Les discussions

Idm numero de serie

Bonjour, comment connaitre le numero de série de mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Fermiparadox

Cloud avec téléchargement automatique.

Résolu

Bonjour à tous. Ayant beaucoup de données ( images, vidéos et musiques ), et de terminaux, je recherche un cloud pour avoir accès à mes données sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Asus4ever53

Utorrent et hadopi?

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'hadopi me disant que j'avais fait des téléchargements depuis utorrent, et c'était mon premier ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
firator

Vidéo youtube longue a charge

Bonjour, voila je vient d'acheté (1 semaine ) un nouveau pc. Quand je vais pour regarder une vidéo sur YouTube elle met du temps a ce charge , et so...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
melal35

Désinstalation utorrent

Salut,salut il y a peux j'ai télécharger Utorrent maintenant que je n'en ai plus besoin je voudrait le désinstaller, seulement voila, quand je clique...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
darkdekazer

Notice de alcatel idol 3 ?

Bonjour, Je ne trouve pas de notice pour le nouvel Alcatel onetouch idol 3; on ne trouve que pour l'idol 2... C'est bizarre, il est en vente depui...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
miravel

Téléchargement..

Résolu

Salut tout le monde,je cherche un site pour télécharger des vidéos youtube. Attention pas en mp3,une vrai vidéo .. merci d'avance ! bonne soiré...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
CookieFrancais

Urgent comment installer playstore sur samsung wave3

Comment Installer playstore sur Samsung Wave3 :(

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mimiadorable

Comment attirer de nouvelles personnes sur ma chaîne ?

Comment attirer de nouvelles personnes sur ma chaîne ? Bonjour, j'aimerais attirer plus de monde sur ma chaîne youtube, où je parle de smartphones,...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
xrien69

Comment télécharger un film ou des épisodes sur une tablette ?

Bonjour je viens d acheter une tablette "asus mémo pad 10" et suis une complète novice en la matière. Comment dois je faire pour télécharger des vidé...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
questare

Extension qui puisse convertir des vidéos youtube en mp3?

Bijour :) Je sais pas pour vous mais étant un grand amateur de musique j'ai parfois la flemme d'aller sur des sites comme "youtube to mp3" pour conve...

azerty_vs_qwerty

Site de montage

Bonjour à tous ,j'ouvre une chaîne YouTube mais je n'ai pas de site de montage spécial pourrais vous m'en donner des correct j'en chercherai sur Apple...

Distil6

Regarder youtube avec la 3g ?

Bonjour, je suis à la mer avec la 3G et je peux aller sur internet etc ... Je capte très bien et au début de la semaine je pouvais regarder des série...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
TheNose

Probleme qbittorent

Bonjour, J'ai actuellement un probleme quand je veux lancer un téléchargement de torrent et activer mon VPN CyberGhost , une fois le VPN activer , le...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
madmyke

One night at herobrine

Bonjour, je veux cree un jeu d'horreur Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

DarkFoxGaming

Dictionnaire

Je veux un dictionnaire français arabe!! aide svp Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155

Utilisateur anonyme

Probleme d'iphone 5

j'ai certaines application sur mon Iphone 5 ou leur icones son devenus blanche avec des trait gris et quand je les ouvre sa me met un ecran noir et sa...

BizonChasers

Comment envoyer un vidéo sur youtube

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre sur youtube les vidéos que j'ai faits. Comment puis-je procéder? Merci de votre réponse

Raoul14

Fibre optique : connexion bridé en téléchargement .

Bonjour, Alors Voici mon problème , je ne comprend pas pourquoi je dispose de la fibre a 1GB/s et que je ne monte que a 50mb/s Voir même 100mb/s G...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
dsy73

Windows10

Bonjour Je tente d installer la mise a jour windows10 ce jour, et depuis ce midi mon Pc est bloqué à 55 %. Est-ce normal que cela prenne bcp de te...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Anonymeaout

Idée de nom pour chaîne youtube

Bonjour a tous, Je suis en manque d'inspiration pour trouver a nom a ma chaîne YouTube ou il y auras des tutoriels de bricolage ainsi que quelques v...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lucky-Luke87

Mipony: erreur de telechargement

Bonjour, je suis face à un soucis avec Mipony, celui-ci se met systématiquement en erreur de téléchargement sur mes liens en cours de DL alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
caterpi08

Telecharger

bonjour je n'arrive pas a télécharger sur youtube cela 1ou 2 fois et après impossible comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jinforme

Téléchargement légale musique

Bonjour, Je cherchais des site sur lesquels je pourrais "télécharger" des musique, je dis bien télécharger pas sur le cloud, je connais iTunes mai...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Jobard

Logiciels audio gratuits

Bonjour, Je cherche des logiciels de retouches et montages audio gratuits SVP !! mrc d'avance... Configuration: Windows / Chrome 42.0.2302.0

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
MarcelBG

Bloquer les téléchargements en partage de connexion 4g

Bonjour, je pars une semaine en vacance et j'emmène mon PC portable avec moi, afin d'accéder à internet j'utiliserais ma connexion 4G de mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
zaza180

Youtube ne fonctionne plus sur mon pc depuis des mois !

Bonjour, depuis des mois youtube ne veut plus s'ouvrir sur mon pc (Google chrome, Firefox et même Opera). Chaque fois que je veux visiter Youtube on m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
xm.jx

Logiciels montage

Bonjour, Je voudrai demander à des youtubers(si il y en a) quelle logiciel de montage ou de retouche (photo,vidéos et son) utilisez-vous SVP!! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
MarcelBG

Baisse de vitesse

Bonjour, J'ai un problème au niveau du téléchargement de fichiers, exemple : sur le launcher lol (league of legends) ou sur battle.net je reçois du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Droit d'auteur youtube

Résolu

Bonjour ! Bon j'ai fait une vidéo "fanmade", j'ai donc prit une chanson très connue et quand je l'ai mit je me suis prit les droit d'auteur, ce qui e...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
imafangirl

Mon ordi plante.

Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis avec mon ordinateur , ça fait 2-3 jours qu'il n'arrête pas de planter en affichant un message d'erreur s...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
MrsToxik

Téléchargement de youtube

Bonjour, esque vous savez comment mettre des musique de Youtube sur sont téléphone j ai un iPhone 4 s ???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Eleniar

Visionneuse de photos windows

Bonjour à vous, J'ai téléchargé Drobox et copié une adresse URL dedans. Lorsque je clique sur cette adresse pour ouvrir l'image, on dit que "la visio...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
hcp7kuz

Lag

Yo récemment mon pc est devenu très lent quand je regarde des vidéos alors qu'il y a deux semaine il était super fluide (ma config est GTX 850M en car...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment poster une video sur youtube

Bonjour, Je suis un simple chercheur scientique et je cherche à connaitre comment l'utiliser internet 0avec toutes les opportunité qu'il présente. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
AkuaZ

Mes vues se sont bloqués à 293 vues.

Bonjour, Mes vues se sont bloqués à 293 vues au lieu de 301 et j'ai plus de 50 commentaires et dans ''tout les commentaires'' c'est écrit 0 co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Gosplay44

Téléchargement viber et whatsapp pour android

Bonjour,comment telecharger Viber et Wathsapp sur mon téléphone android ? merci N° de téléphone supprimé Modération CCM

Se0x94

Miniature

Bonjours a tous . Je me permet de vous adresser ces quelques mots puis-ce que j'aimerais mettre une miniature sur des video de ma chaîne youtube mais...

Space_Creep

Nb de vues . . .

Hi Comment augmenter le nb de vues sur youtube? Merci pour votre aide

Rhydan1

Droits d'auteurs

Résolu

Bonjour tout le monde ^^ Je voudrais savoir si je met en ligne des vidéos de moi où je fais des covers (reprise de chanson) est ce que je posséde ...

sopopso

Free download manager

Résolu

Bonjour, Svp je viens de télécharger free downloade manager mais je sais pas comment l'utiliser.Aidez moi cordialement

saintroland

Besoin d'aide pour itunes

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a créer un compte iTunes sur mon iPhone 3gs , sa me marque que je n'ai pas l'âge minimum requis alors que j'ai essaye...

vanes87

Besoin d'intro youtube

Résolu

Bonjour, je voulais demander si quelqun voudrait bien me créer une intro pour youtube gratuitement car j en ai besoin pour faire des video ( une intro...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
NeoPro

Video download helper icône

bonjour, quand je télécharge une vidéo avec Video Download Helper, il y a un genre d'icône en haut à gauche sur la vidéo, c'est quoi et comment fai...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mimikhrelia

Télécharger des films gratuitement

Bonjour, J'aimerai télécharger des films gratuitement car j'ai télécharger les profs sur Cinematix sauf que je n'arrive pas à le voir sur VLC car sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Judge_DT

Des images .gif

Résolu

Bonjour à tous! Je suis en plein développement d'une application Python basée sur un jeu de cartes. Mais je n'ai pas d'images des 52 cartes (au forma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
tune it

Notifications commentaires

Bonjour, J'aimerai savoir comment être notifié qu'on a répondu à notre commentaire d'une vidéo youtube svp, car je suis sur smartphone et je ne reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Zanhix

Recherche memes

bonjour je cherche le mon de ce memes : https://www.youtube.com/watch?v=T2Q90Swbp2s a 18 sec merci :)

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
ati14

Youtube/ipod 5.1.1 dépassé, plus mise à jour: solutions?

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 5.1.1 plus mis à jour par Apple. Idem pour l'appli YouTube du même ipod (appli intégrée!). Me voilà fraiche! Suis souvent en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Plus rien ne se télécharge code d'erreur #18

Bonjour, J'ai un problème depuis peu, dés que je lance une mise à jour ou un téléchargement ceux-ci s'interrompt et un message d'erreur s'affiche p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Frisk3TM
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 27 392