Les discussions

"youtube sur chrome"

 Résolu

Bonjour les nautes,besooin de lumière, J'ai remis les paramètres par défaut de google chrome et je n'arrive plus à lancer plusieur vidéos sur youtu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
bazfile

Histoire de pouce

 Résolu

Bonjour, pour n'importe quelle vidéo il y a le pouce vers le haut et celui vers le bas ( en dessous d'un commentaire )...admettons que j'approuve un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
hiti13

Un débit bien trop faible ? arriverez vous a trouver ?

Bonjour a toutes et tous. Je viens vous voir car je suis chez bouygues avec l'offre a 1Go, et quand je télécharge sur steam le debit est tres faible. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MisteryBean

Copier sur pc les explications d'une vidéo youtube

Bonjour, comment recuperer sur PC les explications d'une vidéo youtube

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MPMP10

Snaptube

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a télécharger snaptube sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Impossible de lire mes vidéos dans youtube , quand je suis connecté

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je me connecte à mon compte youtube, et que j'essaie de regarder MES PROPRES VIDEOS , celles que j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Pierrecastor

Perte de fichiers sur google drive

Bonjour, j'ai un gros problème avec mes fichiers Google Drive. 87 d'entre eux ont été "définitivement" supprimés depuis différents fichiers, sans auc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd

Ma chaine youtube

Bonjour, depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité de lire mes propres vidéos de ma petite chaine Youtube, ni sur Firefox (navigateur par dé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
thorgahl

Chansons sur clef usb

Bonjour, Est'il possible (permis ?) de mettre des chansons de you tube sur une clef USB et comment, s'il vous plait ? Et comment mettre le contenu d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement vidéos musique

Bonjour, Je souhaite télécharger des vidéos de musique youtube en utilisant un site en ligne et sans installer un logiciel sur mon pc Pouvez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
thierryrg

Téléchargement fibre lent

Bonjour, J'ai installé la fibre récemment, j'ai donc essayé ma connection sur mon pc avec un speed test en sachant que mon pc est relié à la box via...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Patin

Cloud et synchronisation disques durs

Bonjour, Onedrive ne permet pas la synchronisation autre que le disque dur systeme, je trouve ca aberrant Quel autre cloud le permet s il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
dhyd

Perte de debit incomprehensible!

Bonjour, Des semaines à vouloir résoudre ce probleme mais sans succés. Quand je télecharge de gros fichier par des app comme steam, ubisoft, gog...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Pierr10

Combien de temps durera mon téléchargement

Bonjour, Combien de temps durera mon téléchargement de 15Go en sachant que je fais du 1,05Mo par seconde. Merci d'avance pour la réponse

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
kaumune

Augmenter le nombre de kb/s lors de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer des films que j'ai dans mon PC sur mon onedrive, or ça prend des plombes, je n'ai pas la fibre je suis en WIFI. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Barbara66R

Je n’arrive plus à accéder à youtube créator studio

Bonjour Je n’ai plus la possibilité d'accès à Youtube créator studio. Je souhaite mettre en ligne une vidéo mais on me demande « Validez votre i...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
max

Google drive synchro dossier

Bonjour, Je suis un peu paumé. J'ai un dossier google drive, l application google drive burreau et un "disque dur" google drive (visible dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
tirando

Bug affichage youtube,rien ne s'affiche

Bonjour j'ai un gros problème et je vous ai mis des photos pour l'illustrer. Depuis quelque temps quand je fais une recherche ou veux regarder une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
pistouri

Enregistrer des musique a partir de youtube

 Résolu

Bonsoir jr vous envoyé un message car je veut enregistrer des musique a partir de youtube sur mon mp3 sauf que je ne sais pas le faire si quelqu'un e ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Patri-lou

Film payant

 Fermé

Bonjour, je voulais regarder film blad runner Il mon dit cette vidéo et payante....j'ai rien compris.. avant les film était gratuit..c quoi cette hi...

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

La lecture automatique youtube ne marche plus

Bonjour. Depuis quelque jours la lecture automatique sur YouTube ne marche plus, alors que je l'ai pas désactiver(je suis sur ordi) j'ai enlever mes e...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Aze

Compte youtube supprimé après un piratage

Bonjour, je me retrouve avec un problème qui me dérange pas mal. Je vais d'abord faire une petite recontextualisation. Depuis environ 2 mois je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Message de youtube fake ou pas?

 Résolu

bonjour a tous j'ai recu un message bizarre de la part de youtube est ce que c'est un fake ou non un fake car récamment j'ai recu un email de youtube...

41 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Richard92

Qualité de vidéo

Bonjour, Je viens de poster une vidéo mais elle ne veut pas se mettre en 720p ou en 1080p je ne sais pas comment faire meme si je vais dans "paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
MusixM

Aide utilisation teamviewer

Bonjour, Je voudrais installer TeamViewer sur un MacBook pour pouvoir contrôler et avoir la main d’un smartphone androïde d’une amie qui a besoin d’...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
brucine

Comment savoir si une vidéo youtube est libre de droits ?

Bonjour, je me demande comment on fait pour savoir si le contenu d'une vidéo trouvée sur youtube (type documents/images historiques) est libre e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Problème avec mon compte youtube

bonjour je suis ici car j ai besoin d aide j avait une chaîne youtube il y a quelques années maintenant et j ai perdu l adresse mail et le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Geekdu13

Mail de youtube

Bonjour, moi j'ai eu la même lettre provenant d'une adresse mail nomme ***@*** Est ce que c'est une vrai adresse mail ou tout simplement un Fake? ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Geekdu13

Youtube: comment télécharger une vidéo ?

Bonjour, YouTube: Comment télécharger une vidéo ? A priori, tous les logiciels sont bloqués ? Merci. CG

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Geekdu13

Activer la traduction des sous-titre automatique youtube

Hello ! Bonjour à tous ! Comment Traduire des vidéo en anglais ? Des fois je regarde des vidéos avec l'option "Sous-Titre" et une ligne suppléme...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
pistouri

Blocage de téléchargement

Bonjour à tous, J'essaie de télécharger un fichier type tableur via le site internet de ma fac et le téléchargement s'arrête et affiche : "Échec - É...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
brucine

Sony alpha 6400 vs canon eos rp

Bonjour, Je fais actuellement des vidéos youtube et je vais me mettre au stream sur Twitch bientot. Je compte me prendre une nouvelle caméra et...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
TwitchStream

Comment partager une vidéo "lourde"

Bonjour D'abord, il est encore temps, meilleurs voeux à tous en souhaitant la disparition de ce virus..... Une question : J'ai une chambre d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
dalton69

Musique grecque

Bonjour, comment enregistré musique grecque sur mon ordi en mp3

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Pierr10

Personne ne peut voir mes messages en live youtube

Bonjour, récemment j'ai découvert que sur quelques chaînes YouTube, je ne pouvais pas interagir dans leur chat YouTube en live. Je me suis dit que...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Gnegnegnemax

Lien gratuit

Bonjour, Salut , lien idm gratuit , merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
bazfile

2 petites question sur la chaine youtube

Bonjour, j'ai une petite chaîne youtube et je vais recevoir un pc d'ici vendredi prochain et je vais enregistré des jeux sur youtube et...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
ivan

One piece yabai

Bonjour je m’appelle Diego et je voudrai bien commencé one piece mais vus que c’est trop long et que j’ai entendu parler du yabai et du kai j’aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Hi

Je ne reçois pas les notifications des shorts

Je ne reçois pas les notifications des Shorts alors que je reçois celles des autres vidéos. Est-ce que c'est normal ? Si non, comment régler le problè...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
SnowKingdom

Différencier 2 séries

Bonjour, Je veux regarder la série la crim' mais chaque fois que je fais une recherche je tombe sur le rappeur lacrim. Comment faire pour les di...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
madmyke

Port bittorent bloque sur mon reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bittorent ne marche pas sur mon ordinateur au bureau, je pense que ca a été bloqué sur le réseau. c'est pareil avec youtube. comment fair...

Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
bendrop

Comment enregistrer conférence zoom

Bonjour, J'ai reçu le lien de replay de zoom d'une conférence d'environ 3h. Comment faire pour enregistrer la vidéo et le son, sur mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jeannets

Youtube me demande continuellement de confirmer mon identité

 Fermé

Bonjour / bonsoir ! Alors voilà depuis quelques jours , youtube de me demande sur les vidéos avec une limite d'age , de confirmer mon age via une pi...

Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Dévéroullage du mode restreint sur youtube impossible

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouller le mode restreint sur youtube, car j'ai juste l'option de verrouiller le mode restreint et ça ne ...

Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Comment lire des videos youtube la page trop volumineuse

Bonjour, comment voir des videos youtube volumineuses

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
LegoBrickMaker_ytb

Retrouver mes identifiants you tube ?

Bonjour J'ai une adresse mèl ***@*** j'ai ouvert un compte You tube depuis 2009, mais j'ai égaré mes identifiants car actuellement je consulte direc...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment pourrais-je récupérer mon ancien compte youtube

Bonjour, Ça fait un temps je n'utilise plus mon compte Youtube parceque mon été perdu comment pourrais-je récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bazfile

Problème avec uptobox

Bonjour, Moi je suis abonné et ma série à télécharger se trouve en audiodescription ,je ne comprends pas le pourquoi ,cela fais ceci que sur les sér...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Panth33ra

Editer une vidéo youtube

Bonjour, Peut-on "éditer" une vidéo YouTube ? C'est à dire remplacer une vidéo existante par une autre (La même mais modifiée) sans changer le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
CHASSE GARDEE

Identification vidéo youtube

Bonjour, Voici une vidéo YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=FnzI6M5bHvc Malgré moult recherches sur le Net, impossible d'identifier la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
CHASSE GARDEE
Résultats 701 - 750 sur un total de 27 073