Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai attrapé des bêtes !!! ça a commencé par de cafard qui se proemenainet sur min écran de veille puis des message bizzares. J'ai à pe...
Bonjour, J'ai attrapé des bêtes !!! ça a commencé par de cafard qui se proemenainet sur min écran de veille puis des message bizzares. J'ai à pe...
Bonjour, Ce week-end chez mo j'ai chopé "xpupdate" avec plusieurs symptômes : - affichage d'une croix blanche dans un rond rouge dans la barre d'o...
Bonjour, Alors voila depuis qq temps avast me detecte un Troyen sur mon Ordinateur,Vundo. J'ai d'ores et deja essayer qq trucs comme Vundofix mais...
Bonjour, Voila, depuis quelque jours, lorsque je fais une recherche sur google et lorsque que j'ai obtenu celle ci je clic sur le site desirer et a c...
Bonjour, Je suis confronté à ces Deux virus et de plus des cafards apparaissent sur le bureau de mon PC. SOS SOS SOS quelqu'un peut il m'aider !!...
bonjour à tous Excuser moi je suis novice dans l'informatique il y a six mois on m'a installé avast qui tourne trés bien Mais en ce mommen...
Bonjour, après un gros soulagement, les frissons sont de retour... mon pc était infecté (spools.exe et/ou cftmon.exe) j'ai donc téléchargé cet uti...
Bonjour à tous ! Je vous demande de l'aide svp : j'ai chopé un virus trojan (zlob.downloader.bs ,zlob.Downloader.vcd et Smitfraud-c.gp) et depuis mon...
Bonjour, voila j'ai depuis quelques temps un gros soucis avec mon pc qui rame pour acceder a internet . j'ai fait des tas d'analyses avec toutes so...
Bonjour, j'ai un virus sur mon ordinateur et j'ai essayer ce que je connaissais pour l'enlever, mais rien n'y fait. J'ai eu le temps de prendre ...
Bonjour, les pros de la désinsfection; bon apparemment j ai pas mal de probleme,apres avoir eu un mesage comme quoi mon pc etait infecté, j ai décidé...
Bonjour, Je solliciterai votre aide svp, voila depuis quelques jours j'ai divers problèmes. Déjà en faisant une analyse sur avg j'obtiens ceci :...
Bonjour, j'ai fait plusieurs passage ccleaner, car j'avais des erreurs à réparer dans le registre. j'ai bien désinstallé le programme dans mon disqu...
Bonjour, mon pc est infecté par des spyware!je voudrais un moyen efficace pour l'éliminer! et merci bien de votre support habiruel,ci-aprés mon log ...
Bonjour, Je viens d'installer antivir. Apres l'installation, je me rend compte que le parapluie est fermé. Il n'est donc pas actif Je vais sur le ...
Bonjour, Comme d'autres personnes sur ce forum mon Vista est infecté par Vundo.gen. Je n'ai malheureusement pas les connaissances informatiques de la...
Bonjour a tous j'ai vraiment un problème avec un virus du nom de TR/Vundo.GS qui est détecté par avira comme un Trojan Horse et franchement je suis u...
Bonjour,depuis 2 jours je suis envahis de pubs sur internet,voici donc mon analyseLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:54:01, on...
Bonjour, mon ordinateur est infecté par le trojan-downloader.win32.small.vem depuis une semaine kaspersky le repère, le supprime au redémarrage mai...
Bonjour, la barre Google ne bloc plus les pop-up elle reste a 0 et elle est activée
Bonjour, et bien comme beaucoup je suis embêtée par "sws spyware secure", depuis mercredi soir. des pages d'alertes s'ouverent dès que je me connect...
Bonjour, hier après-midi, j'ai eu beaucoup de fenetre d'alerte qui disait qu'Antivir avait découvert des Trojans. (je n'étais plus administrateur, etc...
Bonjour,qui pourrai m aider a me debarasser de ses publicitaier qui s ouvrent toutes seule!!!!!merci d avance
Bonsoir, J'ai utulise la demo évaluation de l'antivirus Mcafee VirusCan 2008 mes il es lens car depuis que je l'es installé ma navigation es lents...
Bonjour, Je suis un grand débutant. Au secour svp !! Comme beaucoup j'ai ces pub CiD super cassepied qui apparaissent a chaque fois que je suis co...
Bonjour, Je suis sur XP pro et mon pc c'est ralenti assez bien car au début je ne m'etais que 30 sec à attendre avant de pouvoir utiliser le pc avec ...
Bonjour,donc voila jvou explik mon pb..aprés avoir laisser le pc a un ami ki écoutai de la musique en ligne jai eu une alerte avast car un cheval de t...
Bonjour à tous, Voila, depuis quelques jours je suis infecté par ce Trojan,j'avais avast qui me l'a détecté mais ne me le supprimait pas, en suivan...
Bonjour, j'ai plein de fenetre cid qui s'ouvre j' ai pourtant mis un par feu kério
Bonjour à tous, Voila mon Pc ne va plus bien du tout, je crois qu'un bon nettoyage s'impose: Voici ce que j'ai trouvé: - Win32:TratBHO - Tr...
Bonjour toutes et tous, J'ai sur mon bureau un fond d'écran bleu avec qui m'informe que des spywares ont été détectés sur mon pc, et il me propos...
Bonjour, Ayant installé NAVILOG1.voici mon analyse effectué. Que dois-je faire ? Merci
Bonjour, J'ai énormément de problèmes avec mon PC, les fenetres de l'explorateur IE ne restent pas ouvertes plus de 5 minutes et me demande d'env...
Bonjour, je suis également infecté par ce SPAM spyware-secure.com. Adware, spybot, avast sont passés à travers. Je vous joins le rapport Hijackthis...
Bonjour, j'ai le même problème que les collègue du forum mais n'ayant pas les même fichiers sélectionnés par Hitjack est-ce le même procédé? voi...
Bonjour, J'ai lu plusieurs messages sur le forum concernant les fenêtres intempestives et j'ai suivi quelque un de vos conseils. Voici donc mon...
Bonjour, Mon ordinateur sans être une grosse betes devrait tenir la route : -Xp version 2002 ,ed familiale (service pack 2) -Intel celeron cpu 2.40...
Bonjour à tous. Alors voilà j'ai deja regardé tout les autres sujets similaires au mien mais aucun n'est le meme ! Voilà, depuis quelques jours j'a...
Bonjour, help pc plein de pubs et ne telecharge + joint rapport hijackthis merci pour un coup de pouce je suis novice rapport : Logfile of Hijac...
Bonjour, mon ordinateur est infecté par le virus win32:inmorph[crypt] et même en le mettant en quarantaine sur avast, je n'arrive pas à m'en débarrass...
Bonjour, Gozila m'envoie toujours ses pub et me ralenti !
Bonjour, A chaque lancement de Firefox et à chaque changement de page, des fenêtres popup s'ouvrent et en particulier une fenêtre spyware-secure. Je ...
Bonjour, cela fait une semaine que je reçoit une alerte comme quoi avast a repéré le cheval de troie. J'ai suivi quelques conseils que vous avez...
Bonjour, Voilà mon soucis est le suivant j'ai apparement et d'après mon anti virus "Kaspersky 7.0" Le trajan généric et quand je lui demande de le s...
Bonjour, Premierement, merci pour les reponses et merci pour ce forum. Voila, je suis "infecte" par Win 32 : Delf - IWD (TRi), c est Avast qui l...
Bonjour, j'avais un virus sur mon ordinateur car on m'a envoyé sur msn "tes très jolie sur la tof" suivi d'un lien et j'ai cliqué. Ensuite ça m'envo...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis : j'ai trouvé plusieurs virus sur mon ordi après avoir fait un scan en ligne . En voivi leurs noms : ADW_HOTBAR.BQ...
Bonjour,j'ai chopé un trojan.downloader.vbs.bl et j'ai toujours des fiches de pubs qui s'ouvre toute seule sur mon internet 7,et mon ordi e super lent...
Bonjour, Salutations voila cela fait bientôt 2 semaines que je suis infecté par le trojan Win:32 TratBHO [Trj] J'ai tenté plusieurs restaurations sy...
Bonjour,mon probleme est que j'ai deux virus et nod32 ne peut les enlever j'ai fait un scan hijackthis mais pas moyen de le poser avec ma demande
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.