Les discussions

Jeansaigne Virus

Systweak software

Bonjour, sans que je l'ai demandée, je reçois une licence : "votre clé de licence pour vous protéger contre l'usurpation d'identité" de Systweak. S'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
bazfile
Adibelle Virus

Enlever pc accelerate pro

Résolu/Fermé

Bonjour PV Accelerate Pro s'est installé sur mon pc portable (Windows 10) à mon insu. Je ne parviens pas à le retrouver pour le désinstaller malgré...

Dernière réponse le 18 mai 2021 par
bazfile
Tiboche Virus

Problèmes virtool:win32/defendertamperingrestore

Bonjour, Mon ordinateur est ralentis et j'ai des pubs qui apparaissent sans cesse à l'écran dès le démarrage de l'ordinateur sans même ouvrir un n...

bazfile
ymerje Virus

Virus (stop/djvu) - changement des formats fichier

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon pc. Suite à une application installée par mégarde, j'ai installé ce virus (djvu/stop) qui m'a cr...

bazfile
karinabrasil Virus

Pc très lent

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 10. Il fonctionne bien mais il est lent J'ai fait quelques nettoyages, supprimé des programmes mais cela ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
bazfile
bicouette Virus

Arnaque total av prelevement sans autorisation

Bonjour, je me suis fais prelever 118 euro par total av sans autorisation jeudi avec la compliciter de paypal cordialement carrara

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
MisteryBean
Utilisateur anonyme Virus

Problème de cheval de troie dans firefox

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est anormalement lent. En effet après avoir effectué une première analyse avec Malwaresbyte il a été ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Fish66
locaguo Antivirus

Windows10 avec avast free gratuit expiré

Résolu

Bonjour, J''utilise depuis toujours cet antivirus gratuit Avast, dernière version mise à jour 20.6 d'août 2020. Dimanche j'ai eu un message d'Avast ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
locaguo
Bpax Antivirus

Antivirus microsoft defender désactivé

Bonsoir, Après une mise à jour automatique de Windows du 14 Mai 21, qui a rendu inopérant un de mes logiciels de prédilection, j'ai tenté une resta...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
bazfile
abor83 Virus

Mineur sur mon pc

Bonjour, Bonsoir Il y a quelque jours j'ai remarqué que mon gestionnaire des tâches se fermé et sans raison et qu'ensuite les ventilateur de mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
bazfile
Dav8147 Virus

Probleme virus insupprimable

Bonjour, depuis un mauvais téléchargement je détecte des virus que Windows defender n'arrive pas a supprimer. j'ai utilisé un autre anti viru...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Dav8147
charluxontheflux Virus

Windows script host

Bonjour, j’ai un ordinateur ASUS Vivobook et mon problème est le suivant. Quand j’allume l’ordi le message en pièce jointe s’affiche systémat...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MisteryBean
Obsiii Virus

Ram saturé

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur tout récent. dans mon pc j'ai 8gb de ram mais celle ci est tout le temps utilisé à 50% à l'arrêt pouvez vous-m'aidez ??

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MisteryBean
Pika Virus

Comment retirer yahoo de google chrome

Bonjour, Depuis. récemment quand je veux réaliser des recherches sur Google cela me les fait sur Yahoo. J'ai testé pas mal due chose mais je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MisteryBean
mikele67 Antivirus

Pas d'impression

Bonjour, Depuis la dernière version d'Avast dès que je lance une impression sur le web Avast m'éjecte et n'imprime pas. Mon imprimante fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
mikele67
Mila.Karthoum08 Contrôle parental

Contrôle family link

Bonjour, j'ai 15 ans et mes parents me restreignent encore sur mon telephone... Je ne comprend pas leur choix étant donné que je me considère assez ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Hodios
JML34 Virus

Becovi

Résolu

Bonjour, Problème avec search becovi sur Google Chrome : malwarebytes n'arrive pas à me l'enlever ! Ni CCleaner.

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MisteryBean
igor14053 Virus

Micro freezes fréquents pc

Bonjour, depuis quelques temps mon pc souffrent de micro freeze d'environ 2 secondes quand je lance un jeu... Peu importe le jeu ça freeze, il arriv...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
igor14053
SATS_fr Antivirus

Defender tourne en boucle.

Résolu

Bonjour. Depuis hier, suite à une décision malheureuse de faire une analyse complète de Microsoft Defender au lieu d'une rapide, le processus Antimal...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
SATS_fr
yur12345 Antivirus

Analyse windows 10 et windows defender

Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi l'analyse contre les virus et les menaces est hyper longue sous windows 10 (windows defender)? J'ai changé po...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
yur12345
Mimie81500 Antivirus

Norton 360 deluxe

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour profiter d'un abonnement gratuit de norton 360 deluxe svp ? Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
bazfile
Floo Virus

Problème similaire

Bonjour, Ça varie ... un coup certains sites se charge un coup nan, un coup un moteur de recherche fonctionne un coup nan... mes jeux n’ont aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
bazfile
Rayann Virus

Recherche

Bonjour, À chaque fois que je fait une recherche pour faire des achats ou bien partier en vacances ou des recherches tous simplement quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
fabul
nelsik Virus

Fichier exe setup 0 ko

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon Windows 10, tous mes fichiers exécutables ne fonctionne plus, ils passe automatiquement à 0Ko. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
MisteryBean
MAKIAUDE Virus

Sortir de connect wise control

Fermé

Bonjour, Apres avoir donné la main à une société (douteuse) de réparation à distance, il semble qu'il y a toujours quelque chose sur mon PC qui leur...

Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Nana
nicolehenri Antivirus

Nettoyer son pc efficassement tous les mois

bonjour, quelle est la meilleure solution efficace et simple pour nettoyer son PC mensuellement j'aimerai avoir des réponses constructives ; il y a...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MPMP10
davie_97 Virus

Aide rapport frst

Résolu

Bonjour, Je constate que mon ordinateur bug beaucoup, j'ai vu des logiciels installé sans mon consentement hier soir (que j'ai désinstallé), Mon c...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile
chantou49 Virus

Alerte vocale windows bloqué

Bonjour, En allumant mon ordi ce matin message d'alerte vocale windows a été bloqué par un virus, appelez dans les 5 minutes le numéro suivant sinon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
bazfile
Balasko22 Virus

Mon pc windows 10, annule les phrases

Résolu

Bonjour, Je deviens folle, car mon antivirus (Kaspersky Total Security) me dis après analyse complète que tout va bien. Alors que, quand par e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Balasko22
Help Virus

Harcèlement

Bonjour, Comment supprimer un fil de conversation whatsapp sur le portable d un individu qui menace de diffuser les photo et vidéo ? Urgent svp j ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile
Judawi Virus

Comptes piratés et connection google suspecte

Résolu

Bonjour, J'avais fait un premier post demandant de l'aide afin de sécuriser ma machine suite au piratage de mes comptes twitter et battlenet mais ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
bazfile
Judawi Virus

Pc infecté

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu, dans un élan de stupidité, télécharger un logiciel cracké ce qui s'est soldé par un verolage de mon PC. Je pensais m'etre dé...

Dernière réponse le 5 mai 2021 par
bazfile
Vali Antivirus

Sentinel one

Résolu

Bonjour à tous. Notre propriétaire a été hacké et notre wi-fi est connexe au sien (je suis désolée, je n'y connais rien). Donc, il nous a mis une con...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
bazfile
JARRIL1 Antivirus

Bitfender

Bonjour, Quand on lance l'analyse complète de Bitfender, cela effacé t il le cache du DNS ? Merci de votre réponse Cordialement Jocelyne

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile
Nushka Virus

Bonjour, Je reçois ce message de manière récurrente ce matin : L'adresse Internet, pouvant être exploitée par un individu malintentionné afin de n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile
Cimes777 Virus

Hacking

Résolu

Bonjour, J’ai un iPhone et j’ai reçu un mail de la part de « PayPal » sur ma boîte perso donné que à des organismes de confiance. J’ai ouvert le l...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
MPMP10
Craftyfox Virus

Site "sparadrap"

Résolu

Bonjour, (Je ne suis pas sûr qu'il faille poster ici ou dans "Mobile". Bon, essayons.) Il y a 3 jours, j'ai fait une bourde de débutant sur mon Gal...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
bazfile
Math Virus

Partage de connexion 4g, des risques ?

Bonjour ttlm, La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai pas trouvée de cas comme le mien. J'étais sur le quai du train et un homme m'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Math
Résultats 3651 - 3700 sur un total de plus de 50 000