Les discussions

aurelie_vs Virus

Mon avg est inactif ??!! que dois-je faire ??

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, à l'ouverture de mon ordinateur, en bas à gauche, j'ai un petit bouclier qui est rouge avec une croix blanche... il...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
pimprenelle27
Julien Virus

Sécurité et risques ! aide !

Bonjour, En préambule, je préfère vous dire que je n'y connais pas grand chose en informatique, désolé si je patauge un peu dans mes explications ! ...

Julien
Help Virus

Virus rootkit help me please

Bonjour, Je suis infecté par un virus depuis quelques jours.... Lorsque j'allume mon PC (WINDOWS XP Edition familiale), Avast (mon anti-virus) m'i...

Lili
bobosawyer Virus

Vérification

Bonjour à tous, J'aimerais faire avec quelqu'un qui s'y connait une vérification après scan de Hijack (ou autres selon ce que vous utilisez) pour voi...

Redbart
EijiHimura Virus

Ygydk.exe

Bonjour à tous. Je viens a vous, en espérant que vous puissiez trouver une solution à mon problème. J'ai installé SpyBot depuis quelques temps déjà...

crapoulou
lolo84 Virus

Ardware.navipromo.gen.3

Bonjour, c'est encore moi j'ai oublié de vous dire que mon ordi est équipé windows vista et de internet explorer 7.0

jlpjlp
ngounou25 Virus

Administrateur_fichier.exe virus

Résolu

Bonjour, Je vous explique: récement, j'ai choppé un virus qui ne se manifeste pas dans ma machine. Il est visible uniquement dans les supports amov...

Destrio5
wiki wiki Virus

Peut on m'aider svp? jais plain de virus !!!

Résolu

Bonjour, jais telecharger un lecteur video qu'on m'a suggerer sur se site et apré installation mon antivirus me detecte plain de virus il en a supp...

Destrio5
lily Virus

Hijackthis aide pour decrypter le rapport

bonjour à tous, j'ai moi aussi un probleme avec les pubs intempestives actuellement, je ne suis pas hyper douée en informatique mais j'ai suivi toutes...

Lyonnais92
morbih44 Virus

Infection bagle...aidez-moi

Bonjour, J'ai à mon tour chopé un virus Bagle suite à un téléchargement e-mule (ça me servira de leçon !). J'ai regardé pas mal de post et essayé ...

Destrio5
ace_delicat Virus

Problème google 'redirection' vers blogmaty

Résolu

Bonjour, Quand j'effectue une recherche google, il y a visiblement un problème des premiers résultats qui redirige vers blogmaty.com ou mogosets.co...

ace_delicat
raymond66 Virus

Grosse infections

Bonjour a tous voila j ai telechargé Navipromo07H et il m a dis ceci : Rapport Navipromo.bat 0.72 effectué depuis C:\Documents and Settings\P...

verni29
Help75 Virus

Problème grave de démarrage !

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, mon ordi refuse de démarrer une fois sur 10 ... L'écran Windows noir se charge, mais se bloque et ne fait pas comme d'ha...

JADIDKHA
somean Virus

Probleme de virus et boot.ini

Bonjour a tous, je vous ecrit car j'ai 2 problemes concernant mon pc. Le premier concerne le fichier boot.ini que windows ne trouve plus et qui n'e...

gen-hackman
ythenil Virus

Trojan détecter help

Bonjour, j'ai été infecté il y a 1 mois par un virus de type trojan, après avoir consulté ce forum sur la façon de securiser mon ordinateur je suis p...

ythenil
hadock Virus

Rapport infosat

Bonjour,quelqu'peut t'il m'aider pour decrypter se rapport et que faut il que le fasse maintenant,merci davance Fri Jan 02 10:17:16 2009 ...

hadock
ffayce Virus

Fenetre intempestive signe espagnol ~

Bonjour, j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent régulièrement, les adresses de ces fenêtres commencent toutes par le signe espagnol ~ Quelq...

CORSICA666
coyote_vert Virus

Img455.jpg-www.photo

Résolu

Bonjour, croyant téléchargé la photo d'un ami, cmme beaucoup, j'ai téléchargé un truc au nom de IMG455.jpg-www.photo je sais pas trop ce que s'est,...

florian
M_armOtte Virus

Problème win32

Bonjour, Win32 a Infecté mon Ordinateur Portable. Cela fait 1 semaine que je fais environs 2 analyses par jour pour supprimer Win32, mais il reste...

sKe69
vito13 Virus

Extreme lenteur ++ du pc (log hijackthis)

Bonjour, Le PC de mon voisin devient quasiment inutilisable ! il est d'une lenteur incroyable. Son antivirus (Avast) n'a pas pu faire grand chose. U...

toto666
Cat Virus

Message énervant !

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, moi qui suis pourrie en informatique ! J'avais un logiciel antivirus: Ca Personal Firewall. Je ne l'ai...

.:Goox:.
namethisgarry Virus

Probleme de redirection

Bonjour, J'ai un petit porblème et j,espere que quleq'un de vous sera m'aider. Lorsque je fais une recherche sur google et que je click sur un lie...

geoffrey5
max71 Virus

Infection trojan

Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par un trojan appellé tr/trash.gen. je ne sais comment faire pour le supprimé . quelqu'un pourrais m'aidé SVP merci . mon ...

Destrio5
Anthonynho Virus

Pc lent rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon PC rame de plus en plus et lorsque je veux lire mes vidéos sur mon média center les temps de chargements varient de 2 a 3min. Si quelqu'...

ixland
PL Virus

Que dois-je supprimer dans hijackthis?

Bonjour à tous, Je vous envoie le scan de hijackthis, car il semble quil y ait un certain nombre de chose quei ne soit pas nécessaire mais que je n'a...

thedancers
nkomegane Virus

Urgent svp raila odinga virus

Résolu

Bonjour, j'ai copié le rapport et le colle ici,maintenant svp qu'est ce que je dois faire?est-ce cela signifie que le virus est supprimé après avoir ...

Utilisateur anonyme
Pandat29 Virus

Antivir connection failed

Résolu

Bonjour, voila le raport que j'ai eu de Hijack this. je n'arrive pas a updater avira, je me demande quoi faire. merci de votre aide. Logfile...

Pandat
loicb Virus

Virus - spr/tool.evid4226.a

Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois je me tourne vers vous, pour un petit problème. Mon antivirus antivir (version gratuite) ma trouvé ceci : c:\Syst...

loicb
Gitane Virus

Virtumonde ????

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon portable est infecté par virtumonde. J'ai l'anti-virus avast et Windows defender et j'ai téléchargé Trojan ...

Destrio5
arbi19 Virus

Infectee trojan swizzor.gen.aide please!

Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et en plus étranger, mais de bonne volonté: soyez patient svp! Je crois bien que mon ordinateur est...

afideg
brioche95 Virus

Pub énervante

Bonjour, Lorsque je suis sur le Web des pubs vraiment (casse 'bonbon') vienne me gèné sur mon écran et fait ramé mon PC! Voila je vient de recevoi...

geoffrey5
Max Virus

Virus beagle

Résolu

Bonjour,Depuis ce matin j'ai vu qu'un virus m'avait affecté , mes antivirus ne marchaient plus j'ai même essayer d'en installer des autres mais ça m'e...

Utilisateur anonyme
neophyte Virus

Site myspacy

Bonjour, tjrs le mm pb un stupide clik sur "site myspacy" et me voila a mendier de laide pr soigner mon pauvre ordi ... merci de maider!!!

charlotte(neophyte)
diegoasm Virus

Problème trojans

Bonjour, Voila je suis infecté depuis quelques jours de nombreux trojans, qui m'affichent sans cesse lorsque je navigue sur internet le message sui...

diegoasm
fanny17410 Virus

Virus msn

Résolu

Bonjour, pareil que tous j ai chope un virus sr msn grrrrr ai fait des recherche j'ai telecharger le lien de hijackthis mais pffff c'est tres ...

jorginho67
jjjjulious Virus

Impossible connexion internet pour adwares

Bonjour, Des problèmes sur le portable d'une personne connue ... surtout pour ACCEDER A INTERNET. Je suis parti sur la base d'une bestiol pouvant jo...

Utilisateur anonyme
julia Virus

Virus que je n'arrive pas a suprimer !!!!!

Bonjour, quand je lance le scan avec avast, je trouve ce virus C:/windows/systeme.tmp.aceapctl.ocx et C:/windows/systeme.ini/aceapctl.ocx c'est un R...

g!rly
tomGA09 Antivirus

Antivirus 2009 gros problème

Résolu

Bonjour, je viens de chopper le virus "antivirus 2009" et je sais pas comment faire pour l'enlever. Quelqu'un pourrait m'aider svp? je vous remercie...

tomGA09
dolypoa Virus

Que faire de comine.exe?

Bonjour, Parce que mon ordi commençait à s'énerver au démarrage, j'ai regardé dansmon gestionnaire de tâches et découvers comine.exe. Il semblerait...

dolypoa
Nano0754 Virus

Flec006

Bonjour, J'ai eu la malchance de chopper le virus Flec006 sur mon ordi, et je n'arrive pas à le supprimer. J'avais installer Norton Antivirus 2009 ...

Destrio5
jeff7852 Virus

Pub intempestives rapport hijackthis

Bonjour, J'ai un petit souci ,des fenetres de pub apparaissent sans cesse voici le rapport hijackitsLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sa...

sKe69
kholio Virus

Virus qui block .exe

Bonjour, je suis infecté par un virus qui block tout les instalations des programmes et il ferme presque tout les programme qui deja executé comme l'...

gen-hackman
lnmyto Virus

Help pour décoder un rapport hijackthis !!!!

Résolu

Bonjour, Mon PC est devenu très, très.... trop lent, l'utiliser est devenu un vrai combat avec mes nerfs. J'ai scanné mon PC avec Norton (oui j'ai un...

lnmyto
matouze Virus

Total secure 2009

Bonjour, depuis cet après-midi, j'ai une crasse installée sur mon pc du nom de "total secure 2009". Ca m'empêche de tout faire : je n'arrive même...

geoffrey5
youyou 113 Virus

Hijackthis bloc note

Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC, toujours une fenetre s'ouvre de virus remover 2008, voici le rapport de hijackthis : svp quelqu'un peut me dir...

youyou 113
Arsta Virus

Processus fjcnfxb.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un processus en route qui s'appelle fjcnfxb.exe et je ne c'est pas ce que c'est.J'arrive pas à le désactivé.Sinon quand je lance une pa...

Arsta
jandre200e Antivirus

Désinstaler antivirus2009l

Bonjour, j'ai un antivirus sur mon ordi que je n'arrive pas a désinstaller "antivirus 2009" j'ai fais un rapport hijacker, mais je sais pas crois f...

goldorak59
Greg Virus

Winmine, winver, winchat...

Bonjour à tous voila hier soir en faisant une manip avec MSNfix, un fivhier "Upload_Me" s'est enregistré sur mon bureau : il contient des applicati...

Lyonnais92
pedro1384 Virus

Win 32 trojan gen

Bonjour, voila jai un gros probleme depuis que je vous ai demander de l'aide pour mon par feux qui se deconecter tout seule vous m'aver dis de telecha...

gen-hackman
seblebarbu Virus

Mise à jour windows désactivé

Résolu

Bonjour, depus ce matin, la mise à jour automatique de windows XP de mon pc est désactivé. j'ai parcouru plusieurs forums, essayer la methode de r...

Dj_RaSh
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000