Problème de ralentissement qu'au démarrage : 10 environ !
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ooguhengrob
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Utilisateur anonyme - 31 mai 2013 à 18:34
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A voir également:
- Problème de ralentissement qu'au démarrage : 10 environ !
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
27 réponses
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 18:26
15 avril 2013 à 18:26
bonjour,
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur le tourne vis , sélectionne tous les modules.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur le tourne vis , sélectionne tous les modules.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
ooguhengrob
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31 mai 2013
15 avril 2013 à 19:15
15 avril 2013 à 19:15
merci de me répondre électricien 69 !
voici ce que ça ma donner ! https://www.cjoint.com/?3Dptk4zUiYT
par contre je n'ai pas trouver le " tourne vis " que tu m'a indiquer pour délectionner les modules !
voici ce que ça ma donner ! https://www.cjoint.com/?3Dptk4zUiYT
par contre je n'ai pas trouver le " tourne vis " que tu m'a indiquer pour délectionner les modules !
ooguhengrob
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31 mai 2013
15 avril 2013 à 19:17
15 avril 2013 à 19:17
je viens de le trouver ! les modules était déja tous sélectionner
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 19:26
15 avril 2013 à 19:26
/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et S@ftonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !
? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance le,
clique sur rechercher et poste son rapport.
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et S@ftonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !
? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance le,
clique sur rechercher et poste son rapport.
ooguhengrob
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31 mai 2013
15 avril 2013 à 19:43
15 avril 2013 à 19:43
Voila ! https://www.cjoint.com/?3DptPLt17pi
oui pourtant je fait bien attention a ce genre de barre ! toolbars
J'au bien l'impression que quelqu'un de mon entourage a voulut s'essayer a quelque chose sur mon pc !!
oui pourtant je fait bien attention a ce genre de barre ! toolbars
J'au bien l'impression que quelqu'un de mon entourage a voulut s'essayer a quelque chose sur mon pc !!
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 20:27
15 avril 2013 à 20:27
tu regardes le résultat sur le rapport, tu verras que non !
relance ADWC, clique sur Supprimer,
poste son rapport après le redémarrage
relance ADWC, clique sur Supprimer,
poste son rapport après le redémarrage
ooguhengrob
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31 mai 2013
Modifié par krazykat le 16/04/2013 à 07:58
Modifié par krazykat le 16/04/2013 à 07:58
voila ! https://www.cjoint.com/?3Dpu0FY5urW
il a mit un peu moins de temps mais 5 min c'est long devant un écran noir !
t'hésite a t'allumer une cigarette ! merci
il a mit un peu moins de temps mais 5 min c'est long devant un écran noir !
t'hésite a t'allumer une cigarette ! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 07:06
16 avril 2013 à 07:06
ok,
relance ADWC, clique sur Désinstaller,
relance zhpdiag,
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur la flèche verte pour lancer une mise à jour
* Clique sur le tourne vis , sélectionne tous les modules.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
relance ADWC, clique sur Désinstaller,
relance zhpdiag,
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur la flèche verte pour lancer une mise à jour
* Clique sur le tourne vis , sélectionne tous les modules.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
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16 avril 2013 à 17:25
16 avril 2013 à 17:25
Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 18:38
16 avril 2013 à 18:38
* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------
O4 - HKCU\..\Run: [Yontoo Desktop] C:\Users\ooguhengrob\AppData\Roaming\Yontoo\YontooDesktop.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-3455969450-1289056333-4058187839-1002\..\Run: [Yontoo Desktop] C:\Users\ooguhengrob\AppData\Roaming\Yontoo\YontooDesktop.exe (.not file.)
O45 - LFCP:[MD5.C734A13CA07B0B0AB8FB82CB7FEDD7F9] - 15/04/2013 - 18:18:20 ---A- - C:\Windows\Prefetch\YONTOODESKTOP.EXE-82295444.pf
[MD5.CC1A55091FD96BCB624AD791CD15D179] [SPRF][10/02/2013] (...) -- C:\Users\ooguhengrob\AppData\Roaming\BabMaint.exe [114176]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:Yontoo Desktop
O45 - LFCP:[MD5.4DC7C8196E9D5E7D70D8990078616528] - 01/04/2013 - 23:34:41 ---A- - C:\Windows\Prefetch\MISM.EXE-FD5B2B7C.pf
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\McAfee]
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
- Si tu ne trouves pas le bouton GO, clique sur l'icone représentant le presse-papier (L'icone entre l'appareil photo et le parchemin, en haut à gauche de la page d'outil)
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------
O4 - HKCU\..\Run: [Yontoo Desktop] C:\Users\ooguhengrob\AppData\Roaming\Yontoo\YontooDesktop.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-3455969450-1289056333-4058187839-1002\..\Run: [Yontoo Desktop] C:\Users\ooguhengrob\AppData\Roaming\Yontoo\YontooDesktop.exe (.not file.)
O45 - LFCP:[MD5.C734A13CA07B0B0AB8FB82CB7FEDD7F9] - 15/04/2013 - 18:18:20 ---A- - C:\Windows\Prefetch\YONTOODESKTOP.EXE-82295444.pf
[MD5.CC1A55091FD96BCB624AD791CD15D179] [SPRF][10/02/2013] (...) -- C:\Users\ooguhengrob\AppData\Roaming\BabMaint.exe [114176]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:Yontoo Desktop
O45 - LFCP:[MD5.4DC7C8196E9D5E7D70D8990078616528] - 01/04/2013 - 23:34:41 ---A- - C:\Windows\Prefetch\MISM.EXE-FD5B2B7C.pf
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]
[HKLM\Software\McAfee]
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
- Si tu ne trouves pas le bouton GO, clique sur l'icone représentant le presse-papier (L'icone entre l'appareil photo et le parchemin, en haut à gauche de la page d'outil)
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
ooguhengrob
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31 mai 2013
16 avril 2013 à 19:34
16 avril 2013 à 19:34
Rapport de ZHPFix 2013.3.9.1 par Nicolas Coolman, Update du 9/03/2013
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-16-04-2013-21-31-32.txt
Run by ooguhengrob at 16/04/2013 21:31:31
High Elevated Privileges : OK
Windows 8 Home Premium Edition, 64-bit (Build 9200)
Corbeille vidée
========== Processus mémoire ==========
SUPPRIME Memory Process: C:\Users\ooguhengrob\AppData\Roaming\BabMaint.exe
========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\McAfee
========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME RunValue: Yontoo Desktop
ABSENT RunValue: Yontoo Desktop
ABSENT [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:Yontoo Desktop
========== Dossier(s) ==========
Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide
========== Fichier(s) ==========
ABSENT File: c:\users\ooguhengrob\appdata\roaming\yontoo\yontoodesktop.exe
SUPPRIME File: c:\windows\prefetch\yontoodesktop.exe-82295444.pf
SUPPRIME File: c:\users\ooguhengrob\appdata\roaming\babmaint.exe
SUPPRIME File: c:\windows\prefetch\mism.exe-fd5b2b7c.pf
SUPPRIME Temporaires Windows
========== Récapitulatif ==========
1 : Processus mémoire
4 : Clé(s) du Registre
3 : Valeur(s) du Registre
1 : Dossier(s)
5 : Fichier(s)
End of clean in 00mn 00s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 15/04/2013 21:01:19 [529]
C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 16/04/2013 06:10:40 [472]
C:\ZHP\ZHPFix[R3].txt - 16/04/2013 21:31:32 [1721]
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-16-04-2013-21-31-32.txt
Run by ooguhengrob at 16/04/2013 21:31:31
High Elevated Privileges : OK
Windows 8 Home Premium Edition, 64-bit (Build 9200)
Corbeille vidée
========== Processus mémoire ==========
SUPPRIME Memory Process: C:\Users\ooguhengrob\AppData\Roaming\BabMaint.exe
========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\McAfee
========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME RunValue: Yontoo Desktop
ABSENT RunValue: Yontoo Desktop
ABSENT [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:Yontoo Desktop
========== Dossier(s) ==========
Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide
========== Fichier(s) ==========
ABSENT File: c:\users\ooguhengrob\appdata\roaming\yontoo\yontoodesktop.exe
SUPPRIME File: c:\windows\prefetch\yontoodesktop.exe-82295444.pf
SUPPRIME File: c:\users\ooguhengrob\appdata\roaming\babmaint.exe
SUPPRIME File: c:\windows\prefetch\mism.exe-fd5b2b7c.pf
SUPPRIME Temporaires Windows
========== Récapitulatif ==========
1 : Processus mémoire
4 : Clé(s) du Registre
3 : Valeur(s) du Registre
1 : Dossier(s)
5 : Fichier(s)
End of clean in 00mn 00s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 15/04/2013 21:01:19 [529]
C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 16/04/2013 06:10:40 [472]
C:\ZHP\ZHPFix[R3].txt - 16/04/2013 21:31:32 [1721]
Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 19:55
16 avril 2013 à 19:55
tu as déjà MBAM sur ton pc,
lance le,
/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur édition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
lance le,
/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur édition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
ooguhengrob
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31 mai 2013
16 avril 2013 à 20:54
16 avril 2013 à 20:54
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.04.16.09
Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16540
ooguhengrob :: OOGUH [administrateur]
Protection: Activé
16/04/2013 22:14:02
mbam-log-2013-04-16 (22-14-02).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 391594
Temps écoulé: 38 minute(s), 56 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.04.16.09
Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16540
ooguhengrob :: OOGUH [administrateur]
Protection: Activé
16/04/2013 22:14:02
mbam-log-2013-04-16 (22-14-02).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 391594
Temps écoulé: 38 minute(s), 56 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
ooguhengrob
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17 avril 2013 à 06:02
17 avril 2013 à 06:02
il mets toujours 10 min à s'allumer ! mais s'éteint plus rapidement c'est déjà ça !
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 12:30
17 avril 2013 à 12:30
remets moi un nouveau zhpdiag à jour pour voir ce qui est au démarrage !
vérifie l'état de propreté du radiateur du chipset !
vérifie l'état de propreté du radiateur du chipset !
ooguhengrob
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18 avril 2013 à 07:49
18 avril 2013 à 07:49
Utilisateur anonyme
18 avril 2013 à 16:15
18 avril 2013 à 16:15
azerus et chrome te pompent toutes tes ressources, à toi de voir si tu veux utiliser ton pc ainsi !
* Télécharge TDSSKiller sur ton bureau :
https://support.kaspersky.com/downloads/utils/tdsskiller.exe
* Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant qu'administrateur " )
* Clique sur [Start Scan] pour démarrer l'analyse.
* Si des élements sont trouvés, cliques sur [Continue] puis sur [Reboot Now]
* Un rapport s'ouvrira au redémarrage du PC.
* Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt.
note :
Conserve l'action proposée par défaut par l'outil :
- Si TDSS.tdl2 : l'option Delete sera cochée.
- Si TDSS.tdl3 ou TDSS.tdl4 : assure toi que Cure soit bien cochée.
- Si "Suspicious object" ou Sptd ou ForgedFile.Multi.Generic : laisse l'option cochée sur Skip
- Si Rootkit.Win32.ZAccess.* est détecté règle sur cure en haut , et delete en bas:D
* Télécharge TDSSKiller sur ton bureau :
https://support.kaspersky.com/downloads/utils/tdsskiller.exe
* Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant qu'administrateur " )
* Clique sur [Start Scan] pour démarrer l'analyse.
* Si des élements sont trouvés, cliques sur [Continue] puis sur [Reboot Now]
* Un rapport s'ouvrira au redémarrage du PC.
* Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt.
note :
Conserve l'action proposée par défaut par l'outil :
- Si TDSS.tdl2 : l'option Delete sera cochée.
- Si TDSS.tdl3 ou TDSS.tdl4 : assure toi que Cure soit bien cochée.
- Si "Suspicious object" ou Sptd ou ForgedFile.Multi.Generic : laisse l'option cochée sur Skip
- Si Rootkit.Win32.ZAccess.* est détecté règle sur cure en haut , et delete en bas:D
ooguhengrob
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31 mai 2013
20 avril 2013 à 00:23
20 avril 2013 à 00:23
ok mais le souci c'est qu'il à 8 GO de RAM en tout et qu'il fonctionner très bien et je vois pas pourquoi ça a pu donner ça !
acheter un pc a 700 euro et si on ne peu pas faire fonctionner vuze ^^
alors que faisait tourner assasin screed 3 et far cry 3 c'est ça que je comprend pas pour l'instant il mets toujours 10 minutes à ce démarrer je fait ce que tu me dit jr re !!
acheter un pc a 700 euro et si on ne peu pas faire fonctionner vuze ^^
alors que faisait tourner assasin screed 3 et far cry 3 c'est ça que je comprend pas pour l'instant il mets toujours 10 minutes à ce démarrer je fait ce que tu me dit jr re !!
ooguhengrob
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31 mai 2013
20 avril 2013 à 00:28
20 avril 2013 à 00:28
voila le résultat No threats found
je me demande pas si ça viens pas de la batterie ou de quelque chose d'autre il m'arrive qu'il me mette " driver power state failure " et que pendant le démarrage on vois que l'uc ne répond pas enfin le voyant montre qu'il ne travail pas
je me demande pas si ça viens pas de la batterie ou de quelque chose d'autre il m'arrive qu'il me mette " driver power state failure " et que pendant le démarrage on vois que l'uc ne répond pas enfin le voyant montre qu'il ne travail pas
ooguhengrob
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20 avril 2013 à 00:36
20 avril 2013 à 00:36
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 00:31
20 avril 2013 à 00:31
ok mais le souci c'est qu'il à 8 GO de RAM en tout et qu'il fonctionner très bien et je vois pas pourquoi ça a pu donner ça !
je t'ai expliqué la raison, que tu ais envie de l'entendre ou pas, c'est à toi de voir :D
acheter un pc a 700 euro et si on ne peu pas faire fonctionner vuze ^^
alors que faisait tourner assasin screed 3 et far cry 3 c'est ça que je comprend pas pour l'instant il mets toujours 10 minutes à ce démarrer je fait ce que tu me dit jr re !!
le P2P est le vecteur principal d'arrivée des infections !
si tu utilises mal le pc, ce n'est ni la faute au vendeur, ni le pc !
comme tu le dis, le pc neuf fonctionnait très bien, n'est ce pas ?
tu peux toujours essayer de le nettoyer (désinfecter) mais au bout de 2 jours, il sera au même point !
à toi de changer ton comportement pour mieux utiliser ton pc :D
je t'ai expliqué la raison, que tu ais envie de l'entendre ou pas, c'est à toi de voir :D
acheter un pc a 700 euro et si on ne peu pas faire fonctionner vuze ^^
alors que faisait tourner assasin screed 3 et far cry 3 c'est ça que je comprend pas pour l'instant il mets toujours 10 minutes à ce démarrer je fait ce que tu me dit jr re !!
le P2P est le vecteur principal d'arrivée des infections !
si tu utilises mal le pc, ce n'est ni la faute au vendeur, ni le pc !
comme tu le dis, le pc neuf fonctionnait très bien, n'est ce pas ?
tu peux toujours essayer de le nettoyer (désinfecter) mais au bout de 2 jours, il sera au même point !
à toi de changer ton comportement pour mieux utiliser ton pc :D
ooguhengrob
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31 mai 2013
20 avril 2013 à 07:15
20 avril 2013 à 07:15
ok pas de souci, donc je vais essayer je désinstalle Vuze et chrome et j'essaye de le redémarrer et de l'utiliser pendant 2 jours et je revient "ok " après ça il devraient ne plus mettre 10 min, ok moi je veux bien essayer mais si ça ne fonctionne pas c'est que ce n'est pas a cause de vuze et chrome ! je test
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 08:19
20 avril 2013 à 08:19
avant d'essayer de tester, désinstalle Vuz au moins,
remets moi un nouveau zhpdiag avec tous les modules s'il te plait
remets moi un nouveau zhpdiag avec tous les modules s'il te plait
ooguhengrob
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31 mai 2013
20 avril 2013 à 17:45
20 avril 2013 à 17:45
voila !! ;) https://www.cjoint.com/?3DurBfRwgsh
ooguhengrob
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31 mai 2013
20 avril 2013 à 17:49
20 avril 2013 à 17:49
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 19:03
20 avril 2013 à 19:03
tu as :
Total RAM: 3981 MB (67% free)
ton pc ne devrait plus ramer !
O61 - LFC: 17/04/2013 - 16:48:11 ---A- C:\Users\ooguhengrob\Documents\Vuze Downloads\GTA IV PATCH 1.0.3.0 + CRACK\GTA IV 1.0.3.0 Crack + Patch\GTA IV 1.0.3.0 Crack + Patch\Crack\xlive.dll [73216]
ceci vient de Vuz, un truc qui pourrit le pc !
fais tourner le pc et tu me donne des nouvelles !
Total RAM: 3981 MB (67% free)
ton pc ne devrait plus ramer !
O61 - LFC: 17/04/2013 - 16:48:11 ---A- C:\Users\ooguhengrob\Documents\Vuze Downloads\GTA IV PATCH 1.0.3.0 + CRACK\GTA IV 1.0.3.0 Crack + Patch\GTA IV 1.0.3.0 Crack + Patch\Crack\xlive.dll [73216]
ceci vient de Vuz, un truc qui pourrit le pc !
fais tourner le pc et tu me donne des nouvelles !
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 19:09
20 avril 2013 à 19:09
fais tourner le pc et on verra ce que ça donne !
ooguhengrob
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31 mai 2013
21 avril 2013 à 09:01
21 avril 2013 à 09:01
Je ne dit pas qui ram pars qu'il fonctionne plutôt bien, c'est juste pour l'allumer la 10 minutes sans aucune raison le témoin qu'il travail ne clignote pas puis d'un seul coup hop, il fonctionne comme si rien ne c'était passé !!
donc pendant les 10 minutes la je sais pas ce qui ce passe !
Mais après vuze ou chrome autre choses fonctionne, très bien depuis que j'ai eu l'ordinateur et ne ram jamais que ce soit pour les jeux auxquels je joue ou le navigateur que j'ai choisit ! avoir un pc et faire que du traitement de texte ça m'intéresse pas trop si je peu rien faire tourné sur mon pc j'aurai pris une machine a écrire ou aurai utiliser les super pc de pole emploie ! Enfin ça me gave je pense qu'il va allez faire un tour en garantie !
ça mets arriver qu'i me mettent la page bleu avec "Critical failure " et "driver power state failure " je sais pas si ça a un rapport !
merci
donc pendant les 10 minutes la je sais pas ce qui ce passe !
Mais après vuze ou chrome autre choses fonctionne, très bien depuis que j'ai eu l'ordinateur et ne ram jamais que ce soit pour les jeux auxquels je joue ou le navigateur que j'ai choisit ! avoir un pc et faire que du traitement de texte ça m'intéresse pas trop si je peu rien faire tourné sur mon pc j'aurai pris une machine a écrire ou aurai utiliser les super pc de pole emploie ! Enfin ça me gave je pense qu'il va allez faire un tour en garantie !
ça mets arriver qu'i me mettent la page bleu avec "Critical failure " et "driver power state failure " je sais pas si ça a un rapport !
merci
Utilisateur anonyme
21 avril 2013 à 09:12
21 avril 2013 à 09:12
tu as installé MBAM en version gratuite ou payante ?
désinstalle le et fais quelque essai pour voir !
désinstalle le et fais quelque essai pour voir !
ooguhengrob
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31 mai 2013
21 avril 2013 à 15:16
21 avril 2013 à 15:16
version gratuite ! la mon pc fonctionne nickel je vais essayer de le redémarré après je te redit
Utilisateur anonyme
21 avril 2013 à 19:34
21 avril 2013 à 19:34
ok, j'attends des nouvelles !
ooguhengrob
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31 mai 2013
22 avril 2013 à 07:28
22 avril 2013 à 07:28
bon ce matin après avoir bien tourné pendant la soirée , il a remit encore 10 minute ! et depuis qu'il et allumer tout fonctionne je comprend pas trop c pc
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 09:24
22 avril 2013 à 09:24
redémarre le plusieurs fois pour voir !
ooguhengrob
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31 mai 2013
22 avril 2013 à 19:13
22 avril 2013 à 19:13
b pour l'instant ça ne change toujours rien !
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 20:34
22 avril 2013 à 20:34
ok, ce soir, arrête le entièrement,
puis regarde au redémarrage demain matin !
tu me diras combien de temps il va mettre pour redémarrer !
puis regarde au redémarrage demain matin !
tu me diras combien de temps il va mettre pour redémarrer !
ooguhengrob
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31 mai 2013
23 avril 2013 à 07:04
23 avril 2013 à 07:04
bonjour
alors hier soir j'ai pas lu ton message a causse du décalage horaire , du coup je
l'avait mis en veille prolonger mais comme à chaque fois que je fait ça, en le
ralumant il fonctionne 30 sc puis ce block et ma afficher un belle page bleu
"Kernel_data inpage error(fastfatsys)"
puis le message d'erreur qui suit https://www.cjoint.com/?3DxhbQvznVG
(après le redémarrage qui a du mettre 6 ou 7 minutes environ
alors hier soir j'ai pas lu ton message a causse du décalage horaire , du coup je
l'avait mis en veille prolonger mais comme à chaque fois que je fait ça, en le
ralumant il fonctionne 30 sc puis ce block et ma afficher un belle page bleu
"Kernel_data inpage error(fastfatsys)"
puis le message d'erreur qui suit https://www.cjoint.com/?3DxhbQvznVG
(après le redémarrage qui a du mettre 6 ou 7 minutes environ
Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 08:06
23 avril 2013 à 08:06
bonjour,
il se peut qu'il y ait un problème du fichier système, mais avant d'en dire plus, je préfère avoir un nouveau rapport de zhpdiag !
relance Zhpdiag,
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
clique sur la flèche verte pour faire la mise à jour,
* Clique sur le tourne vis , sélectionne tous les modules.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
vu que tu es sous W8, je ne sais pas ce qui va fonctionner comme outil pour chercher et remplacer les fichiers endommagés !
on verra tout ça en temps voulu ;-)
il se peut qu'il y ait un problème du fichier système, mais avant d'en dire plus, je préfère avoir un nouveau rapport de zhpdiag !
relance Zhpdiag,
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
clique sur la flèche verte pour faire la mise à jour,
* Clique sur le tourne vis , sélectionne tous les modules.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
vu que tu es sous W8, je ne sais pas ce qui va fonctionner comme outil pour chercher et remplacer les fichiers endommagés !
on verra tout ça en temps voulu ;-)
ooguhengrob
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31 mai 2013
24 avril 2013 à 11:50
24 avril 2013 à 11:50
Utilisateur anonyme
24 avril 2013 à 13:54
24 avril 2013 à 13:54
sur ton rapport, pas d'infections !
j'ai fouillé un peu sur le net, je suis tombé sur ceci :
j'ai fouillé un peu sur le net, je suis tombé sur ceci :
Kernel Data inpage error : Cette erreur, générant un arrêt immédiat avec écran bleu, est provoquée par un conflit entre la mémoire paginée (il ne s'agit donc pas de la RAM) et des données (data) demandées ou fournies par le noyau de windows (Kernel). La cause la plus fréquente est l'existence de fichiers corrompus dans la partition système, cette corruption pouvant être due à un virus ou à un conflit généré par l'installation d'un nouveau logiciel, driver, etc.. Bref, le message d'erreur et les problèmes sont alors apparus peu de temps (quelques minutes ou heures) après l'installation sur l'ordinateur d'un élément nouveau. Néanmoins, plus rarement, peuvent être également en cause, une erreur d'un contrôleur de disque (pilote), ou l'existence de blocs défectueux sur le disque dur recevant l'OS (operating system).
La réparation: Pour le cas le plus grave, c'est-à-dire où s'inscrit le message "operating system not found" avec écran noir. Dans ce cas là, il n'y a plus rien à attendre de Windows qui n'est même plus retrouvé. Il faut, pour pouvoir agir, utiliser des outils de réparation qu'on peut obtenir d'une des manières suivantes: - soit, en redémarrant l'ordinateur et en tapotant la touche de "réparation" qui varie avec la marque de la machine (F8 sur mon Vaio), choisir ensuite "Réparer l'ordinateur" ce qui affiche les actions proposées, - soit, en redémarrant l'ordi après avoir mis dans le lecteur le DVD original de Win7 (choisir "Réparer l'ordinateur), ou bien le DVD dit "de réparation" qui a du être gravé en suite de la premiére installation. Il faut ensuite procéder, dans l'ordre, aux trois actions suivantes: - >sfc /scannow /r qui scanne les fichiers système, détecte les fichiers corrompus et les répare, - >bootsect /NT60 c:\ qui répare le Master Boot Record (MBR) du disque dur héber geant l'OS. (Savoir que si le clavier numérique ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser les touches numériques du haut du clavier lettres) - >chkdsk c: /f /r qui vérifie la partition du disque dur sur laquelle se trouve l'OS (windows), en général C: (Nota, cette vérification ne pourra s'exécuter qu'après un redémarrage de la machine).
ooguhengrob
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31 mai 2013
4 mai 2013 à 06:26
4 mai 2013 à 06:26
bonjour dsl du retard Bon j'ai utiliser pendant quelque jours mon pc e les redémarrage dure encore 10 minutes je l'ai rein en paramètre d'usine il n'y a rien a faire il vs allez en sav je pense par ce que je comprend pas le dernier commentaire !
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 09:20
4 mai 2013 à 09:20
bonjour,
est ce que tu as fait une réinstallation d'usine ou une restauration avec un jeu de DVD ?
est ce que tu as fait une réinstallation d'usine ou une restauration avec un jeu de DVD ?
ooguhengrob
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31 mai 2013
8 mai 2013 à 16:51
8 mai 2013 à 16:51
une réinstallation d'usine j'ai pas eu de dvd
ooguhengrob
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31 mai 2013
13 mai 2013 à 06:37
13 mai 2013 à 06:37