Les discussions

Encart publicitaire et enquete qui s'affiche

Résolu

portable asus x55v , windows 8.1 Bonsoir , depuis quelques temps j,ai des petit encarts publicitaire qui s'affiche et des enquetes qui s'ouvre n'impo...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Lizardsales

Bonjour, Je vous écris en ce jour car je rencontre un problème avec mon moteur de recherche Mozilla. Depuis quelques temps lizardsales me pourrit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Clé avast 2015

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il avoir une clé de licence d'avast 2015 merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 42.0.231...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome extensions choosetowin et publicités intempestives

Bonjour, sans le vouloir j'ai téléchargé une extensions qui s'appelle " choosetowin ". Dès que j'ouvre une nouvelle page, j'ai des tas de pub qui me...

Malekal_morte-

Verus rapport

Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.933 | [Recherche][/b] Utilisateur: mehdi (Administrateur) # MEHDI-PC Mis à jour le 07/05...

Malekal_morte-

Publicités

Résolu

bonjour a tous voila j ai un petit souci avec de pub qui se mettes sur la page et qui me force a cliquer dessus que faire merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Trojan win32\rimod!gmb

Bonjour à tous, hier soir je me suis fais avoir comme un bleu en pensant télécharger un logiciel de dessin industriel sur un site de téléchargement...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de telecharger google chrome

Bonjour,j'ai un petit soucis hier j'avais pas de soucis (je vous cache pas quil y a du monde qui va sur cette machine ) et se matin pas moyen d'all...

Schopinou

Suppression ads by cloudscout

Résolu/Fermé

Bonsoir, depuis peu mon navigateur Internet est bombardé de pub Ads by CloudScout, et ceci ralenti énormément la vitesse de navigation, j'ai utilisé d...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller ask

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 37.0 merci

Phènix 64

Svchost.exe infecté - alerte epictory.com et globasearch.com

Bonjour, Bonsoir. Depuis hier dans la soirée, avast me notifie fréquemment qu'une menace a été détéctée: je vous colle ici les détails de ladite infe...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sadoth

Antivirus

Bonjour, depuis longtemps, j'achète mes antivirus comme norton. Aujourd'hui s'achève ma période d'essai avec trend micro internet? Je ne souhaite pas...

nabsonsena

Ads by name

Résolu

Bonjour, J'ai effectuer afin de supprimer "ads by name" plusieurs rapports obtenus avec le logiciel FRST en suivant ce tutoriel : http://www.malek...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ram a fond au demarage

Résolu

bonjour chez moi j'ai 2 pc pc1 pc principal (jeux,internet,...) pc2 pc de serv minecraft mod (pentium 4-3GHZ-1,5 go RAM-W7 64B) le problème vie...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
guilyou

Comment supprimer "offerapp"?

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que mon ordinateur est envahi par des pubs lorsque je vais sur internet, et parfois ma page ne charge pas et en ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
arnaud

Lancement intempestif d'onglets stamplive.

Résolu

Bonjour, Je poste ici un message car depuis quelques jours, lorsque je suis sur internet (Google Chrome), des onglets Stamplive se lancent de façon...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Accès ordinateur après arnaque par telephone

Bonjour à tous ! L'ordinateur portable ASUS R510C de ma mère a été hacké par telephone, le coup classique : "Windows" qui vous appelle, prend le cont...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus qui change les fichiers en fichiers .lnk

Salut, j'ai besoin de votre aide car mon frère a maintenant un problème sur son pc, il a attrapé un virus je sais pas trop comment (il m'a dis que c'e...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller coupmania

Résolu

Bonjour, je voulais désinstaller le logiciel CoupMania mais je n'arrive pas à chaque fois que je tente le désinstaller , ce message s'affiche " ples...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lilidurhone

Comment débloqué mon ordinateur.

Bonjour, Je voudrais savoir comment ce fait-il que GrimFighter est pris possession de mon ordinateur alors que je n'ai jamais acheté cette partie d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Gwada97.1

Problème affichage pub "ads coupon drop down

Bonjour, voilà, il y a quelques jours que je reçois continuellement sur pas mal de site ce type de pub. Quelqu'un peux m'aider à résoudre ce prob...

29 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
kalimusic

Message de sécurité

Bonjour, Je ne suis pas sûre que ma question est à la bonne "place" mais enfin voici... Depuis quelques semaines mon ordinateur portable "géle" r...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ArnaudLy6

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour, J'ai le même pblm que d'autres vus sur ce forum. J'ai donc suivi la procédure : Dl OTL+Scan avec personnalisation et voici mon mien ppjoi...

rabbindesbois06

Virus pc chrome boxore

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus. A chaque ouverture de chrome et changement de page internet, Avast bloque un fichier malvei...

30 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ArnaudLy6

Désinstallation de adwcleaner

Bonjour à tous qui pourrait me dire comment désinstaller ce programme adwcleaner qui m'empêche maintenant d'accéder à Internet...sachant qu'il n'ap...

^Abel^

Uc qui monte et descend anormalement

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation assez pénible, car depuis hier, mon UC n'arrête pas de monté et descendre quand j'ouvre un programme,...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Shido

Erreur regsvr32

Bonjour, Depuis ce matin j'ai ce message quand je démarre mon pc....la fin du message : Afworks\loader_u.dll ca me parle de fichier binaire ...

babylonz

Retirer bannière crazy score

Bonjour à tous, Encore un souci. Malgré adwcleaner et malwarebytes, j'ai toujours des bannières CRAZY SCORE qui gênent ma navigation sur internet. C...

Malekal_morte-

Mac afee et son renouvellement intempestif

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la mention "renouvellement automatique" qui figure par défaut, me semble-t-il, sur un compte Mac Afee ? Je me suis fait...

Véro

Virus : yahoo,express find et related searches

Bonjour, Depuis quelque temps je penses avoir un virus. Tout d'abord j'utilise toujours Google chrome et lorsque j'ouvre un nouvel onglet c'est Ya...

Ziz

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai un cheval de troie qui me pourri la vie depuis un mois et je n'arrive pas à l'enlever. Je suis sur window 8. J'ai l'anti virus AVG (gra...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Fenetre find people

Fermé

Bonjour j'ai une petite fenêtre Find people search qui s'ouvre sur le coté gauche en bas de toutes les pages web que j'ouvre, comment puis je suppri...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

J'ai 55 ans et souhaiterais rompre le controle parental.

j'ai 55 ans et souhaiterais rompre le contrôle parental sur mon ordinateur portable PRESARIO CQ57 COMPAQ merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Jojo29.

Fenêtre qui descend toute seule :)

Bonjour, Alors mon pb n'est pas facile à expliquer par texte mais je vais tenter néanmoins :) Quand je suis sur une page, peu importe l'application...

alicel

Pc hacké, mot de passe installé

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, mon beau-père a été arnaquée par téléphone. L'arnaqueur (parlant anglais) s'est annoncé comme étant de Microsoft et ...

EmilyTyr

Mon pc chauffe trop et plante

bonjour, Veuillez m'aider à resoudre se problème j'ai le pc qui chauffe rapidement puis il se plante je crois que c'est un virus qui m'a causé ça

fadwak

Au secours j'ai plein de virus

Bonjour, j'ai besoin d'aide, chaque fois que je veux ouvrir une page internet plein de pages de pub s'ouvre et lorsque je veux effectuer des télécharg...

ArnaudLy6

Logiciel servant à éviter les publicités

Bonjour, je viens d'achter un nouveau pc windows 8.1 et sui envahie de publicités. Je vous serais très reconnaissante de m'aider. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Unideals

bonjour c est pour savoirs comment enlever se trucs de mon ordi parce-que la j en peut plus ! merci de votre réponse et de votre aide :D

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Zhpdiag etnettoyage

Résolu

Bonjour à tous , Mon helper habituel est sur le flanc actuellement , aussi sur son conseil je sollicite l'aide de quelqu'un de disponible pour m'a...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Impossible supprimer une application

bonjour, j'ai un pc asus tout en un et j'utilise windows 8 depuis qq jours lorsque je clique sur "arreter" j'ai un message qui me dit qu'une applica...

Malekal_morte-

Infection de mon ordi par ad by cloudscout

Bonjour, Suite à un mauvais téléchargement, j'ai infecté mon ordinateur. J'ai des pubs intempestives de ad by cloudscout Après avoir essayé sans ...

Malekal_morte-

Tous mes fichiers ont une double extension

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas à ouvrir mes différents fichiers de type excel, word, pdf etc. à cause d'une double extension dont j'ignore...

eddy.nunas

Comment me débarrasser de free-share-buttons.com

Bonjour, Dans mes statistiques de google analytics, je vois de plus en plus free-share-buttons.com qui augmente considérablement mes statistiques....

f@stoooche

Ads by cloudscout, aide pour la suppression

Résolu

Bonjour, j'ai lu certains sujets où des gens avaient eu des problèmes avec des ads et j'ai moi-même depuis peu le cloudscout qui ralenti mon ordi. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Destrio5

Logiciel malveillant yahoo community smartbar engine

Bonjour, Comment peut-on se débarrasser de "Yahoo Community Smartbar Engine" Merci de bien vouloir m'expliquer avec force détails. Configurati...

Utilisateur anonyme

Virus

Résolu

Bonjour sur mon ordinateur quand je vais sur le bureau, il y a plein de fenêtre ouvertes du style : anyprotect, browser ... Et il y a une fenêtre ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Arcellement de pub

Bonjour, je n arrive a reduire la pub sur web mail free impossible d effectuer la lecture des message arcellement de pub inimaginable Configura...

Fish66

Pup.optional.assistpoint.a

Résolu

bonjour la communauté, depuis hier, dès que je vais sur internet je suis assaillis de pubs. Après recherche avec Malwarebytes, il s'avère que je su...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
titou333

Problème avec "ad by cloudscout"

Salut, j'ai un soucis est n'arrive pas a le résoudre j'ai due installer "Ad by CloudScout" sans faire attention car je télécharge des jeux et films ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000