internet depuis hier et je sais pas trop m'en se...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
benvii

Télécharger des musiques sur skyrock

Je ne sais pas comment télécharger des musiques sur Skyrock, quelqu'un peut me dire comment on fait? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
yoyos44

Probleme de telechargement

Bonjour, Voila,quand j'essaye de telecharger un jeux,une vidéos,etc il marche normalement et il s'arrete tout d'un coup. aidez...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Samman96

Qu'est-ce qu'un torrent ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est un torrent ?? merci de votre réponse. Boss29200

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
babeth
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 27 014