Les discussions
Virus usb raccourci : flash disk
Bonjour, Salut,mon flach disque contient virus raccourci comment je peut netoyer sans le formater !!!!!
Programme search impossible a supprimer
Bonsoir a tous Alors voila mon problème: Il y a 2jours, j'ai installé la version Windows10..Tous marché bien jusqu'à hier ou par inadvertance,j'ai t...
Invasion de pubs intempestives
Bonjour, Depuis quelques temps je suis assailli par les pubs "powered by Info" sur la plupart des pages web que j'ouvre. Existe-t-il un moyen de s...
Virus ou malware?
Avast a repéré des menaces,j'ai scanné et mis en quarantaine. Mais, les flèches du clavier sont inactives et le / du pavé numérique est remplacé par =...
Probleme rockillers
Résolubonjour j ai essayer rockiller mais il bloque au fichier C:\windows\system32\nvcuvid.dll merci de vouloir m aider bonne journée je voudrai nettoyer mo...
Comment desinstaller norton product installer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Norton Product Installer. Je suis allée dans panneaux de configuration et désinstaller un programme mais r...
Supprimer publicité intempestive
Bonjour, je je suis pas expert en informatique, j'ai un ordi portable samsung avec windows 8. Des que j'ouvre une page, comme google ou autres, je sui...
Virus usb
RésoluBonjour, voila j ' ai une clé usb de 8 go etbien qu'elle soit utilisé beaucoup, il apparait que 4 petits fichiers dont 2 sont des raccourcis qui m...
Pop-ups
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur, jusque là, pas de problème. Hors depuis quelques heures maintenant, je suis envahie de p...
Ordinateur qui rame ... !
Bonjour, Mon ordinateur rame et j'avoue que ça commence sérieusement à m'énerver. En regardant les programme je n'ai pas l'impression d'avoir grand...
L'exception unknown software exception..
--Salut à tous-- --Je viens vers vous, suite à un problème sur mon ordinateur. --Celui-ci est équipé de Windows 7 x64. --Je viens d'installer l...
Problème de ram (70 - 90 %)
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur consomme une grande quantité de Ram sans que je sache pourquoi. J'ai tout essayé pour résoudre le...
Malwarebytes anti-malware en panne
RésoluBonjour, je possède une licence premium du malware/anti-malware, depuis deux jours il est bloqué. Il me semble que c'est au niveau de la mise a jour q...
Virus à partir de 01.net
RésoluBonjour, Depuis que j'ai voulu télécharger photofiltre, il m'est quas impossible d'utiliser firefox : fenetres surgissantes et clignotantes. Je n'...
Shopping helper smartbar engine comment suprimer
Bonjour, J'ai de la misere a desintaller un programme nome shopping helper smartbar engine j'ai suivi des instruction qui m'ont ammenné a venir d...
Virus
RésoluBonjour, je recoi des pubs et des fenetres intempestives s'ouvrent sans arret je ne peut m'en servir sans avoir tout ca sur mon ecran je vous remecie ...
Supprimer allsearch
Bonjour, Je souhaiterais supprimer allsearch de mon PC. Pourriez-vous m'aider et m'indiquer les étapes nécessaires ? Merci ! Caroline Con...
Piratage boite mail
Bonjour, tous mes contacts mail ont reçu un message leur indiquant que j'étais en difficulté à ceux qui ont répondu on leur a demandé de l'argent ...
Problème avec avast cleanup
Bonjour, lorsque j'allume mon pc quelques minutes plutard un message apparait cleanup a optimisé votre pc avec avast et mon ordinateur s'éteint ...
Comment réactiver windows defender ????
Bonjour, je n'arrive pas a activer windows defender avec windows 8 à chaque fois i dit qu'il a été désactiver même pas moyen d'ouvrir le programme...
Keypass+trojan
RésoluBonjour depuis 3 jours un amis (Hacker expérimente) m'as mis 4 trojan+1KeyPass j'ai réussi a enlever les fichier mais les virus sont dans tout mes fic...
Problème publicité
bonjour, Je suis bloquée sans arrêt sur mon ordinateur à cause de la publicité, c'est une horreur. Apparemment, en téléchargeant ADW CLEANER cela d...
Pub intempestive
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 j'ai des problèmes de pub intempestives après plusieurs nettoyage avec malware byte adwcl...
Pc infecté - besoin d'aide
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps des messages de mon antivirus (Avast) et de Malware bytes m'indiquant que mon PC est infecté. Malgré les mises ...
Enlever des virus persistant
Bonjour, voici les virus qui m'embêtent depuis pas mal de temps J'ai Bitdefender Total Security acheté -Malwarebytes Anti-Malware Premium ...
Je n'arrive pas a supprimer definitivement yahoo search
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider! apres avoir fait plusieurs tentatives pour supprimer yahoo search, il réapparait à chaque fois con...
Pc lent et dd à 100%
Bonjour, Depuis quelques temps mon colloc se plaint que son PC est lent. On a pu constater que le DD tournait tout le temps à 100%. On a donc pens...
Pc de nouveau très lent
RésoluBonjour, Mon pc rame depuis plusieurs jours, et ce, de plus en plus. Ccleaner est déjà passé. Mon disque dur n'est pas rempli. J'ai un : ...
Ordinateur lent avec virus
RésoluBonjour, mon ordinateur est très lent, et affiche souvent qu'il comprend des virus. J'ai fait des rapports ADW cleaner : http://pjjoint.malekal....
Fichiers de type sbs_stdrl 20150715...... ecrits dans temp
Bonjour, Depuis peu des milliers de fichiers de ce type sont ecrits dans le répertoire TEMP et AVAST Antivirus n'a pas résolu le problème, ni Ccleane...
Pub gênantes au dessus de pages web
Bonjour à tous, Depuis 2 ou 3 jours, j'ai des pubs e-commerce qui s'affichent par dessus les sites sur lesquels je navigue et qui en rendent la lec...
Mise a jour antivirus
Bonjour ou bonsoir, j;ai comme antivirus McAfee mais mon probleme c'est un mise a jour McAfee. Merci
Trojan.mentono!inf.
Bonjour, Depuis quelque temps, je peux plus jouer à aucun de mes jeux (League of Legends, Elsword,..) De temps en temps quand je lance (par exemple ...
Pc hyper lent
RésoluBonjour, svp je vous de bien vouloir m'aider à rétablir mon pc que je juge hyppppper lent, quand je surf sur internet c'est hyper fatigant voire l'...
Roguekiller
Bonsoir, j'ai voulu nettoyer avec roguekiller mais chaque fois que je lance un scan l'ordinateur s'éteint Une solution svp?
Virus caché
Résolubonsoir, j'ai téléchargé une merde une fois de plus, qui avais l'air plus violente que d'habitude, j'ai reussi a faire deux nettoyages avec malware...
[urgent pls] sponsolink aide rapide
Bonjour tout le monde, Bon c'est la première fois que je viens sur un forum je crois.. J'ai un petit problème.. depuis un mois j'ai mis Eset NO...
Pc lent + programme ne repond pas
Bonjour, Depuis un certains temps mon pc est lent et des programmes genre les jeux ne repondent plus.Je pense a une infection. Configuration: W...
Supprimer cineplus-1.44
Bonjour, Alors voilà, je suis depuis une semaine, harcelée par cette innommable chose qu'est CinePlus. D'habitude, je fais attention lorsque je té...
Problème de pub et virus
Bonjour, super gros nul en informatique, j'ai avast comme anti-virus, depuis peu dès que je suis sur un site je suis envahi de pub, dès que je je de...
Un intrus sur mon réseau
Résolubonjour, j'ai quelques soucis .... nous avons 2 pc à la maison, et hier soir, pour une raison inconnu, l'un des 2 ne pouvait plus accéder à internet.....
Sècurité
Bonjour, J"ai comme antivirus Eset Nod 32 antivirus,Malwarebytes et Zone alarm en pare feu.Est ce une bonne installation ou est ce trop???? Je vous...
Mon asus tout neuf rame ...
RésoluBonjour, Ca y est, j'ai mon nouveau portable depuis 4 moi. Mais j'ai dû charger quelque chose qui ne fallait pas car depuis quelques jours, j'obser...
Faux virus envoi impossible ???
Bonjour à tous et toutes !!!! voilà je voulais faire une petite blague à mon meilleur pote en créant un faux virus en .bat ou vbs ( comme décris ic...
Pubs ads by name
RésoluBonjour, Voilà j ai prété mon pc à un pote y'a quelques jours pr faire un exposé et depuis qu'il me l a rendu y'a plein de pages de pubs qui s ouvr...
Message rundll
Bonjour lors du démarrage de Windows 7 j'ai toujours un message qui s'affiche mais je ne sais pas qu'est ce que c'est . Il s'agit : Problème lors du...
Crash du pc + lancement de l'outil de réparation
RésoluBonjour, ce mois ci j'ai constaté deux crash, mon premier s'est passé lorsque j'ai branché mon telephone au pc ce qui a obligé le lancement de itunes...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour, Bonjour, Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 10 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe ce...
Hotmail
salut je besoin d'aide pour quelque chose hier matin my addrese hotmail jbelinou@hotmail.com a éte change et mon fb aussi a éte piraté je ne peux pa...
Probleme de virus
Fermébonjour mon pc est infecté et bloque sur roguekiller je ne sais plus quoi faire merci a vous bonne journée