Les discussions

Probleme telechargement adobe flash player

bonjour à tous, je n'arrive pas à telecharger adobe flash player un message d'erreur sur la signature apparait apres le telechargement j'ai essayée pl...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lilichoux

Cherche vidéo

Bonjour, j'espère ne pas m'être trompée de section ! Il y a quelques temps j'avais trouvé une vidéo minecraft (plus clip, ou minifilm, sur fond musi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de téléchargement différentes

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un soucis, lorsque que je souhaite télécharger un fichier Zipper sur le mon cloud (Box) Ma vitesse de téléc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Guar42

Partitio magique

je veux telecharger partition magique pour windous 7

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Abaddon

On veux utiliser une video que j ai posté sur youtube à la télé

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur youtube et un producteur télé souhaite la diffuser dans une de ses emission.Il me demande de signer un contrat de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Telechargement..

Bonjour , j'ai télécharger plusieurs fois illégalement , et j'ai reçu 2 avertissements , et je voulais savoir si maintenant je peut télécharger si cel...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
cyverneaux2

Spotify erreur 17...

Bonjour, je voulais rechercher de la musique sur Spotify comme je le fais depuis presque 1 année mais aujourd'hui en cliquant sur "découvrir"... rie...

jegaleresurmonacer

Atube cacher ne telecharge plus les videos de youtube

Résolu

Bonjour, à tous, Voilà, depuis quelques temps, du jour au lendemain, sans rien avoir modifier quoi que se soit, atube catcher ( dernière version) n...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
baladur13

Candy blast

COMMENT METTRE JEUX

Fermiparadox

Pourqoui

salut moi jai un problem je narrive pas a rester sur home plu que 2 minute je me suis deco li me dit quelqu'un a sorti sor home vous pouvait maider k...

madmyke

Telecharger des jeux vidéos pour mes enfants

comment télécharger des jeux vidéos gratuitement pour mes bombinos

Fermiparadox

Problème de chaîne youtube

Bonjour, je travaille pour une société dont je tairais le nom, et je rencontre quelques problèmes dans la mise à jour de notre chaîne YouTube. Le p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème youtube bloque le chargement vidéo

Bonjour, voila je vous expliques mon problème, lorsque je lance une vidéo sur youtube le chargement ce déroule tranquillement mais ce bloque au bout d...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Gildas

Contouner le bloqus d'un reseau

salut, voila mon reseau cellcom a bloquer le telechargement avec utorrent, jarive pas a telecharger avec le logiciel de torent ya til klk1 qui pourais...

madmyke

Ouvrir deux ports est-ce risqué ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est risqué d'avoir deux ports ouverts pour Emule sur ma Neufbox ? Est-ce qu'un Hacker peut rentrer plus facil...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pour l'augmentation de la bande passante, est-ce vrai ? (...)

Résolu

Bonjour, je me trouve dans un des nouveaux logements sociaux et et au niveau des disjoncteurs il y a un boitié (de forme carré) avec écris " test ". D...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
California34

De jeux de chanson et de photo

Bonjour, je m'appelle Julie Mallet et je voudrai avoir google play store car je pour ai téléchargée des chansons ,des photos, des des jeux merci d'av...

Mrjda34

Problème de telechargement

Bonjour Je n'arrive plus à telecharger des applications sur mon portable de marque galaxy s2 a chaque fois ça me dit que ma mémoire est saturée alors...

Bing_est_ton_ami

Youtube avi

Bonjour à tous, Est-ce que Youtube AVI est légal ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment créer un poste écrit avec un titre sur youtube ?

Résolu

Bonjours tout le mondes, Je cherche par tous les moyens à créer un poste écrit vu de tout le mondes! En y mettant un titre pour indiquer le sujet, mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Hesediel

De ipad vers p.c.

Bonjour , Je souhaiterais retrouver mes favoris Ipad 2 sur mes favoris P.C. Avec I Cloud, je n'y arrive pas Merci de vos réponses Confi...

coutureuse22

Télécharger des vidéos youtube légalement

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider, car j'aimerais pouvoir télécharger des vidéos Youtube, (AVI) mais légalement ?! Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
DCFrance

Comment bloquer les telechargements en wifi

Bonjour, a la maison beaucoup de monde se connecte sur mon réseau et n'hésite pas a telecharger alors que j'ai déjà eu une alerte je souhaite que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
madmyke

Pour quoi adobe reader ne se lance pas après son téléchargement

Bjr tout le monde , voila comme je suis au travail, j'ai télécharger adobe reader] dans mon pc et j'ai enregistrer le fichier sur mon flash disque pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Anixtiti

Commentaires sur youtube

Résolu

Hello :) Bon alors voila mon problème; c'est qu'en fait j'arrive pas à cliquer sur le pousse vers en haut ou le pousse vers en bas dans les commentai...

divine

Mettre un commentaire sur youtube

Résolu

Salut, je voudrais juste savoir comment on fait pour mettre dans un commentaire par exemple une partie de la video (genre 3.23min) Et bah je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
divine

Convertire

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'espère que c'est pour longtemps. Voila j'aimerai savoir comment telecharger une vidéo à partir du lie...

junicade

Youtube.

Bonjour, Je souhaite crée mon compte youtube, j'essaye de mettre en pseudo '' MrMango '' sauf petit problème ça me marque ceci : Il semble que l...

LucasdelaVega

Problème pour télécharger

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi si je visionne un film image et son correcte par contre si je télécharge ou enregistre image saccader et le son ...

spiritus28240

Mon pc freeze lors de téléchargement torrent

salut à tous. Lors de mes téléchargement torrent (utorrent ou bit comet) au bout de 10 min mon pc se bloque (freeze) Je suis obliger de redémarrer...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
DreadLosc

Comment retrouver une chaine sur youtube

Bonjour, J'ai perdu une chaine sur youtube. Je pouvais avoir des reportages intéressants sur tout régulièrement. Je ne la trouve plus et il n'y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
NesLG

Qualité vidéo

Résolu

Bonjour, je viens de finir un montage avec Camtasia Studio 7 et ma vidéo fait 1280/720 de trame je vient de l'uploadé sur YouTube et la surprise un qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Kiki du 03

Téléchargement de logiciel

bonjour je voudrai savoir comment fait ton pour télécharger des logiciels

Abaddon

Je n'arrive pas a télécharger adblock

Bonjour, avant j'avais Adblock mais maintenant je ne l'ai plus je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs il a disparue comme ça o_O donc du coup j'essay...

tanteelise

Comment lancer utorrent en 64 bits ?

Bonjour, mon pc tourne en 64 bits et donc je me suis posé la question, pourquoi quand je lance utorrent 3.4.2 sur le haut de la fenêtre est marqué ent...

Utilisateur anonyme

Desactiver le hd automatiquement

Bonjour, vu que ma connexion est trop lente j'aimerais desactiver le hd mais a chaque fois il se réactive des que je met plein écran et a chaque fois...

Utilisateur anonyme

Malware

impossible de télécharger malware en français, y a t il une solution merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement µtorrent

Bonsoir, Depuis quelque temps j'ai un problème pour télécharger via le logiciel µTorrent. En effet, lorsque je lance un téléchargement j'ai le messag...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
chloe-l6

Utorrent

Bonjour, Je voudrais télécharger utorrent sous Windows 8.1,mais je voudrais que ce fichier soit en français pour comprendre la suite (télécharger)mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
R0bb

Problème de téléchargement

Alors bonjour j'ai un soucis depuis quelque avec mon pc de bureau, je n'arrive plus a télécharger de jeu comme par exemple Urban terror,quand je téléc...

MiisterHay

Nada

Bonjour, je peux le télécharge sur mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

transat

Supprimer dropbox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0Comment je peux supprimer dropbox sur mon ordinateur. Par avance merci pour votre aide. Elvi...

Utilisateur anonyme

Bug de qualité vidéo sur youtube

Bonjours,je commence sur youtube et j'ai déjà upload 4 vidéo,mais sur la plupart il y comme un bug sur l'image,vous l'avez surement déjà vu aussi,c'es...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Idm

Bonjour, Comment me débarrasser d'IDM qui m'empêche de faire des téléchargements même gratuits. Il me dit que je suis inscrit sous un faux numéro d...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement trop lent

Bonjour j'étais en trein de télécharger un fichier de 2,6 go mais le téléchargement tourne entre 50 ko et 90 kos par seconde c'est lent j'ai fait un t...

bg62

Dropbox,plus d'espace

Bonjour, Je m'appelle Abraham MUSABA et je travaille à la RTNB (Radio Télévision Nationale du Burundi). Je voudrais vous dire que j'utilise Dropbox...

antipolis a

Mon youtube ne veut plus marcher!!!

Bonjour, depuis quelque jours mon Youtube ne veut plus marcher...et je sais pas pourquoi :3 A chaque fois que j'essaye d'ouvrir la page, il me mette :...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pititfilou

Youtube bug toute les 5 secondes sous gchrome

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je lance une vidéo YouTube, elle s'arrête toute les 5 secondes car la vidéo va plus vite que le chargement de ce...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
tignasse

Youtuber

Bonjour j'aimerais savoir si il y a des youtubers parmi vous car j'aimerais connaitre les avantages et les privilèges qu'on les youtubers connu. Pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Arthéoss

Accéder a un nas a distance

bonjour J'ai un NAS Dlink 327L, comme indiqué dans le liens ci-dessous, a savoir que sur ce NAS j'ai des fichier d'ordre multimédia, (films, musi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jujurock_61
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 27 392