Minecraft
Fermé
Ayuda
-
12 juil. 2014 à 14:37
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 12 juil. 2014 à 14:39
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 12 juil. 2014 à 14:39
Bonjour, depuis quelques mois, j'essaye de télécharger des modes, des textures packs mais mon ordinateur le refuse et j'ai bien l'impression que c'est AVG qui le refuse...
Ce matin j'ai essayé de télécharger Fraps pour faire mes video mais mon ordinateur le refuse encore... Sois disant AVG aurais détecté une menace... Je sais que mon Pc n'est pas très préforment mais il va très bien et ne lague pas sur Minecraft.
Quelqu'un pourait il m'aider s'il vous plait? Je patauges dans la semoule là ! :(
Merci d'avance...
Ce matin j'ai essayé de télécharger Fraps pour faire mes video mais mon ordinateur le refuse encore... Sois disant AVG aurais détecté une menace... Je sais que mon Pc n'est pas très préforment mais il va très bien et ne lague pas sur Minecraft.
Quelqu'un pourait il m'aider s'il vous plait? Je patauges dans la semoule là ! :(
Merci d'avance...
A voir également:
- Minecraft
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Minecraft psp - Forum PSP
- Connexion au monde impossible minecraft - Forum Minecraft
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
- Bloc invisible minecraft - Forum Minecraft
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 036
12 juil. 2014 à 14:39
12 juil. 2014 à 14:39
Bonjour,
Il arrive que les téléchargements soient infectés...
où as-tu téléchargé FRAPS ?
:)
Il arrive que les téléchargements soient infectés...
où as-tu téléchargé FRAPS ?
:)