Les discussions
Plus d'internet, les torrent en cause ?
Bonjour, bonsoir à tous. Aujourd'hui j'ai constaté qu'Internet ne fonctionnait plus, ou plutôt était si lent qu'il semblait ne plus fonctionner. Un...
Droit d'auteur ?
RésoluBonjours, Voilà, j'essaye depuis peu de créer un site et voudrais insérer sur l'une de mes pages une vidéo YouTube, qui ne m'appartient pas. Mais ...
Importer fichier .mod dans google drive
Bonjour, Quel serait le moyen le plus simple pour importer une vidéo au format de fichier "mod" dans Google Drive ? Merci de votre réponse.
Probleme adobe creative cloud
Sa commence à m'énerver à chaque fois que je veux tester un logiciel adobe comme after effect l'installation ne se termine jamais. Extraction commence...
Mon galaxy tab 3 na pas google play
Bonjour, J'ai eu ma tablette il y a 3 jour et j'ai constaté qu il n'y a pas google playing j'ai essayer de l'installer en Apk mais rien sa fonct...
Comment télécharger un film
Bonjour, je voudrait télécharger un filme mais je ne c'est pas comment Merci de votre aide
Je n'arrive pas à télécharger photoshop
Bonjour, J'ai voulu installer Photoshop sur mon nouvel ordinateur (sous Windows 8). J'ai donc téléchargé "Creativ Clouds Set" sur le site d'Adobe m...
Lecteur vidéo trop grand !
Hello, je rencontre un soucis ! J'ai acheté un nouveau PC (une tour), la résolution de mon écran est en 1920x1080 mais le lecteur vidéo de Youtube ...
Site de téléchargement gratuit
Bonjour, Depuis quelque temps je cherche un site correct pour me permettre de télécharger des films pour les regarder quand je m'ennuies mais le...
Open subtitles télécharge de .exe au lieu des .srt
RésoluBonjour, je suis face a un vrai mystère sur le site open subtitles. J'ai un mac, je télécharge régulièrement des sous titres sur ce site sans aucun p...
1280x1024 vidéo
Bonjour...!?? J'aimerais juste savoir si on pouvait mettre une vidéo youtube en 1280x1024 Un gros merçi d'avance
Vidéo de trop grande taille...
Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ? Alors je vous expose mon problème, je tourne actuellement des vidéos pour Youtube sur Minecraft ! Mais h...
Données consolidés a partir d'un document en réseau
Bonjour, Je cherche à faire un tableau à l'aide de données consolidés par trois classeurs (consolidation toute simple avec la fonction somme). Je ...
Video you tube contestéepour atteinte aux droits d'auteur
Bonjour, Une fois sur you tube ma video a été contestée " contestation de la correspondance établie par un tiers" "Notification pour atteinte au...
Telecharger videos canal u
Bonjour les amis j ai un petit truc que j n arrive pas a faire je veux telecharger des videos depuis le site du www.canal-u.tv , il presente des mei...
Impossibilité de débrider
Bonjour, J'utilise le debrideur debrideursreaming.com ou mondebrideur.net pour regarder en streaming. J'ai correctement installé mon plugging ja...
Télécharger power point 2013 gratuit??
Bonjour à tous! Je cherche à télécharger power point 2013 gratuitement pour mon travail. Déjà, est ce possible?? Si oui, est ce que quelqu'un pos...
Comment mettre une vidéo youtube à un certain temps en comm' ?
Bonjours ! ( Pardon pour " comm' " le mot entier ne rentre pas :/ ) Alors voilà, je vois beaucoup de personnes mettant en commentaire un message e...
Gros probleme utorrent
Bonjour, ses dernier jours mon utorrent ne telecharge plus la version 3.1.2 se bloque sur '"warning possibly inssuficient sources" et la version 3.3...
Vidéos youtube
Bonjour je tien une chaîne YouTube et je voudrais savoir si je pouvait mettre deux vidéos pour n'en formez q'une (les mettre a la suit) .Je m'explique...
Télécharger sur des serveurs (autre part ordi éteint)
Bonjours, je cherche quelque chose qui puisse télécharger des torrents que j'ai (5Go) et les reprendre dès qu'ils sont fini, que mon ordinateur soit é...
Blocage des pub sur firefox
merci de me montrer comment je peus bloquer les pub sur youtube merci
Sauvegarde automatique du cloud sur disque dur physique
Aloha, Le moteur de recherche et mon cerveau ont lamentablement échoués pour résoudre ce problème. J'ai mis toute ma vie sur Google drive et je n...
Sos problème d'utilisation d'un logiciel
bjr je viens de télécharger download manager mais le seul problème est qu'il est en anglais et je n'arrive pas a l'utiliser.j'ai besoin d'aide.
Dropbox dossier
Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer des Dossiers dans dropbox. Pas de soucis pour des fichiers seul, même si il y en a une centaine, par contre lors...
Casse-tete.
Bonjour, j'ai un souci de téléchargement avec UTORRENT, qui marchait bien jusqu'à hier. Le film suivant que je m'apprêtais à télécharger, à été refu...
Video downloadhelper
Bonjour, J'ai téléchargé le fichier "video_downloadhelper-4.9.22-fx+sm.xpi" qui est allé directement dans le répertoire "Descargas" [téléchargemen...
Partage video youtube sur fb
Bonjour, G pas l option que xgames preconise vu que je suis connecté via un mobile. Ya t il une autre soluce? Merci d avance a tous. Configur...
Nsis error installer integrity check has fail
Bonjour, J'ai téléchargé et gardé plusieurs fois : FFSetup3.3.5.0 Mais lorsque je veux exécuter ce fichier, il apparaît l'alerte : NSIS Error...
Lecture impossible
Comment régler le problème de visionnement d'une vidéo sur youtube alors que s'affiche continuellement le message suivant: "Une erreur s'est produite ...
Depuis je suis passé chez free j'ai des coupures quand je telech
bonjour, tout est dans le titre, j'ai des coupures lorsque je telecharge des programmes ou autres, à correspond plus ou moins au moment où je su...
[youtube] probleme lecteur
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours quand je vais sur youtube le lecteur est très grand, je n'arrive pas à le mettre plus petit, l'écriture est à la bonn...
Opera
Bonjour, il m arrive la meme chose avec opera mais en fesant ce que vous dites je n arrive pas a resoudre le probleme merci d avance
Youtube plus de vues !?
Bonjour j'ai une chaîne YouTube. J'ai récement atteind le millier de vues. C'était un petit objectif à franchir. ( mais c'est rien comparé au autres...
Erreur de téléchargement de bluestacks
Bonjour, J'ai téléchargé BlueStacks mais, à la fin du téléchargement, il m'affiche un message avec: "This application requires at least 2 GB of...
1mb/s en speed test et 140ko/s quand je télécharge
RésoluBonjour a tous J'ai un petit problème, quand j'utilise le speedtest, on me dis que j'ai 1.29mb/s mais quand je télécharge un fichier sur le net, un...
Tox ?
Bonjour, Tox, qu'est-ce que c'est exactement? Puis-je utiliser Tox pour téléphoner et garder Firefox et gmail pour les mails ? Merci Configurat...
Comment mettre des photos de dropbox dans un fichier
Bonjour J'ai importé des photos à partir de dropbox : elles sont maintenant sur le bureau, j'aimerais savoir comment faire pour les mettre dans un ...
Abode flash player
bonjour, Depuis quelque temps, je ne peut plus me rendre sur league of legends, j'ai rechercher sur internet et j'ai appris que je n'était pas le s...
Compression vidéo
Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit film que j'aimerais charger sur Youtube mais je n'arrive pas a avoir une image parfaitement fluide. Le film...
Télécharger une vidéo
Bonjour, je souhaite télécharger une vidéo qui est en ligne, apparemment en lien avec Brithcove. J'ai tenté x extensions firefox et/ou Chrome, ...
Adresse ip
Bonjour, J'ai un souci. Je souhaite afficher adresse IP du routeur même s'il est connectée à un serveur par exemple « CLOUD ». Donc je voudrais...
Lancer telechargement:application introuvable
Bonjour, depuis quelque temps, tous les téléchargements que je fais, une fois télécharger, sont impossible à lire, mon PC m'indiquant "application int...
Bonjour Je n'arrive pas a telecharger whatsapp Sur mon ipad
Echec installation illustrator cc
Bonjour, quand je veux installer la version d'évaluation d'illustrator CC avec Créative Cloud, ça se passe très bien jusqu'au moment où, environ à 42%...
Remettre torrents à disposition
RésoluJ'avais 35 films Torrent sur mon disque dur/ordinateur. Avant de faire reformater mon ordinateur j'ai pris la précaution de transférer ces 35 films s...
Télécharger films
Bonjour, je cherche un site pour télécharger des films gratuitement et simplement ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Manga
Bonjour, je voudrais télécharger des mangas en torrent via utorrent. Principalement Naruto mis je le veux en vf pas en vostfr. Comment faire ...
Idm
Bonjour, je veux un numeros de series pour idm 6.20