Les discussions

cqcq12 Téléchargement

Comment avoir tout gratuit sur themeforest ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si vous connais des sites ou autre pour avoir la plupart des theme et colection que propose se site gratuitement et au...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
madmyke
alandugatinais Téléchargement

Répertoire de téléchargement par défaut

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il dans quel répertoire par défaut Internet Explorer 7 place-t-il les fichiers téléchargés, et comment changer cet emplace...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Pierre-Eric
rumba4224 Téléchargement

Scanner/numérisation

je voudrai scanner piéces d'identité/photos ect...de l'imprimante sur mon pc,comment faire? merçi....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jean42400
nollosss YouTube

Youtube

Bonsoir comment se connecter sur YouTube sans compte merci de me repondre rapidement merci bye!!!

Utilisateur anonyme
soucoush Téléchargement

Logiciel de telechargement

j'aimerais avoir un logiciel de téléchargement gratuit et fiable comme emule si possible avec les paramètre d'installation

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bg62
samuelbg75 Téléchargement

Utorrent

Slt, je voudrais savoir pourquoi mon utorrent télecharge très lentement et c'est une version 3.3.2 Merci

Bing
Tarcis' Téléchargement

Pilote epson stylus dx 4050 pour windows 8

Résolu

Bonjour, Avec mon nouveau PC, impossible de trouver un pilote pour faire fonctionner mon imprimante EPSON STYLUS DX 4050 sur Windows 8...Qui peut m...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Nereide
varan48 YouTube

Ne reçois rien de youtube

Bonjour !! Depuis l'installation de la dernière version de VSO, je ne peux plus enregistrer aucun clip de Youtube ( uniquement Youtube, les autres ...

bazfile
Kanen68 Téléchargement

Mon débits et trop faible

Bonjour,Bonsoir je possède une freebox Revolution et je suis une personne qui télécharge énormément de MMO FPS et je constate que mon débits et faible...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60
manu*emma Téléchargement

Téléchargement jeux gratuit sur android

Bonjour J ai acheté une tablette pour mon fils et il voudrait que je lui installe des jeux gratuit mais voilà quand j essai il m est marqué d ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bazfile
nini34 YouTube

Youtube

Bonjour, j'ai 14 ans et il y a 3 ans j'ai créé un compte youtube j'ai fait des vidéos que je regrette vraiment !Je veux les supprimer seul problème ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bing
gatai Téléchargement

Replay

Bonjour, je ne sais lire en replay les émissions télé sous windows 8

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Chris 94
01031994 YouTube

90210

Bonjour, Qu'elle est la musique dans la serie 90210: nouvelle generation, episode 5, Saison 1, quand Annie chante la premiere fois au spectacle ?

Utilisateur anonyme
mosama Téléchargement

Installation logiciel libre

Bonjour, Je voulais savoir comment installer un logiciel libre (viber) sur mon portable SUMSUNG DUOS WIFI

Pierrecastor
labalourde Téléchargement

Utiliser mimo

Bonjour à tous, j'essaye desperement d'utiliser mimo, mais chaque chargement plante, je n'est reussi a charger qu'un seul film.est ce que quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix
fleurette YouTube

Monétisation vidéo youtube

Bonjour, Je viens de monétiser mes vidéos Youtube, mais je me demande comment je vais "recevoir" l'argent, ce n'est pas très clair. Merci de vo...

fleurette
didizak Téléchargement

Désinstaler norton pour installer avast

j'ai Windows 8, je veux désinstaller correctement Norton avant de télécharger avast. pourriez vous m'aider à le faire . sachant que je m'aitrise pas b...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Phènix 64
Utilisateur anonyme Téléchargement

Télécharger des vidéos youtube en hd sur mac

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tests de logiciels tous aussi mauvais j'aimerais trouver ma question sur CCM. Comment télécharger des vidéos Youtube en ...

Utilisateur anonyme
den88500 Téléchargement

Isio windows 8.1

bonjour, je suis actuellement sous windows 8 professionnel et je voudrais passer à windows 8.1. j'ai télecharger l'installateur windows 8 celui de ...

den88500
R1 Téléchargement

Java

Bonjour à tous, Je veux télécharger un film sur internet mais on me demande d'installer java alors que j'ai la dernière version. Je ne peux rien fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bugs buny
vanille110 YouTube

S'inscrire sur youtube, sur android

--bonjour, j'aimerais beaucoup commenter certaines video sur youtube mais pour cela ils me demandent de m'inscrire, c'est bizarre car ils me demndent...

vanille110
saberic YouTube

Bug lors de visionnage d'une vidéo

Bonjour, mon pc bug , en effet , dés que je veux regarder une vidéo sur youtube( quelques soit la nature!!!) soit la vidéo bug toute les 6 secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ducon79
themann YouTube

Devrais-je faire des vidéos sur youtube?

Bonjour, j'aimerais faire depuis plusieurs années des vidéos sur youtube, mais plusieurs choses m'empêche de le faire, et aujourd'hui je vous demande ...

Xileh
Spew YouTube

Micro freezes youtube toutes les 5 secondes

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des micro-freezes (0.5s) sur YouTube et à peu près toutes les 5-6 secondes de la vidéo, ce n'est pas un problè...

toad
stheive YouTube

Probleme de compte

Résolu

Bonjour, j'utilise mon compte youtube sur lequel j'ai déjà pas mal de vidéo. le problème c'est que le google + me demande systématiquement de cho...

stheive
Utilisateur anonyme Téléchargement

Site de piano

Quelqu'un c'est me dire s'il existe un site pour partitions de piano qui se télécharge gratuitement ou qui imprime ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Bing
JCtheP YouTube

Naviguer au hasard

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Y a t il possibilité de naviguer sur you tube sans que notre dernier clic infl...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
abcCachou Téléchargement

Google street view

Bonjour, Je veux télécharger ce programme mais je ne veux pas de la barre ask... Comment faire? J'en ai déjà 2... et je voudrais bien les enlever...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix
cathiebriec Téléchargement

Desinstallation de programmes

bjr je désire désinstallé des programmes mais je n'y arrive pas j'ai un message en anglais qui s'affiche et les programmes ne sont pas désinstallés ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
cristali
whatsup78 YouTube

Problème pour les vidéos !

Bonjour, alors voilà depuis 3 ou 4 jours je filme des vidéos et je fait le montage et quand je la regarde et la publie tout est noir ! :( Je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
whatsup78
AlloCanular YouTube

Renseignement sur les copyright

Bonjour a t-on le droit de mettre une musique ( exemple tous les mémes de Stromae ) sans la monétiser j'aurais des problémes ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
olivierlupema Téléchargement

S.o.s.

Cher membre aidez moi à trouver de solution au Problème lié à mon phone galaxy II samsung qui n'arrive pas à télécharger et installer correctement l'...

dydy4226
Heulynx YouTube

Filmer une fenêtre en arriere plan

Bonjour, Je vous explique plus précisément je voudrais faire un time-laps sur un jeux (minecraft) mais pour sa il me faut me connecter avec deux p...

C0LiSii0N
Mans39 Téléchargement

Repointer mes telechargements torrent

Bonjour, J'ai supprimé mon ancien logiciel utorrent et j'ai re-télécharger un nouveau (version 3.4). Le problème c'est qu'en le lancent, tout les...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Xodo
poupart0742 YouTube

Petite coupure son sur youtube

Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube et que je passe en mode "plein écran", il se produit alors une micro-coupure au niveau du son. M...

Utilisateur anonyme
fhuf256 YouTube

Google adsense help

Bonjour, j'ai un compte google adsense et une chaîne Youtube , j'ai monétiser mes vidéos mais je ne gagner pas d'argent avec , mes Revenus estimés s...

Utilisateur anonyme
DJ gui Téléchargement

Chargement torrent par ordre chronologique

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de télécharger, de manière chronologique, un film (non protégé) avec un client bittorent? Ce serait pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
DJ gui
Nexian Téléchargement

Site de téléchargement de films

Résolu/Fermé

Bonjour ! Après avoir longtemps cherché, je désespère de trouver un site avec des films téléchargeables gratuitement ( sans utiliser le portable ou c...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Nexian
patamo86 YouTube

Les vues non comptabilisées + bug

Bonjour, Je viens d'upload ma nouvelle vidéo depuis plus d'une heure, et j'ai une dizaine, voir une vingtaine d'amis qui l'ont déjà vue, sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Clean-ex
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 27 494