Les discussions

De youtube à l'ordinateur

Bonjour, Je vous demande de me donner le processus de ramener les vidéo de YouTube à l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jumulka

Vidéos youtube

Bonjour à tous, j'ai réalisé une vidéo dans un domaine assez large et j'aimerais publier cette vidéo sous différents titres. Voici ma question: puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Google photos

Bonjour à tous. Tout d'abord je ne sais pas si je poste dans le bon registre j'espère ne pas m'être trompé d'endroit. J'ai un petit souci avec Google ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
onequokka

Secretariat bureautique

Salut! Je voudrais telecharger des cours de secretariat bureautique,j'y arrive pas,merci de bien vouloir m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer une video youtube

bonjour a tous un il y quelque année de ça j ai poster une vidéo sur youtube et aujourd’hui maintenant que je suis au collège j en patie énormément le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Yockay

Problème lecture vidéos

Bonjour, Certaines vidéos YT sont lisibles immédiatement et d'autres le sont dans des temps très variables (avec d'abord un affichage: "votre naviga...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
ChariduP

Comment telecharger un film en streaming ?

Bonjour à tous, j'ai trouvé un film en streaming, il s'agit de The electric horseman, sur le site dont voici le lien https://fmovies.to/film/the-elec...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
ChariduP

Comment rendre actif un lien dropbox dans un courrier postal ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de rendre actif un lien recopié d'un courrier postal ? J'ai reçu un lien dans un courrier pour prendre connaissance d'un d...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Titou

Prison breack

Bonjour, Un lien pour telecharger la saison 2 de prison break gratuitement sans utiliser les logiciels peer to peer et les torrents ? AIDEZ MOI SVP...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
fermiparadoxx

Enelver la pub de playlist

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever les carré de pub de playlist qui s'affiche à la fin des vidéo et qui fait qu'on ne voit plus la fin du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
MiniHoney

Téléchargement gratuit de dictionnaire français de grammaire

SVP! Quelqu'un connait-il un lien de téléchargement gratuit du dictionnaire français de grammaire et d'orthographe?

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
jacob

Problème via youtube

peut-on supprimer une vidéo on la signalant plus plusieurs fois?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
fermiparadoxx

Vidéo impossible à télécharger

Bonjour, il y a une vidéo YouTube que je n'arrive pas à télécharger. J'utilise d'habitude "Youtube video download" ou "Video DownloadHelper". J'ai ...

madmyke

Téléchargement de intericad lite

Résolu

Bonjour comment pourrai je télécharger la version d'évaluation de Intericad lite? Merci.

med

Transférer les vidéos youtube vers autre compte

Bonjour, Pour savoir comment transférer les vidéos youtube vers un autre compte youtube De façon a pouvoir les publier sur mon autre compte youtube...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
jipifo

Youtube ne s'affiche pas correctement/impossible de lire les vidéos

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines maintenant, Youtube ne s'affiche pas correctement. C'est comme si la page n'avait pas fini de charger car les ca...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Maia.mry

Sons à télécharger

Résolu/Fermé

De l'aide SVP: je voudrais télécharger des sons et des courtes musiques pour agrémenter mes diaporamas. Où puis-je trouver cela? Merci de vos conseils...

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
lili59

Ma chaîne youtube

Bonjour, j'ai créé ma chaîne YouTube (irongab) est j ai eu pas beaucoup d abonné donner moi des conseil est aller voir ma chaîne pour que je m amélior...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
fermiparadoxx

Impossible de telecharger google play stor

Bonjour, il mes impossible de telecharger Google play

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Youtube

Pourquoi certains vidéos de musique sont ils bloqués dans mon pays?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Bob_19602019

Problème notifications youtube

Bonjour, depuis 2 semaines je recois des notifications youtube sachant que j'ai désactivé l'option de les recevoir depuis presque 6 mois (pour les cha...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Commnt déplacer des données d'un compte icloud drive vers un autre ?

Bonjour, Je vais tâcher d'être simple :) J'ai 2 comptes google. Un pour mon activité principale et un autre pour mon activité secondaire. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Aranud87

Stabilisation video

Bonjour à tous, J'aurai souhaité mettre une vidéo en ligne sur Youtube mais celle-ci n'est pas très "stable" Je sais qu'il y a un outil, vraime...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Bernez22

Chemin d'accès spécifié est introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise depuis une bonne semaine UTorrent avec beaucoup de satisfaction bien que je ne parvienne pas encore à l'installer en français. Le...

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Paps

Partager et intégrer une vidéo sans les suggestions à la fin

Bonjour, Je découvre YouTube pour les besoins de mon site internet et ai visionné plus tutoriels. Je souhaite intégrer une de mes vidéos YouTub...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
titi

Téléchargement mp3

Bonjour, prière de m'aider à télécharger de la music mp3

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
docsteph

Je ne peux plus regarder de vidéos nécessitant une connexion internet..

Bonjour, je suis actuellement étudiante et je me sers énormément de cours sur YouTube ainsi que facebook. Pour installer un logiciel j'ai été dans l'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Lucky

Les videos youtube ne se lancent pas

Salut , Du jour au lendemain , les videos youtube n'arrivent pas à se lancer, je vois que ca charge mais ca se lance pas. j'ai bien installer la der...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Bassam-123

Désactiver traduction automatique youtube

Bonjour, YouTube tente de traduire tout son contenu en français mais c'est difficile de traduire de l'abrégé et ça devient incompréhensible, comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Lovix99

Vues sur youtube

Bonjour* Pourquoi mes vue de ma page et de mes abonnés sont en retard je veux savoir pourquoi en ce moment je bas le recorp de mon histoire sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
LilOrthe

Probleme de pseudo

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour savoir le nombre de jours qu'il reste quand on a déjà changer 3 fois notre pseudo car la je veux en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
SioGabx

Cloud illimité et gratuit en panne ?

Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire sur ce cloud : http://lapetitebibliotheque.raidghost.com/nextcloud/index.php/login Mais ça ne marche pas. Pourq...

Pierrecastor

Sur youtube, les différentes vidéos n'ont jamais le même niveau sonore....

Bonjour, --- Comment faire pour ne pas toujours régler le volume ??? à chaque vidéo ou tutoriel Bref : STABILISER LE NIVEAU SONORE ..... ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
little boy62

Passer obligatoirement par youtube premium ?

Bonjour, Je crois que nous somme un peu tous d'accord sur le fait de télécharger des vidéos YouTube c'est plus ou moins légal mais depuis 1 ans Yo...

thelm76

Revenu publicitaire de google adsence

Bonjour all. Bon ça fait un bon moment que j ai activé un groupe d'annonce sur google adsence pour générer plus de monde sur ma chaine youtube et une...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Meryama_80

Impossible d'avoir le film :la tigresse du darknet

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a pu avoir le film la tigresse du darknet

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
fermiparadoxx

Voir tout les anciens mots de passe de son compte youtube

Bonjour, J'aimerais bien savoir si il est possible de voir tout les anciens mots de passe de son compte youtube et si oui comment faire Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
bendrop

Problème de chargement d'une page

Résolu

Bonjour, J'ai essayé il y a quelques jours de télécharger tor sur un vieux pc vista. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de passer par le site "...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Lymphocyte

Problème de téléchargement

Bonjour, Svp j'ai un problème de téléchargement de fichiers torrent que ce soit utorrent ou bitTorrent "aucune connexion entrantes" ils m'affich...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
QuickAyat

Problème de lecture youtube

Bonjour, J'ai eu un petit problème c'est que je ne peux plus voir les vidéos sur Youtube je veux un rectangle noir mais la vidéo continue de se lire...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Yockay

Pouvez-vous m'aider à régler divers problèmes de mise en ligne privée youtube?

Bonjour, J'ai filmé une vidéo que j'ai converti en .mp4, je l'ai uploadé sur Youtube, en mode publique, ça a fonctionné. J'ai mis un titre vrai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Fabien G

Problème de centrage vidéo en plein écran avec firefox

Bonjour, Je n arrive plus a mettre mes video en plein écran, soit elle est centré trop haute soit elle est trop basse. Cela fait déjà quelque jour...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pistouri

Plus possible d'ajouter des vidéos à mes playlist youtube

Bonjour, Avec mon compte Youtube je n'arrive plus à ajouter une vidéo à mes playlists. Le bouton "enregistrer" ne répond plus. (J'ai beau cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
sd012

Pc envahi par le navigateur you tube

Bonjour J'utilise habituellement le navigateur GOOGLE CHROME, sans m' interdire, selon mon humeur, l’utilisation d'un autre navigateur Mais dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bazfile

Comment regrouper plusieurs vidéos dans une seule chaine ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais très bien compris comment fonctionne Youtube ?... Aussi je me retrouve avec plusieurs vidéos réparties sur plusieurs You...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
madmyke

Supprimer une vidéo en brouillon sur compte youtube de marque ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé une chaine en compte de marque Youtube. Pour tester la fonction vidéo j'ai mis en ligne une petite vidéo mais sans la publier....

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
little boy62

Licence d'une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, Comment connaitre la licence d'une vidéo publiée sur Youtube si elle est "Licence Youtube Standard" ou bien "Creative Commons" ? Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Frouppy

Booter la connexion internet

Bonjour*, Aidez moi s'il vous plaît les amis J ai un ordinateur bureautique qui a Processeur core i7 Ram 32Gb Disque dur 1000Gb Et windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bazfile

Freeze quand j'agrandis une video

Asus g60J version i5 avec 8g de ram. Google Chrome. Bonjours, comme indiqué dans le titre, quand je regarde une vidéo et que je souhaite l'agrand...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
pistouri

Speed test descendant a 800mbps mais téléchargement a 40mo/s

Bonjour a tous, Je me retourne vers vous car je viens tout juste d'avoir la fibre à 1Gbps de chez free et donc m'attendant a un téléchargement de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bazfile
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 27 392