Les discussions
Idm numero de serie
Bonjour, comment connaitre le numero de série de mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Cloud avec téléchargement automatique.
RésoluBonjour à tous. Ayant beaucoup de données ( images, vidéos et musiques ), et de terminaux, je recherche un cloud pour avoir accès à mes données sur...
Utorrent et hadopi?
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'hadopi me disant que j'avais fait des téléchargements depuis utorrent, et c'était mon premier ave...
Vidéo youtube longue a charge
Bonjour, voila je vient d'acheté (1 semaine ) un nouveau pc. Quand je vais pour regarder une vidéo sur YouTube elle met du temps a ce charge , et so...
Désinstalation utorrent
Salut,salut il y a peux j'ai télécharger Utorrent maintenant que je n'en ai plus besoin je voudrait le désinstaller, seulement voila, quand je clique...
Notice de alcatel idol 3 ?
Bonjour, Je ne trouve pas de notice pour le nouvel Alcatel onetouch idol 3; on ne trouve que pour l'idol 2... C'est bizarre, il est en vente depui...
Téléchargement..
RésoluSalut tout le monde,je cherche un site pour télécharger des vidéos youtube. Attention pas en mp3,une vrai vidéo .. merci d'avance ! bonne soiré...
Urgent comment installer playstore sur samsung wave3
Comment Installer playstore sur Samsung Wave3 :(
Comment attirer de nouvelles personnes sur ma chaîne ?
Comment attirer de nouvelles personnes sur ma chaîne ? Bonjour, j'aimerais attirer plus de monde sur ma chaîne youtube, où je parle de smartphones,...
Comment télécharger un film ou des épisodes sur une tablette ?
Bonjour je viens d acheter une tablette "asus mémo pad 10" et suis une complète novice en la matière. Comment dois je faire pour télécharger des vidé...
Extension qui puisse convertir des vidéos youtube en mp3?
Bijour :) Je sais pas pour vous mais étant un grand amateur de musique j'ai parfois la flemme d'aller sur des sites comme "youtube to mp3" pour conve...
Site de montage
Bonjour à tous ,j'ouvre une chaîne YouTube mais je n'ai pas de site de montage spécial pourrais vous m'en donner des correct j'en chercherai sur Apple...
Regarder youtube avec la 3g ?
Bonjour, je suis à la mer avec la 3G et je peux aller sur internet etc ... Je capte très bien et au début de la semaine je pouvais regarder des série...
Probleme qbittorent
Bonjour, J'ai actuellement un probleme quand je veux lancer un téléchargement de torrent et activer mon VPN CyberGhost , une fois le VPN activer , le...
One night at herobrine
Bonjour, je veux cree un jeu d'horreur Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Dictionnaire
Je veux un dictionnaire français arabe!! aide svp Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155
Probleme d'iphone 5
j'ai certaines application sur mon Iphone 5 ou leur icones son devenus blanche avec des trait gris et quand je les ouvre sa me met un ecran noir et sa...
Comment envoyer un vidéo sur youtube
Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre sur youtube les vidéos que j'ai faits. Comment puis-je procéder? Merci de votre réponse
Fibre optique : connexion bridé en téléchargement .
Bonjour, Alors Voici mon problème , je ne comprend pas pourquoi je dispose de la fibre a 1GB/s et que je ne monte que a 50mb/s Voir même 100mb/s G...
Windows10
Bonjour Je tente d installer la mise a jour windows10 ce jour, et depuis ce midi mon Pc est bloqué à 55 %. Est-ce normal que cela prenne bcp de te...
Idée de nom pour chaîne youtube
Bonjour a tous, Je suis en manque d'inspiration pour trouver a nom a ma chaîne YouTube ou il y auras des tutoriels de bricolage ainsi que quelques v...
Mipony: erreur de telechargement
Bonjour, je suis face à un soucis avec Mipony, celui-ci se met systématiquement en erreur de téléchargement sur mes liens en cours de DL alors que je ...
Telecharger
bonjour je n'arrive pas a télécharger sur youtube cela 1ou 2 fois et après impossible comment faire merci
Téléchargement légale musique
Bonjour, Je cherchais des site sur lesquels je pourrais "télécharger" des musique, je dis bien télécharger pas sur le cloud, je connais iTunes mai...
Logiciels audio gratuits
Bonjour, Je cherche des logiciels de retouches et montages audio gratuits SVP !! mrc d'avance... Configuration: Windows / Chrome 42.0.2302.0
Bloquer les téléchargements en partage de connexion 4g
Bonjour, je pars une semaine en vacance et j'emmène mon PC portable avec moi, afin d'accéder à internet j'utiliserais ma connexion 4G de mon téléphone...
Youtube ne fonctionne plus sur mon pc depuis des mois !
Bonjour, depuis des mois youtube ne veut plus s'ouvrir sur mon pc (Google chrome, Firefox et même Opera). Chaque fois que je veux visiter Youtube on m...
Logiciels montage
Bonjour, Je voudrai demander à des youtubers(si il y en a) quelle logiciel de montage ou de retouche (photo,vidéos et son) utilisez-vous SVP!! ...
Baisse de vitesse
Bonjour, J'ai un problème au niveau du téléchargement de fichiers, exemple : sur le launcher lol (league of legends) ou sur battle.net je reçois du ...
Droit d'auteur youtube
RésoluBonjour ! Bon j'ai fait une vidéo "fanmade", j'ai donc prit une chanson très connue et quand je l'ai mit je me suis prit les droit d'auteur, ce qui e...
Mon ordi plante.
Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis avec mon ordinateur , ça fait 2-3 jours qu'il n'arrête pas de planter en affichant un message d'erreur s...
Téléchargement de youtube
Bonjour, esque vous savez comment mettre des musique de Youtube sur sont téléphone j ai un iPhone 4 s ???? Merci
Visionneuse de photos windows
Bonjour à vous, J'ai téléchargé Drobox et copié une adresse URL dedans. Lorsque je clique sur cette adresse pour ouvrir l'image, on dit que "la visio...
Lag
Yo récemment mon pc est devenu très lent quand je regarde des vidéos alors qu'il y a deux semaine il était super fluide (ma config est GTX 850M en car...
Comment poster une video sur youtube
Bonjour, Je suis un simple chercheur scientique et je cherche à connaitre comment l'utiliser internet 0avec toutes les opportunité qu'il présente. J...
Mes vues se sont bloqués à 293 vues.
Bonjour, Mes vues se sont bloqués à 293 vues au lieu de 301 et j'ai plus de 50 commentaires et dans ''tout les commentaires'' c'est écrit 0 co...
Téléchargement viber et whatsapp pour android
Bonjour,comment telecharger Viber et Wathsapp sur mon téléphone android ? merci N° de téléphone supprimé Modération CCM
Miniature
Bonjours a tous . Je me permet de vous adresser ces quelques mots puis-ce que j'aimerais mettre une miniature sur des video de ma chaîne youtube mais...
Nb de vues . . .
Hi Comment augmenter le nb de vues sur youtube? Merci pour votre aide
Droits d'auteurs
RésoluBonjour tout le monde ^^ Je voudrais savoir si je met en ligne des vidéos de moi où je fais des covers (reprise de chanson) est ce que je posséde ...
Free download manager
RésoluBonjour, Svp je viens de télécharger free downloade manager mais je sais pas comment l'utiliser.Aidez moi cordialement
Besoin d'aide pour itunes
Bonjour a tous, Je n'arrive pas a créer un compte iTunes sur mon iPhone 3gs , sa me marque que je n'ai pas l'âge minimum requis alors que j'ai essaye...
Besoin d'intro youtube
RésoluBonjour, je voulais demander si quelqun voudrait bien me créer une intro pour youtube gratuitement car j en ai besoin pour faire des video ( une intro...
Video download helper icône
bonjour, quand je télécharge une vidéo avec Video Download Helper, il y a un genre d'icône en haut à gauche sur la vidéo, c'est quoi et comment fai...
Télécharger des films gratuitement
Bonjour, J'aimerai télécharger des films gratuitement car j'ai télécharger les profs sur Cinematix sauf que je n'arrive pas à le voir sur VLC car sa...
Des images .gif
RésoluBonjour à tous! Je suis en plein développement d'une application Python basée sur un jeu de cartes. Mais je n'ai pas d'images des 52 cartes (au forma...
Notifications commentaires
Bonjour, J'aimerai savoir comment être notifié qu'on a répondu à notre commentaire d'une vidéo youtube svp, car je suis sur smartphone et je ne reçoi...
Recherche memes
bonjour je cherche le mon de ce memes : https://www.youtube.com/watch?v=T2Q90Swbp2s a 18 sec merci :)
Youtube/ipod 5.1.1 dépassé, plus mise à jour: solutions?
RésoluBonjour, J'ai un iPod 5.1.1 plus mis à jour par Apple. Idem pour l'appli YouTube du même ipod (appli intégrée!). Me voilà fraiche! Suis souvent en ...
Plus rien ne se télécharge code d'erreur #18
Bonjour, J'ai un problème depuis peu, dés que je lance une mise à jour ou un téléchargement ceux-ci s'interrompt et un message d'erreur s'affiche p...