Mondial relay et leboncoin ?

neoplan Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un compte sur le bon coin et il propose de scanner le colis pour le mettre dans un looker ,c'est le transporteur le plus proche de chez moi ;mais ils disent scanner le colis ,comment faite ? Merci à qui me répondra !

Windows / Edge 139.0.0.0

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

La lecture du code ce fait au moment du dépôt, sur le casier :  https://www.mondialrelay.fr/faq/envoyer-un-colis/comment-deposer-un-colis-dans-les-lockers-mondial-relay/

Cdlt.

0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour

tu fixes solidement au scotch transparent l'étiquette d'envoi fournie portant le code barre au colis (garde une copie)

tu vas au locker MR, fait lire le code barre par le scanneur, choisi envoi de colis, choisi un box de la taille de ton colis, la porte va s'ouvrir, dépose le colis, prends une photo puis referme la porte du box

0
neoplan Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour

Donc il faut quand même imprimer une étiquette ?

0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Question différente du sujet initial, de ce que je vois il y'a une option pour scanner un code depuis un smartphone, et donc ne pas imprimer l'étiquette.

1