Les discussions

Vidéo youtube ???

Je voudrais savoir si ont peut publier des morceaux de film ou de documentaire dans un montage vidéo sur YouTube Sans contraindre les droit d'auteur t...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
dante7774

Sites de telechargement films

Je voudrai connaitre les sites de téléchargement de film

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème historique

Bonsoir, Je souhaiterai faire de la place dans mon historique YouTube, et supprimer les vidéos inutiles, mais quand je vais sur les cases pour coch...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
JZ3377

Monde virtuel

Bonjour, je cherche un site pour crée son propre monde virtuel merci d'avance svp repondre assez vite

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
RaceGame

Je suis a bloquer à 300 vue depuis 1 semaine

Voila j'ai poster une video et je suis bloquer à 300 vue depuis une semaine alors que je suis sur que je pourrais etre à 600 . Que faire ( J'AI DEJA V...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
HugoGaming

Sony vegas pro, probléme qualité pour tout type de format

Résolu

Bonjour, ayant commencer a faire des vidéos sur Youtube, j'ai voulu avoir la meilleur qualité de vidéo mais rien à faire peut importe le format la...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
EGP-Swyx

A l'aide : windows xp vista ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordi (logiciel Windows xp Vista)ne veut plus se r'allumer, à cause du téléchargement de music sur you tube, comment faire pour résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
azertyul

Youtube

Bonjour, Je voudrais vous demander si est possible et si oui, comment copier des vidéos qui sont sur You tube. De façon légal bien-sûr. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
informatik_girl

Probleme sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 bsr j'ai essayé les 2 solutions du plug-ins et la réinstallation de flash player mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cocodu67...

Télécharger avec ipad

Bonjour je voudrait savoir comment faire pour télécharger un fichier de jeu sur safari sur ipad Car j'ai essayer de télécharger un jeu mais safari m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Fermiparadox

Youtube ne marche pas

Bonjour je ne peu plus reharder un internet comment faut faire , Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

bazfile

Recherche site téléchargement you tube

Bonjour, Je cherche un site fiable, conviviale et légal pour télécharger de la musique You Tube et ensuite pouvoir la transférer sur mon cellulaire...

Sacha

Securite

Bonjour Est-ce que Dropbox est secure pour de l, information confidentielle? Merci

Pierrecastor

Windows media 11 run time

Bonjour, hier j ai telecharger windows media 11 run time mais la je veux le suprimer de mon panneau de configuration il marque will be rolled back ...

Utilisateur anonyme

Enregistrement

Résolu

Comment effectuer l'enregistrement ? -- papajacques1

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
^Abel^

Comment télécharger une vidéo sur internet ? (en format avi)

Bonjour, j'aimerais télécharger cette vidéo là en format Avi et pouvoir la lire sur mon pc avec le lecteur windows media : http://tva.canoe.ca/emi...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Abaddon

Problème avec les anti virus

Bonjour, J'ai un soucis avec le téléchargement d'antivirus : j'ai commencé par AVG, puis Norton............ le téléchargement s'effectue bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Tacthe

Comment telecharger une video avec real-player

j'ai installé real player , mais le telechargement ne fonctionne pas , pourtant je l'ai installé ya 2 mois , et ca a marché , cette fois-ci non ; veui...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
av

Video se coupe

bonjour , voici ma question . quand je regarde une vidéo sur You tube ou ailleurs , elle coupe tout les 5 secondes , et il y a que le son , et l i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
alphatoxine

Flashplayer activex non installer

Résolu

Bonjour, j'ai des prob avec youtube du genre que je n'arrive pas a lire les vidéo plein écran ou mon navigateur plante quand je vais sur youtu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ducon la joie

3ds

Bonjour, j ai un probléme les jeu ne veut pas telercharger

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
akram

Ubuntu

Bonjour pouvez vous me dire comment on telecharge des applications avec ubuntu et ou se trouve les téléchargements

adrii26

Exception au droit de copie privée

Résolu

Bonsoir à vous, L'autre jour, je suis tombé sur l'articleL122-5 du Code de la propriété intellectuelle qui annonce que : Lorsque l'oeuvre a été divu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Bougeons_CopiePrivée

Installer youtube downloader

J'ai téléchargé YouTube downloader mais je ne le retrouve pas sur mon écran d'accueil pour l'utiliser. Pourquoi?

Fermiparadox

Vitesse de telechargement tres lente sur steam

Bonjour, je voudrais savoir si le fait que ma connection sur Steam sois aussi lente? Normalement ma connection est de 1mo/s et puis d'un coup elle p...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
BTG7

Télécharger une vidéo avec quicktime 7

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais télécharger la vidéo de Keynote d'Apple WWDC 2014 présente à cette adresse: http://www.apple.com/apple-...

Abaddon

Chrome et µtorrent

Bonjour, Avant j'utilisais µtorrent mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas un bon client, j'ai donc changé pour bittorent mais étant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
djo68

Bénéfices youtube et vidéo/sous-titre

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps, j'ai remarqué que les gamers et autres pouvaient avoir des bénéfices en devenant partenaire avec Youtube. J'aurais voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Yoshi.

Problème de lecture quand je ddl

bonjour, voila mon problème depuis une semaine, je ne peux plus rien lire sur mon pc, que ce soit youtube daylimotion ou autre streaming + tout ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mednek

Logiciel qui traduire une film en francais

logiciel qui traduire des film en francais

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
feugasp

Supprimer une vidéo sur youtube

Résolu

Salut! Comment fait on pour supprimer une vidéo qu'on a poster sur YouTube svp ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Darbane6

Nouvelle version de ccleaner?

bonsoir à tous alors voilas j'ai le Ccleaner sur mon pc mais j'ai pas la nouvelle version es-que vous me conseiller de télécharger la dernière vers...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
blue27

Faire un iso sous win8.1 pour mac

Bonjour, Je voudrais faire ,sous win 8.1 , un ISO d'un DVD qui contient un fichier que l'on ne peut lire qu'avec un MAC . Je m'explique : j'ai fa...

jacoucou

Je n'arrive plus a téléchargé un film en intégralité

bonjour, depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a téléchargé un film dans son intégralité :-( pourtant je vais toujours sur le même site!!! quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
loulette200

Problème vitesse perso des vidéos

J'arrive pas à éditer le message... Voir mon premier commentaire...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Thouto

Voir commentaires...

Bonjour ! J'ai un compte youtube, et j'aimerai savoir où et comment je pourrai voir les personnes qui ont répondu a commentaire laissé, ou ceux qui o...

EtaaaSoeuuur

Supprimer compte youtube 2014 les nouveau

J'aimerai supprimer mon compte YouTube car il m'est impossible de le supprimer je ne le trouve pas si facile d'utilisation! J'ai lu quelque part sur...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Yoshi.

Lecture imposible de youtube

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des videos sur You Tube; plus précisément: la pub qui précède la vidéo que je veux voir se lit sans problème, puis...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
navieau

Musique jt tf1, libre de droit ?

Bonjour, Je fais des vidéos sur Youtube et j'ai besoin de mettre une musique de Journal, sachant que ce serait difficile à composé je voulais mettre...

Yoshi.

Pb lecture vidéo youtube

Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos sur youtube, les vidéos commencent par saccades puis un message "une erreur s'est produite veuillez...

Yoshi.

Page d'accueil youtube défaillante

Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne peux plus utiliser youtube ma page d'accueil se réduit à ça [ voir lien ci-dessus qui contient un imprime écran je...

Yoshi.

Pc qui freeze lors de la lecture de vidéos

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques temps, j'avais un PC qui, lorsque je lançais trop de vidéos simultanément, freezait complètement (pas s...

Help3r

Comment installer

comment installer skype sur télévision smart

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MDLuffy94

Séries : pll

Bonjour, enfaites je regarde la série Pretty Little Liars, et j'en étais à la saison 4 : épisode 13. Depuis le début, je regarde cette série sur cacao...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Hope33

Pourquoi les videos de youtube ne fonctionne plus

Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi un problème lié a Youtube! Lorsque je tente de regarder une vidéo, à la place de cette vidéo il y a seulement un carré n...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nathalie

Comment trouve clé d'activation du logiciel regclean pro

Résolu

Bonjour, comment trouve clé d'activation du logiciel regclean pro?

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lilidurhone

Salut tout le monde

Résolu/Fermé

j'ai voulu installer windows xp v 5.1 sans formater mon pc/ sachant que j'ai actuellement windows xp insatallé sur mon pc/ esque je pourrai le faire ...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Aranud87

Bizarre...je n'arrive pas à télécharger adsl tv

j'ai beau cliquer...rien ne se passe...j'ai windows 8 pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur, enfin je pense. J'ai windows 8. Quand j'essaie de télécharger quelque chose il me mette, smartscre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lilidurhone

Problèmes youtube

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que, lorsque je souhaite regarder une vidéo youtube, celle ci plante dès le début et m'affiche "Une erreur s'est pr...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fracel
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 27 392