Femeture de session impossible
Résolu/Fermé
klute
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
-
18 juin 2014 à 14:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 juin 2014 à 11:55
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 juin 2014 à 11:55
A voir également:
- Femeture de session impossible
- Ants session déconnectée - Forum Services en ligne
- Facebook session expirée ✓ - Forum Facebook
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
22 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
18 juin 2014 à 14:19
18 juin 2014 à 14:19
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.
klute
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
3
18 juin 2014 à 16:21
18 juin 2014 à 16:21
Merci de m'avoir répondu...je commençais à me sentir vraiment seul !
bon j'ai suivi à la lettre et j'ai même reinitialiser dles nagigateurs que je n'utilise jamais (IE et Google Chrome)...a noter j'avais le proxy de coché sur Firefox qui est mon navigateur par défaut ...je l'ai donc décoché
Voici les liens des rapports
pour OTL : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140618_n7e9b14i6s8
pour Adw : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140618_p15j15f12n7s9
A 1ere vue au moins ma oage d'accueil sur firefox est revenu à la normale...
Le fichu spyhuunter est touojours là
J'attends la suite avec impatience en vous remerciant de votre boulot !
bon j'ai suivi à la lettre et j'ai même reinitialiser dles nagigateurs que je n'utilise jamais (IE et Google Chrome)...a noter j'avais le proxy de coché sur Firefox qui est mon navigateur par défaut ...je l'ai donc décoché
Voici les liens des rapports
pour OTL : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140618_n7e9b14i6s8
pour Adw : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140618_p15j15f12n7s9
A 1ere vue au moins ma oage d'accueil sur firefox est revenu à la normale...
Le fichu spyhuunter est touojours là
J'attends la suite avec impatience en vous remerciant de votre boulot !
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
18 juin 2014 à 16:31
18 juin 2014 à 16:31
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
DRV:[b]64bit:[/b] - [2014/01/07 03:47:06 | 000,014,872 | ---- | M] () [Kernel | On_Demand | Running] -- C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\esgiguard.sys -- (esgiguard)
[2014/06/17 09:52:53 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\HP\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SpyHunter
[2014/06/17 09:52:51 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\sh4ldr
CHR - Extension: Speedial = C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\
:files
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\
C:\Program Files\Enigma Software Group\
* poste le rapport ici
Redémarre l'ordinateur
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
DRV:[b]64bit:[/b] - [2014/01/07 03:47:06 | 000,014,872 | ---- | M] () [Kernel | On_Demand | Running] -- C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\esgiguard.sys -- (esgiguard)
[2014/06/17 09:52:53 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\HP\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SpyHunter
[2014/06/17 09:52:51 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\sh4ldr
CHR - Extension: Speedial = C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\
:files
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\
C:\Program Files\Enigma Software Group\
* poste le rapport ici
Redémarre l'ordinateur
klute
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
3
18 juin 2014 à 16:46
18 juin 2014 à 16:46
je ne comprends pas le "o sous Personnalisation" dans votre "o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début)."
j'ai une version anglaise donc j'ai copié collé le contenu du cadre dans "Custom Scans/fixes
mais je n'ai pas trouver de bouton "correction" (fix) à cliquer
dois je refaire un scan? (run scan). merci
j'ai une version anglaise donc j'ai copié collé le contenu du cadre dans "Custom Scans/fixes
mais je n'ai pas trouver de bouton "correction" (fix) à cliquer
dois je refaire un scan? (run scan). merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
klute
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
3
18 juin 2014 à 16:50
18 juin 2014 à 16:50
oh yes there is a Run fix at the top of the page§§§ mais dois je refaire un scan avant?
klute
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
3
18 juin 2014 à 16:53
18 juin 2014 à 16:53
bon j'ai lancé le run fix et voici le rapport
========== OTL ==========
Error: Unable to stop service esgiguard!
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\esgiguard deleted successfully.
C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\esgiguard.sys moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SpyHunter folder moved successfully.
C:\sh4ldr folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_metadata folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\tr folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\ru folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\pt_BR folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\pl folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\nl folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\ja folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\it folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\he folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\fr folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\es folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\en folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\de folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\ar folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\review folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\plugins\resources folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\plugins\images\info folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\plugins\images\favorites folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\plugins\images\chrome folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\plugins\images folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\plugins\css folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\plugins folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\newtab\resources folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\newtab\images\patterns folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\newtab\images folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\newtab\css folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\newtab folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\icons folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\gallery folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\external folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\content\newtab folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\content\external folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\content\data folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\content\browser\misc folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\content\browser folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\content folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0 folder moved successfully.
========== FILES ==========
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd folder moved successfully.
C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\mon folder moved successfully.
C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\Log folder moved successfully.
C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\Downloads folder moved successfully.
C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\Defs folder moved successfully.
C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\Data folder moved successfully.
C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter folder moved successfully.
C:\Program Files\Enigma Software Group folder moved successfully.
OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 06182014_165023
je redémaree l'ordi de suite
========== OTL ==========
Error: Unable to stop service esgiguard!
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\esgiguard deleted successfully.
C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\esgiguard.sys moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SpyHunter folder moved successfully.
C:\sh4ldr folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_metadata folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\tr folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\ru folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\pt_BR folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\pl folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\nl folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\ja folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\it folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\he folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\fr folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\es folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\en folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\de folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales\ar folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\_locales folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\review folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\plugins\resources folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\plugins\images\info folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\plugins\images\favorites folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\plugins\images\chrome folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\plugins\images folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\plugins\css folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\plugins folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\newtab\resources folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\newtab\images\patterns folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\newtab\images folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\newtab\css folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\newtab folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\icons folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\gallery folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin\external folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\skin folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\content\newtab folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\content\external folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\content\data folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\content\browser\misc folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\content\browser folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0\content folder moved successfully.
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd\9.4.26_0 folder moved successfully.
========== FILES ==========
C:\Users\HP\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd folder moved successfully.
C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\mon folder moved successfully.
C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\Log folder moved successfully.
C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\Downloads folder moved successfully.
C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\Defs folder moved successfully.
C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter\Data folder moved successfully.
C:\Program Files\Enigma Software Group\SpyHunter folder moved successfully.
C:\Program Files\Enigma Software Group folder moved successfully.
OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 06182014_165023
je redémaree l'ordi de suite
klute
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
3
18 juin 2014 à 17:08
18 juin 2014 à 17:08
je viens de redémarrer (l'ordi lol)
bon 1e bonne nouvelle spyhunter n'est plus dans la liste des programmes§§§
par contre j'ai des tas d'icônes griséees sur mon bureau.
j'en ai ouvert une au hasard qui s'appelait desktop.ini et j'ai trouvé "ça":
[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21769
IconResource=%SystemRoot%\system32\imageres.dll,-183
[LocalizedFileNames]
Create Recovery Disc.lnk=@%systemroot%\system32\recdisc.exe,-2000
?????
bon 1e bonne nouvelle spyhunter n'est plus dans la liste des programmes§§§
par contre j'ai des tas d'icônes griséees sur mon bureau.
j'en ai ouvert une au hasard qui s'appelait desktop.ini et j'ai trouvé "ça":
[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21769
IconResource=%SystemRoot%\system32\imageres.dll,-183
[LocalizedFileNames]
Create Recovery Disc.lnk=@%systemroot%\system32\recdisc.exe,-2000
?????
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
18 juin 2014 à 17:14
18 juin 2014 à 17:14
retire l'affichage des fichiers cachés & systèmes.
Manip inverse de là => https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
Manip inverse de là => https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
klute
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
3
18 juin 2014 à 17:47
18 juin 2014 à 17:47
j'ai donc COCHE "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et cliquez sur "Appliquer" (windows 7)
c'est bien ça??
je vias redémarrer mon ordi une enième fois
tu m'as sorti de la panade? we're through?
c'est bien ça??
je vias redémarrer mon ordi une enième fois
tu m'as sorti de la panade? we're through?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
18 juin 2014 à 17:52
18 juin 2014 à 17:52
ouaip :)
klute
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
3
18 juin 2014 à 17:53
18 juin 2014 à 17:53
au redémarrage de mon ordi les mêmes icônes girséees sont toujours là sur mon bureau
je les laisse ,
ke les mets à la poubelle?
je recommence la manip cocher" Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
je les laisse ,
ke les mets à la poubelle?
je recommence la manip cocher" Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
18 juin 2014 à 17:55
18 juin 2014 à 17:55
non n'y touches pas.
Tu n'as pas coché la bonne option, faut cocher la case pour masquer les fichiers cachés & systèmes.
Tu n'as pas coché la bonne option, faut cocher la case pour masquer les fichiers cachés & systèmes.
klute
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
3
18 juin 2014 à 17:58
18 juin 2014 à 17:58
damned...bon j'y retourne
klute
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
3
18 juin 2014 à 18:06
18 juin 2014 à 18:06
dans l'onglet affichage je n'ai pas trouvé "masquer les fichiers cachés 1 sytèmes...
j'ai coché "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"...c'était bien ça????
(et j'ai redécoché "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" à tout hasard)
j'ai coché "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"...c'était bien ça????
(et j'ai redécoché "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" à tout hasard)
klute
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
3
18 juin 2014 à 18:14
18 juin 2014 à 18:14
bon ça y est...les icônes grisées ont disparu de mon bureau
J'ai egardé dans Ccleaner le fichu "spyhunter" est toujours là dans les programmes !!!
il est neutralisé?
J'ai egardé dans Ccleaner le fichu "spyhunter" est toujours là dans les programmes !!!
il est neutralisé?
klute
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
3
18 juin 2014 à 18:16
18 juin 2014 à 18:16
en fait je le vois dans le dossier "téléchargement"...spyhunter-installer.exe
ça ne craint rien???
ça ne craint rien???
klute
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
3
18 juin 2014 à 18:27
18 juin 2014 à 18:27
et spyhunter est aussi dans la liste des programmes dans le panneau de configuration
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
18 juin 2014 à 20:43
18 juin 2014 à 20:43
ce sont des restes.
Tu dois pouvoir le virer de la liste comme cela : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44630&start=
Tu dois pouvoir le virer de la liste comme cela : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44630&start=
klute
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
3
18 juin 2014 à 21:12
18 juin 2014 à 21:12
non ça marche pas...j'ai essayé de le virer avec Ccleaner 5 ou 6 fois en vaiin
j'essaie la solution pro??
j'essaie la solution pro??
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
18 juin 2014 à 21:17
18 juin 2014 à 21:17
tu fais bien "supprimer l'entrée" ?
klute
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
3
18 juin 2014 à 21:18
18 juin 2014 à 21:18
j'ai suivi toute la procédure jusqu'à uninstall mais je n'ai pas su reconnaitre dans toutes les clés ce qui restait de spyhunter hélas.
dc j'ai laissé tomber
dc j'ai laissé tomber
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
18 juin 2014 à 21:25
18 juin 2014 à 21:25
tu ne fais pas ce qui est demandé.
Faut faire supprimer l'entrée dans la liste des programmes sur CCleaner
Faut faire supprimer l'entrée dans la liste des programmes sur CCleaner
klute
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
3
18 juin 2014 à 21:41
18 juin 2014 à 21:41
si si j'ai fait outils sur Ccleaner, puis désinstallation de programme, puis désinstaller
oh i see...il faut pas finir par desinstaller mais par effacer l'entrée
tu vois que je comprends vite mdr
bon j'y go de suite
oh i see...il faut pas finir par desinstaller mais par effacer l'entrée
tu vois que je comprends vite mdr
bon j'y go de suite
klute
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
3
18 juin 2014 à 21:43
18 juin 2014 à 21:43
NIET...j'ai fait "effacer l'entrée" et j'ai eu doit a une fenêtre me disant "impossibe d'effacer l'installeur (fichier MSI)"
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
18 juin 2014 à 22:21
18 juin 2014 à 22:21
ha ok, bha laisse, c'est pas grave, ce sont de restes.