Vidéo youtube sur skyblog
Résolualisonetadelina -
voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas à enregistrer une vidéo youtube pour pouvoir le mettre sur mon skyblog
je sais qu'on peut le faire j'ai vu plusieurs skyblog avec des vidéos de youtube directement dessus comme une photo, on a juste à faire play !!!
comment faire ??
merci ++++
tchao
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Vidéo youtube sur skyblog
- Telecharger video youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Xvideoservicethief youtube video promo - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger vidéo tiktok - Guide
- Accelerer une video - Guide
32 réponses
- 1
- 2
L’objectif est d’expliquer comment insérer une vidéo YouTube sur Skyblog en s’appuyant sur le lien de la vidéo et sur les options d’ajout d’un article. Pour cela, en créant un article, l’option Video YouTube apparaît en bas de la page et il faut cocher cette option puis coller le lien de la vidéo YouTube lorsque cela est demandé. Si le lien est correct, la vidéo apparaît directement dans l’article et peut être lue sans quitter la page, offrant une intégration visuelle et fonctionnelle sur le Skyblog. D’autres solutions évoquent la création d’un compte YouTube et le partage du lien, mais l’approche décrite privilégie l’utilisation du lien YouTube dans Skyblog pour une intégration directe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerciii d'avance ..
bizOux
Moi j'ai un autre problème ... quand je veux lire une vidéo de youtube sur skyblog .. très souvent je n'arrive pas à la lire, ça me marque " we're sorry ,this vidéo is no longer available " .
Et d'autres copines de leur côté arrive à les lire très bien ... Comment se f'est-ce ???
Merciii
Ce message apparaît lors de la lecture d'une vidéo sur skyblog lorsque les paramètres de la vidéo rentré sur youtube ne sont pas bon. Pour pouvoir lire la vidéo :
- allez sur youtube dans vos vidéo
- dans le cadre de la vidéo que vous souhaiter mettre cliuer sur "modifier les infos"
- dans partage cliquer sur partager les options
- cocher oui en face d'intégration
- puis re-rentrez le code de la vidéo dans l'article skyblog
Normalement le message "we're sorry ,this vidéo is no longer available" n'apparaît plus.
J'espère que ces infos seront utiles.
- 1
- 2
si quelqu'un peu m'aider!
merci d'avance