Les discussions

cledette YouTube

Vider le cache

Résolu

comment vider le cache sur ipad

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lucas5822
Ropi Téléchargement

Tox ?

Bonjour, Tox, qu'est-ce que c'est exactement? Puis-je utiliser Tox pour téléphoner et garder Firefox et gmail pour les mails ? Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
transat
mfgm92 Cloud

Comment mettre des photos de dropbox dans un fichier

Bonjour J'ai importé des photos à partir de dropbox : elles sont maintenant sur le bureau, j'aimerais savoir comment faire pour les mettre dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Bruce Willix
osko Téléchargement

Abode flash player

bonjour, Depuis quelque temps, je ne peut plus me rendre sur league of legends, j'ai rechercher sur internet et j'ai appris que je n'était pas le s...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
osko
JeanNemarre YouTube

Compression vidéo

Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit film que j'aimerais charger sur Youtube mais je n'arrive pas a avoir une image parfaitement fluide. Le film...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822
Utilisateur anonyme Téléchargement

Télécharger une vidéo

Bonjour, je souhaite télécharger une vidéo qui est en ligne, apparemment en lien avec Brithcove. J'ai tenté x extensions firefox et/ou Chrome, ...

Utilisateur anonyme
chaimAmine Cloud

Adresse ip

Bonjour, J'ai un souci. Je souhaite afficher adresse IP du routeur même s'il est connectée à un serveur par exemple « CLOUD ». Donc je voudrais...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
brupala
frisolune Téléchargement

Lancer telechargement:application introuvable

Bonjour, depuis quelque temps, tous les téléchargements que je fais, une fois télécharger, sont impossible à lire, mon PC m'indiquant "application int...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
UnPbUneSoluceLOL
Faical.jorio Téléchargement

Whatsapp

Bonjour Je n'arrive pas a telecharger whatsapp Sur mon ipad

Utilisateur anonyme
Bibi07 Cloud

Echec installation illustrator cc

Bonjour, quand je veux installer la version d'évaluation d'illustrator CC avec Créative Cloud, ça se passe très bien jusqu'au moment où, environ à 42%...

Nathan
JohnTChance Téléchargement

Remettre torrents à disposition

Résolu

J'avais 35 films Torrent sur mon disque dur/ordinateur. Avant de faire reformater mon ordinateur j'ai pris la précaution de transférer ces 35 films s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
JohnTChance
Utilisateur anonyme Téléchargement

Télécharger films

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des films gratuitement et simplement ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13
tijujutiti Téléchargement

Manga

Bonjour, je voudrais télécharger des mangas en torrent via utorrent. Principalement Naruto mis je le veux en vf pas en vostfr. Comment faire ...

pandorz
sidcruz YouTube

Idm

Bonjour, je veux un numeros de series pour idm 6.20

Utilisateur anonyme
SAMIFOKO Téléchargement

Logiciel

comment faire pour télécharger un logiciel dans l'internet? et quels sont les étapes à suivre

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Pierrecastor
ommie Téléchargement

Comment télécharger minecraft sur windows 8

Salut j'aimerais avoir minecraft sans le payer.. Caker? j'ai Windows 8 si ça peut vous aider ^^. pouvez-vous me donner des site internet ou m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
hermyi Téléchargement

Téléchargement légal film, musiques...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger LÉGALEMENT des films, musiques, etc... et donc de payer pour les télécharger. Une fois ces films, musiques téléc...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
anae
Angeelback Téléchargement

Téléchargement sims 3..

Bonjour, J'ai télécharger des vêtements avec ce site et je ne sais pas comment les transférer sur mon jeu sims .. Quelqu'un peu m'aider Merci d'avan...

fougueE
2KEN YouTube

Lecture de video sur youtube

Bonjour, J'ai installé Adobe Flash Player pour pouvoir lire les videos sur Youtube. Mais le hic c'est que les vidéos s'entrecoupent. Je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami
nexes67 YouTube

Impossible de lire les vidéos

Bonjours à tous, je n'arrive à lire aucune vidéo sur mon iPad mini. Quand je lance la lecture, il ce met chercher et puis au bout de 5 secondes elle s...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
hezioend2
chiagi Téléchargement

Telechargement interrompu à 98%

Bonjour à tous, Je suis une nouvelle venue sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider... simplement. Je ne suis pas très douée en informatiq...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
chiagi
Valentine YouTube

Problème de publication

Bonjour, J'ai fais un trailer récemment sur le logiciel AVS Video Editor. Le voici https://www.youtube.com/watch?v=1uYwVLzvSsA comme vous pouvez le ...

jean42400
abdoulaye.diallo2000 Téléchargement

Telechargements

bonjour mesdames et monsieur j'ai un petit souci je n'arrive pas a telecharger le service google play si un de vous est capable de le faire je lui pr...

Anixtiti
fabylie Téléchargement

Messagerie

bonjour je vient de télécharger Yahoo Messenger mail je ne le retrouve pas dans ma machine

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
fabylie
forveryoung Téléchargement

Telechargement musique

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a télécharger des musique gratuitement sans l'aide de you tube et des convertisseurs comme je fais a mon habitude . merciiii d'ava...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bg62
question/reponses YouTube

Problème !!

Résolu

Bonsoir, mon problème c'est que je voudrais télécharger des musiques MP3 pour les mettres sur mon mp3 ^^ mais le problème c'est que je sais pas commen...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
question/reponses
silveer YouTube

Lié compte yotube a movie edit pro 2014 ?

Bonjour, Voila j'ai un compte youtube avec une chaîne, m'a vidéo est prêt a être Upload donc il me demande Login et password donc je met ceux de ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6
silveer YouTube

Supprimer compte youtube

Bonjour, Voila j'arrive a supprimé mon compte google+ ( enfin a moitier vue que Gmail est toujour la ) mais mon compte youtube aucun moyen de le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6
Diane897 Cloud

Photos via dropbox à l'envers

J'ai envoyé des photos à une amie via Dropbox. Toutes les photos sont à l'envers. Comment faire pour remettre les photos à l'endroit? Merci

ihelpu6
khaliltlemcen YouTube

Problème

j'ai un téléphone portable samsung avec wifi j'utilise le youtube facilement et son craquement du vidéo. mais le problème du youtube avec le P.C. por...

bendrop
luido Téléchargement

Téléchargement du dictionnaire encarta

Fermé

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger gratuitement ENCARTA. Aidez-moi S'il vous plait. C'est important pour moi. Merci d'avance pour votre générosité...

Dernière réponse le 23 juin 2014 par
blux
Inconnu?? Téléchargement

Où trouver les raw des jump books

Bonjour, Je cherche un site ou forum qui met à disposition les pages du magazine JUMP (en japonais ou anglais de préférence) Merci de vos réponses

Chris 94
lea YouTube

Youtube sons

Bonjour, le sons de youtube ne marche pas comment faire ?? Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

Kigane
flofo60 YouTube

Réutiliser ma page youtube

Bonjour, j'aimerai réutilisé ma page youtube comment faire Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

mythbusters
Saîd Téléchargement

Utorrent est trés lent

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec uTorrent mes téléchargements sont très lent avant je pouvais télécharger un épisode en moins de 10h mais là mes ko/...

Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Neo-Network
A85 YouTube

Films et séries, légale ou pas ?

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si c'était légale ou illégale de regarder des film ou des séries sur youtube, Merci Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Bluesmoothie
bettybeepboop Téléchargement

Comment utiliser utorrent sur mac.

Bonjour, Je veins d'installer U torrent sur mon mac, mais je ne sais pas comment faire faire pour télécharger des film.... Mon Ordi est un Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bettybeepboop
zyolat Téléchargement

Problème µtorrent

Bonjour lorsque je lance un téléchargement sur µtorrent, le téléchargement ne s'exécute pas et il y à écrit "Error: Accès refusé." Je suis sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
moskito53
Crizonik YouTube

Personnalisation youtube

Bonjour, J'ai mis en ligne une video sur youtube mais dans les videos similaires il y a une video que j'aimerais enlever...Est il possible que cet...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
CODINF YouTube

Perdu l'acces a ma chaine !!!

Bonjour, Aujourd'hui plantage de mon ordi ce qui fait que pour me connecter a youtube il me demande tout : L'email de ma chaine + le mot de passe al...

Utilisateur anonyme
TTS1337 YouTube

Pseudo youtube

Bonjour à toutes/tous. Je rencontre un problème sur YouTube, en effet, j'ai récemment créé une chaîne, et je souhaiterais avoir un Pseudo, je n'ai ...

TTS1337
forveryoung Téléchargement

Pdf

bonjour a tous, alors voila mon pc ne peux pas ouvrir des pdf téléchargé via internet pourriez vous me donner des liens de site de téléchargement de l...

Utilisateur anonyme
NexxtGunn95 YouTube

Trop de connexion perdu a cause de youtube.

Bonjour, Voila , j'ai un soucis , Je suis un joueur de League of Legend , et je m'aperçois , que des que ma soeur va avec sa tablette sur YouTube ...

Bing_est_ton_ami
Denyvan Téléchargement

Cellulaire perdu

Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon cellulaire et je cherche un outil pour le situer.

Denyvan
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 27 494