Les discussions
Je veus telecharger les code de cs1.6
Bonjour,um code de cs1.6
Impossible de télécharger
Bonjour, Comme indiqué audessus, je ne peux plus télécharger de fichiers, ni ouvrir de pièces jointes. Si je clique sur le lien ou la pièce jointe, u...
Comment faire un download sur fenopy?
Bonjour, Je tente de downloade un fichier sur fenopy mais je ne sais pas comemnt faire. Me faut-il un un logiciel de download en particulier? Me...
Probléme téléchargement avec limewire
Bonjour, je ne sais si je pose ma question au bon endroit, mais je tente! j'ai téléchargé limewire mais seulement il m'est impossible de télécha...
Télécharger des jeux en flash
RésoluBonjour, Donc voila j'ai joué a un jeu en flash que j'aimerais télécharger comme pour une vidéo en allant dans le dossier "temp" de mon PC et aprés c...
Téléchargement super mario bross
Bonjour, je soufre d'une nostalgie .. elle devient de plus en plus mortel !! C'est à propos de l'aaaaaaaanncien mario bros ( son nez est un pixel j...
Telecharger adobe flash player
RésoluBonjour,à tous je dois consulterdes documents de ma mediatheque de ma ville via internet mais pour cela il faut que je telecharge adobe flash player p...
Je narrive pas a visionner video sur youtube
Bonjour,je narive plus a visionné des video sur youtube sa me demande téléchargé plugin et rien marche meme dailymotion ne s affiche plus comment f...
Telecharger un video dailymotion
Bonjour, JE VOUDRAIS INSTALLER UNE VIDEO DAILYMOTION POUR ILLUSTRER UN TEXTE SUR MON BLOG. COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER CETTE VIDEO SACHANT QUE ME...
Probleme avec youtube et daylimotion
Bonjour, lorsque je veux regarder une video avec youtube et daylimotion elle apparait environ 30 secondes apres l'avoir selectionner. Avec par exempl...
Comment telecharger rapid avec frostwire
Bonjour, je suis connecter grace a la clef sfr 3g (que je ne trouve pas concluante du tout) bref j'ai installer frostwire sur mon pc car récemment j'a...
Pb de telechargement/emule sur alicehautdebit
Bonjour, comment allez vous?moi pa trop bien car g des petit soucis: normalement je sui censé etre en haut debit avec alice mai ma vitesse de tel...
Inscription à youtube
Bonjour, s.v.p je peut pas à m'inscrire à youtube. et merci d'avance.
Telechargement
Bonjour, je sais pas c'est quoi la limite de telechargement pour pas payer plus sur la paye d'internet j'aimerais savoir c'est quoi ci ...
Où dois-je télécharger windows live messeger
RésoluBonjour, Où dois-je télécharger Windows Live Messenger, SACHANT que j'ai XP SP1 et je n'ai pas envie de le mettre a jour. Comment faire ? Merci de...
Probleme téléchargement p2p
Bonjour, J'ai donc un probleme de téléchargement en p2p comme l'indique le titre du post. En effet, depuis environ 2 mois, j'ai des soucis que s...
Telechargement emule
Bonjour, J'ai un problème sur emule: Les fichiers que je souhaite télécharger restent en attente, pouvez vous m'aider?
[france 3.fr] commente telecharger une video?
Salut, j'ai essayé avec unplug sous fire fox, mais ca ne marche pas. J'ai egalement telecharger "Orbit" mais les fichier recuperé ne sont pas util...
Impossible de telecharger
RésoluBonjour, Depuis quelques temps , je ne peux plus telecharger un logiciel. Quand je clique sur enregistrer dans un fichier, il me dir "le telechargem...
/!\impossible de télécharger quoi que ce soit
Bonsoir à tous les membres, Depuis à peu près une quinzaine de jours, je ne peux plus rien télécharger, aucun logiciel, aucun fichier… Le télécha...
Utorrent has crashed
Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner utorrent . A chaque fois que je l'ouvre un message d'erreure vient : " utorrent has crashed. A crash...
Ameliorer ma vitesse de telechargement
Bonjour, moi j'ai une connexion 512kb et mes telechargements ne dépassent jamais 12kb/s et ca c quand g de la chance sinon 1kb/s, j'ai une livebox ...
Telechargement d'emule
Bonjour, je suis novice dans les telechargament je voudrais avoir quelque renseignement pour telecharger emule j'ai un petit souci avec celui ci au...
Upload limité avec utorrent
RésoluBonjour, Voila comme l'indique le titre, ma vitesse d'upload avec utorrent est limitée à 100ko/s, sachant que je n'ai pas mis de limites (infinie) ...
Comment lire les fichiers téléchargés grâce à
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Limewire mais lorsque je veux lire des vidéos ou écouter des musiqu_es téléchargées, impossible. Que faire? Est-ce que qqn...
Plus de videos sur youtube ??
Bonjour tout le monde ^^ Depuis quelque temps je ne peux plus trouver aucune vidéos sur youtube ou très peu, exemple je tape zaho il me trouve 7 résu...
Insérer vidéo youtube dans skyblog
Bonjour, Je voudrais poster cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=WRhariMepBc dans mon skyblog en HQ mais une fois sur mon blog, elle est en qu...
Telecharger de la musique
Bonjour, ben, tout est dans le titre. Je voudrais un site ou un logiciel (genre eMule) pour télécharger de la musique GRATUITEMENT (pour ne pas dire...
Probleme telechargement avec cle 3 g
Bonjour, j ai un probleme pour configurer emule vu que j ai une cle 3g orange je n sais pas comment faire pour configurer les ports merci pour les ...
Peu plus téléchargé ni ouvrir de pièce jointe
Bonjour, Comme indiqué audessus, je ne peux plus télécharger de fichiers, ni ouvrir de pièces jointes. Si je clique sur le lien ou la pièce jointe,...
Téléchargement de youtube
Bonjour, svp je veut savoir si je peut télécharger des vidéos à partir de "youtube"??????!!!
Inscription youtube
Bonjour, Je veux m'inscrire you tube et reçevoir par mon èmail Merçi
Restreint les telechargements
Bonjour, à tous je suis en reseau par modem avec mon petit frère le problème est qu'il est tout le temps en train de telecharger. Mais pendant son tél...
Internet lent quand utorrent est en route
Bonjour, Voila dès que je lance Utorrent mon internet devient très lent, alors vous allez me dire que je dois limiter la bande passante, ke nini j'...
Cmm télécharger plus vites avec un modem de 5
Bonjour, je sai pa cmm téléchatger plus vites
Copier un video de youtube
Bonjour,j'aimerait savoire comment coiper une video gratuit de youtube ou autre . et si vous avez des lien merci de me les donner bon a+
Recherche de sites de téléchargements légaux
Bonjour, je suis à la recherche de sites dé téléchargements légaux (et inévitablement payants)pour films et musique. par exemple, le site télécharg...
Ou telecharger les bruitage de skyrock urgent
Bonjour,je voudrais savoir où on peut télécharger les bruitages de skyrock comme ''bip bip'' ou ''faites du bruit'' merci de me répondre s.v.p j util...
Telecharg de video et de sonnerie par le net
Bonjour,me donner une sorte de manuel pour pouvoir telecherger des sonneries,et des clips videos,pour votre gouverne je vous informe que je possede un...
Youtube
Bonjour, comment je peux ouvrir youtube en tunisie il ya beaucoup de videos importante je veux le voir et merci
Téléchargement avec opera
Bonjour, j'utilise opera, j'aimerai savoir s'il existe un widget ou un logiciel qui peut tenter de télécharger une video de n'importe quel site (et pa...
Port utorrent incorrect
Bonjour, j'ai la version uTorrent 1.8.1 et j'ai un probleme avec un film que je suis en train de télécharger. Mon téléchargement c'est brusqueme...
Telecharger plus vite avec emule
Bonjour, salus tous le monde je uis embeter je suis avec emul mais les telechargement sont vrement long on ma dis que je pouver importer les fichier ...
Telechargement gratuit
Bonjour, pourquoi je parle de la gratuiter des echange.c parcequ on a pas la possibiliter de faire des payement electronique ou autre nous avons un s...
Téléchargement de fichiers
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger de fichiers sur mon PC Le message suivant apparaît : Internet Explorer ne peut pas a...
Youtube - upload de vidéo avec son stéréo
Bonjour, Après de longues recherches sur internet et après avoir essayer 20 techniques différentes, je n'arrive toujours pas à uploader une vidéo a...
Enregistrer ses propres video sur youtube.
Bonjour, Jè fais des montages video a partir de mon pc. jaimerais les partager avec mes potes qui ne sont pas dans la même ville que moi, et pour cel...
Afficher une vidéo sur un forum (youtube,daly
Bonjour, Comment fait-on pour afficher directement (et non un simple lien) une vidéo (youtube, dalymotion ou autre) sur un forum ??? et tout les foru...
Ne peu plus rien télécharger sur internet
Bonjour, je n'arrive plu a télécharger koi ke ce soi sur le net , jai internet explorer , et jai toucher a un truc de sécurité et jpeu plu rien tél...
Arnaque a telechargement-films.net
Bonjour, je viens de lire tous les messages concernant ce site, je suis furax, car je viens de m'inscrire, que puis-je faire quels sont les recou...