Les discussions

Plus d'internet, les torrent en cause ?

Bonjour, bonsoir à tous. Aujourd'hui j'ai constaté qu'Internet ne fonctionnait plus, ou plutôt était si lent qu'il semblait ne plus fonctionner. Un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Droit d'auteur ?

Résolu

Bonjours, Voilà, j'essaye depuis peu de créer un site et voudrais insérer sur l'une de mes pages une vidéo YouTube, qui ne m'appartient pas. Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Importer fichier .mod dans google drive

Bonjour, Quel serait le moyen le plus simple pour importer une vidéo au format de fichier "mod" dans Google Drive ? Merci de votre réponse.

toutcourt

Probleme adobe creative cloud

Sa commence à m'énerver à chaque fois que je veux tester un logiciel adobe comme after effect l'installation ne se termine jamais. Extraction commence...

contrariness

Mon galaxy tab 3 na pas google play

Bonjour, J'ai eu ma tablette il y a 3 jour et j'ai constaté qu il n'y a pas google playing j'ai essayer de l'installer en Apk mais rien sa fonct...

Tomsuper

Comment télécharger un film

Bonjour, je voudrait télécharger un filme mais je ne c'est pas comment Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lilidurhone

Je n'arrive pas à télécharger photoshop

Bonjour, J'ai voulu installer Photoshop sur mon nouvel ordinateur (sous Windows 8). J'ai donc téléchargé "Creativ Clouds Set" sur le site d'Adobe m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
heyitsmathilde

Lecteur vidéo trop grand !

Hello, je rencontre un soucis ! J'ai acheté un nouveau PC (une tour), la résolution de mon écran est en 1920x1080 mais le lecteur vidéo de Youtube ...

Lorgan

Site de téléchargement gratuit

Bonjour, Depuis quelque temps je cherche un site correct pour me permettre de télécharger des films pour les regarder quand je m'ennuies mais le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Open subtitles télécharge de .exe au lieu des .srt

Résolu

Bonjour, je suis face a un vrai mystère sur le site open subtitles. J'ai un mac, je télécharge régulièrement des sous titres sur ce site sans aucun p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ty30

1280x1024 vidéo

Bonjour...!?? J'aimerais juste savoir si on pouvait mettre une vidéo youtube en 1280x1024 Un gros merçi d'avance

Ymnir

Vidéo de trop grande taille...

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ? Alors je vous expose mon problème, je tourne actuellement des vidéos pour Youtube sur Minecraft ! Mais h...

Utilisateur anonyme

Données consolidés a partir d'un document en réseau

Bonjour, Je cherche à faire un tableau à l'aide de données consolidés par trois classeurs (consolidation toute simple avec la fonction somme). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
touroul

Video you tube contestéepour atteinte aux droits d'auteur

Bonjour, Une fois sur you tube ma video a été contestée " contestation de la correspondance établie par un tiers" "Notification pour atteinte au...

ammameera

Telecharger videos canal u

Bonjour les amis j ai un petit truc que j n arrive pas a faire je veux telecharger des videos depuis le site du www.canal-u.tv , il presente des mei...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
nikolavh

Impossibilité de débrider

Bonjour, J'utilise le debrideur debrideursreaming.com ou mondebrideur.net pour regarder en streaming. J'ai correctement installé mon plugging ja...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
didi87

Télécharger power point 2013 gratuit??

Bonjour à tous! Je cherche à télécharger power point 2013 gratuitement pour mon travail. Déjà, est ce possible?? Si oui, est ce que quelqu'un pos...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une vidéo youtube à un certain temps en comm' ?

Bonjours ! ( Pardon pour " comm' " le mot entier ne rentre pas :/ ) Alors voilà, je vois beaucoup de personnes mettant en commentaire un message e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
AhNonyme

Gros probleme utorrent

Bonjour, ses dernier jours mon utorrent ne telecharge plus la version 3.1.2 se bloque sur '"warning possibly inssuficient sources" et la version 3.3...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
MohMm

Vidéos youtube

Bonjour je tien une chaîne YouTube et je voudrais savoir si je pouvait mettre deux vidéos pour n'en formez q'une (les mettre a la suit) .Je m'explique...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
CoinFimo

Télécharger sur des serveurs (autre part ordi éteint)

Bonjours, je cherche quelque chose qui puisse télécharger des torrents que j'ai (5Go) et les reprendre dès qu'ils sont fini, que mon ordinateur soit é...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage des pub sur firefox

merci de me montrer comment je peus bloquer les pub sur youtube merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Manopi

Sauvegarde automatique du cloud sur disque dur physique

Aloha, Le moteur de recherche et mon cerveau ont lamentablement échoués pour résoudre ce problème. J'ai mis toute ma vie sur Google drive et je n...

antipolis a

Sos problème d'utilisation d'un logiciel

bjr je viens de télécharger download manager mais le seul problème est qu'il est en anglais et je n'arrive pas a l'utiliser.j'ai besoin d'aide.

Phènix 64

Dropbox dossier

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer des Dossiers dans dropbox. Pas de soucis pour des fichiers seul, même si il y en a une centaine, par contre lors...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
thedevildead

Casse-tete.

Bonjour, j'ai un souci de téléchargement avec UTORRENT, qui marchait bien jusqu'à hier. Le film suivant que je m'apprêtais à télécharger, à été refu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Shesterfield

Video downloadhelper

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier "video_downloadhelper-4.9.22-fx+sm.xpi" qui est allé directement dans le répertoire "Descargas" [téléchargemen...

JSmithJ

Partage video youtube sur fb

Bonjour, G pas l option que xgames preconise vu que je suis connecté via un mobile. Ya t il une autre soluce? Merci d avance a tous. Configur...

lucas5822

Nsis error installer integrity check has fail

Bonjour, J'ai téléchargé et gardé plusieurs fois : FFSetup3.3.5.0 Mais lorsque je veux exécuter ce fichier, il apparaît l'alerte : NSIS Error...

lucas5822

Lecture impossible

Comment régler le problème de visionnement d'une vidéo sur youtube alors que s'affiche continuellement le message suivant: "Une erreur s'est produite ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Kigane

Depuis je suis passé chez free j'ai des coupures quand je telech

bonjour, tout est dans le titre, j'ai des coupures lorsque je telecharge des programmes ou autres, à correspond plus ou moins au moment où je su...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
yuss92

[youtube] probleme lecteur

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours quand je vais sur youtube le lecteur est très grand, je n'arrive pas à le mettre plus petit, l'écriture est à la bonn...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Adminator

Opera

Bonjour, il m arrive la meme chose avec opera mais en fesant ce que vous dites je n arrive pas a resoudre le probleme merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
kola1

Youtube plus de vues !?

Bonjour j'ai une chaîne YouTube. J'ai récement atteind le millier de vues. C'était un petit objectif à franchir. ( mais c'est rien comparé au autres...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Nemoh-Khalifa

Erreur de téléchargement de bluestacks

Bonjour, J'ai téléchargé BlueStacks mais, à la fin du téléchargement, il m'affiche un message avec: "This application requires at least 2 GB of...

gh

1mb/s en speed test et 140ko/s quand je télécharge

Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit problème, quand j'utilise le speedtest, on me dis que j'ai 1.29mb/s mais quand je télécharge un fichier sur le net, un...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mohshadow

Vider le cache

Résolu

comment vider le cache sur ipad

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lucas5822

Tox ?

Bonjour, Tox, qu'est-ce que c'est exactement? Puis-je utiliser Tox pour téléphoner et garder Firefox et gmail pour les mails ? Merci Configurat...

transat

Comment mettre des photos de dropbox dans un fichier

Bonjour J'ai importé des photos à partir de dropbox : elles sont maintenant sur le bureau, j'aimerais savoir comment faire pour les mettre dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Bruce Willix

Abode flash player

bonjour, Depuis quelque temps, je ne peut plus me rendre sur league of legends, j'ai rechercher sur internet et j'ai appris que je n'était pas le s...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
osko

Compression vidéo

Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit film que j'aimerais charger sur Youtube mais je n'arrive pas a avoir une image parfaitement fluide. Le film...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822

Télécharger une vidéo

Bonjour, je souhaite télécharger une vidéo qui est en ligne, apparemment en lien avec Brithcove. J'ai tenté x extensions firefox et/ou Chrome, ...

Utilisateur anonyme

Adresse ip

Bonjour, J'ai un souci. Je souhaite afficher adresse IP du routeur même s'il est connectée à un serveur par exemple « CLOUD ». Donc je voudrais...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
brupala

Lancer telechargement:application introuvable

Bonjour, depuis quelque temps, tous les téléchargements que je fais, une fois télécharger, sont impossible à lire, mon PC m'indiquant "application int...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
UnPbUneSoluceLOL

Whatsapp

Bonjour Je n'arrive pas a telecharger whatsapp Sur mon ipad

Utilisateur anonyme

Echec installation illustrator cc

Bonjour, quand je veux installer la version d'évaluation d'illustrator CC avec Créative Cloud, ça se passe très bien jusqu'au moment où, environ à 42%...

Nathan

Remettre torrents à disposition

Résolu

J'avais 35 films Torrent sur mon disque dur/ordinateur. Avant de faire reformater mon ordinateur j'ai pris la précaution de transférer ces 35 films s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
JohnTChance

Télécharger films

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des films gratuitement et simplement ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13

Manga

Bonjour, je voudrais télécharger des mangas en torrent via utorrent. Principalement Naruto mis je le veux en vf pas en vostfr. Comment faire ...

pandorz

Idm

Bonjour, je veux un numeros de series pour idm 6.20

Utilisateur anonyme
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 27 392