Vidéo youtube sur skyblog

Résolu/Fermé
limlie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 15 avril 2007 à 11:30
 alisonetadelina - 24 juin 2011 à 22:49
bonjour à tous !!

voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas à enregistrer une vidéo youtube pour pouvoir le mettre sur mon skyblog

je sais qu'on peut le faire j'ai vu plusieurs skyblog avec des vidéos de youtube directement dessus comme une photo, on a juste à faire play !!!

comment faire ??

merci ++++

tchao

32 réponses

Minimap Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 19
15 avril 2007 à 17:35
c'est simple quand tu créé un article en bas de la page il y a marqué video youtube ou video avec ta webcam coche celle de vidéo youtube et après tu écrit ton article sur la vidéo(si tu a envie) fait continuer et la il te demande le lien de la vidéo donc quand tu va sur youtube pendant que tu regarde la vidéo copie le lien et colle le ou il te demande l'adresse de la vidéo voilà^^ après tu pourra voir la vidéo sur ton blog
17
je n'y arrive pas aidez moi svp !!! merci
0
oui mé justemen ca te mé le méssage kan tu veu la regardé
0
moi jvoudrai mettre ma video sur youtube mais ji arrive pas c'est trop compliquer :s
0
perle56320 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 > marina
1 juin 2009 à 03:04
bonsoir,moi je n'arrive pas a mettre mon diapo sur videotube
si quelqu'un peu m'aider!
merci d'avance
0
merci beaucoup ca m'as beaucoup aidee merci
0
Bonjour,
Merci pour vos explication, j'ai réusi a metre une vidéo youtube sur mon Skyblog.
5
senateur nikise
8 sept. 2008 à 17:53
slt comment telecharger une video youtube sur mon skyblog
0
slt comment va tu
j espere fair ta connaissance
0
limlie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 3
15 avril 2007 à 21:56
merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!

bonne soirée
3
stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 30
22 oct. 2007 à 01:05
Slt,

ils créent un compte sur Youtube, uploadent leur vidéo et récupèrent le lien pour le mettre sur leur blog.
3
voici les belle soeur inséparable
11 mai 2009 à 17:15
mettre une video sur you tube
0
merci pourvotre aide baye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tous.....
3
La_grOsS' ..
10 sept. 2007 à 15:45
mOi je vOudraiis savOiir cOmment On faiit pOur mettre une vidéO persOnnelle [ avk fOtO ...] sur yOutube et ensuiite la mettre dans mOn blOg .. !! j'en vOis beucOup kan mette maiiis je saiis pas cOmment ils fOnt :S
merciii d'avance ..
bizOux
2
Bonjour,
jai 13ans et je narrive pas a metre une vidéo you tub e sur mon sky!!!!!!!!!



comment faire
2
j'ai le meme probleme que toi !
1
j'ai déjà mis des vidéos sur youtube, mais certaines ne sont pas prises, il y'a marqué comme vous "we re sorry this video is no longer avalaible"...
1
tu vois sur youtube ou ( daylimotion , wat etc ) en bas ya ecris des cite comme (skyblog , overblog etc) tu click dessus et voila il y aura ton sky et tu enregeistre.........................
1
mand-iine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 21:15
Bonjour,

Moi j'ai un autre problème ... quand je veux lire une vidéo de youtube sur skyblog .. très souvent je n'arrive pas à la lire, ça me marque " we're sorry ,this vidéo is no longer available " .
Et d'autres copines de leur côté arrive à les lire très bien ... Comment se f'est-ce ???

Merciii
0
"we're sorry ,this vidéo is no longer available"
Ce message apparaît lors de la lecture d'une vidéo sur skyblog lorsque les paramètres de la vidéo rentré sur youtube ne sont pas bon. Pour pouvoir lire la vidéo :
- allez sur youtube dans vos vidéo
- dans le cadre de la vidéo que vous souhaiter mettre cliuer sur "modifier les infos"
- dans partage cliquer sur partager les options
- cocher oui en face d'intégration
- puis re-rentrez le code de la vidéo dans l'article skyblog
Normalement le message "we're sorry ,this vidéo is no longer available" n'apparaît plus.

J'espère que ces infos seront utiles.
0
Bonjour, a tous et merci de bien vouloir m'aider
voila je n'arrive plus a mêtre des videos de youtub et autre
qui sont présisé dans mon skyblog pourtant je fais la manip
comme avant et sa ne marche plus pourquoi merci de me répondre

jackie
0
C'est normal tu dois avoir un soucis avec ton panneau et il ne peut pas se configurer avec skyblog si tu ne le fait pas. Bonne journée
0
j'ai le meme probleme que toi !si tu trouve peux-tu me dire comment tu as fait
0
techtonik5.skyblog.com
10 déc. 2007 à 17:50
bun voila moi aussi c 'est chiant putin jen st marre en plus c'est un skyblog de tecktonik la !!!! c'est pas marrent sa rigole plus la !!!!!!!
0
J le mem probleme quand je veux mettre une video que j ai crée avec des photos de moi et mes amies cela marque: we're sorry ,this vidéo is no longer available " merci de votre aide si vous trouvez aider moi
0
je n'arrive pas à ajouter des video youtube sur mon skyrock
aidez moi
0
ba faut trouver vielle merde a la con ntm sal put
0
je n'arrive pas à faire une video sur mon skyblog de youtube
aidez moi merci d'avence
0
bonjours a vous je voudrais mettre une vidéo sur you tube mais il me disent que le format n'este pas valide comment puis-je faire??? aidez moi svp
0
je n arrive pas a creer une playlist sur youtub pouvez vous m aider merci
0
bjr comment on fait pour creé une video avec dé image perso é la metre dans mon blog repondé svp je ni arive pasmerci si vous ave trouvé le moinyen @+
0