Administrateur spybot?
RésoluDom -
ayant lancé une analyse spybot and search, j'ai obtenu trois problèmes.
Si je tente de les corriger, spybot me répond "Cette action ne peut être exécutée complètement car vous n'êtes pas un administrateur...veuillez lancer cette application en tant qu'administrateur"
Or je suis le seul utilisateur, coment faire pour corriger?
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
Le problème décrit est lié à Spybot S&D sur Windows Vista, où la correction des éléments détectés échoue avec le message indiquant que l'action nécessite des droits d'administrateur.
Plusieurs solutions essentielles émergent, notamment lancer Spybot S&D en tant qu'administrateur via le menu Démarrer, et configurer le compte utilisateur afin d'obtenir les droits d'administrateur.
D'autres propositions recommandent d'accéder au panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, puis de basculer le compte courant en administrateur, et dans certains cas de revenir à une version antérieure de Spybot.
D'autres commentaires notent que ce type d'erreur peut concerner d'autres programmes lorsque l'exécution s'effectue sans privilèges administrateur, et que les solutions restent souvent similaires aussi.
-
salut c'est pareil pour tout le monde il suffit d'aller dans "demarrer" "tous les programmes" tu vas sur spybot tu ouvres le dossier et la tu as 3 choix: "spybot S&D", "uninstall" et "update" tu cliques droit sur le premier et tu as "executer en tant qu'administrateur" tu cliques dessus et la tu peux tout controler
-
je suis sous win XP et qd je fais clic droit j'ai "ouvrir en tant que..." je clic dessus et j'ai une fenetre pour laquelle j'ai deux solutions soit j'ouvre avec mon compte soit je choisi sous quel compte ouvrir.
si je tape admin ou administrateur apres il me demande un mot de passe que je n'ai pas donc comme souvent c'est admin j'ai essayé mais non c'est pas ca.
comment je dois faire? -
-
-
-
-
-
va ds panneau de configuration, puis dans comptes, tu cliques sur ton comptes et tu le définis comme administrateur. et voilà A+
-
salut et merci,
rien à dire quand on est pas bon....
merci d'avoir résolu mon problème
à bientôt :-) -
bonjour à tous
je n'arrive plus a ouvrir msn sur mon ordi portable (sous vista)
le message d'erreur apparait quand je tente de me conecter :
"vous ne pouvez pas vous connecter à MSN messenger car vous utilisez une ancienne version de MSN messenger.
remarque : pour mettre a niveau MSN messenger, vous devez vous connecter à cet ordinateur en tant qu'administrateur local."
QUEST CE QUE CA VEUX DIRE SVP,
aidez moi
merci d'avance
vous pouvez me repondre ici ou mieux par mail : ledingue13@hotmail.fr
didier -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Moi j'ai fini par désinstaller spybot 1.5 et j'ai remis la version 1.4; elle marche parfaitement mieux...
-
-
-
moi aussi jai le meme problème avec spybot meme quant je mais spybot en tan quadministrateur ses toujoure pareille comment fere ?
-
Désolée d'être encore plus mauvaise mais quand je vais dans démarrer etc et que je sélectionne administrateur il me demande un mot de passe et me dit que je ne peux pas ouvrir de session (restriction?)...dites ça vient de moi ou bien? merci et bonnes fêtes!
-
moi aussi jai le meme problème avec spybot meme quant je fais ce que tu dis DANY92 avec spybot en tan quadministrateur ses toujoure pareille mes problèmes sont toujours présents avec le meme message, comment faire ?
-