Wat Tv téléchargement impossible

Résolu/Fermé
Wolfond Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 16:08
Wolfond Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 19:54
Bonjour, Bonsoir !

Si je vient ici aujourd'hui, c'est que sa fait bien 2jours que j'essaye de télécharger une vidéo sur Wat TV par tout les moyens possibles et immaginables.

voici la vidéo en question :

http://www.wat.tv/video/p-singham-vostfr-ajay-devgan-68knr_4z3oh_.html

il s'agit en fait d'un film indien peu connu et il n'y a qu'ici que je l'ai trouvé en VOSTFR.
J'ai essayé avec le cache Firefox, Jdownloader, Real Player et d'autres ... rien n'y fait.

J'ai cherché partout pour savoir comment prendre contact avec l'auteur de la vidéo et il faut croire qu'apart s'abonner on ne peut rien faire.

J'aimerais, et pas qu'un peut, que quelqu'un ici puisse m'aider car ce film est exelent et c'est le seul exemplaire qu'il y est, j'aimerait pas qu'il disparaisse et ne plus y avoir acces (en plus il est en 7 parties sa me permetterait de l'assembler)

Je vous en prie aidez moi ... Et prernez soin de vos tulipes.

A voir également:

1 réponse

jamescarter26 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 29
Modifié par jamescarter26 le 14/07/2014 à 18:33
salut essaye avec Firefox et le modules complémentaire VIDEO
DOWNLOADHELPER 4.9.22

I'm james carter and i approve this message
1
Wolfond Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 19:54
Toi je t'AIME !

j'avait quitté firefox a cause du spam de page intenpestives mais rien que pour le film je l'ai reprit et ton ptit gadjet a fait son taf, c'est impec je te remercie j'en avait déja essayer un bon paquet.

Si tu veut tu a le droit a une faveur ainsi qu'a mon immense gratitude !
0