Impossible de lire les vidéos

Fermé
Arkeizh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 18 avril 2014 à 18:46
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 14 juil. 2014 à 18:30
Bonjour,

J'aimerais que vous m'aidiez pour un problème survenu depuis 2 semaines environ et qui me fait totalement give up...

Voici le problème : Lorsque je lance une vidéo youtube celle-ci se charge (très peu) puis se lance, la vidéo démarre et se bloque en général au bout de 3 à 8 secondes (quand j'ai de la chance) puis ne redémarre jamais et lorsque je n'ai vraiment pas de chance la zone occupée par la vidéo devient toute noire, je ne peux plus cliquer sur rien et il me faut fermer la page internet ou l'actualiser pour en revenir au problème d'avant.

J'ai déjà essayé plein de choses comme tout nettoyer avec l'antivirus, avec ccleaner, avec spybot, j'ai défrag (je ne sais absolument pas si tout cela est utile hein...). J'ai également désinstallé les téléchargements survenu un à deux jours avant les problèmes pour voir si ça venait de ça.

Le fait est que j'utilise chrome et que le problème est le même sur mozilla, opéra, explorer --> (voila où j'en suis rendu...)

J'me suis dit que peut-être ça pouvait être un problème avec flash player... Ce qui m'amène à un autre problème survenu EXACTEMENT au même moment : je ne peux plus télécharger quoi que ce soit.

J'ai désinstallé flash player aujourd'hui et lorsque je veux le retélécharger cela marche très bien et se bloque à 584/587Mo (je crois) et la connexion qui s'affiche est de 0ko/s (pour le téléchargement sinon à côté je peux faire plein d'autre choses...), du coup je me retrouve sans adobe actuellement.
Au début j'avais essayé de télécharger spybot mais le problème avait été le même, téléchargement bloqué à 2-3Mo de la fin du coup je l'ai importé d'un autre ordi.

Mais là je trouve que c'est trop et il me faut réparer les problèmes...

Si vous pouvez m'aider en espérant ne pas avoir été trop long ni trop incompréhensible.

A voir également:

2 réponses

Arkeizh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 17:58
3 mois plus tard, mon PC souffre toujours, si une âme charitable peut prendre le temps pour s'occuper de mon problème :)
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
14 juil. 2014 à 18:30
bonjour faite une restauration avant le probléme
0