Affichage de pub non-stop.
RésoluHaaaaaa, galère ! J'ai passé l'après-midi à chercher une solution a mon problème. Puis tout d'un coup, je tombe sur une page de ce site, lit les p...
Haaaaaa, galère ! J'ai passé l'après-midi à chercher une solution a mon problème. Puis tout d'un coup, je tombe sur une page de ce site, lit les p...
Bonjour, depuis que j'ai changé d'antivirus, j'ai plein de fenetre qui s'ouvrent, et je ne sais pas comment faire pour que ça s'arrete. J'utilise mozi...
Bonjour, Voila mon rapport, malgré mon anglais désastreux j'ai pu voir qu'Antivir s'était cognié sur 2 ou 3 bébêtes. Si vous pouviez m'aider à fai...
Bonjour, J'ai parcouru les sujets dont les personnes avaient le même problème et j'ai donc fait un scan avec Hijack This; et je crée ce sujet pour p...
Bonjour, Je me décide enfin à réagir contre tous les pop up qui s'affiche tout le temps sur internet, du style centre de sécurité et autres affichag...
Bonjour, En fait, je cherche à ouvrir les ports pour des logiciels de P2P. J'ai alors ouvert les ports dans ma neuf-box et maintenant, j'essaie d...
Bonjour, voila depuis quelques jours un message apparait sous ma barre de navigation intenrnet message: Warning: possible spyware or adware inf...
Bonjour, Je suis sur le PC de ma petite amie, qui a l'air infecté par un virus. Je n'y ai malheureusement pas plein accès vu que toute sa famille s...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par ismm.exe. J'ai suivi les conseils de ce forum, mais tout n'est pas résolu, ci-joint bloc notes de fixnav...
bonjour, comme je l'ai dit dans mon article précédent; jai besoin que qqn analyse mon log. car quand je vais sur msn, une phrase suivi d'un lien s'...
Bonjour a tous!!!voila, j'ai plusieurs petits problemes...donc commençons par le debut.. ;) un jour, je parlais avec un contact msn,celui ci me dit ...
Bonjour, prière m'aider à resoudre le pb de ces espiogiciels qui bloque l'exploitation normal de mon pc, j'ai scan le pc , les raports : avec le Hij...
Bonjour,je pense comme beaucoup de mondes ici que je dois avoir un virus .j utilise avast et dernierement j ai des problemes genre mon affichage bure...
Bonjour, N'étant pas experte en informatique, je m'adresse à vous (c'est d'ailleurs la première fois que j'appelle au secours sur un forum, j'espère ...
Bonjour a vous tous !!! Je vous remercie deja si vous prenezz le temps de lire ce poste et encore plus si vous y repondez ;). Bon et bien voila...
Bonjour, J'ai deuis quelques mois un problème lorsque je double clic sur mon C: un message d'erreur s'affiche me disant qu'il ne trouve pas de......
Bonjour, je crois que mon pc est tres infecte pouvez vous m'aidé de plus j'ai un "system alert" qui est en bas a coté de la date et heure Merci de ...
Bonjour,ca fait deux fois que lorsque j allume mon ordi il bloque ca me met une image saccadée et je suis obligée d' étaindre mon ordi en restant appu...
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour sen debarasser.j ai reussi a effacer virtumonde en utilisant vundofix;mais win32 est tjrs la merci
bonjour, jai kerio comme firewall et j'ai fait un test de securtier sur http://check.sdv.fr, et il me signal que jai 3 port d'ouvert, j'en ai reperer ...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des pages qui arrivent comme ça quand je suis en train de surfer, beaucoup de pub, mais aussi des pages d' averti...
Bonjour, j'ai attrapé un virus sur mon EasyNotes qui chantais en boucle"porque t vas", j'ai chargé, avast et difender qui ont tout nettoyé, mais mon ...
Bonjour à tous, J'ai un PC fonctionnant avec VISTA depuis seulment qq mois qui me donne bien du mal. Après diverses péripéties (passons....) mon a...
Bonjours... je recois ce genre de pub..depuis 1 hr j'ai passer Panda anti-virus a detectecte 2 virus et les a eliminer:HOME DOWNLOAD FEATURES BUY ONL...
Bonjour, J'ai une pagaille de Trojans qu isont détectés par un Online Scan BitDefender. En plus de ça, j'ai un Vundo qui n'en finit pas de reveni...
Bonjour, aidez moi ,j ai un virus depuis hier sur msn nokia19 mais le souci c qu 'il ne veux pas s'en aller j ai tout essayer donner moi des astuces...
Bonjour, Bonjour, j'ai un virus a mon avis qui est: barra au dessus de la page internet il y a un encadré : " Warning: possible spyware or adware ...
Bonjour, Après des jours de recherches, je viens de faire un scan on-line avec Kaspersky qui lui m'a trouvé des virus, voici le rapport : KAS...
Bonsoir , cela fais environ 2 semaines que je n'arrete pas d'avoir de la pub (spyware-secure,error-safe,navisearch, jeux pour enfant et j'en passe)J'a...
Bonjour, voila depuis qq jours j ai un soucis de virus appelé trojan virtumonde,ce qui ralenti grandement la vitesse d execution de mon pc,ca m envoi...
Bonjour, Est apparu involontairement dans EXPLORER « SECURITY TOOLBAR 7.1. » impossible à supprimer. J’ai étudié les solutions dans le forum. J’ai ...
Bonjour, Je viens d'avoir un probleme assez inquietant. D'un coup, les icones de mon bureau sont tous devenu inactifs. Quand je double clic, voici l...
Bonjour à vous je post pour mon ami qui vient de se mettre à internet et qui s'est choppé des vilaines bêbêtes donc je post pour lui à partir de mon p...
Bonjour, J'ai attrappé un cheval de troie (trojan dropper)en téléchargeant internet fax sur mon pc . J'ai depuis viré mon antivirus, norton, j'ai tél...
bonjour je suis obligé de fermer mon pc manuellement car un message d erreur apparait à la fermeture : fin du programme GDI+WINDOWS puis terminer m...
bonjour à tous je n'arrive pas a éteindre mon pc normalement il se bloque parfois si je veux me connecter à Wanadoo et je suis obligé d'enlever la pr...
Bonjour (ou bonsoir tout le monde), Je sollicite votre aide pour etre sur d'avoir enfin réglé mes problèmes. Cela fait 2 semaines que je me bat ave...
Bonjour, ya -'il des problème ou pas ? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:04, on 05/11/2007 Platform: Windows XP SP2 (Wi...
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me venir en aide, en effet je suis réguluèrement embêté par l'apparition de fenêtres pub intempestives qd je suis sur...
Bonjour, comme beaucoup de personnes , j'ai des pubs intempestives qui s'ouvrent toutes seules sur mon navigateur mozilla firefox. Ce sont pour la pl...
Bonsoir, Depuis hier soir, chaque fois (ou presque) que je clique sur un lien après avoir fait une recherche dans google, je suis redirigée vers d...
Bonjour, Bonjour tout le monde, Je viens encore faire appel à Vous pour mon Papa (vous m'avez super bien dépanné, il y a plus d'un an)... En su...
Bonjour J'ai AVAST comme anti-virus dès que j'installe zonealarm ma connexion est coupé Une solution? merci
Bonjour, Apres un MSN Fix voice le résultat quand pensez vous : (j'avait mon modem 56k qui composez tout seul a chaque démarage...) *************...
Bonjour à tout le monde,il y a un mois environs j' ai sur le bureau trois îcones émanants d'un trojan que j'ai éliminé à l'aide de SMITFRAUDFIX mais ...
Bonjour, Et bien voilà, mon ordi est infesté par plusieurs virus. J'ai plusieurs logiciels de protection ( avast, a squared free, spybot, superanti...
Bonjour, Je suis désolée d'avance car je risque d'être longue. Alors mon problème a commencé avec un ralentissement de mon pc et une alerte "centre...
Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aider ? ma fille à toucher je ne sais quoi ? son ordinateur est vide ! pff c'est un HP sous windows xp edition ...
bonjour a tous, voila j'ai un soucis lorsque j'ouvre une page internet j'en au une autre qui s'ouvre avec un pub de spyware-secure me disant que je su...
Bonjour, j'ai un adware ou equivalent dans mon pc, je n'arrive pas à l'enlever pouvez vouz m'aider? Voici le rapport hijack : Logfile of Hi...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.