Pc qui plante des le démarrage

Résolu/Fermé
Thoms75 - 24 avril 2014 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2014 à 19:24
Bonjour, alors voilà j ai un souci avec mon Pc Windows (vista édition familiale basique). Quand j allume mon Pc la page de démarrage plante des que je clique sur une icône internet ou autre le Pc plante rien ne se passe et je ne peux plus rien faire. Defois quand j essaye de l allumer l écran est bleu. Mais l essentiel du temps il s allume mais plante des que je clique sur quelques chose. En mise sans échec aucun souci. Pouvez vous m aider a trouvez une solution. J ai essayer spybot en mode sans échec j ai corriger 14 problèmes mais toujours la même chose. Merci en tout cas d avoir prit la peine de me lire et pourquoi pas m aider. Merci. Thomas





A voir également:

27 réponses

Petit up
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 20:38
bonjour,

est ce que tu arrives à démarrer ton pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?


0
Oui sans problème. C est d ailleurs comme ça que j ai utiliser spybot et supprimer quelques logiciels
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 07:11
ok,

désinstalle déjà Spybot, il est inutile !


passe ceci :

* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://toolslib.net

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/



* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

=> L'icône est sous forme de parchemin.

* Clique sur « Full options »

* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum



tuto zhpdiag :

http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VOICI le resultat de la manip que tu ma demander d'effectuer.

http://cjoint.com/?DDAsqq2vMZ2

en esperant que tu puisse m'aider. Merci encore. thomas
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 19:37
désinstalle Spybot, il est inutile !


/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas d'utiliser le mode d'installation personnalisé et décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.


De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01n@t et S@ftonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !

Pour les tuto diffusés par Tuto4pc, Eorezo, Agence exclusif .. etc (quelque soit son nom puisqu'on le change sans arrêt !

Il faut bien lire le contrat de licence d'utilisation avant l'installation !!!

https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/



? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (de Xplode) ici :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

ou ici

http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/

Note : si tu as déjà une version d'ADWC sur ton pc, pour avoir la dernière version de l'outil, il faudrait désinstaller celle-ci et le rétélécharger.

Lance le
accepte le contrat de licence d'utilisation
clique sur scanner
Patiente jusqu'à la fin,
Une fois le scan terminé, clique sur le rapport
Copie et colle la totalité du rapport sur ton prochain message

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spybot desinstallé sayait!!

voici le résultat du scan

http://cjoint.com/?DDAt1lsonUj

merci encore
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 19:55
relance ADWC, clique sur nettoyer,

poste son rapport après le redémarrage du pc !



0
J ai un petit souci j ai nettoyer l ordinateur c est redémarrer mais en normal et a planter lorsque j essaye de sauvegarder le rapport... Que puis je faire? Merci
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 20:10
redémarre le pc de nouveau en mode sans echec avec la prise en charge du réseau,

le rapport se trouve dans le répertoire ADWCleaner, à la racine de disque dur système :D


0
bien joué! le voici donc :

http://cjoint.com/?DDAun0JIwgJ

merci
0
super,

aide toi de ceci pour me faire passer un nouveau rapport de zhpdiag :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30103523-pc-qui-plante-des-le-demarrage#4

=>>Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø </ital>
0
et voila

http://cjoint.com/?DDAuJIFk0gT

merci
0
et voila le nouveau rapport

http://cjoint.com/?DDAuJIFk0gT

merci
0

* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !


* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »

Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.


* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------

Script Zhpfix
P2 - FPN: [HKCU] [iMeshPlugin] - (...) -- C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\npiMeshPlugin.dll (.not file.)
O4 - GS\QuickLaunch [hom]: iMesh.lnk . (...) -- C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe (.not file.)
O4 - GS\QuickLaunch [hom]: x3_Codec.lnk . (.C4DL Media - Audio/Video Codec Loader.) -- C:\Program Files\x3_Codec\x3_codec.exe
O4 - GS\Desktop [hom]: Sync Folder.lnk . (...) -- C:\Program Files\MyPC Backup\MyPC Backup.exe (.not file.)
O4 - GS\Desktop [hom]: x3_Codec.lnk . (.C4DL Media - Audio/Video Codec Loader.) -- C:\Program Files\x3_Codec\x3_codec.exe
O4 - HKCU\..\Run: [iMesh] C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-3919046343-4041496212-802826632-1000\..\Run: [iMesh] C:\Program Files\iMesh Applications\iMesh\iMesh.exe (.not file.)
O23 - Service: PassWidget (PassWidget) . (...) - C:\Program Files\Pass-WidgetStf\PassWidget158.exe
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\PassWidget_wd.job [364]
O41 - Driver: (tStLib) . (.StdLib - StdLib.) - C:\Windows\System32\drivers\tStLib.sys =>PUP.LinkiDoo
O42 - Logiciel: Mirar - (...) [HKLM] -- {4B317FEA-453D-49AE-8D07-B67489465EFC}
O42 - Logiciel: PassWidget - (.PassWidget Software.) [HKLM] -- 84eeb0fa-7318-4df9-a4e6-c3066586b75b
O42 - Logiciel: Snap.Do - (.ReSoft Ltd..) [HKLM] -- {CC6F61A9-A55E-4D04-A674-7A498CD8B809}
O42 - Logiciel: Snap.Do Engine - (.ReSoft Ltd..) [HKCU] -- {820e9900-4d95-425f-ac13-d8f18defbb62}
O42 - Logiciel: SweetIM for Messenger 3.3 - (.SweetIM Technologies Ltd..) [HKLM] -- {1D301950-EA2F-4882-9AA0-49467756842A}
O42 - Logiciel: V-bates 2.0.0.438 - (.Southstarco.) [HKLM] -- {21EAF666-26B3-4a3c-ABD0-CA2F5A326744}_is1 =>Adware.Incredibar
O42 - Logiciel: WhereSphere - (.WhereSphere.) [HKCU] -- WhereSphere
O42 - Logiciel: x3_Codec - (.C4DL Media.) [HKLM] -- x3_Codec
[HKCU\Software\BearShare]
O43 - CFD: 28/03/2014 - 16:53:04 - [] ----D C:\Program Files\Pass-WidgetStf O43 - CFD: 29/07/2011 - 16:25:04 - [] ----D C:\Program Files\x3_Codec
O43 - CFD: 04/07/2011 - 22:56:59 - [] ----D C:\Users\hom\AppData\Roaming\WhereSphere
O43 - CFD: 29/07/2011 - 16:25:04 - [] ----D C:\Users\hom\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\x3_Codec 1.5.0.0
O45 - LFCP:[MD5.2BD0D5D9412E9FA59186B526AC4D624B] - 30/03/2014 - 16:57:04 ---A- - C:\Windows\Prefetch\BACKUPSTACK.EXE-D76D7F90.pf
O45 - LFCP:[MD5.ACEE8C7010994E70006003348AEDFD0F] - 18/02/2014 - 11:22:23 ---A- - C:\Windows\Prefetch\PLUS-HD-1.7-CHROMEINSTALLER.E-0FCF6FEE.pf
O45 - LFCP:[MD5.8B96FA7552859AA8143C4F489932EBFD] - 25/02/2014 - 17:31:17 ---A- - C:\Windows\Prefetch\PLUS-HD-1.7-CODEDOWNLOADER.EX-8CE3A11C.pf
O45 - LFCP:[MD5.BC14ACA438A4530957F1ED3C3C05C6D8] - 18/02/2014 - 11:22:22 ---A- - C:\Windows\Prefetch\PLUS-HD-1.7-ENABLER.EXE-DB65012F.pf O45 - LFCP:[MD5.E27E39AC5622D122C124DC5647627547] - 18/02/2014 - 11:22:23 ---A- - C:\Windows\Prefetch\PLUS-HD-1.7-FIREFOXINSTALLER.-D743F9C7.pf
O45 - LFCP:[MD5.0A7ADB4AC9E7EFCE050D6C26E3E663B9] - 18/02/2014 - 11:22:27 ---A- - C:\Windows\Prefetch\PLUS-HD-1.7-UPDATER.EXE-DE1F9DA3.pf O50 - IFEO:Image File Execution Options - bpsvc.exe - tasklist.exe
O50 - IFEO:Image File Execution Options - browsersafeguard.exe - tasklist.exe O50 - IFEO:Image File Execution Options - protectedsearch.exe -
O50 - IFEO:Image File Execution Options - rjatydimofu.exe - tasklist.exe
O50 - IFEO:Image File Execution Options - snapdo.exe - tasklist.exe
O50 - IFEO:Image File Execution Options - stinst32.exe - tasklist.exe
O50 - IFEO:Image File Execution Options - stinst64.exe - tasklist.exe
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\eorezo [Key] . (...) -- C:\Program Files\EoRezo\eorezo.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SfKg6wIPuS [Key] . (...) -- C:\Users\hom\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\oulwsv.exe
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\sl1000 [Key] . (.Verify App Ver - Verify App Ver.) -- C:\Users\hom\AppData\Local\TempImages\sl1000.exe
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\WhereSphere [Key] . (...) -- C:\Users\hom\AppData\Roaming\WhereSphere\WhereSphere.exe
O58 - SDL:22/03/2014 - 18:23:01 ---A- . (.StdLib - StdLib.) -- C:\Windows\System32\Drivers\tStLib.sys [55232]
O64 - Services: CurCS - 22/03/2014 - C:\Windows\System32\drivers\tStLib.sys (tStLib) .(.StdLib - StdLib.) - LEGACY_TSTLIB
O69 - SBI: SearchScopes [HKUS\.DEFAULT] {9E97782C-FCA4-4365-A16A-A4E563F293BD} - (SpaceQuery) - http://www.spacequery.com
O69 - SBI: SearchScopes [HKUS\S-1-5-18] {9E97782C-FCA4-4365-A16A-A4E563F293BD} - (SpaceQuery) - http://www.spacequery.com
O90 - PUC: "059103D1F2AE2884A90A9464776548A2" . (.SweetIM for Messenger 3.3.) -- C:\Windows\Installer\{1D301950-EA2F-4882-9AA0-49467756842A}\ARPPRODUCTICON.exe
[MD5.D4887BBEA69E8D57E9C1AC8091574751] [WIS][10/01/2011] (.SweetIM Technologies Ltd. - SweetIM for Messenger 3.3.) -- C:\Windows\Installer\1aa465b5.msi [1378304]
[MD5.5637CD0EF6155F77B8FBB78190E165D9] [WIS][10/01/2011] (.SweetIM Technologies Ltd. - SweetIM Toolbar for Internet Explorer 4.0.) -- C:\Windows\Installer\1aa465bb.msi [1277440]
[MD5.5FD4892C6D95D280574B799A1CF15E5E] [WIS][20/11/2013] (.ReSoft Ltd. - Snap.Do.) -- C:\Windows\Installer\aba57a.msi [1707520]
[HKCR\CLSID\{F8AB43ED-EC88-4de7-B213-F89157D29C62}] (iMesh6Discovery Class)
SS - | Auto 28/03/2014 141824 | (PassWidget) . (...) - C:\Program Files\Pass-WidgetStf\PassWidget158.exe [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PassWidget]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{4B317FEA-453D-49AE-8D07-B67489465EFC}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\84eeb0fa-7318-4df9-a4e6-c3066586b75b]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{CC6F61A9-A55E-4D04-A674-7A498CD8B809}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{820e9900-4d95-425f-ac13-d8f18defbb62}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{1D301950-EA2F-4882-9AA0-49467756842A}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{21EAF666-26B3-4a3c-ABD0-CA2F5A326744}_is1]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\x3_Codec]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\eorezo] ^
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{148132E6-626D-4A5E-8063-A761EB29A50B}]
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{F8AB43ED-EC88-4de7-B213-F89157D29C62}] [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110311211154}] [HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:iMesh
C:\Program Files\Pass-WidgetStf =>PUP.PassWidget^
C:\Program Files\x3_Codec
C:\Users\hom\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\x3_Codec 1.5.0.0
C:\Users\hom\AppData\Roaming\WhereSphere
C:\Users\hom\AppData\Local\TempImages C:\Windows\Tasks\PassWidget_wd.job
[HKCU\Software\BearShare]
C:\Windows\Installer\1aa465b5.msi
C:\Windows\Installer\1aa465bb.msi
C:\Windows\Installer\aba57a.msi
[HKCR\CLSID\{F8AB43ED-EC88-4de7-B213-F89157D29C62}] (iMesh6Discovery Class)
O43 - CFD: 26/04/2014 - 19:49:34 - [] ----D C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 26/04/2014 - 19:49:34 - [] ----D C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SpybotSD TeaTimer [Key] . (...) -- C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\wlm2011installer [Key] . (...) -- C:\Users\hom\AppData\Local\Temp\WLM2011Installer.exe (.not file.)
R3 - URLSearchHook: (no name) - {b9e20919-fa55-471f-989b-b107bf8de785} . (...) (No version) -- (.not file.)
O2 - BHO: MessengerPlusLive France TB - {b9e20919-fa55-471f-989b-b107bf8de785} Clé orpheline
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{B9E20919-FA55-471F-989B-B107BF8DE785} Clé orpheline
O42 - Logiciel: MessengerPlusLive France TB Toolbar - (.MessengerPlusLive France TB.) [HKLM] -- MessengerPlusLive_France_TB Toolbar
O42 - Logiciel: Softonic_France Toolbar - (.Softonic_France.) [HKLM] -- Softonic_France Toolbar
[HKLM\Software\iRobinHoodInstall] =>Toolbar.iRobinHood
O43 - CFD: 26/09/2011 - 11:55:11 - [] ----D C:\Program Files\freevideomaster O43 - CFD: 16/07/2013 - 16:44:33 - [] -SH-D C:\ProgramData\{C4ABDBC8-1C81-42C9-BFFC-4A68511E9E4F}
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\swg [Key] . (...) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe (.not file.)
[MD5.C7B2DD2C0712BD5B5CFE18DC689AF81D] [SPRF][21/07/2010] (...) -- C:\Users\hom\Desktop\Softonic_France.exe [2695680]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Softonic_France Toolbar]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\swg]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{b9e20919-fa55-471f-989b-b107bf8de785}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{C4ABDBC8-1C81-42C9-BFFC-4A68511E9E4F}] [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\MessengerPlusLive_France_TB Toolbar]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Softonic_France Toolbar]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MessengerPlusLive_France_TB Toolbar]
C:\Program Files\FreeVideoMaster
C:\Users\hom\AppData\LocalLow\FreeVideoMaster
C:\Users\hom\AppData\LocalLow\MessengerPlusLive_France_TB
[HKLM\Software\iRobinHoodInstall]
C:\Users\hom\Desktop\Softonic_France.exe
http://nicolascoolman.webs.com/apps/blog/show/29507721-toolbar-conduit
Proxyfix
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid




----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/
ou
https://up2sha.re/
puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.




Tuto en bas de cette page :
http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm



=>>Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø </ital>
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sayait c'est fait voici le nouveau rapport

http://cjoint.com/?DDAv5q6aimu

merci
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Utilisateur anonyme
26 avril 2014 à 22:12
super,

essaie de démarrer le pc en mode normal pour voir ce que ça donne !


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Nickel il a l'air de très bien fonctionner!
par contre je voulais te demander aussi 2 petites choses

1- la première depuis que mon ordinateur beug dès que j'essaye d'ouvrir tout les microsoft word excel etc windows installer se lance

Impossible d'ouvrir ce package de mise à jour. Vérifiez que le package existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier qu'il s'agit d'un package de mise à jour Windows Installer valide.




2- Connait tu un bon antivirus gratuit?

En tout cas merci d'avoir prit de ton temps pour m'avoir aidé je t'en remercie encore et encore. thomas
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2014 à 08:23
1- la première depuis que mon ordinateur beug dès que j'essaye d'ouvrir tout les microsoft word excel etc windows installer se lance

Impossible d'ouvrir ce package de mise à jour. Vérifiez que le package existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier qu'il s'agit d'un package de mise à jour Windows Installer valide.



je me demande si cette mise à jour est nécessaire pour ton pc (Applicable ?)

à suivre mais on va continuer le nettoyage :D



2- Connait tu un bon antivirus gratuit?

un bon antivirus n'existe pas,

ceci est un utopie car les antivirus ne choppent pas les adwares et pup (ou très peu de détections !)



voilà la suite :


à lire avant de lancer l'installation de MBAM :

Attention, à l'installation décoche la case « activer l'essai gratuit de Malawarybyte anti malware »

ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !




Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/

ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw

ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger, mais il est conseillé de désinstaller ton ancienne version (1,75) pour installer la dernière !



/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.

. Dans l'onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour

. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée

Dans l'onglet "examen", coche la case "Examen personnalisé", puis examiner maintenant,

Sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)

puis sur "lancer l'examen"


. Le scan démarre.

il va durer un certain temps, donc laisse le faire.

. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.

Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.

Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,

Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.


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Bonjour, désoler jesuis sincerement desoler je n'etais pas chez moi depuis un petit moment voici le rapport tant attendu.
Merci encore!
http://cjoint.com/?DEotqdmVQru
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