Les discussions
Pub gênantes au dessus de pages web
Bonjour à tous, Depuis 2 ou 3 jours, j'ai des pubs e-commerce qui s'affichent par dessus les sites sur lesquels je navigue et qui en rendent la lec...
Mise a jour antivirus
Bonjour ou bonsoir, j;ai comme antivirus McAfee mais mon probleme c'est un mise a jour McAfee. Merci
Trojan.mentono!inf.
Bonjour, Depuis quelque temps, je peux plus jouer à aucun de mes jeux (League of Legends, Elsword,..) De temps en temps quand je lance (par exemple ...
Pc hyper lent
RésoluBonjour, svp je vous de bien vouloir m'aider à rétablir mon pc que je juge hyppppper lent, quand je surf sur internet c'est hyper fatigant voire l'...
Roguekiller
Bonsoir, j'ai voulu nettoyer avec roguekiller mais chaque fois que je lance un scan l'ordinateur s'éteint Une solution svp?
Virus caché
Résolubonsoir, j'ai téléchargé une merde une fois de plus, qui avais l'air plus violente que d'habitude, j'ai reussi a faire deux nettoyages avec malware...
[urgent pls] sponsolink aide rapide
Bonjour tout le monde, Bon c'est la première fois que je viens sur un forum je crois.. J'ai un petit problème.. depuis un mois j'ai mis Eset NO...
Pc lent + programme ne repond pas
Bonjour, Depuis un certains temps mon pc est lent et des programmes genre les jeux ne repondent plus.Je pense a une infection. Configuration: W...
Supprimer cineplus-1.44
Bonjour, Alors voilà, je suis depuis une semaine, harcelée par cette innommable chose qu'est CinePlus. D'habitude, je fais attention lorsque je té...
Problème de pub et virus
Bonjour, super gros nul en informatique, j'ai avast comme anti-virus, depuis peu dès que je suis sur un site je suis envahi de pub, dès que je je de...
Un intrus sur mon réseau
Résolubonjour, j'ai quelques soucis .... nous avons 2 pc à la maison, et hier soir, pour une raison inconnu, l'un des 2 ne pouvait plus accéder à internet.....
Sècurité
Bonjour, J"ai comme antivirus Eset Nod 32 antivirus,Malwarebytes et Zone alarm en pare feu.Est ce une bonne installation ou est ce trop???? Je vous...
Mon asus tout neuf rame ...
RésoluBonjour, Ca y est, j'ai mon nouveau portable depuis 4 moi. Mais j'ai dû charger quelque chose qui ne fallait pas car depuis quelques jours, j'obser...
Faux virus envoi impossible ???
Bonjour à tous et toutes !!!! voilà je voulais faire une petite blague à mon meilleur pote en créant un faux virus en .bat ou vbs ( comme décris ic...
Pubs ads by name
RésoluBonjour, Voilà j ai prété mon pc à un pote y'a quelques jours pr faire un exposé et depuis qu'il me l a rendu y'a plein de pages de pubs qui s ouvr...
Message rundll
Bonjour lors du démarrage de Windows 7 j'ai toujours un message qui s'affiche mais je ne sais pas qu'est ce que c'est . Il s'agit : Problème lors du...
Crash du pc + lancement de l'outil de réparation
RésoluBonjour, ce mois ci j'ai constaté deux crash, mon premier s'est passé lorsque j'ai branché mon telephone au pc ce qui a obligé le lancement de itunes...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour, Bonjour, Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 10 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe ce...
Hotmail
salut je besoin d'aide pour quelque chose hier matin my addrese hotmail jbelinou@hotmail.com a éte change et mon fb aussi a éte piraté je ne peux pa...
Probleme de virus
Fermébonjour mon pc est infecté et bloque sur roguekiller je ne sais plus quoi faire merci a vous bonne journée
Roaming\5.exe
RésoluBonjour, Je reçois depuis ce matin le message suivant : Windows n'a pas trouvé roaming\5.exe Merci de bien vouloir m'apporter vos éclairages avisé...
Traffic outbrain le retour
RésoluBonjour, J'avais eu des soucis en juillet avec traffic outbrain. Depuis j'ai un autre ordinateur, et j'ai utiliser le même compte (Windows 8.1) et...
Probleme de pub
Bonjour j aurais besoin d aide svp mes moteur de recherches sont plein de pub et devenu inutilisable comment faire pour enlever ces pubs je suis sur w...
Lent sur le web et chauffe
Bonjour, Je trouve mon PC lent sur le web et le ventilmo a tendance a trop tourner J'ai nettoyé mon pc avec malwarebytes. c'est un peu mieux m...
Comment bloquer des pubs?
Bonjour je fais appel a vous car quand je vais sur un site de streaming lambda jd suis inonde de pubs comment les bloquer svp???
Sos enlever cloudscout
FerméBonjour, Je suis surchargée de virus notamment cloudscout et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai fait un scan et je vous envoie le rapport pa...
Désinstallation de logiciel
Bonjour, mon ordinateur est infecter par de nombreux virus je voudrait savoir si a partir de l'invite de commande je peut rentrer une commande pour ...
J'en peux plus d'ads by name
RésoluBonjour, N'arrivant pas à me débarrasser d'adsbyname, je suis tombé sur une discussion et ait pu suivre les recommandations de Malekal_Morte-. Ainsi...
Stop pub
Bonjour, je viens d'installer adblock plus mais les pub continuent a s'affichees, avez vous deja eu le meme probleme? cyril
Comment décrypter les fichiers cryptés par un virus ?
Bonjour à tous, Ma mère a réussi à choper le virus le plus tordu auquel j'aie eu affaire. - Il a encrypté tous les JPG, DOC, ZIP, etc... (mais...
Désinstallation forcée de my browser
RésoluBonsoir a tous et a toutes, J'ai fait la bêtise de vouloir installer un logiciel, et en cliquant cela ma installé une dizaine de programmes (malgr...
Vérification ordinateur
Bonjour, Je reviens vers vous une nouvelle fois pour m'aider à vérifier si mon pc car je pense qu'il est devenu trop lent ces derniers temps, je n...
Mybrowser
Bonjour, Je n'en peux plus... Des jours et des jours que je nettoie mon ordi mais rien à faire j'ai tjs mybrowser qui s'installe sans cesse. Merci...
Mon pc ne démarre pas
Bonjour, Mon portable ne démarre plus... une recherche s'effectue pendant un long temps puis j'arrive à le démarrer avec "restaurer à une date ult...
Message d'erreur rundll
bonjour a tous, depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC un message d'erreur s'affiche le voici: "Problème lors du démarrage C:\Users\Jona...
Message d'erreur c:\program...
Bonjour, même problème, quoi faire pour enlever problème de démarrage Un message d'erreur C:\PROGRAM~1\COMMON~1\System\menu dll window 10 Con...
Infection dummyform
Bonjour, Je crois que j'ai été infecté par un virus. La soirée de mon ordi portable Acer est de moins en moins controlable, et un message sur l'app...
Google et trackid=sp-006
RésoluBonjour, J'ai fais un scan comme indique plus haut dans les commentaires via adwcleaner : et voici le rapport : # AdwCleaner v5.013 - Rapport cré...
Fichier rundll32 infécté
RésoluBonjours, depuis environ une semaine j'ai un problème qui fait que je lag, c'est à dire que j'ai environ 250 de ping constant et je ne peux donc jouer...
Impossible de faire un chkdsk
Bonjour, je n'arrive pas à exécuter un chkdsk j ai le message suivant :le volume est utilisé par un autre processus merci de votre aide Conf...
Norton
Salut ! Je reviens de boulanger, ou j'ai acheté une protection anti-virus NORTON INTERNET SECURITY. Sur l'emballage, c'est marqué de 1 à 3 PC. Sur m...
Avast et malwarebyte payant sont-ils compatibles ?
RésoluBonjour, Sur l'une des réponses ci-dessous, je lis que MAMB est compatible dans sa version gratuite. Qu'en est-il de la version payante ? Merci p...
Programmes qui s'installent tout seul
Je m'adresse à vous car j'ai énormément besoin d'aide !!! Depuis quelques jours mon pc portable installe des programmes tout seul, cela s'accompagne ...
Aide pour supprimer logiciel malveillant
RésoluBonjour, J'ai un logiciel malveillant qui empêche l'analyse du système par mon antivirus Avira basique. Il reste bloqué à 4,1 %. Je pense l'avoir ...
Malwarebytes
Bonjour, Je possède malwarebytes avec licence j'en suis très content sauf que sur un scan journalier, il me trouve 2 clés de registes non malveilla...
Ordi devenu lent
Bonjour, depuis quelques semaines mon pc portable lenovo met beaucoup de temps à s'allumer (ça mouline) et ensuite beaucoup de logiciels qui plant...
Les dettailee.pour instaer anti verus sur samsung77les dettailee
Bonjou detail pour instaler antivirus sur samsung5830
Recuperation
Bonjour, je voudrai récupérer mon anti virus Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Lenteur pc
Bonjour, depuis quelques semaines mon pc portable lenovo met beaucoup de temps à s'allumer (ça mouline) et ensuite beaucoup de logiciels qui plant...
Publicité de hello shoppingi
Bonjour, comment supprimer définitivement Publicité de Hello Shoppingi vraiment insupportable Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9....