Les discussions
De youtube à l'ordinateur
Bonjour, Je vous demande de me donner le processus de ramener les vidéo de YouTube à l'ordinateur
Vidéos youtube
Bonjour à tous, j'ai réalisé une vidéo dans un domaine assez large et j'aimerais publier cette vidéo sous différents titres. Voici ma question: puis-j...
Google photos
Bonjour à tous. Tout d'abord je ne sais pas si je poste dans le bon registre j'espère ne pas m'être trompé d'endroit. J'ai un petit souci avec Google ...
Secretariat bureautique
Salut! Je voudrais telecharger des cours de secretariat bureautique,j'y arrive pas,merci de bien vouloir m'aider!
Comment supprimer une video youtube
bonjour a tous un il y quelque année de ça j ai poster une vidéo sur youtube et aujourd’hui maintenant que je suis au collège j en patie énormément le...
Problème lecture vidéos
Bonjour, Certaines vidéos YT sont lisibles immédiatement et d'autres le sont dans des temps très variables (avec d'abord un affichage: "votre naviga...
Comment telecharger un film en streaming ?
Bonjour à tous, j'ai trouvé un film en streaming, il s'agit de The electric horseman, sur le site dont voici le lien https://fmovies.to/film/the-elec...
Comment rendre actif un lien dropbox dans un courrier postal ?
RésoluBonjour, Est-il possible de rendre actif un lien recopié d'un courrier postal ? J'ai reçu un lien dans un courrier pour prendre connaissance d'un d...
Prison breack
Bonjour, Un lien pour telecharger la saison 2 de prison break gratuitement sans utiliser les logiciels peer to peer et les torrents ? AIDEZ MOI SVP...
Enelver la pub de playlist
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever les carré de pub de playlist qui s'affiche à la fin des vidéo et qui fait qu'on ne voit plus la fin du ...
Téléchargement gratuit de dictionnaire français de grammaire
SVP! Quelqu'un connait-il un lien de téléchargement gratuit du dictionnaire français de grammaire et d'orthographe?
Problème via youtube
peut-on supprimer une vidéo on la signalant plus plusieurs fois?
Vidéo impossible à télécharger
Bonjour, il y a une vidéo YouTube que je n'arrive pas à télécharger. J'utilise d'habitude "Youtube video download" ou "Video DownloadHelper". J'ai ...
Téléchargement de intericad lite
RésoluBonjour comment pourrai je télécharger la version d'évaluation de Intericad lite? Merci.
Transférer les vidéos youtube vers autre compte
Bonjour, Pour savoir comment transférer les vidéos youtube vers un autre compte youtube De façon a pouvoir les publier sur mon autre compte youtube...
Youtube ne s'affiche pas correctement/impossible de lire les vidéos
Bonsoir, Depuis plusieurs semaines maintenant, Youtube ne s'affiche pas correctement. C'est comme si la page n'avait pas fini de charger car les ca...
Sons à télécharger
Résolu/FerméDe l'aide SVP: je voudrais télécharger des sons et des courtes musiques pour agrémenter mes diaporamas. Où puis-je trouver cela? Merci de vos conseils...
Ma chaîne youtube
Bonjour, j'ai créé ma chaîne YouTube (irongab) est j ai eu pas beaucoup d abonné donner moi des conseil est aller voir ma chaîne pour que je m amélior...
Impossible de telecharger google play stor
Bonjour, il mes impossible de telecharger Google play
Youtube
Pourquoi certains vidéos de musique sont ils bloqués dans mon pays?
Problème notifications youtube
Bonjour, depuis 2 semaines je recois des notifications youtube sachant que j'ai désactivé l'option de les recevoir depuis presque 6 mois (pour les cha...
Commnt déplacer des données d'un compte icloud drive vers un autre ?
Bonjour, Je vais tâcher d'être simple :) J'ai 2 comptes google. Un pour mon activité principale et un autre pour mon activité secondaire. Comme...
Stabilisation video
Bonjour à tous, J'aurai souhaité mettre une vidéo en ligne sur Youtube mais celle-ci n'est pas très "stable" Je sais qu'il y a un outil, vraime...
Chemin d'accès spécifié est introuvable
Résolu/FerméBonjour, J'utilise depuis une bonne semaine UTorrent avec beaucoup de satisfaction bien que je ne parvienne pas encore à l'installer en français. Le...
Partager et intégrer une vidéo sans les suggestions à la fin
Bonjour, Je découvre YouTube pour les besoins de mon site internet et ai visionné plus tutoriels. Je souhaite intégrer une de mes vidéos YouTub...
Téléchargement mp3
Bonjour, prière de m'aider à télécharger de la music mp3
Je ne peux plus regarder de vidéos nécessitant une connexion internet..
Bonjour, je suis actuellement étudiante et je me sers énormément de cours sur YouTube ainsi que facebook. Pour installer un logiciel j'ai été dans l'o...
Les videos youtube ne se lancent pas
Salut , Du jour au lendemain , les videos youtube n'arrivent pas à se lancer, je vois que ca charge mais ca se lance pas. j'ai bien installer la der...
Désactiver traduction automatique youtube
Bonjour, YouTube tente de traduire tout son contenu en français mais c'est difficile de traduire de l'abrégé et ça devient incompréhensible, comme...
Vues sur youtube
Bonjour* Pourquoi mes vue de ma page et de mes abonnés sont en retard je veux savoir pourquoi en ce moment je bas le recorp de mon histoire sur la ...
Probleme de pseudo
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour savoir le nombre de jours qu'il reste quand on a déjà changer 3 fois notre pseudo car la je veux en ...
Cloud illimité et gratuit en panne ?
Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire sur ce cloud : http://lapetitebibliotheque.raidghost.com/nextcloud/index.php/login Mais ça ne marche pas. Pourq...
Sur youtube, les différentes vidéos n'ont jamais le même niveau sonore....
Bonjour, --- Comment faire pour ne pas toujours régler le volume ??? à chaque vidéo ou tutoriel Bref : STABILISER LE NIVEAU SONORE ..... ...
Passer obligatoirement par youtube premium ?
Bonjour, Je crois que nous somme un peu tous d'accord sur le fait de télécharger des vidéos YouTube c'est plus ou moins légal mais depuis 1 ans Yo...
Revenu publicitaire de google adsence
Bonjour all. Bon ça fait un bon moment que j ai activé un groupe d'annonce sur google adsence pour générer plus de monde sur ma chaine youtube et une...
Impossible d'avoir le film :la tigresse du darknet
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a pu avoir le film la tigresse du darknet
Voir tout les anciens mots de passe de son compte youtube
Bonjour, J'aimerais bien savoir si il est possible de voir tout les anciens mots de passe de son compte youtube et si oui comment faire Merci.
Problème de chargement d'une page
RésoluBonjour, J'ai essayé il y a quelques jours de télécharger tor sur un vieux pc vista. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de passer par le site "...
Problème de téléchargement
Bonjour, Svp j'ai un problème de téléchargement de fichiers torrent que ce soit utorrent ou bitTorrent "aucune connexion entrantes" ils m'affich...
Problème de lecture youtube
Bonjour, J'ai eu un petit problème c'est que je ne peux plus voir les vidéos sur Youtube je veux un rectangle noir mais la vidéo continue de se lire...
Pouvez-vous m'aider à régler divers problèmes de mise en ligne privée youtube?
Bonjour, J'ai filmé une vidéo que j'ai converti en .mp4, je l'ai uploadé sur Youtube, en mode publique, ça a fonctionné. J'ai mis un titre vrai...
Problème de centrage vidéo en plein écran avec firefox
Bonjour, Je n arrive plus a mettre mes video en plein écran, soit elle est centré trop haute soit elle est trop basse. Cela fait déjà quelque jour...
Plus possible d'ajouter des vidéos à mes playlist youtube
Bonjour, Avec mon compte Youtube je n'arrive plus à ajouter une vidéo à mes playlists. Le bouton "enregistrer" ne répond plus. (J'ai beau cliquer...
Pc envahi par le navigateur you tube
Bonjour J'utilise habituellement le navigateur GOOGLE CHROME, sans m' interdire, selon mon humeur, l’utilisation d'un autre navigateur Mais dans le ...
Comment regrouper plusieurs vidéos dans une seule chaine ?
RésoluBonjour, Je n'ai jamais très bien compris comment fonctionne Youtube ?... Aussi je me retrouve avec plusieurs vidéos réparties sur plusieurs You...
Supprimer une vidéo en brouillon sur compte youtube de marque ?
RésoluBonjour, J'ai créé une chaine en compte de marque Youtube. Pour tester la fonction vidéo j'ai mis en ligne une petite vidéo mais sans la publier....
Licence d'une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Comment connaitre la licence d'une vidéo publiée sur Youtube si elle est "Licence Youtube Standard" ou bien "Creative Commons" ? Cordialeme...
Booter la connexion internet
Bonjour*, Aidez moi s'il vous plaît les amis J ai un ordinateur bureautique qui a Processeur core i7 Ram 32Gb Disque dur 1000Gb Et windows 7 ...
Freeze quand j'agrandis une video
Asus g60J version i5 avec 8g de ram. Google Chrome. Bonjours, comme indiqué dans le titre, quand je regarde une vidéo et que je souhaite l'agrand...
Speed test descendant a 800mbps mais téléchargement a 40mo/s
Bonjour a tous, Je me retourne vers vous car je viens tout juste d'avoir la fibre à 1Gbps de chez free et donc m'attendant a un téléchargement de ...