Page Gendarmerie/Problème Pc.

Résolu
21JumpStt Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je reviens vers vous car j'ai mon navigateur qui a été bloqué par une page "gendarmerie" et je n'arrive pas à la virer elle me bloque le pc par moment.

Merci de votre aide :)

21

--
Pourquoi voulez vous que la vie ait un sens ? La vie c'est du désir , pas du sens ...{ Charlie Chaplin }
A voir également:

16 réponses

Résumé de la discussion

Des symptômes d'infection apparaissent lorsqu'une page d'alerte 'gendarmerie' bloque le navigateur et peut ralentir ou bloquer le PC, sous Windows 7 Premium 64 bits et la configuration matérielle décrite. Pour cela, plusieurs réponses recommandent une désinfection prudente et l'importance de privilégier des outils et programmes fournis par les éditeurs et sources fiables, afin d'éviter les programmes suspects et les redirections potentiellement dangereuses. D'autres propositions évoquent l'utilisation d'outils dédiés comme OTL et l'analyse des rapports système pour diagnostiquer les infections, tout en évitant des modifications non recommandées et en consultant des tutoriels fiables. En cas de besoin supplémentaire, une ressource pratique est donnée pour rechercher rapidement des solutions de suppression du virus de type gendarmerie, sous forme d'un lien de recherche.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 949

hello t'as refait du streaming sans attendre la fin de la desinfection désolé j'avais du boulot à MArseille

¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤
Attention ne télécharger les programmes uniquement que sur le site de l'éditeur......
1
21JumpStt Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas de soucis :) Par contre je comprend pas pour le streaming , ça doit être mon ancien coloc.. Le problème ne se posera plus :) Désolé
0

bon je vais quand même t'aider à finir bien que je n'agis plus sur ce forum

fais la partie Delfix sur cette page (et uniquement ca pour l instant) :

http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/nettoyage-en-fin-de-desinfection/

puis desinstalle tout Java , puis fais ceci :

http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/
0
21JumpStt Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci :)) Oki je fais ça !
0

Voici le rapport delfix :

# DelFix v10.4 - Rapport créé le 11/11/2013 à 18:30:04
# Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Mickael - MICKAELCAEYMAN
# Système d'exploitation : Windows 8 Pro (64 bits)

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\pre_scan
Supprimé : C:\Users\Mickael\Downloads\AdwCleaner.exe
Supprimé : C:\Users\Mickael\Downloads\Extras.Txt
Supprimé : C:\Users\Mickael\Downloads\OTL.Txt
Supprimé : C:\Users\Mickael\Downloads\OTL.exe
Supprimé : C:\Users\Mickael\Downloads\Pre_Scan.com
Supprimé : C:\Users\Mickael\Downloads\Pre_Scan.pif
Supprimé : C:\Users\Mickael\Downloads\winlogon.exe
Supprimée : HKCU\Software\g3n-h@ckm@n
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\g3n-h@ckm@n

~ Sauvegarde de la base de registre ... OK

~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #197 [Windows Update | 10/23/2013 12:18:58]
Supprimé : RP #198 [Windows Update | 10/27/2013 02:04:48]
Supprimé : RP #199 [Windows Update | 10/31/2013 12:54:13]
Supprimé : RP #200 [Windows Update | 11/03/2013 19:36:14]
Supprimé : RP #201 [Windows Update | 11/06/2013 19:58:40]
Supprimé : RP #202 [Windows Update | 11/10/2013 02:03:32]

Nouveau point de restauration créé !

~ Réinitialisation des paramètres système ... OK

########## - EOF - ##########
0

Je désinstalle donc Java maintenant puis ensuite je fais PreScan etc?
0

salut par moment ?

Attention ne télécharger les programmes uniquement que sur le site de l'éditeur......
0

Hello, oui ça ralenti mon pc et bloque internet explorer. C'est un ami qui a utilisé mon Pc et depuis il y a cette page.
0
romain7254 Messages postés 1071 Statut Membre 297

0

fais ceci :

http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/

0

Ok!
0

j'ai eu un soucis du type error line 555 c:\Pre_scan\Process\Pre_Scan_Protect.pif":(
0

Je viens d'essayer avec les extentions mais ça me fait une erreur aussi et le Pc plante et rame pour redémarrer c'est bizarre
0

Je viens d'essayer la dernière extentions et ca ne fonctionne pas non plus, encore une erreur Line et le pc a Planté et redémarré 3 fois ,mince.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

répare ton WMI :

https://koi29.info/trucsF.html?param=5

0

d'accord je le tape où ça : "wmimgmt.msc" ?
0

tiens c'est vrai ils l ont pas marqué ! :(

dans la fenetre qui s'ouvre en faisant touche windows + R

0

J'ai finis par trouver oui mais une fois dans l'onglet WMI je ne vois rien pour réparer
alors j'ai essayé l'étape 2 et redémarrer mon PC puis rentrer les lignes dans "invite de commande" ; problème, aucunes c'est reconnues comme commande interne etc.
0

tu n'oublie pas les espaces ?

tu es sur de taper le bon mot ? (attention il est different du premier mais comme c'est en rouge et qu on voit pas bien...)

t'as reussi à supprimer le dossier ?

0

J'ai fait copier collé dans l'ordre comme ils disent mais ça ne fonctionne pas , aucunes commandes n'est reconnues.
Non je n'ai pas réussi j'ai fait toutes les manips mais aucunes ne fonctionnent.
0

Pour le dossier oui j'avais mis à la corbeille le premier coup ce qu'il y avait dans le dossier reperstory.
0

ah mais attends , quand tu as tapé la toute premiere commande , ca te disait WMI endommagé ou pas ?

0

Ca ne me disait rien, juste un onglet qui s'ouvrait " Racine de la console\Contrôle WMI(local)"
0

retente la version .pif en mode sans echec

0

J'ai terminé en version mode sans echec et même problème, error Line et error Run au redémarrage du PC que je n'ai pas eu le temps de noter :s
0

je comprends pas ......

fais voir le rapport que tu dois avoir dans c:\ ?

0

Bonsoir me revoilà, je vais regarder dans C alors
0

Je ne trouve pas le rapport dans le C: preScan
0

vois si OTL fonctionne normalement oui , il a pas besoin du WMI

http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/tutos-canneds/otl-2/

0

voici le rapport : http://cjoint.com/?CJla6uPZLSO
0

c'est ce qu'il te fallait?
0

salut il en manque un

0

Bonjour, Bonsoir, désolé j'ai eu un problème Adsl.

Je vais poster le 2 ème si je le retrouve
0

J'ai trouvé, voici le Extras : http://cjoint.com/data/0JpbZEIIQrC_extras.txt
0

tu peux repasser adwcleaner en mode sans echec scan puis nettoyer ??

0

Ok je vais essayer
0

# AdwCleaner v3.007 - Rapport créé le 16/10/2013 à 18:10:03
# Mis à jour le 09/10/2013 par Xplode
# Exécuté depuis : C:\Users\Mickael\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Users\Mickael\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\algmakeomkafjglfhpomolfhjppoojff
Dossier Supprimé : C:\Users\Mickael\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16537

-\\ Mozilla Firefox v24.0 (fr)

[ Fichier : C:\Users\Mickael\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3358z5tg.default\prefs.js ]

-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\Mickael\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

Supprimée : icon_url
Supprimée : search_url
Supprimée : keyword

AdwCleaner[R0].txt - [21539 octets] - [05/09/2013 21:29:35]
AdwCleaner[R1].txt - [1351 octets] - [16/10/2013 18:09:29]
AdwCleaner[S0].txt - [21550 octets] - [05/09/2013 21:30:09]
AdwCleaner[S1].txt - [1280 octets] - [16/10/2013 18:10:03]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1340 octets] ##########
0

c'est le bon rapport ?
0

voici le dernier rapport ad adware :

# AdwCleaner v3.008 - Rapport créé le 19/10/2013 à 03:36:30
# Mis à jour le 17/10/2013 par Xplode
# Exécuté depuis : C:\Users\Mickael\Downloads\AdwCleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Users\Mickael\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\algmakeomkafjglfhpomolfhjppoojff

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16537

-\\ Mozilla Firefox v24.0 (fr)

[ Fichier : C:\Users\Mickael\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3358z5tg.default\prefs.js ]

-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\Mickael\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

Supprimée : icon_url
Supprimée : search_url
Supprimée : keyword

AdwCleaner[R0].txt - [21539 octets] - [05/09/2013 21:29:35]
AdwCleaner[R1].txt - [1351 octets] - [16/10/2013 18:09:29]
AdwCleaner[R2].txt - [1345 octets] - [19/10/2013 03:35:37]
AdwCleaner[S0].txt - [21550 octets] - [05/09/2013 21:30:09]
AdwCleaner[S1].txt - [1420 octets] - [16/10/2013 18:10:03]
AdwCleaner[S2].txt - [1273 octets] - [19/10/2013 03:36:30]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [1333 octets] ##########
0

le Gendarmerie est revenu :s
0