Les discussions

Gros virus : publicités en tout genre, programmes indésirables

 Résolu

bonjour a tous je viens sur le forum pour un probleme de virus j ai telecharger un petit logiciel et voulus installer et la tous c est bloqu...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Nuisances tenaces

pourquoi est-il difficile de supprimer malware genre oursurfing?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alerte pub sur mobile

Bonjour, Sur mon mobile android, avec chrome, jai un message pub akamai.server.... iphone a 1€.. si jappuie sur annuler, la page saffiche qd meme. L...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
doudy

Problème depuis la mise à jour de java

Bonjour, Mon ordinateur est très lent depuis la mise à jour de java et parfois apparaît un message d'erreur : error encountered while invoking java. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus resolu

 Résolu

Bonjour, tout d'abord un grand merci a l'equipe de son aide mais le probleme etant resolu avant je vous fais part du logiciel telecharge Revo Unintall...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
thierrix16

Fenêtre qui ''clignotent'' avec écrit ''not responding''

 Résolu

Alors voilà, depuis environ 3-4 jours mes fenêtre ''clignotent'' très régulièrement et chaque fois c'est écrit ''not responding''. Que ce soit fenêtre...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
MurkYza

Windows defender, performant ?

Bonjour, Sur mon pc gamer j'utilise cet anti-virus fournis par défaut, je navigue jamais avec ce pc sur internet, c'est uniquement pour jouer. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

De l'aide pour supprimer un trojan qui contrôle mon pc à dist'

 Résolu

Bonjour, j'ai un Trojan sur mon ordinateur qui comme je l'ai dit dans le titre du post, contrôle mon PC à distance. J'ai déjà regarder plusieurs pos...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Xelariaan

Redemarrage du pc apres mise en veille

Bonjour, il y a 1 mois mon pc est passé de win 7 32 a 64 bits . pas de prob jusqu a la semaine derniere ! je mets toujours mon pc en veille tous ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jackf

Ordinateur qui rame dû à des virus

 Résolu

Bonjour, Je suis d'un bon niveau en informatique mais je n'arrive pas à retirer des virus recalcitrant sur mon ordinateur. Ces virus font que mon ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Plus d'icones sur le bureau et autorisation "autorité nt"

Bonjour, Depuis hier, mon bureau n'affiche plus ses icônes. En désinstallant des programmes, une fenêtre me dit que la corbeille est vérolée et...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jacques.gache

Comment nettoyer delta-homes

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon navigateur chrome, j'ai une succession de fenêtre Delta-Homes qui s'ouvrent. S'il vous plait que puis-je faire pour ne...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc cette lenteur...

Bonjour, je suis sur portable PC PB 750GB HDD le simple fait de lancer une recherche sur internet me fait passer le processeur de 25-30% a 95% d'ut...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de lenteur en navigant.

 Résolu

Bonjour, je viens encore une fois demander votre aide: Voilà, malgré mes efforts pour surveiller de près ma navigation internet, mon ordinateur ra...

23 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
fabul

Impossible d installer un anti virus

 Résolu

bonjour j ai vu dans des post precedent que si je n arive pas a iinstaller un anti virus c est que je pouvais etre infecté ok mais je dois faire comm...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Nettoyer à fond son pc

Bonjour, je souhaiterai nettoyer à fond mon pc de virus et compagnie comment faire, svp merci d avance Configuration: Windows / Firefox 41.0

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur line 0 (file "c:\google\googleupdate.a3x"):

Depuis 2 jours, quand je démarre mon ordi HP G72, le message ci-dessus s'ouvre 2 fois. J'ai essayé de trouver et d'exécuter ce que j'ai vu sur le net ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport adw cleaner

Bonjour, # AdwCleaner v5.014 - Rapport créé le 24/10/2015 à 16:31:50 # Mis à jour le 18/10/2015 par Xplode # Base de données : 2015-10-18.5 [Ser...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Line 0 (file"c:\google\googleupdate.a3x") error.

Bonjour, j'ai aussi le meme probleme et n'arrive toujours pas a trouver solution Configuration: Windows / Chrome 42.0.0.9895

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ventilo à fond et uc à 100 pourcent

bonjour en allumant mon pc hier soir me voila avec un uc à 100 pourcent et un ventilo devenu fou! je suis désespéré. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer dns unlocker

Bonjour, apres avoir essaye a maintes reprises d'effacer dns unlocker celui ci persiste tant bien que mal. j'espere avoir une solution ca serait ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
pipo59

Firewall cisco(asa) vs fortinet (fortigate )

Salut je suis une débutante dans le domaine sécurité. je veux faire une étude comparative entre firewall CISCO (ASA) ET firewall fortinet (Fortigat...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tapharule

Marre des virus -_- help !

Bonjour ! Voilà j'explique mon souci...j'ai installé un logiciel et ça m'a foutu pleins de m**** , j'ai eu cross truc + moteur de recherche firstsp...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Ewyn

Problème chrome: err_connection_closed

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment découvert un problème lié à Google Chrome: en effet, lorsque je souhaite effectuer une recherche, regarder une vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Bing : comment éradiquer l'invasion de publicité et autres....?

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infesté de pub, c'est simple dès que je clique à un endroit de l'ordi, il ouvre systématiquement une page de pub que je galè...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Domain

Bonjour, voici mon rapport!! merci # AdwCleaner v5.007 - Rapport créé le 24/10/2015 à 09:34:23 # Mis à jour le 08/09/2015 par Xplode # Base de do...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus bloque connection internet !

Bonjour, et merci de recevoir mon poste... Voici mon problème: hier je suis allez sur internet voulant télécharger un logiciel, celui ci masquer un pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus: browsermodifier plus de connexion internet

Bonjour, Après avoir perdu soudainement la connexion internet sur mon ordinateur, et après avoir fait une recherche virus avec Microsoft Security E...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté

bonjour mon pc est infecté il et lent, plein de pages de pub qui s'affiche, ci quelqu'un peur venir a mon aide pour le nettoyer a savoir que je ni con...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
olivier59980

Virus

 Résolu

Salut à tous, Hier je suis passé à windows 10 et je dois avoir chopé quelques virus car j'ai des fenêtres pub qui s'affichent . Egalement istartsurf...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Danablain

Désinstallation virus baidu

Bonjour, J'ai installé récemment malencontreusement un logiciel m'ayant lui-même installé plein d'adwares ou d'autres merdes que j'ai réussi à désin...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
fabul

Ordi qui rame

 Résolu

bonjour , depuis quelques temps mon rodi rame a fond !!!! quelqu'un pourrait t'il m'aider a resoudre ce probleme?? merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jmdepise

Mon ordi se bloque

bonsoir,mon ordi est lent et se bloque tout le temps. j ai fait un nettoyage de ma tour et un nettoyage avec ccleaner. il me semble un peu plus rapide...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
cricri62340

Dns unlocker me pourrie la vie... help

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon ordi est infecté par le fameux DNS Unlocker. J'ai cherché plusieurs solution sur internet, j'ai suivie d...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
jmdepise

2 sessions w10 mais pas d'accès à celle qui est administrateur !

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai crée une seconde session sur mon ordinateur et je l'ai nommée administrateur donc j'ai maintenant 2 sessions : mon originale ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
amstrad 664

Souris bloquée, figée

Bonsoir, j'écris ce message depuis un ordinateur tiers. Sur le mien (Vista), la souris se bloque très souvent lorsque je navigue sur internet avec ...

59 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
STARGATE43

Plus de réseau

Bonjour, J ai sûrement été infectée par un virus. Du coup, je n zi plus de réseau internet. Il ne trouve pas mon modem. Mon wifi marche bien C...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
titiajade59

Facebook en japonais

Bonjour, Une chose qui vient d'arriver hier, j'ai facebook en japonais !!! je suis allée sur un traducteur, c'est là que j'ai su que c'était japonai...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
orphee98

Je me suis fait piraté mes ordinateurs

Bonjour, Je pense m'être fait pirater mes PC personnels, ainsi que mes téléphones portables. Je me suis rendu compte de dysfonctionnements de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
hbonnet340

Gmail.com

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je reçois en spam dans ma boite mail SFR des mels adressés par moi-même@ Gmail.com alors que je n'ai pas de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Avwebgrd.exe.

 Résolu

Bonjour :) Je travaille sous Windows XP édition familiale Quand j'ouvre mon PC, j'ai ce message : avwebgrd.exe envoyer le rapport Qu'est-ce-...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer autorun disque dur

Essalam et bonsoir j'ai essayé par UsbFix et ccleaner et unlocker ce dernier ne veut pas s'installer ( message:erreur privilège débogage )car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
cristo56

Des pubs envhaisse microsoft edge

Bonjour a tous, Il y a peu, j'ai installer Windows 10 sur mon pc. Le problème est que sur Microsoft edge, des pubs se sont mise et je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ant.r72

Virus

bonjour, je suis contaminée par 36 virus sur mon pc, pouvez vous me dire comment les oter

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
fabul

Impossible d'installer adblock et pub intempestives

Bonjour, Je n'arrive plus à installer adblock sur windows 10.Trop trop de pub,ç'est infernal. Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus pc - vaincre les derniers logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait la bêtise cette semaine de télécharger un fichier douteux sur le web. Evidemment, mon ordinateur n'a pas apprécié et je m...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Anti virus kaspersky disparu de mon ordinateur de bureau

Bonjour, j'ai un abonnement kasperski depuis des années je viens de faire installer window 10 sur mes 2 ordinateurs protégés or kasperski a disparu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Rôches-Noires

Eradication de virus impossible

Bonjour, Je ne parvient pas à retirer les virus , Malwares d'un système Xp

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Adwares/publicités : aide pour desinfection

 Résolu

bonjour quelqu'un peut-il m'aider a désinfecter un PC que je viens de récupérer ( acer E1 510P ) il y a plein de pub et autre programmes indésirable...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec la désinstallation de crossbrowse

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la désinstallation e je souhaiterais s'il vous plait que quelqu'un puisse m'aider à résoudre le problème à propos d...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
N_F
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000