Comment télécharger lolocite?

Résolu/Fermé
samhein - 17 janv. 2008 à 12:30
 dvdrip - 9 nov. 2008 à 16:30
Bonjour,
j'essaie désespérément de télécharger le programme Lolocite mais je ne trouve rien dans les pages proposées sur Google qui me permette de le faire. L'informatique et moi, nous faisons deux alors si une ame charitable pouvait accepter de m'aiguiller...
merci par avance.

23 réponses

omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 26
17 janv. 2008 à 19:03
salut je pense qu en allant sur cette page tu devrait trouver
http://www.lolocite.com/
14
es que tu peu me dire comment ca se fai qu'il n'y a pas de """ LIEN"""quand je me mais dans la page du film SUR LOLOCITE ??????????
0
keucheu > IKX
26 avril 2008 à 16:39
en fait , ça fait trois semaines qu'il n'y a plus de lien pour télécharger les films ! et personne ne sait pourquoi ..........
0
switch > IKX
20 mai 2008 à 12:53
c normal que sa ne marche pas de temps en temps sa bugg il fo juste attendre ke sa revienne le programmatuer du cite na pas du s'en rendre conte car il lance tjr des film
0
salut le cite lolocite est payant maintenant
0
pitchoune78
23 juin 2008 à 01:10
lolocite ne marche pas je nest pas de lien et ca me soul car il y a trop de nouveaute dans les series que pouvons nous faire
0
fanfounete Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 4
14 avril 2008 à 21:49
j'ai essayé de télécharger sur lolocite et je n'ai pas réussi mais comme vous dîtes que les liens ont disparu,ça me rassure,du coup je ne sais pas comment faire pour telecharger avec lolocit,si quelqu'un à des idées !!je suis tout oui,merci.
4
une plainte a ete deposée contre lolocite et il a du fermer dommage .
0
toulon53 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 > oliver
20 avril 2008 à 10:43
j espere que tu plaisante !!!!!!!!!
0
tu est en Low id?
kel est ton FIA?
2
en fait, il me fallait télécharger Emule... là, cela fonctioone beaucoup mieux :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g tu mal a telecharger rapidement sur emule alors si kelkun pouv maider a trouver une solution pour que ca tel plus vite sa sere sympa merci
0
petitcoquin2aa
16 avril 2008 à 05:01
Hello cendrillon,lorsque tu ouvre emule clic sur serveur en haut et regarde a droite de cette page si tu es en ( high ID ou bien low ID ) écris moi pour la suite
0
Pour télécharger des films vas sur

http://ww38.ledivx.com/derajed.html
0
Tout d'abord, omar-senegal ... lolosite.com est un site interdit aux mineurs, et je ne pense pas que notre amis s'interesse a celui ci. Pour se qui est du réel lolosite, il me semble que tu peux utiliser un logiciel de tranfert de torrent. pour ce faire,il te suffis simplement d'aller telecharger bitcomet, bittorrent ... et d'autre logicels du type ( il en existe de bien plus performant. Pour émule, on ma dit que le simple fait d'ouvrire tes ports dédié peuvent facilité le telechargement et l'acceléré. Je vien d'aller sur le site officiel, ca confirme. Essaye déjà de faire un test TCP/UDP si le test est positif essaye un des logiciels ité précédement, si il est négatif cotacte moi si tu as des problémes a configuré tes ports ( email: komashi@hotmail.fr ) Pour faire le test c'est trés simple :p dans tes optionsen haut de ta page tu vas sur "préférences" ensuite "connetion" vers le milieu de ta page tu as "test des ports" tu test, si leresultat est négatif cntacte moi a l'addresse communiqué au dessus. Voila, bon telechargement, et j'espere avec ca avoir pu aider d'autres internaute dans le même cas que toi ;)
0
SAluut,
j'ai qq difficultées pour télécharger sur emule , alors j'ai fait les tests TCP/UDP et la j'ai comme reponse que le test UDP a echoué ... peux tu m'aider a y remedier stp ?
merci d'avance
0
ps: désolé pour les mots avec des lettres manquantes mais j'ai des touches super sensible et je les effleur seulement quelques fois, donc les lettres ne se valident pas . Vraiment désolé, mais je pense que c'est au moin, un peu compréhenssible. ;)
0
voila j'ai téléchargé Emul, mais impossible de télécharger des film sur lolocite, je peux le consulter,mais pas télécharger??? Alors si quelqu'un peux m'aider merci a l'ance
0
bonjour é bien moi aussi ssa fait kelke jour kil ni a pu de lien sur emule ...
c enbétan voila dsl je pe pa tédé moi nn plus
0
vaillant > vaillant
30 avril 2008 à 12:41
sl mé c sur lolocite kil ni a plu de lien ...
0
les lien de fichier film sur lolocite ont disparu quesque qui ce passe encor avant avec 1 simple clik tu telechargais sur emule facile maintenant il ya plus rien franchement cest quoid ce bordel ? de plus je voulu mainsecrire a lolocite (pas de message recu dans ma boite )ca me gave!pour 1 film des fois il faux atendre plus d1 moi ca crain tu peu latendre qui sort dvd car souvent l'image est pouri et le son pas mieux en plus il peuve planter ton pc qui ta couté 1200e les fumiers....
0
ET bien moi aussi je suis une utilisatrice de lolocite et depuis 4 jours plus de liens vers la mule est ce que quelqu'un connait la raison Sommes nous surveillés et punis ?
0
chichounet > maryselou
30 août 2008 à 11:08
va sur emule.island.net,la tu peux télécharger
0
alor moi e me sui inscrit aussi a lolocite et ji sui arivé voila...ui c la merde
0
ouai moi non plus sa fait 4 jour que sa ne marche plus je devien folle quelqun a de nouvelle reponse pour ce probleme assez penible lol
0
pour moi pareil g decouvert que les liens pour telecharger les films via lolocite avait disparus MAIS KES KI SE PASSE?????
0
j'ai trouvé un autre site où l'on peut télécharger : cap-divx.com.salut
0
hello a la place de lolocite vous pouvez prendre: emule-island , il y a encors plus de choix.........
slt
0
moi non plus je n'arrive plus a voir le lien emul de lolocite depui 3 ou 4 jours pourquoi ?
0
moi c pareil !!!!!
0
Merci à tous je me posais des questions et j'avais deja commence à demonter mon ordi ! lol Maintenant et grace à vous je sais que C GENERAL ! ouf je vais revisser le pc ciao
0
j'ai essayé moi aussi de télécharger sur lolocite et je n'ai pas réussi mais comme vous me dîtes que les liens ont disparu,ça me rassure.
Merci
0
c bien bo de savoir que plus personn n'arrive a telecharger mais est ce ke kelkun pourrait nous dire pourkoi??????????
roca
0
J'ai la réponse tant attendu !

................................suspense.........

Sarko a pris des mesures contre le téléchargement illégal !!!!!

Allez sur http://www.01net.com/editorial/365058/nicolas-sarkozy-devoile-son-arsenal-contre-les-pirates-du-droit-d-auteur/

UN PETIT CONSEIL ...

ALORS ATTENTION LES PIRATES MAINTENANT !!!!
0
+le grand react
10 juin 2008 à 00:09
qui plagit le plus les russes ?(un film sort graver et prsser avant la fnac);en chine?ou meme danone est obliger de baisser sa culottepour rester ou bien allez voyage!!
0
eh! svp dites comment on télécharge sur cap-divx.com j'arrive tro pas a téléchager je ve télécharger naruto mais je c pas cmmnt faire
0
hey naruto si tu veut avoir les naruto et naruto shipuuden telecharge deja azureus et quand il est instalé vas sur dattebayo.fr y a tous les naruto en v o s t f r naruto j uqu o 222 et la on en est a 55 pour naruto shipuuden sinon en francais c a existe aussi j usqu o 222 mais faut aller chez mirage team ciao amuse toi bien
0
si tu veux les naruto vas sur tvunderground.org tu devrais trouver ton bonheur et ca marche avec e-mule. ca vaut pour pas mal d'autres serie et mangas
0
cela fait au moins plus d'une semaine que le lien avec émule n'apparé plus pour le téléchargement d'un film sur lolocite quelqu'un porrait t'il me dire comment ce fait'il et pour combien de temps cela va durer
0
cela fait au moins plus d'une semaine que le lien avec émule n'apparé plus pour le téléchargement d'un film sur lolocite quelqu'un porrait t'il me dire comment ce fait'il et pour combien de temps cela va durer
0
<souligne>tu peux pas télécharger un point c'est tout, il faut attendre, j'ai entendu dire que ces temps ci il y vait pas mal de personnes qui se faisait prendre pour avoir beaucoup télécharger alors à mon avis e mule a tout simplement stopper les liens pour ne pas en assumer les responsbilitées.Alors terriens mobilisons nous et disons "vives le téléchargement illégal" ainsi soit-il
0
salut a tous plus moyen de pouvoir récupéré un films et de le tranféré sur émule comment faire
0
comment faire pour télécharger la saison 4 de desperate housewives?
0
EMULEUR-PARADISE
19 juin 2008 à 01:03
SLT A TOUS !
C'es vraie emule island ne marche plus ! cela fait comme emule paradise ! ! !
Mes si vous voulait preserver la P2P via Emule et Edonkey arreter de mettre les nom des site des hebergeur de liens !
Si non ils vont tous nous les flambé !
Faite une recherche sur le web cela sera plus simple.

SVP l'avenir du P2P est menacé ! ! !
Il est urgent de preserver les quelque site qui nous reste ............

Cordialement
EMULEUR-PARADISE
0
bonjour
qu'est ce qu'un p2p et comment peut-on faire pour avoir des films mêmes à visionner sur ordi je suis novice
merci
0