Download anormalement bas --> 0.36 mbps
Bonjour depuis quelques mois ma connexion internet à chuter énormément sans raison, au point que mon ordinateur s'en déconnecte parfois. Alors j'ai ...
Bonjour depuis quelques mois ma connexion internet à chuter énormément sans raison, au point que mon ordinateur s'en déconnecte parfois. Alors j'ai ...
Bonsoir S'll vous plaît j'aimerais savoir comment les telechragements de fichiers torrent sont bloqués (aucune connexion entrante) et surtout commen...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acheter sur YouTube la licence de diffusion ou l'autorisation de diffusion sur YouTube d'un film ou ...
Bonjour, quelle est la différence entre charger et télécharger un fichier
Bonjour, Comment faire ? Je suis passé par apple store, iTunes etc. MAIS l'option résiliation n'est pas affichée. Je crains une grosse ARNARQUE ...
Bonjour, j'ai commencé à poster des vidéos sur youtube il y a au moins 5 mois, et je me suis investit dessus. Et aujourd'hui ma chaine n'a pas décollé...
Bonjour c'est quoi un torrent? Merci
Bonjour J’ai un problème avec mon ordinateur, quand je veux aller voir des vidéos sur MYTF1 ou autre il me marque une erreur technique est survenue ...
Bonjour, j’ai fait une vidéo sur un hôtel mais je n’ai aucune vue ! Comment faire pour avoir plus de visibilité ? Ma vidéo : https://youtu.be/6W6Az...
Bonjour ! J'ai (logique si je viens ici...) un souci : sur ma chaîne YouTube, j'explique comment utiliser les application proposées sur mon site Inte...
Bonjour, Je me prépare a faire du gaming sur ma chaîne ytb (sur pc) JE SUIS UN GROS DEBUTANT DE YOUTUBE Il me faut un logiciel de Record/Stre...
bonjour ! je dois faire un best of d'un Stream j'ai donc télécharger le live sur xtra mais comment l emenner sur mon ordi ou avez un autre logiciel ...
Bonjour, J'ai 2 problèmes Depuis hier, quand je vais sur YouTube je peux regarder des vidéos mais impossible de me connecter a mon compte google...
Bonjour, mon compte YouTube a était clôturé le jour suivant ou j'avais reçu la veille un avertissement pour atteintes aux droits d'auteurs , le problè...
Bonjour, depuis longtemps je cherche à crée un intro mais j'y arrive pas. Pouvez vous si possible me dire une façon d'en crée ou le lien d'un site web...
Bonjour, Depuis plus de 10 mois que j'ai créer ma chaîne YouTube je n'ai jamais eu de vues j'ai l'impression que mes videos ne circulent pas donc co...
Salut je ne sais pas pourquoi mais mon compte tan ne veut pas fonctionner sur mon cell jai 3 compte un pour ma soeur un pour mon frère et un pour moi ...
Bonjour à tous, Lorsque je vais sur des sites de téléchargements (sur pc), ça me met ce message : "hmm. We're having trouble finding site" (server ...
Salut, j'ai mon compte d'épagene a la sogebank çafait environ 5ans je ne jamais fais aucune transaction. Comment vous pouvez m'aider a consulter la la...
Bonjour, Impossible de télécharger en mp3 qui sait pk svp ? merci Cintia
Bonjour, s’il vous plaît je ne savait pas comment mettre mon photo de couverture sur ma chaîne de YouTube je besoin de vous aider merci
Bonjour, Savez vous combien d'euros nous sommes rémunéré en tant que Youtubeur par les vidéos de youtube ? Merci Configuration: Windows 7...
Bonjour, j'ai un soucis avec youtube : je ne peux plus regardez de vidéo ! il me marque " Logiciel sur votre ordinateur nécéssite une mise a jour. tél...
Salut, je voulais savoir comment faire pour retrouver nos commentaires Youtube d'il y a un mois par exemple pour savoir qui a aimé etc... Parce que...
Bonjour, J'aimerais envoyé un album photo à plusieurs parents, mais comment puis-je faire? Je pense qu'il existe des sites qui permettent de le...
Bonjour, Bonjour, bonjour je voudrai que vous m'aidiez a trouver un site pour telecharger de la musique mp3 gratuite
Salut, j'essaye de télécharger Battle.net en vain, puisque Windows Defender Smartscreen bloque le téléchargement à 65%... Ce que j'ai tenté: Dés...
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment diffuser en live une vidéo déjà enregistrée sur le disque dur de mon PC sur Youtube ? Cordialement.
Bonjour, Je rame depuis quatre heures pour sauver une série d'éléments vidéos sur les 20 ans de la disparition de Yaguine et Fodé (deux petits Gu...
Bonjour, Comment je peux me désabonner du fonious. Merci
Bonjour Je me permets de vous écrire suite à une erreur sur mon compte youtube. En effet, alors que mon téléphone était entre les mains d'un enfant...
Bonjour, Problème pour enregistrer une vidéo sur you tube avec VLC : "votre média d'entrée ne peut être ouvert, VLC ne peut pas ouvrir l'URL". Merc...
bonjour keepvid sa fonctionne plus depuis 3 ans pourquoi sa fonctionne plus ?
alors voilà j'ai récemment lancer une chaîne YouTube, on m'a dis de parler en anglais sur ma chaîne pour atteindre un plus large publique cependant je...
Bonjour, J'aimerais poser une Dictionnaire sur mon ordinateur
Bonjour à tous! Je compte proposer un fichier à télécharger. Pour cela il faudrait rentrer son email afin de recevoir les fichiers (ou un lien de dl...
Bonjour, Une fille ma appel en vidéo elle était nu el ma dit Quel va publié la vidéo sur YouTube es facebook je connais pas son nom de YouTube es fa...
Salut je voudrais savoir comment mettre une vidéo en boucle à l'infini en live sur youtube comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=uRWxcCEtEuc ...
Bonjour, je suis en train de mettre une vidéo de 30GO 1080p 60i sur YouTube avec une connexion de 16mb. mais la vidéo quand je la regarde sur mon...
Bonjour, j'ai un petit cris du cœur, depuis quelque temps mon You Tube refuse de s'ouvrir. Il me dit ne pas reconnaître les You Tubes. Quelqu'un aur...
Bonjour, Mon ratio est bloqué à 0,99 sur YGG. En somme, je dois faire un don pour repasser en positif ? Merci pour vos réponses
Bonjour je viens de m'inscrire sur Adsense le site de monétisation Youtube. Probleme j'ai mis mon adresse sur le site (car c'etait obligatoire) et don...
Bonjour, Récemment, j'ai posté une vidéo sur YouTube où j'ai mis un clip d'une chanson (Breakthrough des TWICE). En fait, j'ai voulu au départ juste...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour effacer une vidéo dans laquelle mon frère et moi apparaissont. Nous avons partager cette vidéo lorsque ...
Bonjour, j’aimerais changer mon nom de chaîne ytb mais j’ai atteint la limite comment faire?
Bonjour, J'ai (re)installé VLC, cherché et suivi plusieurs 'tutos' en ligne pour parvenir à enregistrer la musique, les chansons, les thèmes musicau...
Bonjour, Voila je débute sur youtube et j'ai un problème avec mes vidéos youtube tout fonctionne bien les vidéo se publie "en publique" je peux acc...
Bonjour, j'aimerais savoir comment me debarrasser de la playlist de film d'horreur que j'ai dans ma biblioteque de youtube. j'ai windows 7. S'est une...
Bonjour, Depuis 2 mois environ lorsque je télécharge des trucs ou que je regarde une vidéo sur Chrome ma connexion est limité à 2.7 Mbits/s. Sur des ...
Bonjour, j ai un iPod version 4.2.1,des que je met des vidéo sur YouTube avec safari il ne veut pas la valider.
Trouvez des astuces pour utiliser des plateformes web, des recommandations pour les outils en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de services numériques.