Infection chronique
RésoluBonjour, Je viens poster une question sur ce forum suite à la lecture de la page suivante https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-a...
Bonjour, Je viens poster une question sur ce forum suite à la lecture de la page suivante https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-a...
Bonjour, je viens de faire une analyse antivirus, dans le rapport il me dit que j'ai 12 objets cachés. Je voudrais savoir si c'est des virus et qu'e...
Bonjour à tous, voila depuis un moment quand je vais sur des site d'achat y'a des icones des produits et dessus i y a "see similar". Il me propose ...
Bonjour, Désolé de vous embêter, mais mon mode Aéro ne fonctionne plus, et cela me dérange beaucoup: -http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=83771...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0pb virus ministere de l'interieur
Bonjour, j'ai un pb avec mon pc, il est impossible de télécharger les mises à jour avec windows update. quelqu'un a til une solution pr m'aider, j'a...
Bonjour, Sur un ordi win7 j'ai un soucis avec le processus mngr.exe *32. Dès que j'essaye d'aller sur Internet l'ordi s'emballe (bruit du ventilo ...
Bonjour, Mon PC rame énormément , et internet met presque 1 minutes pour s'allumer. J'ai scanné le PC avec Avast , j'ai nettoyé avec CCLeaner , et...
Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que j'ai repéré hier un programme suspect que je n'avais pas téléchargé. Le programme était nomm...
Bonjour, Mon ordi s'ouvre directement sue une page qui prend tout l'écran "navigation vers le web annulée". Je n'ai plus de barre d'outil ni rie...
Bonsoir, Suite à un téléchargement je me retrouve avec snap.do j'ai pourtant tous décoché pendant les demandes...j'ai passé un ADW Cleaner mais ce...
Bonjour, alors que je voulais installer Web player, je me suis fais douillé car un autre logiciel qui gache tout le plaisir d'aller sur internet ...
Bonjour, donc voilà j ai ce virus sur mon pc et il n affecte que deux programmes ou emplacement C \Windows\System32\In s ta l l S h i e l d\_i s d e l...
Bonjour, Suite a l'installation de "HTC_SYNC-SETUP j'ai accepté l'installation de "Softonic" et "PC4tuto" --Voulant consulter mes comptes en lignes...
Bonjour, J'ai suivi ce qui a été souligné à ce sujet.... telecharger adw cleaner telecharger ZHPDiag, mais il faut faire quoi d'autre au juste...
Bonjour, toutes mes tentatives de désinstallation de babylon Searsh ont échoué! qui pourrait m'aider ? merci Configuration: Windows XP / Fire...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit soucis de spyware. Quand je fais une recherche google, peu importe que ce soit sur firefox, chrome ou...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Depuis quelque temps j'ai des bug incessant sur Firefox , je peux pas faire de re...
Bonjour, j ai un pb a mon ordinateur un virus je pense , je peu l allumer aller sur internet mais par exemple quand je fait demarer tous les program...
Bonjour, petit souci...j'ai lance une analyse spybot et il retrouve sans cesse Babylon Toolbar 13 éléments...impossible de les supprimer... Dans le...
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide :) L'ordinateur de mes parents est infecté par une pair de virus j'en ai retiré plus d'une dizaine...
Bonjour, Depuis 3 jours mon pc est de plus en plus lent,les pages internet sont longues à s'ouvrir,pareil pour les téléchargements des photos. Quel...
Bonjour, j'ai un hp compaq, je l'ai acheté il y a quelques mois. Pas un an encore. Il beugue quand je vais dans des "room" car je suis des co...
Bonjour, Sur un forum d'annonces gratuites ou j'avais mis mon annonce, j'ai répondu à un mail qui s'est avétré malveillant : je reçois des tonnes...
Bonjour, Je vous écris à partir de l'ordinateur de ma soeur, qui est exactement le même modèle que le mien, puisque impossible de le faire sur le ...
Bonjour, Mon PC a été infecté par le virus évoqué dans d'autres sections "Virus Gendarmerie : activité illicte démélée". Je me suis baladé un p...
Bonjour, Comme plusieur personnes j'ai étais victime du virus de gendarmerie qui demande 100 euro d'amende, et de plus mon ordinateur ne cesse de ...
Bonjour, Comment beaucoup je viens d'être infectée par le virus "Ukash Gendarmerie" suite à la visualisation d'une video en streaming. Après ...
Bonjour, Depuis hier après midi, j'ai beaucoup de souci pour me connecter au réseau wifi avec mon PC alors que les autres PC/smartphones s'y conne...
Bonjour, J'ai télécharger un antivirus AVIRA et celui-ci a apporter des modifications a internet. J'ai décidé de deseinstaller cette antivirus. Mais...
Bonjour, J'aimerais avoir l'aide de 2011N2 pour vérifier si mon portable est infecté. Merci
Bonjour, Hier j'ai été atteint de deux virus en même temps (et oui deux pour le prix d'un): Live Security Premium et Shield Security. J'ai réus...
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus a me connecter sur internet alors que hier soir lorsque j'ai éteind mon ordinateur tout fonctionnait. On ...
Bonjour, mon PC est infecté par le virus freezefrog ! j'ai regardé sur les sujets similaires et j'ai vu qu'il fallait télécherger ADWCleaner et...
Bonjour, Avant de partir en voyage pendant 2 semaines, j'ai étend complètement mon PC et je l'ai même débranché. En revenant, j'allume mon ordinateu...
Bonjour, et merci de votre attention... Bon voilà, cela fait un moment que je rencontre divers problèmes avec mon PC portable. Et y'en a MARRE, j...
Bonjour a tous. Je vous expose mon probleme: depuis un mois, je suis fortement embété par searchnu.com/410 searchsafer.com ou chatzum.com malgré...
Bonjour, Mon Ordi étant bloqué par le virus sacem j'ai suivi les instructions de http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24782315-virus-sacem-...
Bonjour, j aimerais avoir votre avis sur mon pc si il et clean et sans virus merci :) https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_2012072...
Bonjour, Je suis depuis quelques temps incommodé par des publicités adserve qui s'ouvrent lorsque je clique sur des liens. J'ai fait des scans, pa...
Bonjour, Le rencontre une difficulté à l'ouverture d'une session Internet avec un message d'erreur me disant que mon profil est sans doute incorre...
Bonjour, En surfant sur le net, j'ai choppé un virus sur mon ordinateur Windows XP qui m'affiche à tous les coups "Votre ordinateur est bloqué! ...
Bonjour, Mon problème est le suivant; comme beaucoup de personnes sur ce site, quand je surf sur le net avec Google Chrome, des pub s'ouvrent et sa ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon pc ne démarre plus, il reste bloqué sur la page ACER lorsque je le démarre. ...
Bonjour, J'ai deux soucis bien distincts, qui je pense sont dus à des virus. Pour commencer, depuis un moment, quand je fais une recherche sur goog...
Bonjour, excusez moi de vous dérangé mais je ne suis vraiment une nulle en informatique j'ai fait un Hijackthis mais j'y comprend presque rien est ce ...
Bonjour, Windows 7 / Safari 536.11 C'est très original?? lol... des pages d'internet bug ou prends du tps à télécharger, mais aussi les dos...
Bonjour, j'ai une fenêtre intempestive qui apparait environ toutes les 3 minutes et je ne sais pas quoi faire pour que ça s'arrête. Je suis sous wind...
Salut salut! Je suis actuellement sur un ordinateur (qui n'est pas le mien) et qui bug beaucoup beaucoup! Il y a une fenêtre au démarrage qui s'a...
Bonjour, j'ai réussis a supprimer babylon de mon Pc mais il est toujours dans les moteurs de recherches google chrome ... C'est le suel navigateur ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.