Downhelper disparu

Résolu/Fermé
etoile151 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 27 juin 2014 à 18:38
kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 15 juil. 2014 à 00:16
bonjour !
je n avive plus à avoir le logo de donwloadhelper de Firefox lors de vidéo
par contre ça marche avec you tube avec une nouvelle icône sauf celles de f pagny (qui comme chacun sait est dans la misère ) no comment ....
??????????désinstaller réinstaller je tourne en rond entre le démarrage de Mozilla
question de versions incompatibles? ou carrément supprime ????
quelqu'un a il une solution ?
merci d avance

10 réponses

kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
27 juin 2014 à 20:49
Bonjour,

Lance Firefox
Affichage
Barre d'outils
Personnaliser
Dans la fenêtre, clique sur l'icône correspondant à DownloadHelper en tenant enfoncé et glisser-déposer dans la barre de navigation.
Ferme la fenêtre.
0
etoile151 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
6 juil. 2014 à 20:35
bonjour
j ai fait ça je retrouve la pièce de puzzle dans la barre d outil si je clique dessus je retourne au point de départ je ne peux pas l activer
de plus j ai perdu les logos : celui de DownloadHelper et celui de y++
0
etoile151 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
8 juil. 2014 à 19:45
bonjour
je suis obligée de désinstaller DownloadHelper et le réinstaller pour que ça marche de temps en temps il se désactive et je tourne en rond .............
c est la seule solution pour le moment pour le faire marcher
siquelq u un a une solution plus simple je suis preneuse lol

en ce qui concerne y++ je laisse tomber
0
kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
9 juil. 2014 à 00:11
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réinitialiser firefox

Réinstalle --> Video DownloadHelper
0
etoile151 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
10 juil. 2014 à 20:55
bonjour !
toujours pareil j ai réinitialise firefox
des que je quitte firefox le logo disparait
je dois désinstaller et retélecharger DownloadHelperet le reinstaller ça marche a tous le coups
sinon il se désactive dès que je coupe firefox je redémarre comme il est demandé il reste désactivé et je le perds le logo
de plus en reinitialisant fdox je perds la disposition de la page que j aime bien
avec la barre d outils en haut
0
kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
10 juil. 2014 à 21:32
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Lance Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> firefox
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller:
Coche --> supprimer tous mes fichiers (données du profil)

Redémarre le PC
Va dans: C\program files ou program files (x86)
Supprime le dossier --> mozilla Firefox

Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> Exécuter
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape -> regedit et OK.

En haut, clique sur édition
Rechercher (Ctrl+F)
Tape: mozilla
Coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.

La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à mozilla , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Refais la même procédure en tapant: firefox

Ferme le régistre
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox
Pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans --> bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.

Réinstalle --> Downloadhelper
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoile151 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
11 juil. 2014 à 00:55
re
j ai suivi pas à pas tes explications loin d etre une championne de l'informatique j avais un peu la trouille de tout planter mais j ai bien désinstaller Firefox nettoyer avec ccleanner,réinstaller et tout est bien reparti . merci de tes explications aussi claires que précises
toutefois je reste avec le même problème ,,,,,,,,,,,,,,,,
une case mal côchée quelque part probablement ou un truc tout bête
si tu as une idée fait m' en part
a plus et encore merci d avoir pris la peine de tous ces details pour l'explication
0
kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
11 juil. 2014 à 00:57
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le en tant qu'administrateur
Onglet Tableau de bord
Fais la mise à jour du produit
Onglet examen
Coche: examens menaces
Après le scan
Si positif, mettre en quarantaine
Appliquer les actions
Redémarre le pc.

Poste le rapport dans ton prochain message.

0
etoile151 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
14 juil. 2014 à 17:02
bonjour ja ai fait ce que tu me dis avec Malwarebytes Anti-Malware mais il trouve plein de trucs: plus d une centaine !!!!!! que j'ai mis en quarantaine et appliquer action
je vais essayer de tout copier dans un fichier texte pour pouvoir te l 'envoyer
je vais essayer download herlper pour voir
0
kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
14 juil. 2014 à 17:20
Héberge le rapport sur --> http://pjjoint.malekal.com
Donne le lien du rapport dans ton prochasin message.
0
etoile151 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
14 juil. 2014 à 18:29
re
je n arrive pas a manipuler pjjoint.melekal ...... ça ne va pas vite dans ma tête lol
mais bonne nouvelle le problème downlod semble résolu je le retrouve même après arrêt complet de l'ordinateur !!!!!!!!!!! bravo champion !
maintenant pour la conversion des fichiers ? dois je enregistrer le convecteur
payant ? ou autre solution ? en fait je n arrive qu'a télécharger que des film x (mais j ai un mari très compétant en ce domaine qui me fait le film dès que j en ai envie )....lol
maintenant question: dois je carrément virer les fichiers marques vérolés par Malwarebytes? ou les garder en quarantaine ?
et les conversions de fichiers ?
quelle patience de me répondre !!!!!! tu dois me prendre pour une gourde

cordialement Marine
0
kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
15 juil. 2014 à 00:16
Pour Malwarebytes:
Va dans historique
Quarantaine
Clique sur --> tout supprimer

Pour l'autre problème, ouvre un nouveau sujet.

Bonne soirée.
0