Les discussions

Quels processus supprimer?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sans grande gravité mais de l'aide soulagerait mon ordinateur. En fait, mon ordinateur est lent au démarrage. Je ne sais pa...

54 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
C26

Oursurfing : pc clean

Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir quels sont les bases pour quelqu'un de novice comme moi, pour avoir un PC fluide, propre. Pour info, ma config de mo...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Wartom94

Pc "propre" mais pc lent

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à ce problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32614458-pc-propre-mais-pc-lent gironsul m'envoie vers un...

jeannets

C'est quoi : my password protection.exe?

Bonjour Depuis plusieurs semaines je suis infecté par la création de ces fichiers: my password protection.exe, autorun.exe voir arun.exe uniquement ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jordan76

Message d'alerte 0805 08 42 20

Bonjour, Depuis quelque jours des que je vais sur Internet un message d'alerte s'affiche avec un numéro à contacter. Ayant peur d'une arnaque qu...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Fanny

Adwares : nettoyage de l'ordinateur

Bonjour, je suis a la recherche d une personne pouvant me donner un coup de main pour faire un nettoyage dans mon ordinateur car malgré l installat...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
domvidou

Infecté par jabuticaba.x

Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur mon ordinateur fixe (je ne peux plus accéder à internet, bien que j'ai une connexion, je peux seulement y utilise...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Neru

Problème de pubs

Résolu

Bonjour, Je sais que pas mal de sujets parlent déjà du problème mais j'ai aussi remarqué que la "guérison" est personnelle dans la mesure où il faut ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
roxalys

Vista et pc ne s'allume qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista et je n'arrivai plus à ouvrir windows update, j'ai lancé un logiciel windows repair et là depuis l'ordi ne s'al...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Marmette

Eliminer search protect

Bonjour, Ayant eu un problème avec search protect je me permet de mettre mon rapport, en fait j'en avais un autre que j'ai effacé et donc j'ai rec...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer websearch de mon navigateur google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une page websearch est présente dés l'ouverture de mon navigateur google chrome, comment résoudre ce problème? Merci

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Sailar

Antivirus compatible avec windows 10 pro tech. prev. build 9928

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 technical preview en dual-boot avec Windows 7. Comme j'ai une version de Kaspersky Pro 2015 avec une période ...

chacha

Recherche d'élimination de virus worm.win32.mabezat

Bonjour, Ma machine est attaque par le virus Worm.Win32.Mabezat.b que mon kaspersky ni avast peut le réparer. comment éliminer cette virus ? C...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Anti malware plus rien ne fonctionne

Bonjour, Depuis l utilisation de malwarebytes conseillers par ccm, aucune application liée a internet ne fonctinne ( mozilla firefox, edge, antivi...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Je cherche un anti-virus

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu des problèmes et j'ai du désinstaller mon anti virus Avast. Mon ordi se bloquait et lorsque je relançais il m'était impossi...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jahnismaman

Ads by addonjet

Bonjour, comment supprimer ads by addonjet c est enervant merci d avance

Malekal_morte-

Virus sur browser

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 Virus "message de la page web" depuis une semaine. Avez-vous une solution? Ca empêche de n...

Malekal_morte-

Montrealwebcam www.montrealwebcam.com locus

Résolu

Bonjours jetais une utilisatrice de montrealwebcam.com j'aimerai prévenir d'autres couples libertins comme nous. Voici je vous explique. Je me suis i...

86 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
moi

Coup de main d'un contributeur sécurité .

Résolu

Bonjour, on as des soucis ici et appartement c'est du aux virus et il avait un raport a examiner mais poster dans la mauvaise rubrique. j'ai redi...

Mars Radio DNB

Installation fantome

Bonjour, J'ai besoin de votre aide tout a commencé par mon AVG AntiVirus les mises a jour qui Échouaient Puis je me suis penché sur le pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Grendhich

Usbfix attention piège

Résolu

J'ai installé et franchement, vu les résultats et le fait que TOUTES mes connexions permanentes aient sauté, j'y ai surtout vu un moyen de s'approprie...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
STARGATE43

Supprimer cineplus 1.44v11.09

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour supprimer CinePlus de mon ordinateur parce que j'ai déjà essayé de le désinstaller depuis le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lidia

Mon ordi ne démarre normalement qu'en mode sans échec

Salut les ami(e)s, depuis presque une semaine Mon ordi ne démarre normalement qu'en mode sans échec, quand j'essaie de le démarrer en mode normal, apr...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Saar

Avast trouve win32:bredolab constamment

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Mon avast version gratuite découvre toutes les 1/2h un win32:bredolab qu'il met en quarantaine. De plus, bien que l'UC et la m...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de pubs qui arrivent

Bonjour, Au secours depuis deux semaines je suis envahi par des pubs qui arrivent sur mon ordi, si quelqu'un peux s'occuper de moi des que je cl...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Page dlo.beatingsmiler.com qui s'ouvre.

Bonjour, Bon voilà, j'ai un problème: 1) Quand j'ouvre ma page Internet Mozilla Firefox. "Google" Déjà la, la page ce met a saute, puis sans r...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus cmptch.com

Résolu

Bonjour , depuis hier matin je ne sais pas ce qui ce passe mais mon antivirus ( Panda Global Protection 2015 ) Detecte 2 virus ( Lien d'URL Malveillan...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer malwarebytes , le système refuse son installation Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
alod34

Pluginball.dll est introuvable

Bonjour, Voici le message d'erreur quand j'allume mon Pc: C:\User\NicolasCORDEIRO\AppData\Local\PluginBall.dll Le module spécifié est introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Aidez moi svp les fichiers sur ma clé usb change en raccourcie

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101 http://www.cjoint.com/c/EJnqISpaPPE

Malekal_morte-

Facebook bloqué par logiciel malveillant

Bonjour, depuis quelque jours, mon accès à Facebook est bloqué et le message suivant s'affiche: "Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que v...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lilidurhone

Zhpdiag

Bonjour, J'ai passé ZHPDiag sur mon PC, car WhoChasched a trouvé une dll d'un BHO qui a été responsable d'après l'outil d'un BSOD. ZHPDiag ne l'a pa...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un anti virus

Bonjour, j bonjour je recherche un anti virus compatible sur windows xp svp Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

lilidurhone

Barre d'outils clignotante

Résolu

Bonjour, hier soir après avoir telecharger un fichier bourré de virus, j'ai eu un mal fou à tout supprimer manuellement puis avec uninstaller, pui...

80 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
marjo

Ads by name,fenetres intempestives bref la totale

Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer mon pc sous windows 7 et même aprés un nettoyage avec adwcleaner,cc cleaner,malware et d'autres rien n'y fait j'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Je crois que c'est bon en fait j'ai

Problème de suppression de la superba

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce truc insupportable, pouvez-vous m'aider? J'ai suivi un protocole transmis par le forum et me voilà ...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer antimalware

Bonjour, je voudrais supprimer antimalware Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

Malekal_morte-

Problème "hackercracker.com.np" dans ma barre d'adresse

Bonjour, Tout est dans le titre, je viens de récupérer un ordinateur (windows Xp) qui possédait déjà "hackercracker.com.np" Lorsque je vais sur "i...

Malekal_morte-

Effets anormales de la souris

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des réactions bizarres: dans Word si je clic sur police la fenêtre déroulante apparaît et disparaît aussitôt, ...

zetnot

Pupoptional tuto4pc & trojan eorezo

Résolu

Bonjour, voici mon soucis: MAMB m'a trouvé Pup Optional Tuto 4 PC et Trojan.EoRezo, que dois-je faire SVP ? merci d'avance pour aide. Config...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
laulau84290

Ordinateur lent et adwares

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai voulue telecharger regrun reanimator et cela ma ouvert pleins de page inte...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes de navigation

Bonjour, Lorsque j'ouvre un moteur de recherche, il m'est difficile de naviguer tranquillement et pour cause, lorsque je pointe la souris des fenêt...

Malekal_morte-

Comment enlever les pages de pub qui s'ouvrent toute seule ?

Bonjour, je voudrais faire disparaitre la pub incessante svp Merci

Malekal_morte-

Malware persistant

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs malware persistant. j'ai utilisé spybot, malwarebyte et Iobit mais ma page de demarrage reste toujours sur www-searching.c...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Fish66

Google chrome très lent à cause d'about blank

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai la fameuse page "about blank" qui est apparue sur chrome, le rendant extrêmement lent. J'ai la...

30 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
chonchon29

Se debarrasser de treasure tracks ads et reimage repair

Résolu

Bonjour , je n arrive pas a me débarrasser de treasure tracks ads et reimage repair sur un pc en windows 7 meme apres avoir passe malware et adwclean...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
alod34

Analyse du systeme

Résolu

Bonjour, j'ai démarré l'analyse du système sur Free Avira et cela marche depuis hier matin , je voudrais savoir si je peux l'arrêter car il n'y a ...

Malekal_morte-

Plus de 30 avertissement avec avira

Résolu

bonsoir après une question a propos des adware ou je n'est pas reçu de réponse j'ai décider de reformater le pc complètement la je fais un scan avec ...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Asus transformer book infecté, j'ai tout essayé!

Résolu

Bonjour, Mon asus transformer book T100 (sous windows 8.1) est infecté de virus, j'ai tout essayé pour les enlever: - adwcleaner - malwarebyte...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Clé usb infectée

Résolu

Bonjour, j'ai problème avec ma clé usb, en la connectant sur un ordi chez un imprimeur mes fichiers se sont instantanément envolés. En rentrant ch...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
stella789
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000