Les discussions

Optimiser upload µtorrent

Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter la vitesse d'envois avec µtorrent car j'ai mis un torrent en upload mais il n'envoi pas plus de 30k/s al...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Nexen

2° compte youtube

Bonjour, Je voudrai savoir si je peut me créer un second compte youtube ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Kymitsu

Visionnement de ma vidéo sur téléphone

Bonjour, j'ai récement fais une vidéo sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=u1bksx_PPEI mais elle est indisponible sur tablette et téléphone c...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lynkero

Problème upload de video.

Bonjours ! j'ai un problème, je tient une chaine youtube. Je monte mes vidéo a l'aide de Sony Vegas Pro. La vidéo fonctionne très bien, mais une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
AB2C

Ne plus afficher compte google dans les racourcies youtube !

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment fais ton pour enlever l'affichage "profil google" dans le raccourcie (en haut a droit ) de sa chaîne YouTube...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
AB2C

Difficulté pour youtube

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mails avec un lien pour YouTube. Tout s'ouvre, mais le temps de chargement de la vidéo est affreusement long, ce qui me déci...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Bertmoni

Coment fair un bon téléchargement

bonjour comment faire un bon téléchargemment

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
j.fé fé

Visionner sur les téléphonnes video youtube

Bonjour, Comment faire pour que les utilisateurs visionnent sur leur mobile quand dans gestionnaire de video, syndication n'est pas dispo, il n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jean

Telecharchement gratuit

Bonjour, JE voudrer savoire si je pouver télécharger de la musique gratiutement ,vot il une carte mémoire ou un clé USBmerci d avance pore vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
papapit

Problème de vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une vidéo avec mon portable (samsung galaxy Y), au début de la vidéo je tenais mon portable droit, ensuite, je l'es tourné pour a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
malikantoine82

Telechargement sur xp

 Résolu/Fermé

Bonjour,c'est que voila j'ai un gros probleme:j'ai windows xp darklife 2011,j'arrive a telecharger normalement.Je telecharge des jeux,skype,une foi q...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Http://www.clipconverter.cc convertir

Bonjour, Je voudrais convertir des video youtube en AVI avec ce site https://www.clipconverter.cc/2/ mais le probleme c'est que quand je télécharge la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ozone_

Mise en ligne de vidéo camtasia studio

 Résolu

Bonjour, j'ais fait une vidéo avec Camtasia Studio et quand je la mets sur YouTube ils me mettent impossible de convertir le fichier , je l'ai alo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
probleme2903

Brccmctl

Bonjour, comment je fais pour enlever le brccmctl car mon adobe me le demande...je ne peut finir le télécharger. Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Capturer une animation

Bonjour, J'aimerais récupérer l'animation et les vidéos qui se trouvent ici : https://www.futura-sciences.com/ J'ai essayé d'aspirer le site, de r...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a installez des logiciels sur mon pc.?

Bonjour, depuis que j'ai fait des mises a jour je n'arrive plus a terminez les mises a jour d'un de mes jeux ou a installez quoi que ce soit je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ad1607

Problème avast

 Résolu

Bonjour,.j'ai désinstallé avast pro version 7. et installé Avast free chaque fois que j'ouvre le pc il me dit que la version pro a expiré et cela depu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
piersanc

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark z735 d'occasion et sans le cd d'installation. Je galère car je ne trouve pas comment l'installer sans le ...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BouaniDa

Enlever une video youtube

Bonjour, ma fille a mit une video sur mon compte youtube et je n'arrive pas a la supprimer. chaque fois que je coche et que je met action 'suppri...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
rafihof

Le roman d'elvis

Bonjour, Je voudrais telecharger un film sur cle usb comment faire.Merci beaucoups

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
regcal

Idm

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment telechager IDM grtuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaneagle

Internet met un temps fous pour dl les vidéos

Bonjour,voila depuis peut de temps j'ai remarquer qu'il est impossible pour moi de regarder des vidéos sur youtube .. pour une vidéo de 3minutes en 36...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ancienne version de youtube

 Résolu

Bonjour à tous j aimerais savoir s il y a moins de récupérer l ancienne version de youtube, la version actuelle ne m averti presque pas des video mi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
miladile0293

Comment télécharger une vidéo sous titré

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de télécharger une série sur viki.com et la série est sou-titré en français. Sur le site la série passe correc...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
yannou2900

Mes vues youtube bloquer a 306 vues ??

Bonjour, Cela fait 2 semaines que mes vues YouTube bloc a 306 vues ! Je le sait il y a des robot qui vérifie a partir de 300 vues mais cela n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vercom

Dimensions background youtube

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les nouvelles dimensions du background youtube ( il y a eu une nouvelle interface ) et si possible j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
TutoFacileFrance

Les vues youtube

Bonjour, Je me pose des questions sur le fonctionnement des vues ajoutées sur Youtube une fois qu'une vidéo a dépassé les 300 vues. La seule véri...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
--red--fire--

Limite de téléchargement de fichier sur µtorrent.

Bonjour, je suis un utilisateur de µtorrent et j'aimerai bien télécharger un fichier. Malheureusement, je ne peux télécharger de fichier excédant ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
michougou59

Ma chaine n'apparait pas quand je mets son nom dans la recherche

Bonjour, Je viens de poster une vidéo sur youtube, et quand je tape le nom de ma chaine(buLLs ArTeCk) dans la recherche sur youtube, ma chaine n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Application pour tablette

Bonjour, J'essaie de télécharger quelques jeux gratuits pour ma tablette ainsi qu'un gestionnaire de fichier sur divers sites et n'y arrive pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
RaceGame

Zip. de liens

Bonjour je voudrais faire un zip de 10 liens pour tous les télécharger d'un seul coup, comment faire??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zip

Je ne peux pas lire de vidéos...

Bonjour, Hier j'ai pris quelques vidéos avec mon téléphone que j'aurais aimé mettre sur mon ordinateur mais quand je les met, ça me met juste le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Jojo29.

Besoin d'assistance

Bonjour, j'aimerai telecharger des fichiers videos depuis youtube: comment y parvenir? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Chris 94

Téléchargement torrent

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra me conseiller et répondre à mes questions (chose dont je ne doute pas, vu la qualité de ce site d'aide!!...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
regcal

Comment faire des video?

Bonjour, coment faires est envoyer des video sur youtube Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
remylebossdu26

0.8 ko/s sur µtorrent.

Bonjour, Énorme problème sur µtorrent, je tourne environ à 0.8ko/s en téléchargement. J'ai cherché pas mal de tutos pour reconfigurer mon logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
[novembre]

Aucune vidéo youtube

Bonjour, J'en peux plus, je crack... Depuis 3-4 jours impossible de mater des vidéos sur Youtube, pas de message d'erreur, j'y comprend plus rien....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Cesel45

Téléchargement payant mp3 = interdit usb

Bonjour, Une amie a acheté un titre des ENFOIRE sur internet légalement (pour une fois). Elle peux pas le mettre sur lecteur MP3, on lui interdit. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lea

Telechargement gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un site de telechargement gratuit de film. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lilidurhone

J'entends de la musique sur you tube alors qu'auncue vidéo ne to

Bonjour, j'entends de la musique sur Youtube alors que aucune vidéo ne tourne Comment faire pour la supprimer car elle parasite la vidéo ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
yzack29

Musique repetetive

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page utube une musique repetetive je ne sais pas ca viens d'ou et ca ne s'arretes pas . Pourriez vous me don...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
nizoone1

Désinstaller utorrent

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller utorrent mais je le vois ni dans le panneau de configuration ni sur mon disque. La recherche ne me donne rien no...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jegalere83

Ne peut pas ouvrir microsoft sécurity essential pour protege pc

Bonjour, Microsoft Security Essentials ne peut pas s ouvrir depuis j'airéinitialiser mon PC????? et aussi svp je peux lire mes mails lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
NINOU9

Vidéo you tube

Bonjour, je sollicite votre aide concernant un petit probleme que j'ai depuis quelques jours avec you tube.en effet,il m'est impossible de lire les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
BouaniDa

Mod sur euro truck

 Résolu

Salut,j'ai un petit problème , JE N'AI PAS LE FICHIER MOD DANS EURO TRUCK SIMULATOR (Mac) Est ce normale? Si non, d'Oise en créer un?? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
WaRrIoR

Telechargement

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger Scrabble pro sur ma tablette Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
bg62

Crakwindws7

 Fermé

Bonjour, le telechargement crakwindws7 en ligne Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Phènix 64

Probleme torrent

Bonjour, Je téléchargeait une vidéo d'un ami qu'il avait uploader sur pirate bay ( ^^ ) et je ne comprends pas pourquoi lorsque que je telecharge ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
regcal

Erreur initialisation adobe reader

 Résolu

Bonjour, À chaque essai de telechargement d'adobe reader j'ai une erreur d'initialisation et impossible de le telecharger même en désactivant avas...

32 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kaneagle

Probleme de telechargement

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon pc j'ai un Asus X-series mon probleme est que apres avoir telechargé un logiciel je n'arrive pas à le trouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sibel5
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 27 075