Les discussions

franky95 Virus

Help!!!!! pc en rade

Résolu

Bonjour, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir une page bleu et un message en anglais me stipulant que j'avais un spyware ou virus en allumant ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Le sioux
guigui35 Virus

Envahi de par des spyware et trojan

Bonjour, mon pc est envahi de spyware et de trojan, aidez-moi svp ! Merci à celui qui voudra bien me dépanner.

guigui35
biftek60 Virus

Fenetre cid

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai ces modite fenetre qui s'ouvre toute les 2min j'aimerai avoir de l'aide svp j'ai lu plusieurs poste deja et ...

biftek60
shouby Virus

Ordinateur lent et infecté de pubs

Résolu

Bonjour, j'ai un problême très ambêtant. Depuis quelques jours mon ordinateur est très lent et infecté de fenêtres publicitaires. Pouvez-vous m'aider...

shouby
Gstr. Virus

Des virus!

Bonjour, j'ai quelques fichier infecteés dans le dossier System volume Information voila le rappprt smd SmitFraudFix v2.309 Rapport fait à 8:2...

g!rly
florebcio Virus

Rapport navilog et hijack this

Résolu

Bonjour la communauté! Je fais appel à votre aide pour m'aider à venir à bout de ces satanées pubs! En effet ces derniers temps que ce soit avec IE o...

^^Marie^^
vincent3569 Virus

Trojan backdoor-cmq

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé le trojan backdoor-cmq. Macfee repère et bloque différents fichiers mais après plusieurs scan avec Macfee, Ad-aware et Spy-...

ep44
lacruz01 Virus

Virus win32:smalljmh

Bonjour à tous et à toute, je vous salut bien bas vous détenteur de la connaissances de manip antivirus. Je suis infecté par "win32:smallJMH ". et...

jlpjlp
simouchi Virus

Analyse de mon log hijackthis

Bonjour, Suite a de nombreuse Virus , adward ( Navipromo ) et trojan J'ai préalablement effectué un nettoyage via AdAware et SpyBot. Je suis mai...

gen-hackman
kopaka Virus

Comment éliminer un virus espion ?

Bonjour, Cela fait quelque jour que mon ordinateur a des problème. Alors que je me l 'utilise pas, je remarque dans le gestionnaire des tâches que mo...

Utilisateur anonyme
natoch46 Virus

Analyse avec defenza

Résolu

Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec pleins de virus et de syware alors j'ai acheté defenza seulement je n'arrive pas a le faire fonctionner to...

natoch46
kekabou Virus

Trojan vundo

Bonjour, a chaque demarage bit defender un trojan vundo ehx voici mon log Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:44:04, on...

kekabou
caticat Virus

Problème pub intempestives et alerte sécurtié

Bonjour, Je consulte souvent votre site pur divers petits problème qui sont résolus grace a vos conseils mais aujourd'hui j'ai besoin de votre ai...

^^Marie^^
LOLO Virus

Virus jump remote.exe et frag.exe

Bonjour, J ai beaucoup de pages de pub ainsi que des ecrans vides CID et jump remote.exe et frag.exe. Je ne suis pas très douée donc si quelqu veux ...

LOLO
Deirheim Virus

Viruses war

Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que je lutte contre virus persistent, bien que j'en connaissent que peu en la matière. C'est un ordinateur neuf et le v...

Utilisateur anonyme
vdb1er Virus

Pouvez vous interpretter mon rapport hijack?

Résolu

Bonjour, je viens de faire un "hijacking" et j'aimerais que quelqu'un me l'interprette et me dire quoi en faire. je trouve mon ordi de plus en plus ...

jorginho67
Sebkiwi Virus

Win 32 rootkit gen virus comment faire??

Bonjour, Avast m indique que j ai choper ce virus,le truc c est que je n y connai rien... j ai lu deux trois choses sur les forums mais j aurais bes...

Utilisateur anonyme
fabou Virus

Mon ordi rame

Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:34:44, on 21/04/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

cedric241
canari44 Virus

Abebot, wml.exe sous vista

Résolu

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, je n'arrive pas supprimer ce qui semble être un spyware. Régulièrement ça m'ouvre...

Utilisateur anonyme
cynthia06 Virus

Pub cid et système 32

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, chaque fois quej'ouvre une page internet des pub "CID" s'ouvre ainsi que le "SYSTEME 32" .quelqu'un peu...

DeNisCoOl
danosky Virus

Probleme trojan generic adv

Résolu

Bonjour,mon antivirus me detecte un trojan generic adv .je ne sais pas m en debarassé,du coup j ai plein de messages intenpestif, du genre mon ordi es...

g!rly
phil Virus

Zlob trjan

Bonjour, j ai une fenetre qui apparait quand je navigue sur internet qui me dit your system was infected by zlob trojan it's very dangerous for your ...

ep44
nykyta54 Virus

Virus msn " ta tof fais quoi sur ce site &quo

Bonjour, voilà hier j'ai eu le virus Win32 Small JMH, j'ai fait tout le nécessaire pour le supprimer avec Avast j'ai fait un Scann je l'ai supprimé il...

naoufel
clubbeuse Virus

Virus et ralentissement

Bonjour, je crois que j'ai des virus sur l'ordi mais je ne sais pas comment m'en débarrasser... . Et si j'en ai, je penses que c'est ca qui ralenti le...

clubbeuse
potterman28wxcv Virus

Virus inéradiquables

Bonjour, J'ai deux problèmes assez embêtants et inquiétants sur mon ordi : Le premier est que deux raccourcis se sont rajoutés sur mon ordi sans m...

l'etudiant du 50
aurelien77 Virus

Probleme logiciel pas win32

Bonjour, J'avais AVAST mais du jour au lendemain plus accés, essayer de le reinstaller mais marche car pas application Win32 valide. J'ai installe...

jorginho67
neophyte Virus

Sos virus win 32.bho-kd

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par un virus win 32.BHO-KD. Avast ne peut ni le supprimer ni le mettre en quarantaine. Apparemment, il est sous C/windows...

debutant
poetic lover Virus

Pbm fenetre iexplorer page blanche et pub

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon probleme: J'ai depuis quelque temps eu une fenetre internet windows qui disait que j'avais des 45 logiciel espion et...

poetic lover
pat085 Virus

Probléme avec virus abebot

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec un virus nommé Abebot.Je suis un novice,et j'aimerai bien un petit coup de main.Voila mon raport hijackthis merci d'av...

pat085
turboooo Virus

Un verus qui me derange enormement

Résolu

Bonjour, salut tous le monde je suis tres engoissé j'ai avast 4.8 professionel edition comme anti verus et j'ai plains de verus il ne veut pas s'ouv...

green day
trevenaste Virus

Aide sur rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai sans doute plusieurs virus sur mon ordi. Quelqu'un peux m'aider voici le rapport hijackthis Je précise que je n'y connais rien !! Mer...

trevenaste
Utilisateur anonyme Virus

Problème norton ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Norton Antivirus 2003 mis a jour, est efficace comme antivirus accompagné du parefeu windows et de Spybot S&D ...

Utilisateur anonyme
Djet Virus

A l'aide ( virus hostsnake )

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une fenêtre Hostsnake qui s'ouvre et se ferme aussitôt, je n'arrive pas à tuer ce virus. Il fait ramer mon pc....

green day
djamsf1 Virus

Ralentissement pc à cause de spbbcsvc.exe

Résolu

Bonjour, alors comme le titre le dis,mon spbbc.exe (norton) me bouffe toute ma mémoire si quelqu'un peut m'aider ce serrai vraiment vraiment cool mer...

g!rly
shottas Virus

Nod32 detecte c:\windows\system32\dialer.exe

Bonjour, nod32 m' a detecte ce virus c:\windows\system32\dialer.exe si s'en est un .Merci de me dire ce qu'il faut faire.

jlpjlp
denischer Virus

Comment se débarasserv de messenger skinner

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de messenger skinner .Je suis débutant et recherche de l'aide pas trop compliquée.Merci pour votre aide.

dou-l
meumeu Virus

Win32: trat bho (trj)

Résolu

Bonjour, Depuis dimanche, je reçois plusieurs messages par jour (4 ou 5) d'avast en m'alertant d'un ou des cheval/chevaux de troie de type Win32: tra...

bilane
jonny cinq Virus

Infesté par britney spears !!

Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis peu été infesté par un virus via MSN, très précisément en ayant reçu de la part d'un de mes contacts ( qui c'est avéré ...

alexlel49
enolaivann Virus

Virus msn

Bonjour,je ous remerci d'avance de votre aide j'ai un probleme de virus fichier rar Scan saved at 18:37:29, on 29/03/2008 Platform: Windows XP SP2...

jorginho67
paim18 Virus

Aider moi s.v.p

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai télécharger un patch pour amélioré un jeux et maintenant je me retrouve avec des pops up et autre cochonnerie...

g!rly
pearl11943 Virus

Not-a-virus:adware.win32.agent.bm

Résolu

Bonjour, avant-hier un ami est allé sur des sites de CRACKZ et depuis, y'a plein de fenêtres intempestives qui apparaissent pour me dire que mon PC...

jorginho67
clem73 Virus

Hijackthis

Résolu

Salut, Voilà le rapport au cas où... Merci d'y jeter un oeil... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 01:57:34, on 26/03/...

Utilisateur anonyme
NinidesAnges Virus

Fenêtres intempestives

Bonjour, Des fenêtres intempestives s'ouvrent trop régulièrement quand je suis sur Internet... Y a-t-il un super nettoyeur pour venir à mon secour...

••RiverToo••
latouffe Virus

Probleme de pc. virus probable

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC :Windows XP. Lent et incohérent.J'ai scanné, mais rien ni change. je vous envoie le rapport hijack. merci de m...

Utilisateur anonyme
thibautt Virus

Privacy danger et autres désagréments

Résolu

Bonjour, bonne année, Hier, j'avais le virus (ou spyware) PRIVACY DANGER (fond d'écran rouge, pubs pour antivirus "réparervotreordinateurfacilement" ...

jfkpresident
Anarosa Virus

Publicite intempestive

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrai m'aider.. depuis un moment il y a de plus en plus de publicite que s'puvre toute seule dans mon ordinateur. J'ai essa...

diocool
franckydeladombes Virus

2ème pc infecté help merci

Résolu

Bonjours,j'ai le pc de mon fils à désinfecter;j'ai commencé les étapes comme le l'avait indiqué lors de la désinfection du mien avec bien sur l'aide q...

g!rly
loulouchataigne Virus

Infection mais j'y comprends rien

Bonjour, que du chinois pour moi j'ai suivi le process de désinfection ( sauf AVG car je n'y arrive pas pouvez-vous me dire ( en français .. pas en...

loulouchataigne
gusjol Virus

Mon pc est infesté par des spywares

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci depuis 3 ou 4 jours. J'ai divers messages qui me signalent que tout va mal: "Warning: Your computer is infected Win...

papyber
leon Virus

[ virus ] win32:trojano-3428 [trj] comment ?

bonjours , j ai ceci : Win32:Trojano-3428 [Trj] qui s est infecté dans mes fichiers sytem de XP .( exactement : system selector sound je crois ou sys...

green day
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000