Les discussions

Perte de mes identifiants

Bonjour à tous, J'avais posté sur YT des videos il y a plus de 10 ans et j'avoue les avoir laisser naviguer au gré des vents sans m'en soucier pendan...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
bazfile

Recherche de sites pour telecharger gratuit sans inscription

Fermé

Bonjour,je suis à la recherche de sites où je peux telecharger des films des années 80 à 2000,c'est galère de trouver des liens dignes de ce nom! J'ai...

Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
MPMP10

Importation google drive en attente de wifi

Salut à tous, S'il vous plaît j'ai un problème. D'habitude j'importais des trucs dans mon Google Drive sans problème mais depuis quelques temps je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
bazfile

Télécharger des vidéos ina.fr pour montage vidéo

Bonjour, Depuis la rentrée scolaire 2021/2022, le site internet de l'INA (www.ina.fr) a fait peau neuve et je ne peux plus télécharger des vidéos et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
pannevhs

Problème avec uptobox

Résolu

Bonsoir à tous ☺️ Depuis hier, j'ai un soucis avec l'hébergeur Uptobox. Je précise que je suis une quiche en informatique et que tout devient vite ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
jeze

Récupérer mes datas chez ubic ?

Bonjour* J'ai un compte chez ubiC. Ils vont arrêter leur service et demandent que l'on récupère ses datas. Je n'arrive pas à me connecter quelque par...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Orlando

Extraction commentaires d'une playlist youtube

Bonjour, j'effectue une recherche scientifique sur les vidéos youtube d'une chaîne télévisée internationale et je m'intéresse à la perception des pers...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Moussima

Compte youtube bloqué

Bonjour, mon compte google est banni de youtube depuis 1 an, j'en ai recrée un autre mais je souhaiterai récupérer les vidéos que j'avais posté sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Clemz

Télécharger une musique sur youtube avec l'image de couverture

Bonjour, je voulais retrouver un converter de musique youtube et même soundcloud où l'image de l'album apparait. Youtubeconvertermp3 le faisait mais...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
lisamathew211

Vidéo en cours de traitement

Bonjour, Quand je poste une vidéo sur mon compte, il marque que la vidéo est en cours de vérification et ne peut pas être vue, ensuite quand elle se ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bloquer utilisateur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je ne trouve pas comment bloquer des vidéos sur YT. Pourriez-vous m'aider ? Merci :-)

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Fildyr

Problème de son sur mes rediff twitch

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a règler , je fait mon stream tranquillementy ou on entend tout ( ma voix , celle du jeu et de la mu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
AshMerlock

Logiciel vraiment gratuit pour charger une playlist complète

Bonjour, je cherche un logiciel vraiment gratuit (pas gratuit avec option payante!) pour télécharger une playlist complète sur youtube. Ce qui m'intér...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Pierrecastor

J'ai des fichiers enregistrés dans ma freebox révolution

Bonjour, Je voudrais transférer des fichiers enregistrés dans ma freebox vers le cloud .Comment faire ? Merci de votre réponse . Lebriard ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Pierrecastor

Ma chaîne youtube banni

Bonjour, on m'a banni ma chaîne YouTube sans raison alors que j'étais tranquillement en LIVE avec mes spectacleurs

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Clarckos

Identifiant icloud désactivé

Bonjour mon compte iCloud affiche depuis un moment suite à plusieurs tentatives erronées un compte non activé quand je mets mon identifiant, ça ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MPMP10

Télécharger plusieurs liens url contenus dans un fichier txt

Bonjour, je souhaite télécharger plusieurs lien directeur vers Dropbox, les liens sont des liens directs pour télécharger des documents pdf il t'a env...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
barnabe0057

Cryptage

Bonjour , j'ai un problème sur mon pc Windows 10 , dans one drive tout mes fichiers sont cryptées , je ne peut pas ou ne sait pas les décrypter po...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
lesoiseauxbleus

Son micro ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive pas à inclure le son de mon micro dans mes diffusions ps5, malgré que tous les paramètres sont OK. Quelqu'un peut m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
SupportMural

Mode restreint youtube

Bonjour, helpppp!!!!! Le mode restreint est activé sur YouTube, je n’arrive pas à la retirer, j’ai tout essayer. Que ce soit sur l’application ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
MPMP10

Est-ce possible?

Bonjours, J'ai une question un peut étrange, aujourd'hui j'ai poster sur youtube un commentaire mais mes parents l'on vu sur leur iPad et j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jumulka

Échec de récupération de mes données

Bonjour, J’essaye de récupérer mes données mais on écrit échec de vérification. Que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
bazfile

Request download of chunked stream, but not chunkset found

Bonjour, En essayant d'enregistrer cette vidéo avec download expert : https://sommetdelareussite.com/interview-expert/sarah-divine-changez-de-vie-...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
barnabe0057

Navigateur

Résolu

Bonsoir Je sais que Windows Vista n'est plus prise en charge mais en ce moment j'ai que sa comme PC , j'aimerais savoir quel navigateur installer p...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
MPMP10

Navigateur pour vista

Fermé

Bonsoir Je sais que Windows Vista n'est plus prise en charge mais en ce moment j'ai que sa comme PC , j'aimerais savoir quel navigateur installer ...

Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jag72

Les commentaires youtube ne s'affichent plus.

Bonjour, depuis 20 minutes, les commentaires Youtube ne s'affichent plus du tout, j'ai actualisé la page, j'ai supprimé les caches et cookies, j'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Yoihoudj

Telechargement "auto limité"

bonjour quand je fais un test de connexion j'ai 12mbps mais quand je telecharge j'en ai 1,5 que faire ? ( j'ai deja mis a jour ma carte réseaux veri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
jeannets

Impossible ajouter un commentaire sous une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous je vous prie m'aider à résoudre mon problème : Quand je clique sur la ligne "Ajouter un commentaire" l'écran bascule sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
bazfile

Téléchargement videos

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me communiquer un moyen de télécharger des videos (essentiellement musique sur youtube) qui soit simple d'utilisation ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
thierryrg

Utiliser une musique connue (sans but commercial)

Bonjour, Ma chaine YouTube est essentiellement tournée sur la photo de mes photos d'animaux et de plantes. Celles-ci sont présentées sous forme de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
mariam-j

L’algorithme de youtube insensé

Salut tout le monde, J'avoue que je suis très embêté de la manière dont youtube propose les videos, au fait quand je fait une recherche sur un dom...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
mineralman

Ban diffusion en direct youtube

Bonjour, En voulant faire un live su ma chaine YouTube, Il m'affiche cela... Que faire pour résoudre le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
bazfile

Comment aller sur le forum de youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment aller sur le forum de youtube

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Partager une playlist de vidéo privées sur youtube

Bonjour, je cherche un moyen pour partager une playlist de vidéos privées avec les musiciens de mon groupe Dans l'idéal, j'aimerais que les membres...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Gilles

Comment font les youtubers pour avoir autant d'abonnés ?

Bonjour, je vois plein de chaines youtube avec genre 30k abonnés mais uniquement 10 vidéos sorties ou même une chaine vieille de seulement 2 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Programmaster

Emule me dit que ne suis pas connecté à un serveur ni à kad

Je veux faire une recherche dans eMule et ça dit que je ne suis connecté ni à un serveur ni au réseau kad. comment faire pour me reconnecter?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
barnabe0057

Télécharger une vidéo depuis un site d'informations

Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et dans le cadre de mes cours, j'utilise souvent de courts reportages ou extraits de journaux vidéo (de 2 ou 3 minute...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
jumulka

Publier les paroles de chanson sur youtube

Résolu

Bonjour, je suis un novice ici. Et je voudrais vous demander comment puis-je publier les paroles de chanson sur ma chaîne Youtube

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Camille-enchante

Télécharger de la musique de youtube

bonjour comment télécharger de la musique de youtube gratuit sur mon ordi quelle son les cite ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
brucine

Fichier bloqué utorent

Bonjour, j'ai un problème avec utorent. quand je sélectionne un fichier il démarre, après quelques secondes j'ai un autre fichier qui reviens san...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
bazfile

Comment retrouvé une video poster sur internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment retrouver l'origine d'une video sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
MPMP10

Chaîne youtube supprimée sans préavis

Bonjour, Ma chaîne YouTube avec environ 10000 vues et 150 abonnés, qui était en plein essor, a été supprimée brutalement aujourd'hui. Je suis désesp...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
olivier

Document sur carte usb

Fermé

Bonjour, J’ai besoin aide stp ????un ami à moi a fait sont contrôle avant moi sur sont ordi mais la prof a mis ça clé usb sur ordi et ils avait plus ...

Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MPMP10

Tuto bloqué sur youtube

Bonjour, un de mes tutos est bloqué en France sur youtube(non accessible aux internautes) à cause de 2 titres musicaux , même si je suis d'accord sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
brucine

Youtube problème compte youtube (description)

Bonjour, sur mon compte principal je vois désormais la description comme ca dans les vidéos alors que de base il est comme ca

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Jean20B

Télécharger vidéo viki

bonjour a tous comme l'indique le titre je cherche a télécharger une vidéo viki hors j'ai essayer pleins de site différents et de logiciel mais rien y...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jeannets

Problème avec wetransfer

Bonjour à tous ;) J'ai utilisé Wetransfer pour envoyer des videos. Je me les suis envoyé à moi même. J'ai reçu un lien qui fonctionne Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Live twitch

Fermé

Bonjour, Je suis joueur semi pro âge de 15 ans qui live sur Twitch mais live marche pas j'ai jamais de viewers donc j'aurais besoin de votre aide ...

Dernière réponse le 5 mai 2022 par
T3chN0g3n

Mettre une photo dans ma chaine ?

Bonjour, Il me semble facile de mettre une vidéo dans ma chaine, mais je n'ai pas encore trouvé comment y placer une simple photo ou un album !!?? ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
hertz

Les videos en 4k sur youtube sont bien gratuites ?

Bonjour, Désolé si la question est basique mais n'ayant pas encore de tv 4k je préfère demander. Les vidéos indiquées 4k sur youtube sont bien vision...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Yopla
Résultats 951 - 1000 sur un total de 27 392