Probléme pc
RésoluBonjour, a tous j'ai un probléme avec mon pc, premierement de temps en temps il se met a ramé je c'est pa pourquoi mais sa arrive que de temps en ...
Bonjour, a tous j'ai un probléme avec mon pc, premierement de temps en temps il se met a ramé je c'est pa pourquoi mais sa arrive que de temps en ...
Bonjour, alors jai un probleme, mon avira m'a detecté un virus qui s'apelle TR/Spy.Gen le probleme c'est que je clique sur supprimer, refuser l'acces...
Bonjour,mon ordinateur et tre lent pourtant j ai pas de spywar ni de virus :( pourquoi mon ordinateur et aussi lent ?
Bj à tous, et à toutes. Je travaille sur windows 2000. j'ai reçu un virus w32 myzor(peut-être2! win2006 spyware pro !!) .Mon aol spyware protection, l...
Bonjour, Je m'explique, j'ai un gros problème mon antivirus Microsoft Essentials Security a été désactivé et impossible de le relancer !!!!!!!!! ...
Bonjour, mon pc est infecté avec un dénommé windows recovery pc, j'ai trouvé des infos pour l'éradiquer avec spyhunter4, mais qui est payant et en p...
Bonjour, je suis en cours de nettoyage de mon pc et après une correction OTL, je redémarre mon ordi et l'écran reste sur le bureau sans les icônes. Ça...
Bonjour, j'ai le nom d'un contact lorsque j'envoie un mail avec hotmail , mais quand je vais dans "ma liste de contacts" pour le supprimer vu que j...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider sur ce virus. g déjà laissé 2 messages et sans réponse. j'vien de m'inscrire, peut être que je fais une mauvaise ...
Bonjour, j'ai trop de soucis avec mon portable aspire 1640 VIRUS... je pense que je les ai supprimé mais je pense aussi avoir supprimé des fichiers q...
Bonjour, lors de l'ouverture d'un lien vers une video en streaming, une page s'est ouverte imitant une lettre de la gendarmerie nationale m'accusa...
Bonsoir, comme pas mal de personnes je suis infectée de ce fichu virus ukash. n'y connaissant presque rien en informatique je viens vous demander d...
Bonjour, j'ai un gros souci ... Lorsque mon pc emmet un son (music, son système) il est au ralenti (comme si il etait haché) je pensai a une in...
Bonjour, j'ai été piratée, sur le coup je ne m'en suis pas rendue compte, g éteind mon ordi sans avoir bien lu une fenetre qui me demandait 100$ et d...
Bonjour,je viens de recuperer le pc d'un amis qui a des virus je sais qu'il a un qu'il a chopé sur msn s'est "photos hack" il me l'a envoyé, il a avas...
Bonjour, voila apres avoir telecharger un fchier i ma mit un virus, il a touche mon registre et a modifié des choses je ne sais pas quoi je vien de l...
Bonjour, depuis 2 jours, mon anti virus (avast) me signale une "attaque" d' 1 dropper : win32 vundrop, dès que j' allume mon pc et ceci, plusiu...
Bonjour, j'ai un souci j'ai voulu télécharger un film et impossible de le lire, a chaque fois ca me plante l'ordi j'ai donc effectué un scan et res...
Bonjour, j'ai apparemment un gros problème sur mon pc probablement du à un spyware plus aucun programme ne s'ouvre et j'ai un message m'indiquan...
Bonjours,j'ai depuis quelques temps des problèmes à chaque fois que je suis sur le web ou msn car à chaque cession le centre de securité m'informe que...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe sur mon pc mais celui ci s'éteint d'un seul coup et redémarre aussitôt de temps en temps sans raison appare...
Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai un gros soucis avec mon pc il est apparemment infecté par un cheval de troie dont je n'arrive pas a me déb...
Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai des tas de pub cid qui arrive sur mon pc impossible de les enlevées malgré fenetre popoup bloquées dans internet exp...
Bonjour, a bon entendeur,et merci d avance.voici ma question, j utilise avast ,et j ai des virus en quarantaine et je voudrai savoir si je pouvais le...
Bonjour, Depuis ce matin, dès que j'ouvre internet explorer, une fenêtre s'ouvre : il es ecrit avertissement de sécurité.Fichier ouvert. IL y a un no...
Bonjour, aujourd'hui je voulais faire un nettoyage de printemps, je voulais désinstaller les programmes qui me servaient a rien est puis utiliser Ccle...
Hello, Je me prends la tête depuis plusieurs jours avec une menace détectée par Avast : "Alureon-K" avec un entête qui ressemble à : MBR:\\.\PHYSIC...
Bonjour, mon pc est tres lent et a souvent beaucoup de bug je pense que c'est du a cause de virus Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0...
Bonjour, voila je viens d'etre infecte par un virus que m'a flle a recupere a l'ecole par l'intermediere de sa cle USB je posede un acer aspire 69...
Bonjour, Voila j ai windows vista et depuis hier soir plus moyens d allumer mon ordi j ai ce grand message Echec de l ouverture de session par le se...
Bonjour, Que me conseillez vous comme logiciel pour nettoyer le PC et supprimer des programmes malveillants car j'ai l'impression que mon PC rame ...
Bonjour, debutant en informatique j aurai besoin d aide:je sui infesté de virus et je n arrive pa a m en debarrassé !!g dela fai un scan avc ccleaner...
Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur semble être infecté par un virus ou un trojan. Mon ordinateur m'a alors envoyé plusieurs messages d'err...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des gros problèmes avec des pages de pubs intempestives sur IE et apparament je ne suis pas la seule ca rassure j'...
Bonjour, Un virus me bloque toutes mes apllications, j'ai tout de meme reussi à farze un hijackthis en mode sans echec, là, je suis sur un aut...
Bonjour, Je me suis fais avoir comme un mauvais :( J'ai démarré un install (qui en fait a placé le virus dans le fichier temp et l'a executé). ...
Bonjour, Je vais vous exposer mon problème, il y a de ça 2 semaines, mon pc était infecté par un/des virus. Un ami à mon père (qui est informatici...
Salut, Je suis nukl en informatique... j'ai un soucis.. j'ai supprimé Nail.exe mais maintenant quand j'ouvre mon PC, au démarrage, j'ai le message d'...
Bonjour, Même pb que les autres, je n'arrive pas a me débarraser de ce virus F::autrun.inf VBS : Malware-gen. Je n'arrive pas à m'en débarrasser et d...
Bonjour à tous, Alors que j'ai trainaillé pendant une bonne heure sur le site de la "REDOUTE" plein de pub sont venues s'intercaler. Avast m'a infor...
Bonjour, Depuis qq jours je suis confronté à des bocages de mon PC, et je n'ai d'autres solution que de de rebooter ou redémarrer après une fermetu...
J'ai utilisé RogueKiller directement depuis son site internet. J'aimerais savoir si quelqu'un voudrait bien m'expliquer les rapports obtenus. E le cas...
Bonjour, je fais appel a vous car un gros soucis, et comme je ne m'y connais pas du tout en ordinateur je ne sais pas quoi faire ! J'ai un mess...
Bonjour, hier j'ai telecharger sur 01net.com un logiciel de gravure (infrarecorder) que j'ai desinstaller immédiatement puisqu 'il ne convenais pas a...
Bonjour, mon pc devient très lent en milieu de journée uc à 100 % et juste avant ça j'ai le message qui dit que je dois fermer mes programmes car j...
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi et avast m'envoi un message d'alerte en me disant qu'un logiciel malveillant se trouve sur mon ordinateur il m'a...
Bonjour, Hier alors que je venais de naviguer sur le net une page s'est affichée et a bloqué mon pc La gendarmerie nationale me demande de payer une...
Bonjour,j'ai 1 portable packard bell sous win xp sp2,j'ai desactiver temporairement mon avast 4.8 en raison de travaux que j faisait sur lordi,j'ettei...
Bonjour, suite à un gros problème (mon pc s'éteind d'un seul coup et se rallume tout seul) , j'ai suivi le tutot pour nettoyer mon pc et ensuite do...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai des fenètres intempestive qui se lance meme lorsque Internet est fermé. Des fenetre avec de la pub, ou sinan u...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.