Les discussions

Raiki Virus

Problème gomeo

Résolu

Bonjour, Voila mon pc est infecté et malgré mon parfeu et mon antivirus Kapersky J'ai utiliser ccleaner , Malwabyte , Spybot et donc fait un gr...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Utilisateur anonyme
JIJIS Virus

Supresion complète d'alwill software avast

Résolu

Bonjour, Dans les début de mon ordi j'avais Alwill Software Avast comme antivirus, je l'ai supprimé et j'ai installé Kaspersky antivirus. J'ai acheté...

Vador
Chococat Virus

Virus ou bug ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours mon pc a été infecté par Thinkpoint. Je l'ai supprimé, tout est rentré dans l'ordre ... Puis j'ai commencé à rema...

Utilisateur anonyme
Guillaume44 Virus

Probleme spybot

Bonjour, Quand je fait une vaccination avec Spybot il me dit que je ne peux pas le faire correctement car je ne suis pas l'administrateur mais pourt...

Utilisateur anonyme
zodelp Virus

Pc infecte impossible à fermer

Bonjour, mon pc est certainement infecté : au bout d'un moment il ne répond plus : impossible d'avoir la main et quand on veut le fermer il ne pr...

zodelp
Camus2309 Virus

Supprimer antimalware doctor

Bonjour, Antimalware Doctor s'est tranquillement installé sur mon PC, bloquant tout accès à Internet. Grâce à un autre accès (la famille), j'ai tél...

Utilisateur anonyme
Haz Virus

Service spouler inexistant et avast spoolsv

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 Je fais appel a vous car j'ai un soucis avec mon spouler d'impression. Voila, j'ai pe...

gen-hackman
Yasmine78 Virus

Big beug

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc portable (sous windows 7) depuis plusieurs jours. J'ai déjà posté un sujet dans la section "windows" mais...

Utilisateur anonyme
YAMA-R6 Virus

Gen-hackman aider moi

Bonjour, il y a quelque moi avant j'ai télécharger un demo de horaire pc pour mon petit frère qui jouer trop a counter strike et j'ai changer le mots ...

YAMA-R6
Caly Virus

[virus] exe qui ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je suis infectée par une *&@#!! de virus qui m'empêche d'ouvrir les .exe. Mes gadgets vista font la tronche aussi (capture ...

Utilisateur anonyme
bellam-y Virus

Périphérique audio avec nom noyau microsoft

Bonjour, Suite au virus security tool je n'ai plus de son. Je crois avoir enlevé security tool grâce a malwarebytes j'ai pris les pilote récent g...

Utilisateur anonyme
Pacorabanix Virus

Zhpdiag : manque hhctrl.ocx

Résolu

Bonjour, après un petit problème de virus sur mon ordinateur, apparamment terminé, j'ai voulu lancer un ZHPDiag pour envoyer le rapport et le fair...

benurrr
babs50 Antivirus

Impossible d'installer un antivirus,infecté

Résolu

Bonjour a tous, donc voilà j'expose mon probleme, depuis quelque temps mon ordinateur n'a pu d'antivirus, en effet a chaque fois que j'essaye d'en réi...

phenix129
quinou69 Virus

Wlcomm.exe et wlm

Bonjour, Configuration: DD 60 go ; ram 512 wind XP ; firefox adsl 1 mo orange (sagem) Lorsque j'ouvre windows live messenger (by ora...

nykledeon13
titiguéna Virus

Virus ou pas ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre un problème. mon pc ferme toutes les applications ouvertes que je sois connectée ou pas à internet puis ...

gen-hackman
scofield21000 Virus

Mon ordi rame

Bonjour, Mon PC rame et je ne sais pas pour quelle raison. Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Explor...

Utilisateur anonyme
Booggiefever Virus

Mon ordi rame vraiment trop

Bonjour, Alors voilà, je suis vraiment pas bon en informatique et j'ai un ordinateur qui s'est levé ce matin du mauvais pied; du coup il rame mais...

moment de grace
Novice en pc Virus

Redirection sur gomeo

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car mon problème est revenu, en effet de temps en temps lorsque je souhaite aller sur un site, comme par exemple pag...

gen-hackman
clemdu24 Virus

Problème fenêtre sous ie intempestive

Bonjour, Salut à tous, J'ai un réel problème lié à des ouvertures intempestives de fenêtre sous Internet Explorer (pub ou même des ouverture ne...

H3RV3
Krimomoi Virus

Bloqué avec security tool

Bonjour, je suis infecté par ce virus depuis ce matin. j'ai téléchargé Malwarrebyts et j'ai supprimé tous les éléments qu'il a trouvé. J'ai fait ça ...

Utilisateur anonyme
spider cochon Virus

L'ecran bleu de la mort

Bonjour, Saviez-vous comment reparer mon ordinateur : Je vien de faire des recherche et se bug se nomme "L'ecran bleu de la mort" Voici quel que ...

Utilisateur anonyme
Indigo Virus

Trojan???? pages redirigées sur google!!!!!

Bonjour, J'ai un problème que mon antivirus (Kasperky) n'arrive pas à solutionner. Lorsque je fais des recherche via google, les liens sont redir...

roro04
serguei-07 Virus

Mon pc est lent mais hyper lent.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'en reviens encore une fois chez vous car mon pc est hyper lent et pourtant je ...

serguei-07
Odie94 Virus

Navipromo et malware gen

Résolu

Bonjour, windows XP / google Chrome Je galere un peu avec mes super virus : Win32 malware et Navipromo H J ai lancé navilog, choix 1 et voi...

Odie94
kev89 Virus

Encore un log hijackthis ^^

Résolu

Bonsoir à tous, Comme beaucoup de personne je viens de faire un scan avec Hijackthis, a croire que c'est la mode lol. Je n'ai pas de problème avec ...

Utilisateur anonyme
ManRay Virus

Ordinateur infecté par un trojan

Résolu

Bonsoir, J'ai chopé une saloperie et ça a mis le bazar dans mon pc. Je dispose de Windows Vista. J'ai fait un scan hijack This et voici le rapport ...

ManRay
girlyblack Virus

Problème avec avast

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour mon pc a bugger à cause d'un MP3 rester branché. Tout de suite après AVAST n'a plus marché.J'ai essayer de redémarrer ...

gen-hackman
pyroset Virus

Envoi mail à mon insu

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai un virus (ou autre) qui envoie des mail depuis ma boite gmail à mon insu. Mon antivirus est Bitdefender Interne...

pyroset
risk Virus

Problème ordinateur lent, et virus

Bonjour, Aujourd'hui mon ordinateur a détecter un keylogger (kapersky) j'ai fais une analyse complète et rien .. kapersky demande des mises a jour a...

fbisptv
malow14 Virus

Ordi qui rame je pense à un virus

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi rame lorsque je suis sur internet les pages mettent un temps fou à s'afficher et souvent ça bloque j'ai an...

malow14
piffer Virus

Virus ??

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine mon pc rame......... 1/4 heures pour l ouverture de mon pc?? mon anti virus ne trouve rien AVG MERCI POUR VOTRE AIDE ...

piffer
sargasme Virus

Rogue : rapport zhpdiag de mon pc infecté

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum et j'ai découvert plusieurs personnes ayant le même problème que moi. J'ai découvert que ce qui m'affecte est un "...

fred08700
nina Virus

Mon pc s'eteint tout seul

Résolu

Bonjour, mon pc s'eteint chaque fois tout seul .... chaque fois que je veut travaillé sur il s'eteint . si j'essaye d'ouvrir une fenetre ...un fichi...

Stpanie
gardcbr Virus

Help infecté par boo/sinowal.f

Résolu

Bonjour, Qui pour m aider ? je suis infecté par BOO/Sinowal.F suite a un rapport avira antivir : Avira AntiVir Personal Date de création du...

gardcbr
chibi huà Virus

Probléme avec avira antivir ?

Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger avira antivir personal a partir ce de site mais il atteint 43% il s'arrête, j'ai réessayer a partir d'un autre sit...

dédétraqué
celil Virus

Avast version 4.7

Résolu

bonjour a tous, récemment j'ai télécharger la version 4.7 d'avast (cest à dire la derniere version) tout se passe bien, tout est installé mais lorsqu...

anto35
Minou1706 Virus

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai mon PC qui rame... j'ai donc telechargé ZHPdiag et voici le compte rendu : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijk0Q...

Utilisateur anonyme
sphynx666 Virus

Problème trojandownloader:win32/renos.mq

Résolu

Bonjour à tous , depuis hier soir mon Windows Defender me dit qu'il y a un Trojan dans mon ordinateur , je cliqu sur ''surprimer tous'' mais le messa...

sphynx666
lulutzr Virus

Besoin d'aide : virus qui me bloque tout !

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide et de conseil pour m'aider à neutraliser un problème informatique assez embêtant. J'ai un pc portable ( ac...

LULUTZR
Opaline Pare-feu

Problème avec zone alarm

Bonjour, J'ai installé zone alarm sur mon PC depuis je ne parviens plus à me connecter à Internet, mon PC répond à peine, je n'arrive pas non plus...

bujoldd
marie0134 Virus

Kernel32.dll et wsock32.dll,fichiers infectés

Bonjour, J'ai 2 fichiers infectés sur mon ordinateur (kernel 32.dll et wscock 32.dll) et Avast les a mis en quarantaine. Il me semble (je suis n...

Xplode
noémie Virus

Virus

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, mon pc ce bloque 5 minute après avoir démarré,j'ai un virus qui ce nomme Tr/Dropper.gen mais je ne sais pa...

noemie
CLOCLO 59 Virus

Page d'accueil

Bonjour, Désolée, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai choisi la page d'accueil "orange", mais la page "lost" revient à c...

fred08700
Hadi2 Virus

Ordinateur au ralenti

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur depuis quelques jours ralentit de plus en plus , peut etre a cause d'un virus , pourtant j'ai Avira antivir toujours actif ...

Utilisateur anonyme
malbeu Virus

Virus trojan-gamethief.win32.magamania.dlek

Bonsoir, kaspersky internet securité a détecté le virus virus trojan-gamethief.win32.magamania.dlek après un scan complet et il ne parvient pas a le s...

dédétraqué
samie Virus

Virus html/infected web page +trojan win 32!!

Résolu

Bonjour, antivir m' a détecté l'intrusion d'un virus ou malware: HTML/infected WebpageGen, j'ai refusé l'accès, s'agit il d'un réel virus car pa...

samie
Word Virus

Erreur clipsrv.exe

Résolu

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que quand je démarre mon ordi, j'obtiens ce message : "Impossible de charger ou d'exécuter 'C:\Users\KVI...

dédétraqué
benjhy Virus

Virus vbs:malware-gen et win 32

Bonjour, j'ai choppé deux virus Malware-gen et win 32, je ne sais pas comment. J'ai avast comme antivirus qui m'annonce à chaque démarrage qu'il a re...

franky340
Galatée Virus

Mon ordi est piraté à distance

Résolu

Bonjour, Mon ordi a été piraté par un ami qui y a eu un accès physique (ainsi qu'à tous mes codes, puisqu'il m'a dit l'avoir reformaté en mon abse...

Utilisateur anonyme
junose Virus

[msn] infecté par un site contenant un virus

Résolu

Bonjour ^^Marie^^ je suis junose à qui vous avez recommandé d'installer blacklight. je vous fais part du rapport, je vous remercie d' avance 02/...

BiLaLoU775
Résultats 3651 - 3700 sur un total de plus de 50 000