Rapport hijackthis
RésoluBonjour. Je suis en train de "nettoyer" mon Pc de font en comble et je voudrais savoir si il y a des choses suspect dans ce rapport. Merci d'avanc...
Bonjour. Je suis en train de "nettoyer" mon Pc de font en comble et je voudrais savoir si il y a des choses suspect dans ce rapport. Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai un virus nommé Physicaldrive Roottkit hidden boot sector, dont je n'arrive pas à me débarasser avec mon simple antivirus Avast. Qu...
Bonjour, Sur mon PC sous vista au démarrage une fenêtre s'ouvre se nommant: Fichier ouvert! Avertissement de sécurité. L'éditeur n'a pu êtr...
Bonjour, Je n'arrive plus à faire les accents circonflexes, la seule chose que j'obtiens en appuyant une fois sur la touche est ^^ Merci de bien...
Bonjour, premièrement, merci de votre éventuelle patience, je suis vraiment une non initiée aux ordinateurs. Voilà mon problème: j'ai des pages inter...
Bonjour tout le monde, Depuis 2 jours j'ai un petit soucis avec mon ordinateur de bureau. Quand je l'allume, normalement, je vois l'image de window...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 Lorsque je démarre mon ordinateur, il y a un message d'erreur qui apparaît et qui m'affiche "Modu...
Salut la compagnie, je vous présente mon problème quelque peu embarrassant puisque n'ayant plus d'antivirus depuis 3 jours j'ai choppé virus sur viru...
Bonjour, Je suis vraiment perdu car je n'y connais vraiment pas grand chose en informatique. Depuis hier soir, j'ai MS Removal Tool qui s'ou...
Bonjour, tout d'abord, je tient a m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais je ne savais pas trop où poster mon message. voi...
Bonjour, J'ai ce virus comme d'autres utilisateurs. J'ai fais la procédure avec le logiciel Kill'em pour mentionné par gen-hackman dans une autre ...
Bonjour, mon ordinateur fixe est parasité par un ou plusieurs virus. Des publicités intempestives s'ouvrent à tout bout de champ, mes icones du bu...
Bonjour, est ce que pour vous il faut que je pousse ma recherche plus loin ou pas ? J'ai avira et spy bot et malwaresbytes et j'ai fait un pan...
Bonjour, Depuis hier soir et la découverte par avast de plusieurs virus infectant mon PC, j'ai des fenêtres IE qui s'ouvrent aléatoirement alors qu...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de l'aide de quelqu'un , j'ai donc eu le virus windows repair , j'ai effectuer la demarche suivante : "- Télécharge ...
Bonjour, je suis novice dans l'informatique et j'ai fait un scan avast qui me dit que j'ai un rootkit sur un fichier DRIVER donc apparemment je n...
Bonjour, ca fait quelque temps qua chaque fois que je telecharge quelque chose a la fin du telechargement il disparait, il mest donc impossible de te...
Bonjour, J'ai cherché un peu et vu qu'il y avait de nombreuses manips à faire pour se débarrasser de ce virus. Nottament étudier un compte rendu a...
Bonjour, alors voila j'ai un petit problème mon ordinateur a un virus nommé mss32.DLL je ne peux plus lancé certaines applications car il me donne ...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Bonsoir, je pense qu'actuellement mon site web est infecté par un virus , et que celui-ci m'a infecté...
Bonjour, J'ai une page d'internet explorer qui s'ouvre de façon intempestive depuis quelques jours, de plus lorsque j'essaie de fermer cette fenêtre...
Bonjour, depuis hier mon portable ne cesse de "planter" lorsque je démarre windows normalement. En effet, il y a toujours un bluescreen à des temps va...
Bonjour, J'ai été infecté tout à l'heure par virus nommé antimalware doctor... Que j'ai réussi à identifié grâce a différents forum sur internet......
Bonjour, Bonjour, Je m'en doute que il ya de keylogger dans mon pc car jai eu quelques problems avec mes mots de passe de facebook.. etc. ...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu quelques soucies avec mon PC et l'avis de expert est le bien venu. Tout d'abord, un de mes programmes s'es...
Bonjour, Toujours ce pb visiblement assez courant de redirection d'internet explorer... Soit il me renvoit sur des sites publicitaires, soir il ...
Bonjour, je voudrai savoir si je suis infecté. A chaque fois que j'allume mon ordinateur je reçois une alerte de sécurité de Windows comme quoi mon or...
Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai un virus ? Voici le rapport de ZHPDiag : Rapport de ZHPDiag v1.27.1630 par Nicolas Coolman, Update du 08/03/20...
Bonjour, Depuis hier, Antivira me détecte un virus que je ne peux supprimer que si j'achète l'antivirus sur internet... Je ne peux plus aller sur...
Salut à tous! J'essaye de réparer le pc de ma copine, infecté par Anti Malware Doctor, mais c'est la galère. Tout d'abord, elle a eu Vista Security...
Bonjour, Suite a mes divers problèmes et a une suggestion de krazycat j'ai installe ZAHDP et voici le rapport. Si vous voulez bien me dire que f...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en mode wifi, pourtant il est activé, je ne comprend pas. Qui peut m'aider SVP. Un grand merci. Configu...
Bonjour, J'ai depuis quelque jours sur mon ordinateur un trojan nommé System Tool 2011. J'ai essayer plusieurs astuces du forum mais aucune ne la su...
Bonjour, je viens de lire l'échange sur le forum entre cisia et anthony concernant l'installation involontaire de searchqu... j'ai le même p...
Bonjour, Je viens de sortir mon pc de son état de veille, venant d'achever un téléchargement et là, que vois-je alors que la petite fenetre m'indi...
Bonjour, Mon avast me dit que je suis infecté par le cheval de troie Win32:Delf-MBA [Trj] et il m'est impossible de le mettre en quarantaine, le mes...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens de re installer windows (XP) là tout va bien. Je continue a installer tout mes programmes et là aucun problème...
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros soucis avec mon PC qui est infecté par un virus qui visiblement s'appel antivirus software alert. Quand j'essaye ...
Bonjour, j'ecrit ce message pour demander si quelqu'un pourrai m'aider j'ai avast 5.0.677 cet gratuit pendan une periode d'essai et la je voudr...
Bonjour à tous ! J'aurais besoiin d'aide pour supprimer définitivement ce trojan qui m'empêche d'ouvrir toutes sortes d'appications, notamment intern...
Bonjour, j'ai fait un scan ZHPDIAG, voici le rapport ; http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijQYj2w4i.txt Merci d'avance
Bonjour, sur les conseil d un amis j ai mis Opera comme navigateur car d aprés lui c'est le plus rapide en 1.2 mégas mais voila que de puis quelque...
Bonjour, Tout d'abord bonne Année 2011 à tous, Je suis victime de Gomeo depuis une bonne semaine, j'ai regardé sur ce forum ce qu'il s'en disait ...
Bonjour, I need help... Je n'arrive pas à me débarasser de security tool sur mon pc. Il bloque l'exécution de tous mes fichiers, je ne peux meme ...
Bonjour, Mon ordi doit être vérolé, lorsque je vais sur internet la protection résidente de mon antivirus (Avast) se déconnecte, j'ai essayé de res...
Bonjour, Je viens d'attraper ce cheval de troie (c'est Avira qui me l'a trouvé) et j'ai beau le supprimer il revient. Je ne peux plus accéder à certai...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc qui m'envoit tout le temps des messages qui me disent : - ''Windows detected a hard disk problem'' et on me d...
Bonjour, D'une heure à l'autre, en voulant sortir mon PC de veille, j'ai obtenu un drôle de résultat: Tout s'affiche normalement une fois la béca...
Bonjour, Celà fait plusieurs fois que mon ordinateur, au démarrage, affiche un écran bleu avec une espèce de rapport d'erreur, pour ensuite redéma...
Bonjour, Je suis infecté par le virus Win32:Zwangi-J [PUP], je viens d'effectuer une analyse avec ZHDiag. Voici le rapport : http://www.cijoint.f...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.