Virus ou trojan, pc portable infecté
Bonjour, Voila depuis quelques jours mon ordi rame d'une facon pas catholique, impossible de lire les streamings ( daily ou youtube ), pire, pareil...
Bonjour, Voila depuis quelques jours mon ordi rame d'une facon pas catholique, impossible de lire les streamings ( daily ou youtube ), pire, pareil...
Bonjour, Je fais un peu de nettoyage dans mon ordi, j'ai téléchargé Malwarebytes et Hijackthis. En lancant une première fois Malwarebytes il y ava...
Bonjour, depuis quelques jours, j ai un virus "system sécurity" sur l ordi. En fait, il fait un scan et aprés il me demande de payer. Ce que je refus...
Bonjour, j'ai voulu installer des fond d'images animés et au moment du téléchargement j'ai eu un avertisseur me disant de ne pas m'inquiéter et en no...
Bonjour, Je sollicite votre aide. Mes liens google sont corrompus : accès vers site de pub. Bit defender ne se met plus à jour. Les mises à jour...
Bonjour, voici mon rapport hija Scan saved at 11:43:12, on 21/05/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8....
Bonjour,moi j'ai avast comme antivirus j'aimerais en s'avoir plus sur zone alarm .devrais je l'installer sur mon ordinateur et que doije faire si je l...
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai détecté le cheval de troie "Vundo" ; et fait plusieurs manip de nettoyage MacAfee - CCClean, avec plus ou moins de succ...
Bonjour, je voudrai savoir ci mon pc est infecter de virus et faire un nettoyage merci je suis sur windows xp et la freebox
Bonjour, J'ai besoin de votre aide please. voilà Kaspersky m'a trouvé des virus et chevaux de troie. Essentiellement de type "worm.win.32.perlovga...
Bonjour, voila depuis quelques jours mon PC rame pas mal, les fenêtres s'ouvrent très lentement, voire elles ne s'ouvrent pas et le message "délai d'...
Bonjour, j envoi plein de liens a tous mes contact msn meme quand je suis hors ligne Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved a...
Slt tous le monde....J'ai besoin d'aide:::Bas voila j'ai installer hier un anti virus AVIRA sur mon pc et il a detecter 2 virus sur mon pc mais que j'...
Bonjour, Je vous expose mon problème : Le message d'erreur : "l'application ou la dll c:\windows\system32\ieframe.dll n'est pas une image win...
Bonjour, j'ai exactement le mm probleme, je vien de télécharger votre application puije vous laisser mon raport sauvegarder sous c:/ Ad-report-Scan-08...
Bonjour, J'utilise Firefox depuis longtemps, mais depuis quelques temps, lorsque je suis sur le net, il ouvre une deuxième page, régulièrement, avec ...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi samedi et je me suis déjà chopé une connerie ! Je suis infecté par WINSPOOLER , une petite fenêtre qui ne...
Bonjour, lorsque j'ouvre internet explorer ainsi que toute nouvelle fenetre, une fenetre intempestive s'ouvre également. mon antivirus AVG détecte 2...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive plus à travailler dessus sauf en mode sans échec... Lorsque je l'allume et que j'...
Bonjour, Je suis actuellement atteint du virus win32 heur. AVG free me met une alerte que quand je démarre IE7 et mozilla firefox 3. Lorsque je veu...
Bonjourà tous, J'ai un ordinateur d'un client qui naviguait sans protection !sans aucun antivirus .Alors à vous d'imaginer !Comment proceder? Moi je...
Bonjour, j'ai comme anti-virus avast sur mon pc, il ne protège rien et tout est bloqué rien n'éxecute et je ne peux pas le formater car j'ai des donn...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, il freeze assez souvent ces derniers temps, j'ai donc fait une analyse avec Nod32 (ESET Smart Security 3.0.6...
Bonjour, Je voudrais savoir si Panda antivirus nous protège bien contre les malwares? Et aussi, je voudrais savoir si il n'est pas lourd! (J'a...
Bonjour, Je crois que je suis infecté car malgré un anti-virus et tous tous, j'ai beaucoup de pub intempestives. Si je vous colle un rapport hi ja...
Bonsoir, j'ai le sentiment d'avoir un virus sur mon pc car il fonctionne bizarrement depuis qques jours. Cependant je n'arrive pas à obtenir de rap...
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis infectée par un virus qui se présente sous le nom d'antivirus plus. Il m'annonce l'infection par de nombreu...
Bonjour, symantec antivirus m'affiche sans cesse un message d'alerte pour un trojan, je n'arrive pas a le supprimer, que dois-je faire? merci d'avan...
Bonjour,lorsque je lance une recherche sur internet avec firefox une page pub s'intercale automatiquement,de meme lorsque je veux ouvrir un message de...
Bonjour, pouvez vous m' aider, quel le meilleur antivirus pour pc?merci
Bonjour, mon ordinateur plante quand j'ouvre une session! le problème c que sa vient de mon antivirus que je vient d'installé depuis rien ne marche!...
Bonjour, Bon comme le dis le titre j'ai des fenetres qui s'ouvrent quand je vais sur internet.....donc virus.... Merci de me donner un petit coup ...
Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, si c'est le cas, désolé. Mon problème est que j'ai installer Zone Alarm sur mon ordinateur po...
salut a tous mon pc est infecter par un virus; ni kaspersky ni avast on pu l détruire, sachant que quand je clique a droite dur un de mes lecteur un m...
Bonjour, mon PC est depuis quelque temps très lent j'ai bcp de mal à accéder à Internet explorer (pas de problème avec Mozilla). Je passe bitdefender...
Bonjour, a tous ,j' aimerais votre avis sur ces deux logiciel anti espions "Hijacthis" et "Malwarebytes" en fait j' aimerais connaitre leur differen...
Bonjour, A chaque fois que je démarre une nouvelle cession il y a une fenêtre qui s'ouvre tout le temps: RegSvr32 LoadLibrary("C:\Documents a...
Bonjour, Voila je souhaiterais un coup de main pour eradiquer un virus qui se place toujours dans SYSTEM même apres antivirus (avast). j'ai effectu...
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite p300 (de moins de 3 mois )dont le démarrage de vista est très long. Que faire? config: vista ed...
Bonjour, quand je me balade sur le net... j'ai des fenètres de pub qui s'ouvre ! BIZARD j'ai noté les site qui s'ouvre: https://www.mon-horoscope...
Bonjour, voila j'ai mis mon disque dur externe chez un ami et j'ai eu un virus qui a rendu tous les fichiers en caché j'ai enlevé le virus mais voic...
Bonjour, Depuis deux jours, je ne peut ouvrir mon disque local une fenêtre s'ouvre automatiquement me disant que "l'application C:/ ne peut êt...
Bonjour, A chaque fois que je démarre firefox avast me met un message avast comme quoi un cheval de Troie a été trouvé et je vois le nom adzgalore ce...
Bonjour, Dons, voila, j'ai désinstallé av8ast suite à une attaque virale assez importante, je crois. au moment de lancer kaspersky, il me détecte AVG...
Bonjour, Depuis quelques jours un message m'apparait lorsque mon PC est ouvert : Windows Genuine Advantage Vous êtes peut-être victime d'une contre...
Bonjour, virus recu cette semaine, intercepté par Avira. Il ouvre une page avec un pseudo flash qui requiert d'installer un .exe verole. Le virus s...
Bonjour, voila ,depuis quelque temps firefox(du moins je crois que c'est lui) bloque mon uc a 100% et du coup tout est bloque je suis oblige d'éteind...
Bonjour, voila le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:33:02, on 28/02/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01....
Bonjour, voila avast me dit que j'ai un fichier du system32 infecte !!! pourtant j'ai formater mon pc il y a pas longtemps. s.v.p comment pu...
Bonjour, G INSTALER L ANTIVIRUS 360 MAIS C UNE VRAI MERDE IL BLOKE TOUS JE PEUS PLUS RIEN FER POUVER VOUS M AIDEE A LE SUPPRIMER UNE BONNE FOIS POUR ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.