Augentation du temps de chargement sur youtube

Résolu/Fermé
Telenn Gwad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - Modifié par Telenn Gwad le 10/07/2014 à 00:18
Mom's123 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 11 juil. 2014 à 19:02
Bonjour,

Depuis quelques jours le temps de chargement des vidéos sur youtube a augmenté.
Mon PC n'est pas lent, ma connexion n'est pas mauvaise, les pages en elles même chargent correctement et j'ai essayé d'utiliser CCleaner mais ça ne change rien. Je n'ai ce problème qu'avec youtube (les vidéos blip ou dailymotion démarrent directement).
Et par "a augmenté" je veux dire qu'avant la vidéo démarrait quasiment instantanément même en HD alors que maintenant je ne peux pas regarder les vidéos même en qualité moyenne sans qu'elles ne s' interrompent toutes les trois secondes.
[UPDATE: je ne peux pas les regarder du tout. Ca ne s'arrête pas de chager jusqu' ce que ce que la vidéo passe en qualité horrible toute seule]

A quoi cela peut-il être dû et comment puis-je y remédier?

(j'utilise firefox, mes deux seuls modules sont adblock et WOT)

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Mom's123 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 2
11 juil. 2014 à 19:02
Bonjour,

vous avez essayé de changer de navigateur ( Google Chrome etc... ) ?
0