Mon avg est inactif ??!! que dois-je faire ??
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, à l'ouverture de mon ordinateur, en bas à gauche, j'ai un petit bouclier qui est rouge avec une croix blanche... il...
Bonjour, Depuis quelques temps, à l'ouverture de mon ordinateur, en bas à gauche, j'ai un petit bouclier qui est rouge avec une croix blanche... il...
Bonjour, En préambule, je préfère vous dire que je n'y connais pas grand chose en informatique, désolé si je patauge un peu dans mes explications ! ...
Bonjour, Je suis infecté par un virus depuis quelques jours.... Lorsque j'allume mon PC (WINDOWS XP Edition familiale), Avast (mon anti-virus) m'i...
Bonjour à tous, J'aimerais faire avec quelqu'un qui s'y connait une vérification après scan de Hijack (ou autres selon ce que vous utilisez) pour voi...
Bonjour à tous. Je viens a vous, en espérant que vous puissiez trouver une solution à mon problème. J'ai installé SpyBot depuis quelques temps déjà...
Bonjour, c'est encore moi j'ai oublié de vous dire que mon ordi est équipé windows vista et de internet explorer 7.0
Bonjour, Je vous explique: récement, j'ai choppé un virus qui ne se manifeste pas dans ma machine. Il est visible uniquement dans les supports amov...
Bonjour, jais telecharger un lecteur video qu'on m'a suggerer sur se site et apré installation mon antivirus me detecte plain de virus il en a supp...
bonjour à tous, j'ai moi aussi un probleme avec les pubs intempestives actuellement, je ne suis pas hyper douée en informatique mais j'ai suivi toutes...
Bonjour, J'ai à mon tour chopé un virus Bagle suite à un téléchargement e-mule (ça me servira de leçon !). J'ai regardé pas mal de post et essayé ...
Bonjour, Quand j'effectue une recherche google, il y a visiblement un problème des premiers résultats qui redirige vers blogmaty.com ou mogosets.co...
Bonjour a tous voila j ai telechargé Navipromo07H et il m a dis ceci : Rapport Navipromo.bat 0.72 effectué depuis C:\Documents and Settings\P...
Bonjour, Depuis une semaine, mon ordi refuse de démarrer une fois sur 10 ... L'écran Windows noir se charge, mais se bloque et ne fait pas comme d'ha...
Bonjour a tous, je vous ecrit car j'ai 2 problemes concernant mon pc. Le premier concerne le fichier boot.ini que windows ne trouve plus et qui n'e...
Bonjour, j'ai été infecté il y a 1 mois par un virus de type trojan, après avoir consulté ce forum sur la façon de securiser mon ordinateur je suis p...
Bonjour,quelqu'peut t'il m'aider pour decrypter se rapport et que faut il que le fasse maintenant,merci davance Fri Jan 02 10:17:16 2009 ...
Bonjour, j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent régulièrement, les adresses de ces fenêtres commencent toutes par le signe espagnol ~ Quelq...
Bonjour, croyant téléchargé la photo d'un ami, cmme beaucoup, j'ai téléchargé un truc au nom de IMG455.jpg-www.photo je sais pas trop ce que s'est,...
Bonjour, Win32 a Infecté mon Ordinateur Portable. Cela fait 1 semaine que je fais environs 2 analyses par jour pour supprimer Win32, mais il reste...
Bonjour, Le PC de mon voisin devient quasiment inutilisable ! il est d'une lenteur incroyable. Son antivirus (Avast) n'a pas pu faire grand chose. U...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, moi qui suis pourrie en informatique ! J'avais un logiciel antivirus: Ca Personal Firewall. Je ne l'ai...
Bonjour, J'ai un petit porblème et j,espere que quleq'un de vous sera m'aider. Lorsque je fais une recherche sur google et que je click sur un lie...
Bonjour, mon pc est infecté par un trojan appellé tr/trash.gen. je ne sais comment faire pour le supprimé . quelqu'un pourrais m'aidé SVP merci . mon ...
Bonjour, Mon PC rame de plus en plus et lorsque je veux lire mes vidéos sur mon média center les temps de chargements varient de 2 a 3min. Si quelqu'...
Bonjour à tous, Je vous envoie le scan de hijackthis, car il semble quil y ait un certain nombre de chose quei ne soit pas nécessaire mais que je n'a...
Bonjour, j'ai copié le rapport et le colle ici,maintenant svp qu'est ce que je dois faire?est-ce cela signifie que le virus est supprimé après avoir ...
Bonjour, voila le raport que j'ai eu de Hijack this. je n'arrive pas a updater avira, je me demande quoi faire. merci de votre aide. Logfile...
Bonjour, Une nouvelle fois je me tourne vers vous, pour un petit problème. Mon antivirus antivir (version gratuite) ma trouvé ceci : c:\Syst...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon portable est infecté par virtumonde. J'ai l'anti-virus avast et Windows defender et j'ai téléchargé Trojan ...
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et en plus étranger, mais de bonne volonté: soyez patient svp! Je crois bien que mon ordinateur est...
Bonjour, Lorsque je suis sur le Web des pubs vraiment (casse 'bonbon') vienne me gèné sur mon écran et fait ramé mon PC! Voila je vient de recevoi...
Bonjour,Depuis ce matin j'ai vu qu'un virus m'avait affecté , mes antivirus ne marchaient plus j'ai même essayer d'en installer des autres mais ça m'e...
Bonjour, tjrs le mm pb un stupide clik sur "site myspacy" et me voila a mendier de laide pr soigner mon pauvre ordi ... merci de maider!!!
Bonjour, Voila je suis infecté depuis quelques jours de nombreux trojans, qui m'affichent sans cesse lorsque je navigue sur internet le message sui...
Bonjour, pareil que tous j ai chope un virus sr msn grrrrr ai fait des recherche j'ai telecharger le lien de hijackthis mais pffff c'est tres ...
Bonjour, Des problèmes sur le portable d'une personne connue ... surtout pour ACCEDER A INTERNET. Je suis parti sur la base d'une bestiol pouvant jo...
Bonjour, quand je lance le scan avec avast, je trouve ce virus C:/windows/systeme.tmp.aceapctl.ocx et C:/windows/systeme.ini/aceapctl.ocx c'est un R...
Bonjour, je viens de chopper le virus "antivirus 2009" et je sais pas comment faire pour l'enlever. Quelqu'un pourrait m'aider svp? je vous remercie...
Bonjour, Parce que mon ordi commençait à s'énerver au démarrage, j'ai regardé dansmon gestionnaire de tâches et découvers comine.exe. Il semblerait...
Bonjour, J'ai eu la malchance de chopper le virus Flec006 sur mon ordi, et je n'arrive pas à le supprimer. J'avais installer Norton Antivirus 2009 ...
Bonjour, J'ai un petit souci ,des fenetres de pub apparaissent sans cesse voici le rapport hijackitsLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sa...
Bonjour, je suis infecté par un virus qui block tout les instalations des programmes et il ferme presque tout les programme qui deja executé comme l'...
Bonjour, Mon PC est devenu très, très.... trop lent, l'utiliser est devenu un vrai combat avec mes nerfs. J'ai scanné mon PC avec Norton (oui j'ai un...
Bonjour, depuis cet après-midi, j'ai une crasse installée sur mon pc du nom de "total secure 2009". Ca m'empêche de tout faire : je n'arrive même...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC, toujours une fenetre s'ouvre de virus remover 2008, voici le rapport de hijackthis : svp quelqu'un peut me dir...
Bonjour, J'ai un processus en route qui s'appelle fjcnfxb.exe et je ne c'est pas ce que c'est.J'arrive pas à le désactivé.Sinon quand je lance une pa...
Bonjour, j'ai un antivirus sur mon ordi que je n'arrive pas a désinstaller "antivirus 2009" j'ai fais un rapport hijacker, mais je sais pas crois f...
Bonjour à tous voila hier soir en faisant une manip avec MSNfix, un fivhier "Upload_Me" s'est enregistré sur mon bureau : il contient des applicati...
Bonjour, voila jai un gros probleme depuis que je vous ai demander de l'aide pour mon par feux qui se deconecter tout seule vous m'aver dis de telecha...
Bonjour, depus ce matin, la mise à jour automatique de windows XP de mon pc est désactivé. j'ai parcouru plusieurs forums, essayer la methode de r...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.