Les discussions

Conserver un nom de domaine ?

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement novice en la matière... Nous sommes une très petite commune avec de bien modestes moyens et nous souhaitons créer un niv...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
unsitepourmacommune

Telechargement de ms office 2013 pro plus

 Fermé

j'ai besoin d'un lien pour telecharger gratuitement ms office 2013 pro plus francais

Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème accès nas netgear duo v2

Bonjour à tous, Depuis 2 ans j'ai un NAS Netgear Duo v2 (RND2000 Cloud Edition). Il fonctionne très bien et je n'ai jamais eu de problème majeur. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Herme51

Beaucoup de programmes

 Résolu

bonjour, et merci à celui qui pourra m'expliquer mon problème : j'ai 484 mises à jour effectuées ce jour et 52 programmes n'est-ce pas trop pour mon o...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
QI.000

Tom tom xxl

 Résolu

Comment mettre à jour mon tom Tom XXL ? Merci anticipé.Meilleures salutations.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
yannick1483

Telechargement musique sur mac os x

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac OS X et je n'arrive pas a telecharger de la musique dessus! est ce que vous connaissais un site pour telecharger de la musique?

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
corrinewill

Problème youtube

 Résolu

Bonjour Hier je me suis lancé dans les vidéos YouTube. Je filme avec Action! mirillis (un très bon logiciel d'ailleurs). Bref qu'en j'ai fini de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir comment gagner de l'argent avec ma video

Bonjour, je veux savoir comment gagner de l'argent avec ma video Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
piquesous

Transfert d'un vidéo d'1 tél altatel ot819 sur ordi, poste yout

Bonjour, Comment puis-je faire pour télécharger une vidéo prise avec un tél Alcatel OT 819 sur mon ordinateur et l'a poster ensuite sur YouTube. M...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
tyranausor

Dropbox

Bonjour à tous et toutes J'ai une question sur Dropbox. Voilà je copie les fichiers qui sont sur mon ordi maison dans ma dropbox pour les partag...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
snoopy0110

Hadopi et le téléchargement d'oeuvres libres en torrent

Bonjour, Comme beaucoup de personne j'ai reçu le premier mail de la part d'Hadopi et je voulais savoir si le téléchargement de choses qui ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
snoopy0110

Un ami cherche conseil

Un ami hésite entre deux pseudo ( pour YouTube, Skype, jeux ) qui sont : IzPulse et IzDoz

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Anthony Barbosa

Recherche notice

Bonjour, je recherche la notice du radiateur electrique à bain d'huile 2000w de marque supra. je n'ai pas d'autres renseignements, on me l'a donné. il...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
angesdu28

Mot de passe

Bonjour la communauté, j'ai téléchargé un film rar. Après l'avoir extrait il me faut un mot de passe pour le lire. Comment trouver ce mot de passe ? M...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
On dit bonjour

Telechargement film avec la fibre

Bonjour, Je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poster mon message.. Je suis chez Orange fibre Optique avec un débit de 286 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
leptiicur

Publier des vidéos sur youtoub

Bonjour, aidez moi à publier une vidéo sur youtoube. et si c'est possible qu'elle soit gratuit .Merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Leforteres

Problème avec utorrent

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec utorrent. Lorsque je lance un téléchargement, tous se passe bien, mais il arrive un moment ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
fsairfly

Comment écouter de la musique sur un acer z200?

Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Z200 et je ne comprends pas comment il faut faire pour écouter de la musique! Est-ce qu'il faut impérativement in...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Lisou188

Chargement commentaire youtube

Bonjour, voila cela fait 2 mois que j'ai un probleme avec youtube . Mes commentaires ne veulent pas s'affichés

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
evan

Logiciel d'installation d' une imprimante hp deskjet d1663.

Logiciel d'installation d' une imprimante HP Deskjet D1663.

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
nzigthad

Stockage cloud

 Résolu

Bonjour, j'ai une question: est ce que le stockage cloud pour portable et ordinateur est sure sans virus et que personne ne peut voir ce que l'on a ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement pour un autre?

Bonjour à tous les experts! Mon fils me demande de télécharger Skype pour lui, donc de télécharger skype sur mon ordi, et lui transmettre l'opératio...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
cactus83

Annotations sur applis mobiles

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi les annotations mises en place sur Youtube n'apparaissent pas sur les applications Youtube mobile (surIOS pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
DonCarlo

Logiciel

bjr mon pc est plein de doublons ,comment y remédier? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Fermiparadox

Blizzard téléchargement long

Bonsoir, Mon téléchargement de Diablo III via le launcher est extremement long (600ko/s - 1mo/s) avec ou sans l'option p2p, avez vous quelques astuce...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
AukCloud

Bug playlist youtube

 Résolu

Bonsoir. D'habitude quand je lance une playlist, les musiques s'enchaînent, mais depuis deux-trois jours, ça se stop une fois passé la première vid...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
L-Elf

Recherche traces des videos envoyés depuis youtube aux contacts

bonjour a tous je viens vous demandez comment faire pour retrouver mes videos envoyé depuis youtube vu qu elles sont classés non répertoriés ! certa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
gpnur

Problème youtube

bonjour depuis quelque temps quand je lance une vidéo sur YouTube je l'entend en double avec en + une pub et, je ne vois pas du tout d'ou ça provi...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
basildon

Je ne peux pas mettre de vidéo sur youtube

Je ne peux mettre aucune vidéo en ligne c'est comme ça depuis plus de 2 semaines

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Winch225

Je n'arrive pas a télécharger adblock télécharger

Bonjours je demande de l'aide car je n'arrive pas a télécharger abblock je l'avais mais je sais pas pourquoi je l'ai plus et se m'énerve

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
regcal

Vidéo sécurisée à tort

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec certaines vidéos qui apparaissent en mode sécurisée. Par exemple je suis bloqué en regardant d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
fadaring

Problème débit filezilla

Bonjour à tous, Voila depuis peux j'ai un problème de débit téléchargement avec Filezilla. Je possède une connexion internet avec Numéricable : ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pierre37200

Conseil pour achat d'un nas

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un NAS pour monter un "cloud privé" Mes objectifs sont (par ordre de priorité): 1 - partage de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Lambda02__

Youtube veut afficher mon vrai nom, que faire?

Bonjour, Cela fait un petit moment que je reçois un message sur la page "commentaire" de youtube disant que youtube utilisera bientôt le nom co...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lux

Logiciel dropbox

Bonjour, Est ce qu'il existe une version de ce logiciel pour mon ipad3. Je vous re mercies de l'attention que vous porterez a ce courriel.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
MisterPom

Cacher son débit de données internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans une résidence étudiante, avec abonnement internet inclus (par wifi et ethernet). Nous devons nous identifier (co...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Asleth

Besoin de conseil ...

bonjour comment telecharger les sons mp3 gratuit sur le net

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
yclik

Enregister une video a partir de youtube

COMMENT ENREGISTER UNE VIDEO A PARTIR DE YOUTUBE

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de torrent

Bonjour, j'ai une connexion adsl IAM 4 mo et jusqu'a present , il n'y a pas beaucoup des problémes sur les téléchargement , je télécharge les fichi...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Lapourax

Conmment télécarger le meilleur epub readers

Bonjour je voudrais un logiciel pour lire des livre sur ma tablette Merci pour vos conseil AmitiéMom

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hunjii

Un raccourci clavier pour publication commentaire youtube ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai une question concernant les commentaires de Youtube; existe-t-il un raccourci clavier pour publier ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bsoindhelp

Manuel en français mobile alcatel one touch s'pop 4030d

 Résolu

Bonjour, je recherche le manuel utilisateur en FRANCAIS du mobile alcatel one touch s'pop 4030 D car je ne l'ai pas trouver sur le site de Google....

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
arabe

Blocage téléchargement

Bonjour, je n'arrive plus depuis peu à télécharger de vidéos avec idm. la barre s'affiche normalement mais lorsque je lance une fenêtre s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
rac

Need your help !

S'il vous plait aidez moi !! j'ai essayer d'ouvrir un programme en faisant ouvrir avec lecteur Windows media mais après tout mes autre programmes se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu le son ainsi que ma page d'accueil depuis windows 8.

J'ai complètement perdu le son sur you tubes ainsi que ma page d'accueil en installant windows 8. Y a-t-il un endroit pour télécharger des pilotes qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Djynn

Commentaires inaccessibles

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, les commentaires ne s'affiche plus chez moi, se chargeant sans jamais s'arrêter, j'ai vidé le cache, nettoyer le navi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Djynn

Caher ses application

comment faire pour cacher mes application dans mon telephone la marque est alcatel one touch glory 2s

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
alino5

Telechargements s'arretent à 99.99%

Bonjour/Bonsoir, Voila ça fait quelque semaines que mes téléchargement s'arrêtent à 99.99% que ca soit avec firefox, chrome ou IDM. Plus exactement...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
MahdiSaid

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, comment installé anti-virus à une machine(comment débuté et poursuivre jusqu'à la fin), et si ces possible de partager l'anti-virus. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
binaba

Idm

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a telecharger idm Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bg62
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 27 075