Minecraft
Ayuda
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques mois, j'essaye de télécharger des modes, des textures packs mais mon ordinateur le refuse et j'ai bien l'impression que c'est AVG qui le refuse...
Ce matin j'ai essayé de télécharger Fraps pour faire mes video mais mon ordinateur le refuse encore... Sois disant AVG aurais détecté une menace... Je sais que mon Pc n'est pas très préforment mais il va très bien et ne lague pas sur Minecraft.
Quelqu'un pourait il m'aider s'il vous plait? Je patauges dans la semoule là ! :(
Merci d'avance...
Ce matin j'ai essayé de télécharger Fraps pour faire mes video mais mon ordinateur le refuse encore... Sois disant AVG aurais détecté une menace... Je sais que mon Pc n'est pas très préforment mais il va très bien et ne lague pas sur Minecraft.
Quelqu'un pourait il m'aider s'il vous plait? Je patauges dans la semoule là ! :(
Merci d'avance...
A voir également:
- Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo