Pc très très lent au démarage

Résolu
parcimonie1 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

ce matin je suis allée sur mon pc et là, pas de soucis pc qui s'ouvre normalement à vitesse normale.

Je viens d'y retourner et là, il met très très longtemps à démarrer et si j'ouvre une page internet ou un logiciel, celà met plus de 10 min.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une solution ?

merci d'avance à tous




A voir également:

36 réponses

pioupiou41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
voir aussi:
antimalwares: malwarebytes.
1
Cyrose47 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonjour,

Je crois vu ce que je lis qu'il faut un bon nettoyage a ton pc :-)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Telecharger ce logiciel et fais une analyse tiens au courant ensuite

A bientot
0
parcimonie1 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
bonjour et merci de répondre à ma demande

voici le rapport


je suis en mode sans échec


# AdwCleaner v3.003 - Rapport créé le 09/09/2013 à 17:05:03
# Mis à jour le 07/09/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : PTIT MOUSSE CASSIS - PTITMOUSSECASSI
# Exécuté depuis : C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\Downloads\adwcleaner-3.003.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent : C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\kfkcangbigakljkjeglcofaomihpejif
Dossier Présent C:\Program Files\Accelerer PC
Dossier Présent C:\Program Files\Desk 365
Dossier Présent C:\Program Files\Omiga Plus
Dossier Présent C:\ProgramData\Alawar Stargaze
Dossier Présent C:\ProgramData\SweetIM
Dossier Présent C:\ProgramData\Tarma Installer
Dossier Présent C:\ProgramData\Trymedia
Dossier Présent C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Local\cre
Dossier Présent C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Local\Kreapixel
Dossier Présent C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier Présent C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Roaming\337
Dossier Présent C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Roaming\Alawar Stargaze
Dossier Présent C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Roaming\Babylon
Dossier Présent C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Roaming\Desk 365
Dossier Présent C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Roaming\Omiga Plus
Dossier Présent C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Roaming\quickclick
Dossier Présent C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Roaming\Systweak
Dossier Présent C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Roaming\WebPlayerBdd
Dossier Présent C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Roaming\WinZipper
Fichier Présent : C:\END
Fichier Présent : C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\WebPlayerV2.lnk
Fichier Présent : C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\u4j5z9y0.default\user.js
Fichier Présent : C:\Windows\system32\roboot.exe
Fichier Présent : C:\Windows\System32\Tasks\Omiga Plus RunAsStdUser

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\SmartBar
Clé Présente : HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\kfkcangbigakljkjeglcofaomihpejif
Clé Présente : HKCU\Software\InstallCore
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{EEE6C360-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}
Clé Présente : HKCU\Software\powerpack
Clé Présente : HKCU\Software\Softonic
Clé Présente : HKCU\Software\wscontb
Clé Présente : HKLM\Software\Babylon
Clé Présente : HKLM\Software\Boxore
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{BDB69379-802F-4EAF-B541-F8DE92DD98DB}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{D616A4A2-7B38-4DBC-9093-6FE7A4A21B17}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{35B8892D-C3FB-4D88-990D-31DB2EBD72BD}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{93E3D79C-0786-48FF-9329-93BC9F6DC2B3}
Clé Présente : HKLM\Software\Desksvc
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\kfkcangbigakljkjeglcofaomihpejif
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{EEE6C360-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\boxore_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\boxore_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BundleSweetIMSetup_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BundleSweetIMSetup_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\ConduitInstaller_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\ConduitInstaller_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_idphotostudio_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_idphotostudio_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_notebook-hardware-control_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_notebook-hardware-control_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SweetIM_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SweetIM_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SweetPacksUpdateManager_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SweetPacksUpdateManager_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\WajamUpdater_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\WajamUpdater_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\Omiga Plus RunAsStdUser
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\Omiga Plus RunAsStdUser
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Omiga Plus RunAsStdUser
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{EA8FA6BE-29BE-4AF2-9352-841F83215EB0}
Clé Présente : HKLM\Software\omigaplusSvc
Clé Présente : HKLM\Software\systweak
Clé Présente : HKLM\Software\Tarma Installer
Clé Présente : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\DeskSvc
Produit Présent : Update Manager for SweetPacks 1.1

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16660


-\\ Mozilla Firefox v22.0 (fr)

[ Fichier : C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\u4j5z9y0.default\prefs.js ]

Ligne Trouvée : user_pref("extensions.BabylonToolbar.admin", false);
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.BabylonToolbar.aflt", "babsst");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.BabylonToolbar.appId", "{BDB69379-802F-4eaf-B541-F8DE92DD98DB}");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.BabylonToolbar.dfltLng", "en");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.BabylonToolbar.excTlbr", false);
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.BabylonToolbar.id", "86618fc300000000000000242c8248e1");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.BabylonToolbar.instlDay", "15639");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.BabylonToolbar.instlRef", "sst");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.BabylonToolbar.prdct", "BabylonToolbar");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.BabylonToolbar.prtnrId", "babylon");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.BabylonToolbar.tlbrId", "base");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.BabylonToolbar.tlbrSrchUrl", "hxxp://search.babylon.com/?babsrc=TB_def&mntrId=86618fc300000000000000242c8248e1&q=");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.BabylonToolbar.vrsn", "1.8.3.8");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.BabylonToolbar.vrsni", "1.8.3.8");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.BabylonToolbar_i.newTab", true);
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.BabylonToolbar_i.newTabUrl", "hxxp://search.babylon.com/?affID=111020&tt=4312_3&babsrc=NT_ss&mntrId=86618fc300000000000000242c8248e1");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.BabylonToolbar_i.smplGrp", "none");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.BabylonToolbar_i.vrsnTs", "1.8.3.821:34:36");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.wrc.SearchRules.ask.com.url", "^hxxp(s)?\\:\\/\\/(.+\\.)?ask\\.com\\/.*");
Ligne Trouvée : user_pref("sweetim.toolbar.previous.browser.startup.homepage", "");
Ligne Trouvée : user_pref("sweetim.toolbar.urls.homepage", "hxxp://home.sweetim.com/?crg=3.1010000.10025");

-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [8383 octets] - [09/09/2013 17:05:03]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [8443 octets] ##########
0
Cyrose47 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
re

dis moi si ca rame toujours ou moins qu'avant?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Cyrose

Nettoyer aussi serait pas mal là c est juste la recherche
0
parcimonie1 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
oui ça rame toujours autant

0
Cyrose47 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
oui petite précision merci lilidurhone apres avoir fait analyser ton pc par le logiciel il faut tout nettoyer et apres ca devrai le faire ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parcimonie1 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
re j'ai fais un nettoyage avec le logiciel, mais c'est toujours aussi lent, mais par contre je n'ai aucun problème en mode sans echec

0
Cyrose47 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
telecharge ccleaner

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

fais pareil analyse et nettoyage

tu utilise quoi comme navigateur?
0
parcimonie1 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
re

alors je viens de faire une analyse et un nettoyage avec ccleaner, mais c'est toujours pareil aucun changement.

J'utilise google chrome
0
parcimonie1 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
re

alors aucunchangement, je viens de le démarrer ça fait 20 min et il bloque après "bienvenu" sur écran noir avec le curseur

oui j'ai avast comme anti virus
0
Cyrose47 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
il bloque aussi apres un redemarrage?
0
parcimonie1 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
oui :(
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Hello parcimonie

Peux tu accéder au mode sans échec avec prise en charge réseau?
0
parcimonie1 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
bonsoir

j'ai tout fait en mode sans echec jusqu'a maintnenant car je nepouvais rien faire avec la prise en charge connection internet

0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir parcimonie1

Dans ce mode sans echec avec prise en charge réseau fait ceci:
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"

Clique sur la loupe en bas à gauche sans signe pour lancer l'analyse.

Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+
0
parcimonie1 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
bonsoir guillaumes

alors maintenant je ne peux plus me connecter, on me dit : impossible de se connecter au serveur proxy.

pfff alors que la connection est excellente.

je suis désolée
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Utilisateur anonyme
 
Re

Vérifie ceci:
Supprimer le Proxy dans Internet Explorer.
Outils>>Options>>Connexions>>Bouton paramètres réseau>>serveur proxy(décocher utiliser un proxy...etc)


Proxy Firefox
OUTILS >>OPTIONS>> AVANCE, il y a un sous onglet RESEAU puis CONNEXION...à droite tu trouveras PARAMETRES...et dans paramètres, tu coches PAS DE PROXY...tu fais OK, tu fermes Firefox et ensuite tu le relances.


@+
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parcimonie1 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
--alors j'ai google chrome, je viens de voir mais la case "utiliser un serveur proxy...." n'est pas cochée

parci "Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie"
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parcimonie1 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
c'est bon c'est reparti je fais ce que tu m'as demandé je te tien au courant
0
parcimonie1 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
https://www.cjoint.com/?CIjwhwMao7O

voilà j'espère que j'ai bien fais ce qu'il fallait
0
Utilisateur anonyme
 
Re

Utilisation de l'outil ZHPFix :

* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
-------------------------------------------------------------------------------------------------


Script ZHPFix
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [kfkcangbigakljkjeglcofaomihpejif] WhiteSmoke US New v.10.19.2.505, (Désactivé)
O4 - GS\TaskBar [PTIT MOUSSE CASSIS]: WebPlayerV2.lnk . (...) -- C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Roaming\Microsoft\Installer\{688D159D-6D7E-40CA-971E-F0E379D855B8}\_E41E08CA68E7F487FEF4BB.exe
O42 - Logiciel: WebPlayerV2 - (.Kreapixel.) [HKLM] -- {688D159D-6D7E-40CA-971E-F0E379D855B8}
[HKCU\Software\PopCap]
[HKLM\Software\SmartPCFixer]
[HKLM\Software\Trymedia Systems]
O43 - CFD: 01/10/2012 - 12:04:05 - [0] ----D C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Local\Software
O61 - LFC: 08/09/2013 - 21:00:05 ---A- . (...) -- C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Local\Temp\nsc6875.tmp\uac.dll [16896]
O61 - LFC: 09/09/2013 - 10:03:07 ---A- . (...) -- C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Local\Temp\nseEB89.tmp\uac.dll [16896]
O69 - SBI: SearchScopes [HKUS\.DEFAULT] {47AE1BA9-0BD1-44F4-88AE-45F8F7B605EF} - (BasicServe) - http://www.basicserve.com
O69 - SBI: SearchScopes [HKUS\S-1-5-18] {47AE1BA9-0BD1-44F4-88AE-45F8F7B605EF} - (BasicServe) - http://www.basicserve.com
O87 - FAEL: "{9F28C716-E034-4E0C-8817-92BBEC3EC2B0}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{D8BEC678-7E3F-4A13-B1A5-179435DE5318}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
[MD5.3CD19859CD377AD00B30E4BEE49D374E] [WIS][01/10/2012] (.SweetIM Technologies Ltd. - Sweetpacks Communicator 1.1.) -- C:\Windows\Installer\2b1905.msi [2997248]
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\kfkcangbigakljkjeglcofaomihpejif]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{688D159D-6D7E-40CA-971E-F0E379D855B8}]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\omigaplussvc]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\EB6AF8AEEB922FA4392548F13812E50B]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Products\EB6AF8AEEB922FA4392548F13812E50B]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\EB6AF8AEEB922FA4392548F13812E50B]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\eSafeSvc]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\12BF94BD06C95F343A77631402B9556A]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2124D8A8CF720FD44866190AF560228E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\27A325ACED8CA4743A30127638591ADB]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\350D17402BD84234EAF7D32F08172D7C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\3EE8C5F419057E1478A654868CEE60B5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4735D908D66E1BA46B6C2D7185A12B2B]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\76D8378E2DDAED3428720A631F6E3BF0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9A001B259DB7D694E818BE29B973992C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BAE2EC163C6A68A48921573E0E7E199D]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\C06C6662FA5B04646829E4A460857770]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CEEB3E14ABE8270419B0FD762E18F7C6]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\ED1B5E9A3BDB51349BF96E842C062D98]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FECBC2BC14DA6CD459BD59A041709836]
C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Local\Software
C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\kfkcangbigakljkjeglcofaomihpejif
[HKCU\Software\PopCap]
[HKLM\Software\SmartPCFixer]
[HKLM\Software\Trymedia Systems]
C:\Windows\Installer\2b1905.msi
O42 - Logiciel: Spybot - Search & Destroy - (.Safer-Networking Ltd..) [HKLM] -- {B4092C6D-E886-4CB2-BA68-FE5A99D31DE7}_is1
O61 - LFC: 09/09/2013 - 17:19:37 ---A- . (...) -- C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Pepper Data\Shockwave Flash\WritableRoot\#SharedObjects\87CM7CC4\macromedia.com\support\flashplayer\sys\#zynga1-a.akamaihd.net\settings.sol [91]
O61 - LFC: 09/09/2013 - 17:24:22 ---A- . (...) -- C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\https_fb1.farm2.zynga.com_0.localstorage [23552]
O61 - LFC: 09/09/2013 - 17:24:22 ---A- . (...) -- C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\https_fb1.farm2.zynga.com_0.localstorage-journal [8768]
C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Pepper Data\Shockwave Flash\WritableRoot\#SharedObjects\87CM7CC4\macromedia.com\support\flashplayer\sys\#zynga1-a.akamaihd.net\settings.sol
C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\https_fb1.farm2.zynga.com_0.localstorage
C:\Users\PTIT MOUSSE CASSIS\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\https_fb1.farm2.zynga.com_0.localstorage-journal
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = localhost:21320

FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID


--------------------------------------------------------------------------------------------
Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7 ou 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)

Cliquer sur le bouton Importer. Le contenu du Presse-papier vient se coller dans la zone de saisie de ZHPFix

NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".

* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage.

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !


Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
Ce rapport est copié sur le bureau

( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier C:/ZHP/ZHPDIAG)



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parcimonie1 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
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Re

Tu es bien en mode normal et tu as accès à Internet?

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