Les discussions

Message "run time error" sur you tube

bonjour à chaque fois que je suis sur youtube pour visionner des vidéos, j'ai un message d'erreur ou la vidéo disparait, ce message apparait avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bazfile

Impossible acces a youtube

Bonjour, Depuis quelque mois je ne peut acces a youtube(meme pas la page d'accueil) Déjà essayé IE7 > ne marche pas vider les caches >...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Nuliak

Comment faire un compte youtube

Comment faire un compte Youtube

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
88av

Recupere photo dropbox

Bonjour, J'ai par erreur supprime pas mal de photos sur dropbox. Des photos et non des fichiers car je sais que pour les fichiers il existe la restau...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
antipolis a

Jeux

Bonjour, Windows XP Je cherche un site où l'on peut télécharger des jeux pc comme skyrim ou autres jeux.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube problème de commentaire.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec youtube, je n'arrive pas à envoyé de commentaire, un message d'erreur s'affiche en rouge: (un problème est survenu l...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes téléchargements s'arrêtent à 99%

Bonjour, je lance ce sujet car je n'ai trouvé aucune réponse qui fonctionne pour mon cas sur les autres forums. Mon pc ne veut plus finir les télécha...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Dkroxx

Accueil skype non disponible

Bonjour, Je fonctionne avec skype sur mon androïd et sur un mini PC. Je l'avais également au départ sur mon PC ( que je vais appeler PC 1er) celui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
buckhulk

Vues bloquées

Bonjour, J'ai vu que le sujet revenait souvent, mais j'ai posté ma première vidéo sur Youtube il y a quelque temps. Mais problèmes, mes vues sont ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Djynn

Un lien sur mega

Bonjour, Voila sur youtube j'ai cliquer sur un lien pour telecharger une maison pour les sims 3 , et quand je clique sur le lien , ensuite arriver s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zenrac

J'arrive pas sur youtube ...

Je ne peux pas mettre de vidéos sur YouTube, ça me met : Installer YouTube capture. Je clique sur installer, et ça fait rien, je réessaye... Non plus....

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Armandlefebvre

Quel pays pour seedbox ?

Bonjour à tous, alors voilà je vais louer un serveur dédié (kimsuffi) et le transformer en seedbox. Pour la localisation j'ai le choix entre la Franc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
dams200

Idm me derange

Bonjour, idm ne me permet de le l'utiliser on m demande mais coordonnees puis mon serial number quand j clike dessus on m parle d'un truk payant pourt...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Animation sur un site internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger les animations sur un site internet pour agrémenter une présentation orale, mais je n'arrive pas à là télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Chris 94

Probleme téléchargement avec bittorrent

Slt Quand j'essaye de télécharger avec bit il s'arrête à "recherche de pairs" qqn peut m'aider !!!!!! Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
gogof84450

Modifier le volume

Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur internet, que ce soit sur Youtube ou un autre lecteur, je ne peux pas modifier le son avec le volume de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Lumeilaty

Capes

slt svp je veux QCM de capes avec correction !merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur hp (windows) a protéger les telechargement imvu

Bonjour, comme j'ai un PC HP(WINDOWS),bah mon pc a protéger les téléchargement IMVU,donc je peut pas telecharger IMVU & sa m'en bête beaucoup..Parce q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Lafilledu25

Chanson you tube

bonjopur voila je possede un compte sur you tube et je voudrais choisir plusieur musique qui me plait et pouvoir les lire a la suite sans que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
VaSaCoQo

Lecture de vidéos

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder des vidéos sur le net, soit elles ne démarrent pas, soit elles se coupent au bout de quelques secondes. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jean42400

Youtube ne marche pas bien

 Résolu

Bonjour. Je suis sur google chrome et je ne peut pas mettre de vidéo en pause ni mettre a une autre minute ( mettre par exemple de 1:40 a 2:14) Merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
16pierre

Problème play store

Bien le bonjour à tous Je suis en possession du Samsung galaxy note 3 , en 4.4 (kernel: https://www.dropbox.com/s/f6r0tghjbmz2hgs/2014-05-03%2011.3...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
etey73

Téléchargemenet

Bonjour, je voudrais savoir y a t'il des logiciels pour télécharger les videos a partir de youtube pour Windows XP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
paradoxius

Telechargement sur you tube

Bonjour, je besoin de télécharger une vidéo sur you tube,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Bernard1967

Supprimer une video youtube même si on n'est pas l'auteur

Bonjour, Comment peut'on supprimer une video même si on n'est pas l'auteur? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Fermiparadox

Note

pourquoi je peu pas télécharger Avast dans mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Fermiparadox

Vidéos bloquées à 301 vues sur youtube.

Bonjour, j'ai récemment publié 3 vidéos sur youtube qui sont rapidement arrivés à 301 vues et cela fait maintenant 4 jours. Je me suis pourtant rensei...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
DirtBmxFR

Comment télécharger pou sur un ordinateur portable ???

Salut les amis, aujourd'hui, j'ai une nouvelle question. Comment télécharger Pou ( jeu ) sur un ordinateur portable ?? Juliette2635 ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Juliette2635

Recherche d'une personne avec qui faire des vidéos

Bonjour Je voudrais faire des vidéos avec une personne. Mais laquelle ??? Je fais de bonne vidéos et bien sur si je fais des vidéos avec vous je pu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Mastertails59

Téléchargement sur ma clef usb

Pourriez -vous m' expliquer la façon de télécharger un document sur ma clef USB je vous remercie pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jean42400

Montage vidéo et bande son

Bonjour à toutes et à tous, Je suis youtubeur depuis quelque temps et je souhaiterai améliorer la qualité de mes vidéos. Pour information je fil...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
AlexGame

Supprimer ask intrusif?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment supprimer Ask sur mon ordinateur? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Alain7594

Contradiction internet ? help

Bonjour J'ai un truc qui me pose de gros tracas : J'aime bien jouer aux jeux vidéos en ligne (avec ordi et PS3) amis c'est IMPOSSIBLE !!! Quan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
MaxBeIZI

Installer dropbox

que faut-il utiliser comme application pour ouvrir dropbox sur mac? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mahdu972

Convertisseur

Bonjour , voici mon problème, je veut telecharge convertisseur mp3, mais le message (ne peut pas telecharger sur votre ordinateur)apparaisse. je utili...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

bonsoir, svp comment je dois faire pour avoir photoshop si je n'ai pas utorrent ni bittorent , je suis sur windows xp , merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Virus ou pas?

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait attraper un virus en faisant une capture d ecran en utilisant le logiciel de Windows ( Outil Capture ) pour l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lilidurhone

J'ai téléchargé quelque chose qui ne fallait pas

Bonjour, il y a quelques temps j'ai voulu télécharger mumble il me semble, et avec ça j'avais télécharger un pack de conneries, j'ai réussi à tout dés...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Jojolaguitare

Téléchargement vidéo youtube

 Résolu

Heya all :) Je voudrais savoir s'il est possible de savoir quand une vidéo youtube à été télécharger ? Je pose la question autrement pour ceux q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dr4go56

Convertir une vidéo en mp3

Bonjour toutes et tous, Je souhaiterais savoir comment convertir une vidéo en mp3 et charger la musique sur son ordinateur. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
polocmoi81

Free you tube

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
capitole100

Cd dinstalation bbox sensation

 Résolu

Bonjour, Je possède la BBOX sensation, et j'ai perdu mon cd d'installation. Possible de trouvé un téléchargement des pilotes pour l'installer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet

L'auteur de la video

Bonsoir !! Sur chaque vidéo You Tube on peut voir l'auteur qui l'a posté et puis voir toute les autres vidéos qu'il a posté. J'aimerai savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prissou53000

Problème avec utorrent

coucou , svp aider moi je suis plutot nouvelle dans le domaine informatique. voilà je veux installer utorrent et je n'arrive pas, utorrent.exe ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
miamimi16

Upload, un bien grand mot..

Bonjour, bonsoir. J'aimerais avoir vos techniques (s'il y en a) pour pouvoir poster des vidéos sur YouTube assez lourde (~1.85 Go) rapidement! Je m...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
nonolastar21

Maj youtube

Bonjour, depuis la MaJ YTub avec le nouvel onglet "Chaînes" qui est sur les chaînes YTub, j'ai voulu enlever une chaîne de ma "sélection de chaîne" ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dragnir69

Crée sa propre introduction

Bonjour, Je suis désolé si je suis pas dans la bonne partie mais voila, après plusieurs recherche sur internet j'arrive toujours pas à savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
duncan53200

Téléchargement steam plus lent sur mon ordi que sur un autre

Bonjour, voilà, j'ai la fibre chez free, et je dl a 2.8 mo max sur steam. Mon pote, qui est venu chez moi, téléchargeait a 20 mo, et chez lui avec f...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
alword

Je n'arrive pas à créer un compte youtube

Bonjour, Depuis longtemps j'essaie de créer un compte YouTube pour mes vidéos tutos (...), le problème c'est que je dois vérifier mon compte av...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
alword

Je n'arrive pas à créer un compte youtube

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a crée mon compte pouviez-moi aider svp

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Maeva_45
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 27 075