Aidez-moi à créer ma chaîne YouTube s'il vous plaît !

Fermé
anonyme.z Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 13 juil. 2014 à 20:19
anonyme.z Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 13 juil. 2014 à 21:12
Bonjour,
Hier j'ai enfin décidé de faire ma propre chaîne YouTube. J'ai créé mon compte avec mon compte gmail et tout le tralala..Tout c'est très bien passé. Le problème c'est que, quand je me suis inscrite, ils m'ont demandé mon prénom et mon nom donc je les ai entré. Mais le problème c'est que ma chaîne s'appelle "(mon nom)+(mon prénom)" alors que je voulais mettre un pseudo à la base :/
J'ai regardé sur internet, ils ont dit de créer une page gmail et de mettre le nom que tu voulais donc je l'ai fais mais ça m'a fait 2 chaînes avec le même compte Google du coup c'est embêtant quand je dois faire des paramètre ou des truc de ce genre.
J'ai aussi essayer de personnaliser l'URL de ma chaîne (via un tutoriel YouTube). Tout c'est passé comme sur des roulettes mais mon nom n'a pas changé :/
Je ne comprend rien au système de YouTube depuis qu'ils ont ajouté Google+ et ça commence à me donner la migraine xS
Merci de bien vouloir m'aider :) (ou si possible commenter un lien qui m'expliquera tout)
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
13 juil. 2014 à 20:39
Salut !
Moi aussi durant un bout YouTube me demandait constament de mettre mon vrai nom.
Il en était pas question !

Tu n'est pas obliger de mettre ton vrai nom. tu met juste un speudo.
0
anonyme.z Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
13 juil. 2014 à 21:12
salut (merci d'avoir repondu)
oui j'y ai pensé aussi mais le problème c'est que mon Pseudo est en un "mot" et quand on doit remplir le "nom" et le "prenom" ça les separe en 2 mot vu que je suis obligé de remplir les 2 cases (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)
0