Problème annotations...

Fermé
Ringo - 13 juil. 2014 à 06:34
 Ringo - 15 juil. 2014 à 03:15
Bonjour,
Mon souci est simple : j'ai mis une vidéo sur youtube, et je lui ai créé des annotations.
Je me demandais s'il y avait moyen de lui "désactiver" ses annotations de façon à ce qu'ils ne s'affichent plus, mais sans les "supprimer" dans "annotations", de façon à pouvoir les réactiver quand j'en aurais envie !
Merci d'avance !


A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
13 juil. 2014 à 06:50
Salut !
Les annotations ne s'affiche pas apres avoir cliquer sur enregistrer ?
0
Salut !

Non, en fait, elles s'affichent. Mais là, j'aimerai les "désactiver". Ca veut dire que j'aimerai qu'elles ne soient pas visibles, mais temporairement, et sans que je sois obligé de les supprimer une par une (il se peut que je veuille les rendre plus tard). Est-ce possible ?
0
Tu me fait une copie d'écran s.v.p. ! ou montre m
Car moi je voit rien sur mes vidéos.
A moins que tu les a mis dans le titre de ton vidéo.
0
Salut l'ami,

Une copie d'écran de quoi ?

Attends je crois que je me suis mal exprimé :

-J'ai mis une vidéo sur youtube, dans ma chaine youtube
-Je lui ai créé des annotations, des bulles qui sortent pendant la vidéo. J'ai mis enregistré
-Maintenant, ces bulles s'affichent à tous les gens qui voient la vidéo. Très bien
-Maintenant, je veux qu'elles ne s'affichent plus, pendant un laps de temps. Disons une semaine
-De ce fait, je voulais savoir s'il y avait un bouton dans ma vidéo pour "désactiver" l'affichage de ces annotations de ma vidéo. Qu'ils ne s'affichent plus à personne
-Je sais que je peux les supprimer une par une (mes annotations), mais j'aimerai justement éviter, pour pouvoir les rendre plus simplement dès que j'en ai envie. Est-ce possible ?

Merci d'avance !
0
dernière tentative ! personne pour m'aider ? c'est urgent svp

merci d'avance
0
up!
-1