Forum Sécurité

Page 52

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

oldboydu33 Virus

Virus ou trojan, pc portable infecté

Bonjour, Voila depuis quelques jours mon ordi rame d'une facon pas catholique, impossible de lire les streamings ( daily ou youtube ), pire, pareil...

26 réponses 26 mai 2009 par jlpjlp
roll14 Virus

Nettoyer les éléments infectés

Résolu

Bonjour, Je fais un peu de nettoyage dans mon ordi, j'ai téléchargé Malwarebytes et Hijackthis. En lancant une première fois Malwarebytes il y ava...

26 réponses 25 mai 2009 par jacques.gache
ragnotte Virus

Virus system sécurity

Bonjour, depuis quelques jours, j ai un virus "system sécurity" sur l ordi. En fait, il fait un scan et aprés il me demande de payer. Ce que je refus...

26 réponses 25 mai 2009 par V-X
oursinee Virus

Cheval de troie

Bonjour, j'ai voulu installer des fond d'images animés et au moment du téléchargement j'ai eu un avertisseur me disant de ne pas m'inquiéter et en no...

26 réponses 24 mai 2009 par Nic00
dsclic Virus

Lien corrompus : presence de malwares

Bonjour, Je sollicite votre aide. Mes liens google sont corrompus : accès vers site de pub. Bit defender ne se met plus à jour. Les mises à jour...

26 réponses 22 mai 2009 par dsclic
TAT Virus

Bonjour mon pc rame

Résolu

Bonjour, voici mon rapport hija Scan saved at 11:43:12, on 21/05/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8....

26 réponses 21 mai 2009 par crapoulou
hurricane666 Virus

Queceque zone alarm?????

Résolu

Bonjour,moi j'ai avast comme antivirus j'aimerais en s'avoir plus sur zone alarm .devrais je l'installer sur mon ordinateur et que doije faire si je l...

26 réponses 18 mai 2009 par The Lion King
TigrouTiji Virus

Pb virus - cheval de troie

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai détecté le cheval de troie "Vundo" ; et fait plusieurs manip de nettoyage MacAfee - CCClean, avec plus ou moins de succ...

26 réponses 17 mai 2009 par Destrio5
papa888 Virus

Comment savoir ci mon pc a des virus

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ci mon pc est infecter de virus et faire un nettoyage merci je suis sur windows xp et la freebox

26 réponses 17 mai 2009 par papa888
Sophie Virus

Virus worm.win32.perlovga.a

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide please. voilà Kaspersky m'a trouvé des virus et chevaux de troie. Essentiellement de type "worm.win.32.perlovga...

26 réponses 14 mai 2009 par gen-hackman
sandel1 Virus

Pc lent

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours mon PC rame pas mal, les fenêtres s'ouvrent très lentement, voire elles ne s'ouvrent pas et le message "délai d'...

26 réponses 13 mai 2009 par gen-hackman
corb83 Virus

Quelqu un peut verifier mon rapport

Bonjour, j envoi plein de liens a tous mes contact msn meme quand je suis hors ligne Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved a...

26 réponses 11 mai 2009 par corb83
@lexandr@ Virus

Au secours!!! virus worm et tr sur mon pc...

Slt tous le monde....J'ai besoin d'aide:::Bas voila j'ai installer hier un anti virus AVIRA sur mon pc et il a detecter 2 virus sur mon pc mais que j'...

26 réponses 10 mai 2009 par jacques.gache
Adrien Virus

L'application ou la dll c:\windows\system32\i

Bonjour, Je vous expose mon problème : Le message d'erreur : "l'application ou la dll c:\windows\system32\ieframe.dll n'est pas une image win...

26 réponses 9 mai 2009 par Adrien
speedcobra15 Virus

Qiseq.exe inconnu sur google

Bonjour, j'ai exactement le mm probleme, je vien de télécharger votre application puije vous laisser mon raport sauvegarder sous c:/ Ad-report-Scan-08...

26 réponses 8 mai 2009 par Speedcobra15
mango44 Virus

Firefox ouvre des pages intempestivement...

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis longtemps, mais depuis quelques temps, lorsque je suis sur le net, il ouvre une deuxième page, régulièrement, avec ...

26 réponses 4 mai 2009 par mango44
virgalicious Virus

Infecté par winspooler que faire ??

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi samedi et je me suis déjà chopé une connerie ! Je suis infecté par WINSPOOLER , une petite fenêtre qui ne...

26 réponses 2 mai 2009 par Madtom666
delphine Virus

Fenetre intempestives

Bonjour, lorsque j'ouvre internet explorer ainsi que toute nouvelle fenetre, une fenetre intempestive s'ouvre également. mon antivirus AVG détecte 2...

26 réponses 2 mai 2009 par crapoulou
jagal Virus

L'ordinateur s'éteint tout seul au démarrage

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive plus à travailler dessus sauf en mode sans échec... Lorsque je l'allume et que j'...

26 réponses 1 mai 2009 par jagal
M4E Virus

Supprimer virus win32 heur

Bonjour, Je suis actuellement atteint du virus win32 heur. AVG free me met une alerte que quand je démarre IE7 et mozilla firefox 3. Lorsque je veu...

26 réponses 29 avr. 2009 par V-X
icomicar Virus

Demande de conseilles

Résolu

Bonjourà tous, J'ai un ordinateur d'un client qui naviguait sans protection !sans aucun antivirus .Alors à vous d'imaginer !Comment proceder? Moi je...

26 réponses 29 avr. 2009 par gen-hackman
lolayara Virus

Anti-virus avast

Bonjour, j'ai comme anti-virus avast sur mon pc, il ne protège rien et tout est bloqué rien n'éxecute et je ne peux pas le formater car j'ai des donn...

26 réponses 29 avr. 2009 par jlpjlp
patator_is_me Virus

Problème freeze ordi : virus ??

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, il freeze assez souvent ces derniers temps, j'ai donc fait une analyse avec Nod32 (ESET Smart Security 3.0.6...

26 réponses 29 avr. 2009 par jfkpresident
Utilisateur anonyme Antivirus

Panda antivirus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Panda antivirus nous protège bien contre les malwares? Et aussi, je voudrais savoir si il n'est pas lourd! (J'a...

26 réponses 28 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
Mick_A Virus

Rapport hijackthis

Bonjour, Je crois que je suis infecté car malgré un anti-virus et tous tous, j'ai beaucoup de pub intempestives. Si je vous colle un rapport hi ja...

26 réponses 26 avr. 2009 par mick_A
ste50 Virus

Pc infecté?

Résolu

Bonsoir, j'ai le sentiment d'avoir un virus sur mon pc car il fonctionne bizarrement depuis qques jours. Cependant je n'arrive pas à obtenir de rap...

26 réponses 23 avr. 2009 par jacques.gache
krrissss Antivirus

Antivirus plus intempestif

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis infectée par un virus qui se présente sous le nom d'antivirus plus. Il m'annonce l'infection par de nombreu...

26 réponses 22 avr. 2009 par krrissss
B&N Virus

Trojan system32\boi.exe

Bonjour, symantec antivirus m'affiche sans cesse un message d'alerte pour un trojan, je n'arrive pas a le supprimer, que dois-je faire? merci d'avan...

26 réponses 21 avr. 2009 par gen-hackman
giss1 Virus

Pub intempestives avec firefox

Bonjour,lorsque je lance une recherche sur internet avec firefox une page pub s'intercale automatiquement,de meme lorsque je veux ouvrir un message de...

26 réponses 20 avr. 2009 par Giss1
dagblue Antivirus

Comparaison des antivirus

Bonjour, pouvez vous m' aider, quel le meilleur antivirus pour pc?merci

26 réponses 20 avr. 2009 par The Lion King
pierra Antivirus

Probleme avec mon antivirus

Résolu

Bonjour, mon ordinateur plante quand j'ouvre une session! le problème c que sa vient de mon antivirus que je vient d'installé depuis rien ne marche!...

26 réponses 18 avr. 2009 par gugu01
magibodje Virus

Fenetres intempestives ....

Bonjour, Bon comme le dis le titre j'ai des fenetres qui s'ouvrent quand je vais sur internet.....donc virus.... Merci de me donner un petit coup ...

26 réponses 17 avr. 2009 par magibodje
angus_72 Virus

Zone alarm, beaucoup d'intrusion bloqué

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, si c'est le cas, désolé. Mon problème est que j'ai installer Zone Alarm sur mon ordinateur po...

26 réponses 14 avr. 2009 par pimprenelle27
rraf77 Virus

Infecter par un virus dangeureux

Résolu

salut a tous mon pc est infecter par un virus; ni kaspersky ni avast on pu l détruire, sachant que quand je clique a droite dur un de mes lecteur un m...

26 réponses 9 avr. 2009 par brzhbreizh
Lawder Virus

Pc très lent

Résolu

Bonjour, mon PC est depuis quelque temps très lent j'ai bcp de mal à accéder à Internet explorer (pas de problème avec Mozilla). Je passe bitdefender...

26 réponses 2 avr. 2009 par jacques.gache
jekyller Virus

Logiciel antiespion

Bonjour, a tous ,j' aimerais votre avis sur ces deux logiciel anti espions "Hijacthis" et "Malwarebytes" en fait j' aimerais connaitre leur differen...

26 réponses 2 avr. 2009 par anthony5151
Yul_23 Virus

Problème à chaque ouverture de cession

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre une nouvelle cession il y a une fenêtre qui s'ouvre tout le temps: RegSvr32 LoadLibrary("C:\Documents a...

26 réponses 30 mars 2009 par Yul_23
maomeili Virus

Problème virus apres une restauration

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais un coup de main pour eradiquer un virus qui se place toujours dans SYSTEM même apres antivirus (avast). j'ai effectu...

26 réponses 28 mars 2009 par crapoulou
fred08700 Virus

Besoin analyse rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite p300 (de moins de 3 mois )dont le démarrage de vista est très long. Que faire? config: vista ed...

26 réponses 27 mars 2009 par fred08700
galaxie-fun Virus

Fenètre de pub qui s'ouvre tout seul ...

Résolu

Bonjour, quand je me balade sur le net... j'ai des fenètres de pub qui s'ouvre ! BIZARD j'ai noté les site qui s'ouvre: https://www.mon-horoscope...

26 réponses 22 mars 2009 par galaxie-fun
abdux Virus

Fichiers caché

Bonjour, voila j'ai mis mon disque dur externe chez un ami et j'ai eu un virus qui a rendu tous les fichiers en caché j'ai enlevé le virus mais voic...

26 réponses 21 mars 2009 par jlpjlp
lianeliane Virus

C:/ ne peut etre executée en mde win32?!!!

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, je ne peut ouvrir mon disque local une fenêtre s'ouvre automatiquement me disant que "l'application C:/ ne peut êt...

26 réponses 17 mars 2009 par gen-hackman
Volivolou Virus

Virus adzgalore

Bonjour, A chaque fois que je démarre firefox avast me met un message avast comme quoi un cheval de Troie a été trouvé et je vois le nom adzgalore ce...

26 réponses 14 mars 2009 par chimay8
schtroumph24 Virus

Kaspersky anti virul à détecté un anti virus

Bonjour, Dons, voila, j'ai désinstallé av8ast suite à une attaque virale assez importante, je crois. au moment de lancer kaspersky, il me détecte AVG...

26 réponses 14 mars 2009 par schtroumph24
Utilisateur anonyme Virus

Windows genuine advantage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un message m'apparait lorsque mon PC est ouvert : Windows Genuine Advantage Vous êtes peut-être victime d'une contre...

26 réponses 13 mars 2009 par Utilisateur anonyme
BrossardBeach Virus

Virus : facebook

Bonjour, virus recu cette semaine, intercepté par Avira. Il ouvre une page avec un pseudo flash qui requiert d'installer un .exe verole. Le virus s...

26 réponses 11 mars 2009 par jfkpresident
monfafa Virus

Firefox pose des problemes

Résolu

Bonjour, voila ,depuis quelque temps firefox(du moins je crois que c'est lui) bloque mon uc a 100% et du coup tout est bloque je suis oblige d'éteind...

26 réponses 8 mars 2009 par crapoulou
gagounette26 Antivirus

Pc infecter par antivirus 360 rapport hijackt

Bonjour, voila le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:33:02, on 28/02/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01....

26 réponses 1 mars 2009 par Destrio5
salimero Virus

Nmdfgds1.dll

Résolu

Bonjour, voila avast me dit que j'ai un fichier du system32 infecte !!! pourtant j'ai formater mon pc il y a pas longtemps. s.v.p comment pu...

26 réponses 1 mars 2009 par benurrr
SARAH Antivirus

Antivirus 360

Bonjour, G INSTALER L ANTIVIRUS 360 MAIS C UNE VRAI MERDE IL BLOKE TOUS JE PEUS PLUS RIEN FER POUVER VOUS M AIDEE A LE SUPPRIMER UNE BONNE FOIS POUR ...

26 réponses 1 mars 2009 par aaronnapster
Résultats 2551 - 2600 sur un total de plus de 50 000