Les discussions
Renseignement
quel satelite capter pour avoir les chaines gratuite française de la tnt avec le kathrein dvb s receiver 601
Film avec une seule langue et sans sous titres
RésoluJ'ai achete un dvd sans voir qu'il n'y avait qu'une seule langue et pas de sous titres mon anglais est passable et ne me perrmet pas de lire un dv...
Bonjour je veut absolument désinstallé utorrent 3.3
Bonjour je veut absolument désinstallé utorrent 3.3 comment je fait car j'ai supprimer tout se que j'ai pu mais il est toujours active merci de me rép...
Comment faire une intro au début d'une vidéo ?
Bonjour, je recherche un logiciel (ou alors une personne qui pourrait me le faire) Qui m'aiderai a faire une intro au début d'une vidéo youtube. Mais ...
Impossibilité lecture video you tube
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos you tube, à l'affichage de la page générale j'ai toutes les images mais un rectangle blanc en lieu et p...
Videos youtube
Bonjour, je ne parvient pas à lire un video sur youtube alors que j'ai installé flash player dernière version? qui peut m'aider? Configurati...
Impossible de poster un commentaire sur youtube
Bonjour, Depuis 2 ou 3 semaines, je ne peut plus mettre aucun commentaires sur YouTube. Quand je clique dans la case des commentaires, cette page...
Telechargement ou achat carte gps micro sd angleterre
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un gps Takara GP73 et je n'ai sur les pays en mémoire pas le royaume uni. Je voudrais savoir si il existe...
Avast premium
J'ai acheté avast premium mais dès que je l'installe ça plante mon pc
Téléchargement de idm
s'il vous plait je n'arrive pas a télécharger IDM.aidez moi
J'ai forcer l'application du telechargement a s'arretert
Bonjour J'ai forcer l'application du telechargement de ma tablette a s'arreter... Et j'ai pas fais attention au message que cela peux proquer son d...
Mise à jour de kaspersky internet security 2014
Résolus'il vous plait, je viens de placer l'antivirus Kaspersky internet security 2O14 et la mise à jour des bases échoue. Pouvez-vous m'aider ?
Pilote pour canon ip 3000 sous windows 7 en 64 bits.
Bonjour, j'ai changé d'ordi, mais je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante sous ce nouveau windows. Apparament ce serai peut être le p...
Oovoo
Je veux installer ooVoo, mais le téléchargement s'arrête et je recois le message que Windows n'a pas pu télécharger certains fichiers. Comment faire?
Internet mot de passe unlock
RésoluBonjour, Aider moi s'il vous plait je n'arrive pas a télécharger se mot de passe alors si quelqu'un arrive merci de me le passer j'en n'ai vraiment ...
Plein écran qui déconne
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon mode plein écran : lorsque je le mets, tout va nickel pendant quelques minutes puis le plein écran se re...
Adobe flash reader
je veux suivre des films sur youtube.et on me demanche de telecharger la derniere version de Adobe flash player.j'aimerais savoir comment ça se fait e...
Telechargement de viber sur mon pc
Bonjour!??? comment installer viber dans mon pc S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Installation modem sagem fast 800 sur windows 7
j' ai besoin d' installer un modem sagem fast 800 sur un ordi windows 7 et je n' ai pas de driver est ce possible de le telecharger et de l' installe...
Comment installer une imprimante canon lpb 2900 avec pc hp 650
bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon lbp 2900 avec le PC HP 650
Problème avec google playstore.apk
Jj'ai acheté une tablette memup sur laquelle l'application du playstore de google n'est pas installée d'office. Du coup, impossible de télécharger des...
Utorrent !
FerméBonjour, Je cherchais un site où l'on peut télécharger des films,et je suis tombée sur Utorrent. J'ai donc installé Utorrent,mais je ne comprend rie...
Dictionnaire
je voulais télécharge un dictionnaire sur internet comment le faire?
Comment télécharger une vidéo sur d17?
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos replay de D17 ??? et si possible des replay des autre chaine Configuration: Mac OS ...
Sos commentaire
salut tout le monde bon voila j'ai un petit soucis concernant ma chaine you tube .. je veux dire par la que je ne peux plus poster de commentaire , ne...
Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte youtube
bonjour, je voudrais supprimer une vidéo sur youtube mais je n'arrive pas a me connecter sur mon compte youtube. tout commence quand j'ai vue ma vid...
J'aimerez savoir comment contourner une enquête de télé.
Boujour, J'aimerais avoir un logiciel pour contourner les enquête, j'ai chercher mais tout les logiciels dont j'esseyer de telecharger avez une e...
Problème avec mon pseudo sur youtube.
Bonjour, J'ai un problème, je me suis créer un compte youtube en devant créer un compte Google+, j'ai mis mon vrais nom qui est Samuel Kistler, je...
Visionnage en plein écran impossible sur youtube.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème qui me chagrine parce que je n'arrive plus a lire aucune vidéo en plein écran sur youtube. Lorsque je clique...
Débit faible avec cpl
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis connecté à internet sur mon ordi grâce à des prises CPL et lorsque je télécharge quelque chose sur internet par exemple ave...
Commentaire
RésoluBonjour, Youtube me mets commentaires non mis à jours. Besoin d'aide les amis Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 -- Soudima...
Je n'arrive pas à télécharger wordbiz scrabble 1.8
indiquez moi je vous prie la marche à suivre pour télécharger et installer wordbiz scrabble 1.8 Merci
Problème de droit d'auteur youtube
Résolubonjour à tous voila j'ai un petit problème youtube avec les droits d'auteur. Dans ma chaine j'ai l'habitude de poster des vidéos avec des musiques mi...
Peux t on telecharger desvidéos youtube ?
Bonjour, il ya des vidéos youtubes que j'aimerai télécharger (entegistrer sous) pour ne pas etre obliger davoir internet. Est cque cest possible ?
Message copyright
Hi all, Je viens de poster une video sur Youtube. Ca doit etre ma 5 ou 6ieme.. D'habitude je nai aucun probleme, Mais cette fois ci je recois un me...
Emule
où copier et où coller liste serveurs Emule ? Merci bcp !
Photos trop lourdes ???
Bonjour, J'essaie d'intégrer des photos à une annonce que je souhaite passer sur entreparticuliers.com mais je n'y arrive pas.... apparemment les p...
Youtube ne marche pas
Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon youtube ne marche pas, quand je lance une vidéo, elle charge environ 1mn puis me dis "an...
Mathématiques
slt j'aurais besoin d'aide svp : (racine 3-2)(5 racine de 3 +4)
Nom du fichier téléchargé qui ne change pas
Bonjour, Win XP sp., Firefox v27, DLH v4.9.21 je télécharge une vidéo Utube avec DLH il me prose un nom OK je change ce vidéo et qd je veux char...
Probleme de téléchargement
bonjour,j'aimerai installer Minecraft en 1.7.2 OU 1.6.2 j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de réponse pour téléchargé Minecraft en 1.7.2 OU en 1.6...
Ipod
Bonjour,mon AppStore de mon ipod a disparue comment le remettre Configuration: iPhone / Safari 6.0
Outil similaire à idm pour télécharger des vidéos sur youtube.
Bonsoir la communauté, excepté idm quel outil je peux utiliser pour telecharger des videos sur youtube? merci beaucoup
Probleme youtube
Bonjour, Mon voisin a un problème avec YouTube il ne peut plus lire de vidéo sans que la fenêtre de vidéo devienne une fenêtre ou c marquer quelque c...
Comment télécharger des logiciel en étant invité ?
FerméBonjour, je voudrais savoir comment télécharger des logiciels en étant invité je suis sous windows 8
Télécharger vidéo france 2 qui date
Bonjour, J'aimerais télécharger la vidéo sur ce lien https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/ mais j'ai beau chercher, rien ne marche. L...
Ajouter une video
bonjour,si c possible klk1 peut m'expliquer cmt faire pour ajouter un film sur ma chaine youtube depuis un CD que j'ai deja. merci d'avance pour vo...
Torrent ==> perte de connexion internet
Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que ma connexion internet rencontre un problème. En effet dès que je lance le téléchargement d'un torr...
Écran noir sur youtube
Bonsoir Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de regarder une vidéo youtube car l'écran est noir tandis que le son fonctionne très bien. (certa...
Bandes blanche sur youtube en plein écran
Bonjour à tous, je vous raconte comment tout à commencer, sait on jamais que cela vienne de la. Alors voila ça fait depuis hier que j'ai des gros s...