Lire un fichier crdownload

Résolu
Atlanta22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai télécharger un film sur zone de téléchargement il y a peu de temps mais quand je veux l'ouvrir pour lire le film ça ne marche pas.
ça met: ne prend pas en compte ce type de fichier
Du coup j'ai regardé quel type de fichier c'était et c'est un fichier crdownload
je ne sais pas ce que sait et j'aimerais trouver un moyen de visualiser le film
Merci à l'avance de vos réponses
A voir également:
  • .Crdownload to mp4
  • Fichier crdownload en mp4 - Meilleures réponses
  • Convertir crdownload en mp4 - Meilleures réponses
  • Qwerty to azerty - Guide
  • Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
  • Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

crdownload - c'est un téléchargement partiel, incomplet.
2
Atlanta22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci et tu sais comment je pourrais avoir un téléchargement complet pour lire le film ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Faut reprendre le téléchargement, mais souvent le resume (reprendre où ça en était) n'est pas possible quand cela vient d'un site de téléchargement.
0
Atlanta22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci :)
0

au passage, le téléchargement est partiel, mais si y a assez, en reconstruisant l'index (vlc le fait), tu peux matter la vidéo
mais bon si c'est un film, il manquera des bouts, ça peux sauter etc.
0