Les discussions
Encart publicitaire et enquete qui s'affiche
Résoluportable asus x55v , windows 8.1 Bonsoir , depuis quelques temps j,ai des petit encarts publicitaire qui s'affiche et des enquetes qui s'ouvre n'impo...
Lizardsales
Bonjour, Je vous écris en ce jour car je rencontre un problème avec mon moteur de recherche Mozilla. Depuis quelques temps lizardsales me pourrit ...
Clé avast 2015
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il avoir une clé de licence d'avast 2015 merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 42.0.231...
Google chrome extensions choosetowin et publicités intempestives
Bonjour, sans le vouloir j'ai téléchargé une extensions qui s'appelle " choosetowin ". Dès que j'ouvre une nouvelle page, j'ai des tas de pub qui me...
Verus rapport
Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.933 | [Recherche][/b] Utilisateur: mehdi (Administrateur) # MEHDI-PC Mis à jour le 07/05...
Publicités
Résolubonjour a tous voila j ai un petit souci avec de pub qui se mettes sur la page et qui me force a cliquer dessus que faire merci d avance
Trojan win32\rimod!gmb
Bonjour à tous, hier soir je me suis fais avoir comme un bleu en pensant télécharger un logiciel de dessin industriel sur un site de téléchargement...
Impossible de telecharger google chrome
Bonjour,j'ai un petit soucis hier j'avais pas de soucis (je vous cache pas quil y a du monde qui va sur cette machine ) et se matin pas moyen d'all...
Suppression ads by cloudscout
Résolu/FerméBonsoir, depuis peu mon navigateur Internet est bombardé de pub Ads by CloudScout, et ceci ralenti énormément la vitesse de navigation, j'ai utilisé d...
Comment désinstaller ask
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 37.0 merci
Svchost.exe infecté - alerte epictory.com et globasearch.com
Bonjour, Bonsoir. Depuis hier dans la soirée, avast me notifie fréquemment qu'une menace a été détéctée: je vous colle ici les détails de ladite infe...
Antivirus
Bonjour, depuis longtemps, j'achète mes antivirus comme norton. Aujourd'hui s'achève ma période d'essai avec trend micro internet? Je ne souhaite pas...
Ads by name
RésoluBonjour, J'ai effectuer afin de supprimer "ads by name" plusieurs rapports obtenus avec le logiciel FRST en suivant ce tutoriel : http://www.malek...
Ram a fond au demarage
Résolubonjour chez moi j'ai 2 pc pc1 pc principal (jeux,internet,...) pc2 pc de serv minecraft mod (pentium 4-3GHZ-1,5 go RAM-W7 64B) le problème vie...
Comment supprimer "offerapp"?
RésoluBonjour, cela fait plusieurs semaines que mon ordinateur est envahi par des pubs lorsque je vais sur internet, et parfois ma page ne charge pas et en ...
Lancement intempestif d'onglets stamplive.
RésoluBonjour, Je poste ici un message car depuis quelques jours, lorsque je suis sur internet (Google Chrome), des onglets Stamplive se lancent de façon...
Accès ordinateur après arnaque par telephone
Bonjour à tous ! L'ordinateur portable ASUS R510C de ma mère a été hacké par telephone, le coup classique : "Windows" qui vous appelle, prend le cont...
Virus qui change les fichiers en fichiers .lnk
Salut, j'ai besoin de votre aide car mon frère a maintenant un problème sur son pc, il a attrapé un virus je sais pas trop comment (il m'a dis que c'e...
Désinstaller coupmania
RésoluBonjour, je voulais désinstaller le logiciel CoupMania mais je n'arrive pas à chaque fois que je tente le désinstaller , ce message s'affiche " ples...
Comment débloqué mon ordinateur.
Bonjour, Je voudrais savoir comment ce fait-il que GrimFighter est pris possession de mon ordinateur alors que je n'ai jamais acheté cette partie d'...
Problème affichage pub "ads coupon drop down
Bonjour, voilà, il y a quelques jours que je reçois continuellement sur pas mal de site ce type de pub. Quelqu'un peux m'aider à résoudre ce prob...
Message de sécurité
Bonjour, Je ne suis pas sûre que ma question est à la bonne "place" mais enfin voici... Depuis quelques semaines mon ordinateur portable "géle" r...
Votre connexion n'est pas privée
Bonjour, J'ai le même pblm que d'autres vus sur ce forum. J'ai donc suivi la procédure : Dl OTL+Scan avec personnalisation et voici mon mien ppjoi...
Virus pc chrome boxore
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus. A chaque ouverture de chrome et changement de page internet, Avast bloque un fichier malvei...
Désinstallation de adwcleaner
Bonjour à tous qui pourrait me dire comment désinstaller ce programme adwcleaner qui m'empêche maintenant d'accéder à Internet...sachant qu'il n'ap...
Uc qui monte et descend anormalement
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation assez pénible, car depuis hier, mon UC n'arrête pas de monté et descendre quand j'ouvre un programme,...
Erreur regsvr32
Bonjour, Depuis ce matin j'ai ce message quand je démarre mon pc....la fin du message : Afworks\loader_u.dll ca me parle de fichier binaire ...
Retirer bannière crazy score
Bonjour à tous, Encore un souci. Malgré adwcleaner et malwarebytes, j'ai toujours des bannières CRAZY SCORE qui gênent ma navigation sur internet. C...
Mac afee et son renouvellement intempestif
RésoluBonjour, Comment supprimer la mention "renouvellement automatique" qui figure par défaut, me semble-t-il, sur un compte Mac Afee ? Je me suis fait...
Virus : yahoo,express find et related searches
Bonjour, Depuis quelque temps je penses avoir un virus. Tout d'abord j'utilise toujours Google chrome et lorsque j'ouvre un nouvel onglet c'est Ya...
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai un cheval de troie qui me pourri la vie depuis un mois et je n'arrive pas à l'enlever. Je suis sur window 8. J'ai l'anti virus AVG (gra...
Fenetre find people
FerméBonjour j'ai une petite fenêtre Find people search qui s'ouvre sur le coté gauche en bas de toutes les pages web que j'ouvre, comment puis je suppri...
J'ai 55 ans et souhaiterais rompre le controle parental.
j'ai 55 ans et souhaiterais rompre le contrôle parental sur mon ordinateur portable PRESARIO CQ57 COMPAQ merci.
Fenêtre qui descend toute seule :)
Bonjour, Alors mon pb n'est pas facile à expliquer par texte mais je vais tenter néanmoins :) Quand je suis sur une page, peu importe l'application...
Pc hacké, mot de passe installé
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, mon beau-père a été arnaquée par téléphone. L'arnaqueur (parlant anglais) s'est annoncé comme étant de Microsoft et ...
Mon pc chauffe trop et plante
bonjour, Veuillez m'aider à resoudre se problème j'ai le pc qui chauffe rapidement puis il se plante je crois que c'est un virus qui m'a causé ça
Au secours j'ai plein de virus
Bonjour, j'ai besoin d'aide, chaque fois que je veux ouvrir une page internet plein de pages de pub s'ouvre et lorsque je veux effectuer des télécharg...
Logiciel servant à éviter les publicités
Bonjour, je viens d'achter un nouveau pc windows 8.1 et sui envahie de publicités. Je vous serais très reconnaissante de m'aider. Configuratio...
Unideals
bonjour c est pour savoirs comment enlever se trucs de mon ordi parce-que la j en peut plus ! merci de votre réponse et de votre aide :D
Zhpdiag etnettoyage
RésoluBonjour à tous , Mon helper habituel est sur le flanc actuellement , aussi sur son conseil je sollicite l'aide de quelqu'un de disponible pour m'a...
Impossible supprimer une application
bonjour, j'ai un pc asus tout en un et j'utilise windows 8 depuis qq jours lorsque je clique sur "arreter" j'ai un message qui me dit qu'une applica...
Infection de mon ordi par ad by cloudscout
Bonjour, Suite à un mauvais téléchargement, j'ai infecté mon ordinateur. J'ai des pubs intempestives de ad by cloudscout Après avoir essayé sans ...
Tous mes fichiers ont une double extension
Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas à ouvrir mes différents fichiers de type excel, word, pdf etc. à cause d'une double extension dont j'ignore...
Comment me débarrasser de free-share-buttons.com
Bonjour, Dans mes statistiques de google analytics, je vois de plus en plus free-share-buttons.com qui augmente considérablement mes statistiques....
Ads by cloudscout, aide pour la suppression
RésoluBonjour, j'ai lu certains sujets où des gens avaient eu des problèmes avec des ads et j'ai moi-même depuis peu le cloudscout qui ralenti mon ordi. ...
Logiciel malveillant yahoo community smartbar engine
Bonjour, Comment peut-on se débarrasser de "Yahoo Community Smartbar Engine" Merci de bien vouloir m'expliquer avec force détails. Configurati...
Virus
RésoluBonjour sur mon ordinateur quand je vais sur le bureau, il y a plein de fenêtre ouvertes du style : anyprotect, browser ... Et il y a une fenêtre ave...
Arcellement de pub
Bonjour, je n arrive a reduire la pub sur web mail free impossible d effectuer la lecture des message arcellement de pub inimaginable Configura...
Pup.optional.assistpoint.a
Résolubonjour la communauté, depuis hier, dès que je vais sur internet je suis assaillis de pubs. Après recherche avec Malwarebytes, il s'avère que je su...
Problème avec "ad by cloudscout"
Salut, j'ai un soucis est n'arrive pas a le résoudre j'ai due installer "Ad by CloudScout" sans faire attention car je télécharge des jeux et films ma...