Renseignement

JCD62300 Messages postés 52 Statut Membre -  
JCD62300 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
j'ai un souci , je suis novice avec l'informatique et je viens d'acheter un pc LENOVO neuf .
j'ai installer un antivirus Norton 360 et spyHunter 5 .
les recherches de virus que j'ai fait n'on rien donner , pouvez vous me dire si les 2 son compatible ,
car mon pc et lent qu'en je charge une page , j'ai aussi une très bonne connections internet .
merci d'avance pour vos réponse .
cordialement .

55 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le problème central est la compatibilité entre Norton 360 et SpyHunter 5 sur un PC Lenovo neuf, avec des lenteurs lors du chargement des pages malgré une bonne connexion Internet. Plusieurs conseils recommandent la réinitialisation d'usine lorsque le PC est neuf et Windows Defender comme antivirus par défaut, ou la suppression des programmes tiers pour éviter les conflits. D'autres conseils suggèrent de vérifier les mises à jour Windows 10, d'analyser les implications de SpyHunter et d'envisager des alternatives recommandées, notamment si l'appareil manque de ressources. En complément, certaines ressources suggèrent d'utiliser les options système de Windows pour réinitialiser le système, ou accéder à l'assistant de sécurité, tout en privilégiant Windows Defender et des antivirus réputés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

Bonjour,

Si tu as windows 10 , désinstalles les deux , surtout que spyhunter est une arnaque !!!
    https://www.commentcamarche.net/faq/37026-spyhunter-faux-blog-de-desinfection

0
  2. JCD62300 Messages postés 52 Statut Membre

re bonjour, oui j'ai Windows 10 mais si je désinstalle les deux j'aurai plus d'antivirus ?
    0
  3. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

re_

re bonjour, oui j'ai Windows 10 mais si je désinstalle les deux j'aurai plus d'antivirus ? 

Regardes ICI : https://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/windows-defender-rivalise-avec-les-meilleures-solutions-antivirus-payantes-selon-av-test-n139201.html

Windows defender est intégré et natif de Windows 10

Vu que le PC est neuf , pourquoi rechercher des virus ?

Après avoir désinstallé les "antivirus" , on contrôleras le PC si tu veux

0
  4. JCD62300 Messages postés 52 Statut Membre

je ne cherche pas des virus , mais être protéger contre les virus
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

Alors , windows defender est largement suffisant .

Désinstalles les deux et tu devrait retrouver de la rapidité

je ne cherche pas des virus , mais être protéger contre les virus 

Pourtant , tu as dit :
    les recherches de virus que j'ai fait n'on rien donner

0
  7. JCD62300 Messages postés 52 Statut Membre

dsl pour le retard , Misterybean mais qu'en j'ai eu le pc il y avais bien Windows defender et le pc

été lent qu'en même alors je sais pas quoi faire ????
    0
  8. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

RE_

Tout dépend du PC , quel est le modèle ?

Regardes si tu es à jour :

=> Touches Windows + R
    => Tapes winver et valides
    => Donnes la deuxième ligne
    0
  9. JCD62300 Messages postés 52 Statut Membre

alors j'ai taper winver et la deuxième ligne et , le système d'exploitation Windows 10 famille et son interface utilisateur son protégés par une marque et d'autres droits de propriété intellectuelle , existants ou en attente , aux Etas unis et dans d'autres pays / régions .
    0
  10. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

RE_

La deuxième ligne (et pas paragraphe) , c'est ce qui est indiqué en jaune sur l'image

0
  11. JCD62300 Messages postés 52 Statut Membre

version 2004 ( build du système d'exploitation 19041.1083
    0
  12. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

RE_

Mets à jour ton Windows .

Cliques ICI , une fois sur la page , cliques sur mettre à jour maintenant puis suit les étapes

Une fois fais , vérifie avec Winver si tu es en version 21H1 comme sur l'image
    Vérifie dans Windows Update en cliquant sur rechercher des mises à jour si tu es totalement à jour.

Contrôle la réaction de ton PC par rapport au début
    0
  13. JCD62300 Messages postés 52 Statut Membre

je fait la mise a jour je suis a 79 %
    0
  14. JCD62300 Messages postés 52 Statut Membre

ses fait je suis bien en version 21H1 j'ai aussi fait une recherche des mises a jour , tout et correct sa va un peut mieux mais je n'ai pas encore désinstaller Norton 360 et spyhunter 5 car je l'ai et payer , es que je dois impérativement les désinstaller ??
    0
  15. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

Spyhunter , il faut le désinstaller , c'est une arnaque et il ne faut pas laisser deux antivirus .

Si tu l'as payé , demande le remboursement , même si je pense pas qu'ils remboursent

Pour Norton , si tu l'a payé , gardes le jusqu'à la fin de la licence , c'est dommage de payer pour rien et Norton reste un bon antivirus .
    0
  16. JCD62300 Messages postés 52 Statut Membre

ok merci pour les conseils et pour le dépannage mais le pc reste encore un peut long .

bonne soirée

cordialement .
    0
  17. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

RE_

ok merci pour les conseils et pour le dépannage mais le pc reste encore un peut long . 

Concernant la lenteur , plus haut , je t'ai demandé :

Tout dépend du PC , quel est le modèle ? 

0
  18. JCD62300 Messages postés 52 Statut Membre

ses un Lenovo mais pour le model ou je peut trouver sa ses des chiffres ?
    0
  19. JCD62300 Messages postés 52 Statut Membre

je crois que ses sa ( IdeaCentre 3 07ADA05
    0
  20. MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 292

RE_

Sur l'emballage , sur le PC , sur la facture .

Sinon , fais ceci :

=> Touches Windows + R
    => Tapes msinfo32 et valides
    => Donne la ligne Modèle (dans la fenêtre de droite)
    0
  21. JCD62300 Messages postés 52 Statut Membre

Modèle 90MV0094FR
    0
  • 1
  • 2
  • 3