Forum Sécurité

Page 62

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Snake Virus

Affichage de pub non-stop.

Résolu

Haaaaaa, galère ! J'ai passé l'après-midi à chercher une solution a mon problème. Puis tout d'un coup, je tombe sur une page de ce site, lit les p...

26 réponses 13 janv. 2008 par bleurp
luffy.k Virus

Pub intempestives

Bonjour, depuis que j'ai changé d'antivirus, j'ai plein de fenetre qui s'ouvrent, et je ne sais pas comment faire pour que ça s'arrete. J'utilise mozi...

26 réponses 13 janv. 2008 par xxp628bc
Mael.01 Virus

Aide pour rapport antivir

Bonjour, Voila mon rapport, malgré mon anglais désastreux j'ai pu voir qu'Antivir s'était cognié sur 2 ou 3 bébêtes. Si vous pouviez m'aider à fai...

26 réponses 11 janv. 2008 par jorginho67
Asturiaman Virus

Pop up cid comment résoudre?

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les sujets dont les personnes avaient le même problème et j'ai donc fait un scan avec Hijack This; et je crée ce sujet pour p...

26 réponses 6 janv. 2008 par Asturiaman
xav89 Virus

Pop up centre de sécurité...(aide navilog)

Résolu

Bonjour, Je me décide enfin à réagir contre tous les pop up qui s'affiche tout le temps sur internet, du style centre de sécurité et autres affichag...

26 réponses 4 janv. 2008 par xav89
Shinji0301 Pare-feu

Création de règles avec le pare-feu de kis

Résolu

Bonjour, En fait, je cherche à ouvrir les ports pour des logiciels de P2P. J'ai alors ouvert les ports dans ma neuf-box et maintenant, j'essaie d...

26 réponses 3 janv. 2008 par Utilisateur anonyme
raynny Virus

Pb de spyware ou truc du genre

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours un message apparait sous ma barre de navigation intenrnet message: Warning: possible spyware or adware inf...

26 réponses 3 janv. 2008 par Regis59
Sildar Virus

Iexplore virus

Bonjour, Je suis sur le PC de ma petite amie, qui a l'air infecté par un virus. Je n'y ai malheureusement pas plein accès vu que toute sa famille s...

26 réponses 30 déc. 2007 par Utilisateur anonyme
leon560 Virus

Virus ismm.exe

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par ismm.exe. J'ai suivi les conseils de ce forum, mais tout n'est pas résolu, ci-joint bloc notes de fixnav...

26 réponses 28 déc. 2007 par leon560
ausecour!! Virus

Ki peu lire mon rapport hijackthis?svp!

Résolu

bonjour, comme je l'ai dit dans mon article précédent; jai besoin que qqn analyse mon log. car quand je vais sur msn, une phrase suivi d'un lien s'...

26 réponses 27 déc. 2007 par Regis59
LiLiA~ Virus

Piratage comment se proteger?

Bonjour a tous!!!voila, j'ai plusieurs petits problemes...donc commençons par le debut.. ;) un jour, je parlais avec un contact msn,celui ci me dit ...

26 réponses 27 déc. 2007 par megashooter
info1966 Virus

Des espiogiciels qui me gene

Bonjour, prière m'aider à resoudre le pb de ces espiogiciels qui bloque l'exploitation normal de mon pc, j'ai scan le pc , les raports : avec le Hij...

26 réponses 22 déc. 2007 par Le sioux
hornet34 Virus

Je pense avoir un virus

Résolu

Bonjour,je pense comme beaucoup de mondes ici que je dois avoir un virus .j utilise avast et dernierement j ai des problemes genre mon affichage bure...

26 réponses 15 déc. 2007 par jorginho67
mianne Virus

Please help me cid defenza

Bonjour, N'étant pas experte en informatique, je m'adresse à vous (c'est d'ailleurs la première fois que j'appelle au secours sur un forum, j'espère ...

26 réponses 13 déc. 2007 par ep44
Shaftwin Virus

Quelques soucis sur mon ordinateur ><

Bonjour a vous tous !!! Je vous remercie deja si vous prenezz le temps de lire ce poste et encore plus si vous y repondez ;). Bon et bien voila...

26 réponses 13 déc. 2007 par Shaftwin
Tamarin Virus

3 rapports d'analyses - ecran rouge help

Résolu

Bonjour, J'ai deuis quelques mois un problème lorsque je double clic sur mon C: un message d'erreur s'affiche me disant qu'il ne trouve pas de......

26 réponses 12 déc. 2007 par Utilisateur anonyme
zazou Virus

Pc tres infecte aidez moi svp

Bonjour, je crois que mon pc est tres infecte pouvez vous m'aidé de plus j'ai un "system alert" qui est en bas a coté de la date et heure Merci de ...

26 réponses 12 déc. 2007 par g!rly
roselined Virus

Ordi infecte du mal a demarrer

Bonjour,ca fait deux fois que lorsque j allume mon ordi il bloque ca me met une image saccadée et je suis obligée d' étaindre mon ordi en restant appu...

26 réponses 12 déc. 2007 par jfkpresident
hill Virus

Trojan win.32boh.df

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour sen debarasser.j ai reussi a effacer virtumonde en utilisant vundofix;mais win32 est tjrs la merci

26 réponses 12 déc. 2007 par Utilisateur anonyme
sweelty Virus

3 port ouvert, comment les fermer

bonjour, jai kerio comme firewall et j'ai fait un test de securtier sur http://check.sdv.fr, et il me signal que jai 3 port d'ouvert, j'en ai reperer ...

26 réponses 6 déc. 2007 par cesar
francky51240 Virus

Virus spyware secure et pub

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des pages qui arrivent comme ça quand je suis en train de surfer, beaucoup de pub, mais aussi des pages d' averti...

26 réponses 6 déc. 2007 par francky51240
sylvie Virus

Virus et lenteur

Bonjour, j'ai attrapé un virus sur mon EasyNotes qui chantais en boucle"porque t vas", j'ai chargé, avast et difender qui ont tout nettoyé, mais mon ...

26 réponses 5 déc. 2007 par sylvie
clo17 Virus

Virus-win32 adware-gen sur vista

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC fonctionnant avec VISTA depuis seulment qq mois qui me donne bien du mal. Après diverses péripéties (passons....) mon a...

26 réponses 3 déc. 2007 par ^^Marie^^
Utilisateur anonyme Virus

Je recois ce genre de pub

Résolu

Bonjours... je recois ce genre de pub..depuis 1 hr j'ai passer Panda anti-virus a detectecte 2 virus et les a eliminer:HOME DOWNLOAD FEATURES BUY ONL...

26 réponses 30 nov. 2007 par lolo
Julien Virus

Help .... trojan en pagaille .... au secours

Bonjour, J'ai une pagaille de Trojans qu isont détectés par un Online Scan BitDefender. En plus de ça, j'ai un Vundo qui n'en finit pas de reveni...

26 réponses 26 nov. 2007 par chrifleur
ppepette Virus

Virus sur msn nokia19

Résolu

Bonjour, aidez moi ,j ai un virus depuis hier sur msn nokia19 mais le souci c qu 'il ne veux pas s'en aller j ai tout essayer donner moi des astuces...

26 réponses 24 nov. 2007 par g!rly
mido2004 Virus

Virus : barre au dessus de la page internet

Bonjour, Bonjour, j'ai un virus a mon avis qui est: barra au dessus de la page internet il y a un encadré : " Warning: possible spyware or adware ...

26 réponses 23 nov. 2007 par green day
Pachas Virus

Virus trouvés, besoin d'un coup de main

Résolu

Bonjour, Après des jours de recherches, je viens de faire un scan on-line avec Kaspersky qui lui m'a trouvé des virus, voici le rapport : KAS...

26 réponses 21 nov. 2007 par green day
Antarius Virus

[virus]spyware et pub en tous genre.

Résolu

Bonsoir , cela fais environ 2 semaines que je n'arrete pas d'avoir de la pub (spyware-secure,error-safe,navisearch, jeux pour enfant et j'en passe)J'a...

26 réponses 20 nov. 2007 par Regis59
cimerion Virus

Virus trojan virtumonde

Bonjour, voila depuis qq jours j ai un soucis de virus appelé trojan virtumonde,ce qui ralenti grandement la vitesse d execution de mon pc,ca m envoi...

26 réponses 20 nov. 2007 par green day
chevilly Virus

« security toolbar 7.1. » sos

Résolu

Bonjour, Est apparu involontairement dans EXPLORER « SECURITY TOOLBAR 7.1. » impossible à supprimer. J’ai étudié les solutions dans le forum. J’ai ...

26 réponses 20 nov. 2007 par ^^Marie^^
Guillaume Virus

Impossible de lancer les .exe

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un probleme assez inquietant. D'un coup, les icones de mon bureau sont tous devenu inactifs. Quand je double clic, voici l...

26 réponses 16 nov. 2007 par therapido
edom Virus

Infecté par virus conhook et vundo:help

Résolu

Bonjour à vous je post pour mon ami qui vient de se mettre à internet et qui s'est choppé des vilaines bêbêtes donc je post pour lui à partir de mon p...

26 réponses 12 nov. 2007 par chrifleur
jmzig Virus

Trojan dropper, comment m'en débarasser?

Résolu

Bonjour, J'ai attrappé un cheval de troie (trojan dropper)en téléchargeant internet fax sur mon pc . J'ai depuis viré mon antivirus, norton, j'ai tél...

26 réponses 10 nov. 2007 par adamas
lstam Virus

Faille de securité

bonjour je suis obligé de fermer mon pc manuellement car un message d erreur apparait à la fermeture : fin du programme GDI+WINDOWS puis terminer m...

26 réponses 9 nov. 2007 par lstam
sygil92 Virus

Je n'arrine pas a éteindre mon pc

Résolu

bonjour à tous je n'arrive pas a éteindre mon pc normalement il se bloque parfois si je veux me connecter à Wanadoo et je suis obligé d'enlever la pr...

26 réponses 8 nov. 2007 par afideg
la novice Virus

Besoin d'aide pr un rapor hijackthis

Bonjour (ou bonsoir tout le monde), Je sollicite votre aide pour etre sur d'avoir enfin réglé mes problèmes. Cela fait 2 semaines que je me bat ave...

26 réponses 7 nov. 2007 par la novice!
mika903 Virus

Scan jackthis

Bonjour, ya -'il des problème ou pas ? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:04, on 05/11/2007 Platform: Windows XP SP2 (Wi...

26 réponses 7 nov. 2007 par mika903
wéwé Virus

Envahi par pubs et virus win32 adloader-ap

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me venir en aide, en effet je suis réguluèrement embêté par l'apparition de fenêtres pub intempestives qd je suis sur...

26 réponses 5 nov. 2007 par duflox
novice4 Virus

Pubs qui s'ouvrent toutes eules sur firefox

Bonjour, comme beaucoup de personnes , j'ai des pubs intempestives qui s'ouvrent toutes seules sur mon navigateur mozilla firefox. Ce sont pour la pl...

26 réponses 3 nov. 2007 par green day
ts88 Virus

Redirection vers des sites douteux... virus ?

Résolu

Bonsoir, Depuis hier soir, chaque fois (ou presque) que je clique sur un lien après avoir fait une recherche dans google, je suis redirigée vers d...

26 réponses 1 nov. 2007 par inconu de passage
lili34 Virus

Virgear et toolbar 7.1

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je viens encore faire appel à Vous pour mon Papa (vous m'avez super bien dépanné, il y a plus d'un an)... En su...

26 réponses 31 oct. 2007 par lili34
MAGG Virus

Conflit zone alarm et avast

Bonjour J'ai AVAST comme anti-virus dès que j'installe zonealarm ma connexion est coupé Une solution? merci

26 réponses 31 oct. 2007 par Adrien26
Exode Virus

Msnfix virus

Bonjour, Apres un MSN Fix voice le résultat quand pensez vous : (j'avait mon modem 56k qui composez tout seul a chaque démarage...) *************...

26 réponses 29 oct. 2007 par IL-MAFIOSO
Mousta3mil Virus

Icones a supprimer

Résolu

Bonjour à tout le monde,il y a un mois environs j' ai sur le bureau trois îcones émanants d'un trojan que j'ai éliminé à l'aide de SMITFRAUDFIX mais ...

26 réponses 27 oct. 2007 par philae83
roune17 Virus

Ordi infesté par plusieurs virus help help

Résolu

Bonjour, Et bien voilà, mon ordi est infesté par plusieurs virus. J'ai plusieurs logiciels de protection ( avast, a squared free, spybot, superanti...

26 réponses 27 oct. 2007 par roune17
guernouille Virus

Pop ups, zango et win32:partriot

Bonjour, Je suis désolée d'avance car je risque d'être longue. Alors mon problème a commencé avec un ralentissement de mon pc et une alerte "centre...

26 réponses 25 oct. 2007 par clownface
lilou Virus

Blm de formatage...? enfin je croi ? lol

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aider ? ma fille à toucher je ne sais quoi ? son ordinateur est vide ! pff c'est un HP sous windows xp edition ...

26 réponses 22 oct. 2007 par lilou034
yonel28 Virus

Aff de pub intempsetive comme spyware-secure

Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un soucis lorsque j'ouvre une page internet j'en au une autre qui s'ouvre avec un pub de spyware-secure me disant que je su...

26 réponses 22 oct. 2007 par gabrieldeyutz@hotmail.com
ketzakoalt Virus

Adware a enlever

Résolu

Bonjour, j'ai un adware ou equivalent dans mon pc, je n'arrive pas à l'enlever pouvez vouz m'aider? Voici le rapport hijack : Logfile of Hi...

26 réponses 21 oct. 2007 par jlpjlp
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000