Problème gomeo
RésoluBonjour, Voila mon pc est infecté et malgré mon parfeu et mon antivirus Kapersky J'ai utiliser ccleaner , Malwabyte , Spybot et donc fait un gr...
Bonjour, Voila mon pc est infecté et malgré mon parfeu et mon antivirus Kapersky J'ai utiliser ccleaner , Malwabyte , Spybot et donc fait un gr...
Bonjour, Dans les début de mon ordi j'avais Alwill Software Avast comme antivirus, je l'ai supprimé et j'ai installé Kaspersky antivirus. J'ai acheté...
Bonjour, Il y a quelques jours mon pc a été infecté par Thinkpoint. Je l'ai supprimé, tout est rentré dans l'ordre ... Puis j'ai commencé à rema...
Bonjour, Quand je fait une vaccination avec Spybot il me dit que je ne peux pas le faire correctement car je ne suis pas l'administrateur mais pourt...
Bonjour, mon pc est certainement infecté : au bout d'un moment il ne répond plus : impossible d'avoir la main et quand on veut le fermer il ne pr...
Bonjour, Antimalware Doctor s'est tranquillement installé sur mon PC, bloquant tout accès à Internet. Grâce à un autre accès (la famille), j'ai tél...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11 Je fais appel a vous car j'ai un soucis avec mon spouler d'impression. Voila, j'ai pe...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc portable (sous windows 7) depuis plusieurs jours. J'ai déjà posté un sujet dans la section "windows" mais...
Bonjour, il y a quelque moi avant j'ai télécharger un demo de horaire pc pour mon petit frère qui jouer trop a counter strike et j'ai changer le mots ...
Bonjour, Depuis hier, je suis infectée par une *&@#!! de virus qui m'empêche d'ouvrir les .exe. Mes gadgets vista font la tronche aussi (capture ...
Bonjour, Suite au virus security tool je n'ai plus de son. Je crois avoir enlevé security tool grâce a malwarebytes j'ai pris les pilote récent g...
Bonjour, après un petit problème de virus sur mon ordinateur, apparamment terminé, j'ai voulu lancer un ZHPDiag pour envoyer le rapport et le fair...
Bonjour a tous, donc voilà j'expose mon probleme, depuis quelque temps mon ordinateur n'a pu d'antivirus, en effet a chaque fois que j'essaye d'en réi...
Bonjour, Configuration: DD 60 go ; ram 512 wind XP ; firefox adsl 1 mo orange (sagem) Lorsque j'ouvre windows live messenger (by ora...
Bonjour, depuis quelques temps je rencontre un problème. mon pc ferme toutes les applications ouvertes que je sois connectée ou pas à internet puis ...
Bonjour, Mon PC rame et je ne sais pas pour quelle raison. Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Bonjour, Alors voilà, je suis vraiment pas bon en informatique et j'ai un ordinateur qui s'est levé ce matin du mauvais pied; du coup il rame mais...
Bonjour, Je reviens vers vous car mon problème est revenu, en effet de temps en temps lorsque je souhaite aller sur un site, comme par exemple pag...
Bonjour, Salut à tous, J'ai un réel problème lié à des ouvertures intempestives de fenêtre sous Internet Explorer (pub ou même des ouverture ne...
Bonjour, je suis infecté par ce virus depuis ce matin. j'ai téléchargé Malwarrebyts et j'ai supprimé tous les éléments qu'il a trouvé. J'ai fait ça ...
Bonjour, Saviez-vous comment reparer mon ordinateur : Je vien de faire des recherche et se bug se nomme "L'ecran bleu de la mort" Voici quel que ...
Bonjour, J'ai un problème que mon antivirus (Kasperky) n'arrive pas à solutionner. Lorsque je fais des recherche via google, les liens sont redir...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'en reviens encore une fois chez vous car mon pc est hyper lent et pourtant je ...
Bonjour, windows XP / google Chrome Je galere un peu avec mes super virus : Win32 malware et Navipromo H J ai lancé navilog, choix 1 et voi...
Bonsoir à tous, Comme beaucoup de personne je viens de faire un scan avec Hijackthis, a croire que c'est la mode lol. Je n'ai pas de problème avec ...
Bonsoir, J'ai chopé une saloperie et ça a mis le bazar dans mon pc. Je dispose de Windows Vista. J'ai fait un scan hijack This et voici le rapport ...
Bonjour, Il y a quelque jour mon pc a bugger à cause d'un MP3 rester branché. Tout de suite après AVAST n'a plus marché.J'ai essayer de redémarrer ...
Bonjour, Mon problème est que j'ai un virus (ou autre) qui envoie des mail depuis ma boite gmail à mon insu. Mon antivirus est Bitdefender Interne...
Bonjour, Aujourd'hui mon ordinateur a détecter un keylogger (kapersky) j'ai fais une analyse complète et rien .. kapersky demande des mises a jour a...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi rame lorsque je suis sur internet les pages mettent un temps fou à s'afficher et souvent ça bloque j'ai an...
Bonjour, depuis 1 semaine mon pc rame......... 1/4 heures pour l ouverture de mon pc?? mon anti virus ne trouve rien AVG MERCI POUR VOTRE AIDE ...
Bonjour, J'ai parcouru le forum et j'ai découvert plusieurs personnes ayant le même problème que moi. J'ai découvert que ce qui m'affecte est un "...
Bonjour, mon pc s'eteint chaque fois tout seul .... chaque fois que je veut travaillé sur il s'eteint . si j'essaye d'ouvrir une fenetre ...un fichi...
Bonjour, Qui pour m aider ? je suis infecté par BOO/Sinowal.F suite a un rapport avira antivir : Avira AntiVir Personal Date de création du...
Bonjour, j'essaye de télécharger avira antivir personal a partir ce de site mais il atteint 43% il s'arrête, j'ai réessayer a partir d'un autre sit...
bonjour a tous, récemment j'ai télécharger la version 4.7 d'avast (cest à dire la derniere version) tout se passe bien, tout est installé mais lorsqu...
Bonjour, j'ai mon PC qui rame... j'ai donc telechargé ZHPdiag et voici le compte rendu : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijk0Q...
Bonjour à tous , depuis hier soir mon Windows Defender me dit qu'il y a un Trojan dans mon ordinateur , je cliqu sur ''surprimer tous'' mais le messa...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide et de conseil pour m'aider à neutraliser un problème informatique assez embêtant. J'ai un pc portable ( ac...
Bonjour, J'ai installé zone alarm sur mon PC depuis je ne parviens plus à me connecter à Internet, mon PC répond à peine, je n'arrive pas non plus...
Bonjour, J'ai 2 fichiers infectés sur mon ordinateur (kernel 32.dll et wscock 32.dll) et Avast les a mis en quarantaine. Il me semble (je suis n...
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, mon pc ce bloque 5 minute après avoir démarré,j'ai un virus qui ce nomme Tr/Dropper.gen mais je ne sais pa...
Bonjour, Désolée, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai choisi la page d'accueil "orange", mais la page "lost" revient à c...
Bonjour, Mon ordinateur depuis quelques jours ralentit de plus en plus , peut etre a cause d'un virus , pourtant j'ai Avira antivir toujours actif ...
Bonsoir, kaspersky internet securité a détecté le virus virus trojan-gamethief.win32.magamania.dlek après un scan complet et il ne parvient pas a le s...
Bonjour, antivir m' a détecté l'intrusion d'un virus ou malware: HTML/infected WebpageGen, j'ai refusé l'accès, s'agit il d'un réel virus car pa...
Bonjour à tous, ça fait un petit moment que quand je démarre mon ordi, j'obtiens ce message : "Impossible de charger ou d'exécuter 'C:\Users\KVI...
Bonjour, j'ai choppé deux virus Malware-gen et win 32, je ne sais pas comment. J'ai avast comme antivirus qui m'annonce à chaque démarrage qu'il a re...
Bonjour, Mon ordi a été piraté par un ami qui y a eu un accès physique (ainsi qu'à tous mes codes, puisqu'il m'a dit l'avoir reformaté en mon abse...
Bonjour ^^Marie^^ je suis junose à qui vous avez recommandé d'installer blacklight. je vous fais part du rapport, je vous remercie d' avance 02/...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.