Comment télécharger lolocite?
Résolu/Fermé23 réponses
omar-senegal
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
26
17 janv. 2008 à 19:03
17 janv. 2008 à 19:03
salut je pense qu en allant sur cette page tu devrait trouver
http://www.lolocite.com/
http://www.lolocite.com/
fanfounete
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
4
14 avril 2008 à 21:49
14 avril 2008 à 21:49
j'ai essayé de télécharger sur lolocite et je n'ai pas réussi mais comme vous dîtes que les liens ont disparu,ça me rassure,du coup je ne sais pas comment faire pour telecharger avec lolocit,si quelqu'un à des idées !!je suis tout oui,merci.
toulon53
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
>
oliver
20 avril 2008 à 10:43
20 avril 2008 à 10:43
j espere que tu plaisante !!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g tu mal a telecharger rapidement sur emule alors si kelkun pouv maider a trouver une solution pour que ca tel plus vite sa sere sympa merci
Tout d'abord, omar-senegal ... lolosite.com est un site interdit aux mineurs, et je ne pense pas que notre amis s'interesse a celui ci. Pour se qui est du réel lolosite, il me semble que tu peux utiliser un logiciel de tranfert de torrent. pour ce faire,il te suffis simplement d'aller telecharger bitcomet, bittorrent ... et d'autre logicels du type ( il en existe de bien plus performant. Pour émule, on ma dit que le simple fait d'ouvrire tes ports dédié peuvent facilité le telechargement et l'acceléré. Je vien d'aller sur le site officiel, ca confirme. Essaye déjà de faire un test TCP/UDP si le test est positif essaye un des logiciels ité précédement, si il est négatif cotacte moi si tu as des problémes a configuré tes ports ( email: komashi@hotmail.fr ) Pour faire le test c'est trés simple :p dans tes optionsen haut de ta page tu vas sur "préférences" ensuite "connetion" vers le milieu de ta page tu as "test des ports" tu test, si leresultat est négatif cntacte moi a l'addresse communiqué au dessus. Voila, bon telechargement, et j'espere avec ca avoir pu aider d'autres internaute dans le même cas que toi ;)
ps: désolé pour les mots avec des lettres manquantes mais j'ai des touches super sensible et je les effleur seulement quelques fois, donc les lettres ne se valident pas . Vraiment désolé, mais je pense que c'est au moin, un peu compréhenssible. ;)
voila j'ai téléchargé Emul, mais impossible de télécharger des film sur lolocite, je peux le consulter,mais pas télécharger??? Alors si quelqu'un peux m'aider merci a l'ance
les lien de fichier film sur lolocite ont disparu quesque qui ce passe encor avant avec 1 simple clik tu telechargais sur emule facile maintenant il ya plus rien franchement cest quoid ce bordel ? de plus je voulu mainsecrire a lolocite (pas de message recu dans ma boite )ca me gave!pour 1 film des fois il faux atendre plus d1 moi ca crain tu peu latendre qui sort dvd car souvent l'image est pouri et le son pas mieux en plus il peuve planter ton pc qui ta couté 1200e les fumiers....
ouai moi non plus sa fait 4 jour que sa ne marche plus je devien folle quelqun a de nouvelle reponse pour ce probleme assez penible lol
moi non plus je n'arrive plus a voir le lien emul de lolocite depui 3 ou 4 jours pourquoi ?
j'ai essayé moi aussi de télécharger sur lolocite et je n'ai pas réussi mais comme vous me dîtes que les liens ont disparu,ça me rassure.
Merci
Merci
c bien bo de savoir que plus personn n'arrive a telecharger mais est ce ke kelkun pourrait nous dire pourkoi??????????
roca
roca
J'ai la réponse tant attendu !
................................suspense.........
Sarko a pris des mesures contre le téléchargement illégal !!!!!
Allez sur http://www.01net.com/editorial/365058/nicolas-sarkozy-devoile-son-arsenal-contre-les-pirates-du-droit-d-auteur/
UN PETIT CONSEIL ...
ALORS ATTENTION LES PIRATES MAINTENANT !!!!
................................suspense.........
Sarko a pris des mesures contre le téléchargement illégal !!!!!
Allez sur http://www.01net.com/editorial/365058/nicolas-sarkozy-devoile-son-arsenal-contre-les-pirates-du-droit-d-auteur/
UN PETIT CONSEIL ...
ALORS ATTENTION LES PIRATES MAINTENANT !!!!
eh! svp dites comment on télécharge sur cap-divx.com j'arrive tro pas a téléchager je ve télécharger naruto mais je c pas cmmnt faire
hey naruto si tu veut avoir les naruto et naruto shipuuden telecharge deja azureus et quand il est instalé vas sur dattebayo.fr y a tous les naruto en v o s t f r naruto j uqu o 222 et la on en est a 55 pour naruto shipuuden sinon en francais c a existe aussi j usqu o 222 mais faut aller chez mirage team ciao amuse toi bien
cela fait au moins plus d'une semaine que le lien avec émule n'apparé plus pour le téléchargement d'un film sur lolocite quelqu'un porrait t'il me dire comment ce fait'il et pour combien de temps cela va durer
cela fait au moins plus d'une semaine que le lien avec émule n'apparé plus pour le téléchargement d'un film sur lolocite quelqu'un porrait t'il me dire comment ce fait'il et pour combien de temps cela va durer
<souligne>tu peux pas télécharger un point c'est tout, il faut attendre, j'ai entendu dire que ces temps ci il y vait pas mal de personnes qui se faisait prendre pour avoir beaucoup télécharger alors à mon avis e mule a tout simplement stopper les liens pour ne pas en assumer les responsbilitées.Alors terriens mobilisons nous et disons "vives le téléchargement illégal" ainsi soit-il
SLT A TOUS !
C'es vraie emule island ne marche plus ! cela fait comme emule paradise ! ! !
Mes si vous voulait preserver la P2P via Emule et Edonkey arreter de mettre les nom des site des hebergeur de liens !
Si non ils vont tous nous les flambé !
Faite une recherche sur le web cela sera plus simple.
SVP l'avenir du P2P est menacé ! ! !
Il est urgent de preserver les quelque site qui nous reste ............
Cordialement
EMULEUR-PARADISE
C'es vraie emule island ne marche plus ! cela fait comme emule paradise ! ! !
Mes si vous voulait preserver la P2P via Emule et Edonkey arreter de mettre les nom des site des hebergeur de liens !
Si non ils vont tous nous les flambé !
Faite une recherche sur le web cela sera plus simple.
SVP l'avenir du P2P est menacé ! ! !
Il est urgent de preserver les quelque site qui nous reste ............
Cordialement
EMULEUR-PARADISE
18 avril 2008 à 14:32
26 avril 2008 à 16:39
20 mai 2008 à 12:53
3 août 2008 à 10:36
23 juin 2008 à 01:10