Les discussions

Mybrowser

Bonjour, Je n'en peux plus... Des jours et des jours que je nettoie mon ordi mais rien à faire j'ai tjs mybrowser qui s'installe sans cesse. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Marjorienany

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, Mon portable ne démarre plus... une recherche s'effectue pendant un long temps puis j'arrive à le démarrer avec "restaurer à une date ult...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jacques.gache

Message d'erreur rundll

bonjour a tous, depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC un message d'erreur s'affiche le voici: "Problème lors du démarrage C:\Users\Jona...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lilidurhone

Message d'erreur c:\program...

Bonjour, même problème, quoi faire pour enlever problème de démarrage Un message d'erreur C:\PROGRAM~1\COMMON~1\System\menu dll window 10 Con...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Infection dummyform

Bonjour, Je crois que j'ai été infecté par un virus. La soirée de mon ordi portable Acer est de moins en moins controlable, et un message sur l'app...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lilidurhone

Google et trackid=sp-006

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un scan comme indique plus haut dans les commentaires via adwcleaner : et voici le rapport : # AdwCleaner v5.013 - Rapport cré...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Fichier rundll32 infécté

 Résolu

Bonjours, depuis environ une semaine j'ai un problème qui fait que je lag, c'est à dire que j'ai environ 250 de ping constant et je ne peux donc jouer...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de faire un chkdsk

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter un chkdsk j ai le message suivant :le volume est utilisé par un autre processus merci de votre aide Conf...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cireluz

Norton

Salut ! Je reviens de boulanger, ou j'ai acheté une protection anti-virus NORTON INTERNET SECURITY. Sur l'emballage, c'est marqué de 1 à 3 PC. Sur m...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
MaxdLeGeek

Avast et malwarebyte payant sont-ils compatibles ?

 Résolu

Bonjour, Sur l'une des réponses ci-dessous, je lis que MAMB est compatible dans sa version gratuite. Qu'en est-il de la version payante ? Merci p...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
mibemol13

Programmes qui s'installent tout seul

Je m'adresse à vous car j'ai énormément besoin d'aide !!! Depuis quelques jours mon pc portable installe des programmes tout seul, cela s'accompagne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour supprimer logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel malveillant qui empêche l'analyse du système par mon antivirus Avira basique. Il reste bloqué à 4,1 %. Je pense l'avoir ...

31 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes

Bonjour, Je possède malwarebytes avec licence j'en suis très content sauf que sur un scan journalier, il me trouve 2 clés de registes non malveilla...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
diiity

Ordi devenu lent

Bonjour, depuis quelques semaines mon pc portable lenovo met beaucoup de temps à s'allumer (ça mouline) et ensuite beaucoup de logiciels qui plant...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Les dettailee.pour instaer anti verus sur samsung77les dettailee

Bonjou detail pour instaler antivirus sur samsung5830

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Asturion

Recuperation

Bonjour, je voudrai récupérer mon anti virus Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cactus83

Lenteur pc

Bonjour, depuis quelques semaines mon pc portable lenovo met beaucoup de temps à s'allumer (ça mouline) et ensuite beaucoup de logiciels qui plant...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité de hello shoppingi

Bonjour, comment supprimer définitivement Publicité de Hello Shoppingi vraiment insupportable Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9....

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Icones de raccourcis qui changent d'apparence toutes seules...

Bonjour à tous, J'ai essayé des tas de solutions proposées sur des forums mais aucune n'a résolu mon problème. Je cherche toujours désespérément une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
fabul

Probleme d'accede a google

Bonjour* svp quand je veux accéder a google un message "problème de certificats de sécurité" paraît en rouge et m'est impossible de se connecter. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Dinath

Internet bloque en mode strategie de groupe

Bonjour, voila mon problème, en mode utilisateur impossible de faire fonctionner certains programmes notamment explorer 8. Il n'y a aucune stratégie...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Avira trouve sans arret des virus

 Résolu

Bonjour, Voilà dernièrement j'ai installé l'antivirus Avira. Depuis il détecte tout le temps des virus meme quand j'ouvre mes fichiers perso. Je n...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Malekal_morte-

A l'aide : problème avec avast

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un souci avec avast. En effet à chaque fois que je lance une analyse. il me les trois mêmes phrase (ver...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Patdepanique

Http://www.gotoamazing.com/cshome.htm

Bonjour, en espérant trouver une réponse ici,voilà je suis tres ennuyé depuis quelques jours quand j ouvre mon navigateur internet que ce soit chrome ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lilidurhone

Probleme pub a répition

Bonjour, j ai un probleme ma connexion est ralentie et des pub arrive sans cesse après avoir visiter plusieur j ai constater que avec se programme...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jacques.gache

Comment se debarrasser de pua/linkury.gen2

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis embêtée avec ce truc (PUA/Linkury.Gen2). Plusieurs fois par jour Avira me signale qu'il le bloque, je fais "...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
marie1000

Site wordpress piraté ? heur trojan.script.generic

 Résolu

Bonjour à tous, L'adresse de mon site : http://www.pausetuto.com Mon antivirus (Kaspersky) s'emballe lorsque j'entre le nom de mon site dans Go...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
vieuxgeekmoisi

Lenteur sur internet, problème non résolu...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai lancé un appel à l'aide sur ce même forum sous le titre "Problème de lenteur en navigant". Ma demande a été a...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
alcantara3768

Kaspersky internet security 2016

Bonjour, OS:Windows XP pro(32 bits) Service pack3 Après installation de KIS 2016, obtention d'un écran bleu au démarrage de Windows. Windows n...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Anti virus

BONJOUR J AIMERAIS SAVOIR SI MON ORDINATEUR EST PROTEGE PAR UN ANTI VIRUS QUE DOIS JE FAIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
LostStrix

Je n'arrive pas à télécharger java

Bonjours, Il y a quelque jours j'ai voulu supprimer Java de mon ordinateur pour faire un peu de place sur mon disque dur. Mais maintenant que j'...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows antivirus désactivé - avast "tout est en ordre"

Bonjour, tout est dans le titre, depuis un moment mon ordinateur m'indique que Avast me dit qu'il est désactivé, alors que quand je vais sur le panel ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
karl

Ad block ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis envahis par la publicité même sur " comment ça marche", sur la messagerie, sur les journaux que je li...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Destrio5

Navigateur google chrome : publicités intempestives

Bonjour, Depuis hier et à priori sans raison particulière, je me fait totalement spamer par tout un tas de publicités. J'ai déjà installé AdBlock ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
maryane56

Problème avec avidsen asgard vision 2+ (interphone vidéo)

Bonjour, J'ai le problème suivant: Je ne peux acceder au menu de l'interphone, que la caméra soit connecté ou non(l'écran reste noir). La seul...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Brisson08

Bonjour , j ai un probleme de flash et de programme invisible

Bonjour, mon ordinateur n arrete pas de faire de petit flash tres souvent quand je suis dans des jeu ( freecell , solitaire , majong ) il y a aussi ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
miktur

Avast

 Résolu

Bonjour, N'étant pas très experte, je viens de recevoir une alerte d'AVAST. Je vous adresse les liens des problèmes rencontrés (bien sûr pour Avas...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
mimolette31

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je cherche de l'aide pour analyser mon rapport adwcleaner. Je ne suis pas très calé sur le sujet mais est-ce que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lilidurhone

Fenetres intempestives

Bonjour, une page intempestive s'ouvre réguliérement et je ne parviens pas à m'en débarasser ci joint la copie... http://upload.sosvirus.net/downl...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jpel60000

Problème de navigateur, code d'erreur: err_connection_closed

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours maintenant qu'il m'est impossible d'accéder à Internet via mes navigateurs. Quand j'essaie d'accéder à un site, quel qu...

29 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Lucas-Nantor

Pages de pubs

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur Internet surfer j ai des pages de pubs qui s'ouvrent envorion tous les 3 clics de souris ! Je suis sous Windows 10 et c e...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Attaque publicité

Bonjour, Mon ordinateur présente 3 problemes - attaque permanente de publicités - selon avast, 7 ordinateurs sont connectés sur mon réseau - ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Assistant de notification fenetre parasite en bas à droite

 Résolu

Il semble que ce Malware /Adware soit dû à un petit exe installé dans les deux répertoires "Program files" appelé sun_king_updating_service.exe Qua...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
AliceDaniel

Windowssecure

bonjour j ai du choppé quel que chose sur un site torrent .j ai sa apparait et faut que je redémarre pour m en débarrassé, windowssecure.alert ...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
ghis2000

Spam

 Fermé

pour quoi j ai des alerte d infection seulement sur un site ou je suis membre depuis des années sans problème j ai changé de navigateur et j ai le mêm...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus artemis

Bonjour j'ai un ordinateur HP avec antivirus mcafee je l'ai eu aujourd'hui mais j'ai déjà un virus qui s'appelle Artemis je n'arrête pas de le mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Boxore + nettoyage pc

Bonjour, J'ai vu sur les forum de ce site que Boxore était un virus. Du coup je vais commencer par suivre la procédure décrite à savoir installe...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Fish66

Trend micro titanium obsolète impossible de mettre a jour.

Bonjour, Depuis quelques jours mon antivirus à un problème, mon pc le déclare comme étant "obsolète" et me demande de lancer une mise à jour, ce q...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
leoel

Uc à 100% et arrêts intempestifs

Bonsoir, J'écris ici ce soir, car depuis quelques temps mon PC a son UC à 100% ce qui provoque des arrêts intempestifs. Je ne comprends pas ce qu'il ...

30 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Kali411

Infection par antimalware

Bonjour à tous J'ai actuelment deux probleme dont celui de ce lien ( on m'a invité a en parler sur ce forum ( virus ) : http://www.commentcamarche.n...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Actarus
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000