Les discussions
Youtube rame sur 1 pc sur 2
Bonjour, J'ai actuellement 2 PC avec une bonne config (2 pc gamer) la même clé wifi, la même distance de la box. Sur le 1er internet marche bien...
Messenger
Je n arrive pas a telecharger messenger sur ma tabelle samsung
Sos ma tablette ne telecharge plus aider moi svp mci
Bjr a tous jai une tablette samsung gallaxy table 2 7pouce je narrive plus a telecharger ma ta tablette affiche ce message "google process a arret...
Les logiciels cv
Bonjour, les logiciels CV sont-ils gratuits Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Rame sur youtube
Bonjour, J'ai beau essayer d'aller sur tout les paramètres que j'ai pus trouver sur internet mais je ne trouves pas le moyen de faire ramer moin...
Film introuvable!!!!!
FerméBonjour a tous, Je suis à la recherche depuis quelques temps maintenant, d'un film sorti en salle en France depuis le 27 Mars de cette année, en v...
Java 64 bits
Bonjour, j' ai un problème: Mon PC est en 64 bits donc j' ai décidé d'installer java 64bits. Le téléchargement se termine, tout va bien..... MAIS d...
Question pour s'avoir comment mettre une vidéo sur youtube
bonjour,a propos de youtube peut-on mettre une vidéo sans être inscrit ? et comment.
Casquette
Bonjour, j'aimerais savoir comment s'apelle la casquette que Sefyu porte dans l'avion celui qui est noir avec des griffes et un rond en rouge. j'ar...
Comment faire des eclipse sur youtube
Bonjour a tous jaimerais savoir comment faire des eclipse sur youtube sil vous plait merci de me répondhttp://www.commentcamarche.net/forum/new#re le ...
Impossible d'aller sur ma chaine youtube..
RésoluSalut, mon probleme est que je me suis fait une nouvelle chaine youtube parce que j'ai eu des problemes avec mon autre et lorsque je clique sur ma cha...
Utorrents
Bonjour, sauriez vous comment augmenter la reception dans utorrents? (0,2 kb/s) merci! Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Youtube bad request
Bonjour depuis quelques jours quand je veux aller sur YouTube soit sa marche soit sa marque 400 bad request et ceci: Votre navigateur a envoyé une de...
Vgrabber ne télécharge pas
coucou, pourquoi vgrabber ne fonctionne pas? peut-être que nôtre FAI n'est pas compatible avec vgrabber car je ne vois pas d'autres solutions à moi...
Problème video downloader
Bonjour J'ai téléchargé il y a quelques temps l' extension "Video Downloader" pour Firefox. Cependant lorsque je lance une video de YouTube par e...
Télechargement de serie tv
s'il vous plais j'aimerais savoir comment télécharger une serie tv gratuitement sur internet?merci
Problème avec utorrent !!!
RésoluBonjour à tous, mon problème c'est que dernièrement j'ai fais une mise à jour de Utorrrent et là l'interface a changer et lorsque j'ouvre un fichier ...
Téléchargement de vidéo
RésoluBonjour, En parcourant un site j'ai découvert une vidéo hébergée sur domaine.fr/uploads/video.mp4, et je me demande si il est possible de télécharge...
Youtube ne marche plus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecter a Youtube . Sa marque ceci : "Bad Request Your browser sent a request that this server could not understa...
Idm
FerméBonjour, Je souhaite télécharger idm 5.19 mais je ne sais pas comment faire. Faut-il une clé, un code? Si tel est le cas, prière de me communiqu...
Problème jdownloader
RésoluBonjour, Salut à toutes et à tous. Moi mon problème c'est que depuis que je suis passé sur seven jdownloader ne me prend plus rien et lorsque j'ar...
Je crois j'ai fais une betise 301 vues
Résoluj'ai mis une video sur youtube plutot interressante mais sa m'enervait vraiment de ne jamais avoir de vues ! donc ce que j'ai fais j'ai rafraichi la p...
Pouvoir ouvrir youtube.com/watch_popup
Résoluje ne parviens plus à ouvrir http://www.youtube.com/watch_popup?v=quhlxIqw_EA&feature=youtu.be J'ai regardé dans le panneau de configuration pour a...
Téléchargement d'un patch pes 2013
RésoluBonjour a toute la communauté de Comment ça marche, Mon problème : Je voudrais télécharger le patch " SMoKE Blue 5.1.6 PES 2013 " accessible ici h...
Desinstallation de idm sous windows 8
bonjour tout le monde,s'il vous plait comment désinstaller IDM sous windows 8 merci infiniment
Telechargement
bonjours je n'arrive pas a telecharger sur mega.co merci de me donner le mode d'emploi.
Problème de visionage...!!!
bonjour, j'ai un problème lorsque je visionne une vidéo sur youtube..souvent l'image de la vidéo s'arrête pendant que le son continu. Et dès que je...
Riques telechargement
Bonjour, Je voudrais savoir si télécharger des musiques et crak****des logiciels est risqué, Je connais les sanctions je voudrais juste savoir les p...
Roguecleaner /firefox /windows8
Résolure bonsoir Je n'arrive pas à télécharger roguecleaner, ni en français,ni par le site officiel. mozilla me demande de faire les dernières mises à ...
Trouve un site de telechargment de filme
je suis a la recherche d un site de telechargement de film legale et gratuit
Téléchargement d'une music audio
bonjour' s'il vous plait je veux savoir comment télécharger une musique par internet .Est ce que vous pouvez m'aider ,merci
Suppresion de compte sur utorrent forums
Bonjour à tous ici Patrick, Je souhaiterais supprimer mon compte sur ce site : https://forum.utorrent.com/ Auriez-vous connaissance du moyen d'...
Je n'arrive plus à voir de vidéos.
RésoluAujourd'hui, je suis allé sur Youtube pour voir un clip. Mais plusieurs messages se sont affichés : - Un plug-in (Shockwave Fash) ne répond pas. ...
Mode grand écran impossible
Bonjour, j'ai formaté hier mon pc pour réinstaller windows xp, tout marche parfaitement sauf une chose très embêtante, quand je clique sur l'icone...
Installer itunes besoins d'aide
Bonjours, je n'arrive pas a intaller iTunes,je l'ai telecharger mais il ne veut pas s'installer. Il me marque: Service 'Apple' failed to start. Verify...
Comment utiliser la camera de mon pc
ma question est celle la,comment utiliser la camera de mon pc?
Retrouver son compte
Bonsoir, J'aimerai retrouver mon compte Youtube mais le problème est que je ne retrouve , ni l'email, ni le pseudo que j'avais mis. Quand je vais s...
Comment envoyer une vidéo sur youtube?
Salut à tous! Comme toujours, je pose toutes mes questions sur ce SUPER GENIAL site et beaucoup de celles ci sont résolues. J'espère que vous pourre...
Téléchargement gratuit
bonjours ; bon je veux savoir comment sa marche pour téléchargé des livres ou des romans gratuitement sur net merci
Droit d'auteur justificatif?
Bonjour, Voilà, je produis des petites animations pour enfants, je fais tout de A a Z musique chant et visuel, seulement voilà! Youtube expliqu...
Je ne comprends pas ma connexion chez free
RésoluBonjour à tous ! Je suis chez free depuis quelques années, mais là j'en ai vraiment marre.. ma connexion est nulle, la 2ième TV ne fonctionne jamai...
Telechargement
slt; je suis en difficute je ne sais pa comment fais pour telecharge un film sur le net merci de bien vouloir m'aide bonsoir a vous.
Youtube
Bonjour, J'ai un problème avec youtube à chaque fois que je veut me connecter il veut pas et il me met Bad Request ! ça veut dire quoi? Comment le...
Connection extremement lente...
Bonjour j'espere avoir une reponse pour une fois... Alors voila ma connection est extrement lente et horiblement nul... Pour vous donner une idée j...
Monétiser mes vidéo
Bonjour, voila j'ai un petit problème YouTube ma demander de monétise mes vidéo j'ai accepter j'ai monétisé mes vidéo et ses tous il ma rien demandé d...
Youtube
Salut, En faite j'ai monétisé mes vidéos mais comment encaisse ton l'argent ? Cordialement :)
Comment télécharger google chrome
Bonjours, voila tous est dans le titre je ne sais pas comment et ou le télécharger? Merci
Probléme de conection ou autre chose ???
Oui alors voila mon problème et bien depuis mercredi 3 Avril (le matin) mon ordi me dit que mon anti-virus Norton ne marche plus(l'abonnement est fi...
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à acceder à youtube..
RésoluBonjour, Voilà mon problème, tout les jours je visionne des vidéos sur youtube, et là, depuis quelques jours quand je vais sur 'http://www.youtube.co...