Compte oublié le bon coin

Fermé
Dana -  
MPMP10 Messages postés 45083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai ouvert un compte sur le bon coin en 2015 mais l'adresse mail n'existe plus maintenant, par contre, mon numéro de téléphone oui.

Je n'ai pas réussi à créer un autre compte avec une autre adresse mail car on me dit que mon numéro de téléphone est déjà actif sur un autre compte.

Que dois je faire, le sauriez vous ?

Merci pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334

Bonsoir,

Peut-être avec un numéro différent (voir avec une adresse mail différente aussi et avec un numéro de téléphone différent…).

Mon compte est bloqué, que faire ?

https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/articles/360021498740-Mon-compte-est-bloqu%C3%A9-que-faire

1
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802

Bonjour.

Envoie une demande à Leboncoin via ce formulaire, pour accéder au formulaire cliquer sur "Je n’ai pas de compte ou mon compte est bloqué".

0
TigreCaptivant14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte leboncoin car numéro de téléphone déjà associer à un compte. Comment récupérer le compte ?

0
MPMP10 Messages postés 45083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 334

Bonjour,

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

Essayez au moins de relire les deux réponses juste au-dessus !

1