Les discussions

Plantage pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0 Je vous ecrit car j'ai souvent mon pc qui se fige et plus aucune touche ne fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
niko_777

Envahi par les pubs

Résolu

Bonjour depuis une semaine je suis enhavi par les pubs au point de ne pas pouvoir consulter certains sites pour information j'ai été escroqué sur l...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Stopper fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des pages internet s'ouvrent sur mon ordinateur lorsque je clique sur un lien ou même parfois sans rien faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer health alert ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer Health Alert car il me fait pop des pubs quand je navigue sur Internet.Le problème est qu'il est bel et bien dans P...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Destrio5

Pop-up et maxdriver, fast search, shoperzz

Bonjour, j'ai aujourd'hui un problème, beaucoup de pop up s'ouvre sans savoir pourquoi. J'ai installé ABP et Intel Mc Afee ''livesafe'' et le problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes anti-malware v2015.10.28.03

Bonjour, depuis peut le logiciel Malwarebyte anti-malware me bloque toutes les pages internet excépté Facebook (a ce que j'ai remarqué). J'ai l'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tribun

Avast a supprimé tous les fichiers de mon bureau!!!

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer AVAST, a cause de trop nombreux virus sur mon ordinateur (j'ai un PC Windows 8). Je lance donc une analys...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Elisebubu

Rapport avec adwcleaner

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je m'excuse d'avance si mon sujet ne se trouve pas au bon endroit, je viens de temps en temps sur "commentçamarche" mai...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Cours

bonjour pouvez vous m'indiquer un bon site de formation sur le FIREWALLING en ligne meme payant? Meme chose pour le cours de cryptograhie Slt

kelux

Restriction sur l'rodi, contacter l'administratuer système

Bonjour, Quand je veux aller sur un lien reçu par mail apparaît le message suivant :"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigue...

Utilisateur anonyme

Impossible de se debarasser de pop up ads sur firefox

Résolu

Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, J'ai essayé plusieurs solutions proposées sur ce forum mais impossible de me debarasser despop ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Lodg

Des pubs partout !!!

Bonjour à tous ! Voilà, je possède un pc portable ASUS depuis un peu plus d'un an. Je n'utilise que Firefox, mais depuis quelques jours déjà voir ...

Philippe1978

Firefox blocage et erreur script : http://bp-1c51.kxcdn.com/

Résolu

Bonjour, sous Windows 7 / Firefox Mozilla 37.0qui est mon navigateur j'ai de plus en plus de blocage de pages avec " Mozilla ne répond pas" ou ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Page blanche

Résolu

Bonjour, Lrsque je veux me connecter sur facebook, je ne peux pas accéder à mon compte via mon ordinateur. Je ne peux le faire que via un autre, voi...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Envahi par la pub

Bonjour à tous ! Je suis en panique car en se moment je suis inonder de PUB dans Chrome, dès que je clique sur quelque chose sa m'ouvre un onglets. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Cle de licence de reimage repair

Fermé

Bonjour, quand je scan le pc avec reimage il me demande le clé de licence pour réparé les erreurs et j'enais pas ce clé Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Quel anti virus devrai-je télécharger?

Bonjour, Je cherche un anti virus à télécharger! Mais je sais pas lequel? Je préfererai un gratuit... Merci Configuration: Windows / Chrome 46....

titite77560

Se débarasser d'istasurf

Bonjour, je me permets de vous écrire afin de me débarasser d'un virus qui apparement s'est installé sur mon ordinateur? en effet, je n'ai plus ac...

Fish66

Suite à cineplus-1.44v06.10-nv

Bonjour, Ordi vérolé suite à installation néfaste.je n'arrivais pas supprimer CinePlus-1.44V06.10-nv J'ai fait un coup de adwcleaner et ca me l'a ...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Fish66

Rundll erreur de chargement

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai enlevé un antivirus ANTIVIR, à chaque fois que j'ouvre monWindows XP, apparaît le message Erreur de Chargement C:\Program Fi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
nat

Telechagement bloque par virus urgent

Bonjour, A Chaque Fois Que Je Regarde Une Video De Pokemon Pas Sur Youtube Ou Dalimation Je Me Fais Redirecte Sur Un Site Qui S Appele Software Erro...

Buenos74

Virus sur nokia 735

Bonjour à tous, J'ai recemment utilisé mon Nokia 735 pour me regarder des series en streaming, et une page s'est affiché e me disant: "Le virus H...

Euh au secours, svp

Comment supprimer do-search.com?

Bonjour, Je voudrais vous poser une question et cette question est: Comment supprimer do-search.com. merci. Configuration: Windows 7 / Ch...

Malekal_morte-

Spyhunter desinstaller un programme

Bonjour, j'ai installer spyhunter 4 pensant qu'il m'aiderait à faire partir une page qui s'affiche régulièrement quand je vais surle net. malheure...

Malekal_morte-

Stop pub encombrante

Bonsoir il y aurait il un connaisseur de stop pub . Je sais pas ce que j'ai fais. mais depuis une semaine quand je clic avec ma souris droite gauche...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Boby05

Problème blocage ordinateur quand fermeture onglet navigation

Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que mon PC n'a pas été nettoyé de fond en comble, j'aimerais faire ça sans avoir à déranger quelqu'un mais je gère pas ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fish66

Pages internet s'ouvrant toutes seules [win 10]

bonjour je suis proprietaire d'un hp tournant sous windows 10. malheureusement depuis peu des pages internet souvent commerciales s'ouvrent toutes se...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fish66

[recherche] logiciel anti-ddos

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel permettant de se protéger de tout types de DDOS. Pourquoi je veux un logiciel ANTI-DDOS: car ca m est...

Maeva

Impossible de me débarrasser de www.stshrt (en cache)

Résolu

Bonjour, Après nettotage avec ADW cleaner, Malwarebytes et analyse complère avec Microsift Securyti essentiel, je n'arrive pas à supprimer ce malwar...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fish66

Impossible d'activer le pare feu sur windows7

Bonjour, Je me permet de vous écrire ce message afin de vous demander de l'aide. J'espère être sur le bon forum.. J'ai un nouveau pc portable de...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Steph38100

Sony vaio

Bonjour, je suis propriétaire d' un sony vaio , il m'indique depuis quelques jours une fenêtre skype ou il est inscrit " cannot load the DLL(DNSAPI....

72 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jmdepise

Pc très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, un Asus avec Intel core i5, une carte graphique geforce 920m et 6go de ram. Un pc largement suffisant niveau...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Patdepanique

Me hack t-on ?

Bonjour , je connais un petit problème avec mon PC récemment, j'entends souvent la désactivation et la réactivation de mon périphérique USB sans y...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
turkemin

Site pollueur

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un petit souci, je m'explique: je suis allée sur un site pour faire une recherche, depuis, la page d'accueil d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Sogou

Bonjour, j'essaie tous les antivirus conseillés contre sogou com, impossible de le supprimer d'internet explorer.

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Speedmaxpc

Bonjour, à quelle adresse peut on contacter EN FRANCAIS speedmaxpc pour faire cesser un abonnement intempestif

Malekal_morte-

Cmd s'ouvre seul

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai 3 fenêtres cmd qui s'ouvrent sans raison et de façon complétement aléatoires. Cela dure moins d'une seconde e...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Teka

Supprimer monarch find/buzzdocks add

Bonjour, Je viens vers vous pour demander de l'aide à la suppression de ces virus ! J'en peux plus, ces éditeurs de publicités apparaissent sur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Des pages malwerbytes s'ouvrent quand je lance firefox

3 pages Malwarebytes s'ouvrent à chaque fois que je lance Firefox, j'ai essayé de désinstaller Mozilla et Malwarebyte, faire un scan Malwarebytes, sca...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Windows 8 et 10

Résolu

Bonjour, Est-on obligé de mettre un anti virus "avast"avec win 8 ou 10,est-ce obligatoire? merci pour votre aide Cordialement Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jc80

Pubs et onglets avec adblock / rapport adw cleaner

Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine mon écran est rempli de pubs et si je clique sur un lien il y a toujours un nouvel onglet de pub qui s'ouvre. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Soophiie

Bonjour manque de fichier system causer par trojan

Bonjour, salut !! merci d'avance de votre bienveillance. Je ne retrouve pas le fameux fichier accwin32 suite à un tojan-gen que avast a pu, à ...

kaneagle

Virus clef usb

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur ma clef USB (plutôt mon PC) qui transforme tous mes fichiers de mes clefs USB en raccourcis et qui cache le fichier princ...

BNec

Avast! détection win32

Bonjour, j'ai téléchargé le seet up de l'antivirus avast. Je veux installer mais quand je clique, on me dit que ce n'est pas une application Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment on désinstalle l'antivirus avg?

Résolu

Bonjour, Comment on désinstalle l'antivirus AVG? Merci! Sam

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
audart

Désinstaller antivirus avg

Bonjour je voudrai savoir comment supprimer l'antivirus AVG Dans l'attente d'une solution. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Permis.exe

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Nom du fichier : F/Permis.exe Sévérité : Haute Etat : Menace : Win32 : Malware-gen Actions : Corriger automat...

Malekal_morte-

Health care

Bonjour, En téléchargeant je ne sais plus quoi, il y a "Health Care" qui s'est installé également. A l'aide de CCleaner & Adwcleaner, j'ai réussi ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Avg et zhp

Résolu

Bonjour, AVG 2015 Bloque le demarrage et le telechargement de ZHP cleaner. Normal ou pas ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...

jmdepise

Virus ou pas

Bonjour, Je trouve bizarre mon PC des Pup intempestives, des e mails malicieux tous les jours je commence a me demander si il y a pas virus ou logic...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fish66
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000