Les discussions
Problème d'informatique
J'ai un petit problème avec mon ordinateur j'ai éteind de force mon ordi suite a une mise a jour (enfin je sais plus quoi exactement ) et depuis cela ...
Comment enlever my star et yahoo sur mozilla
Résolubonjour j'ai probléme j'ai mozilla firefox (avec google) sauf que defois j'ai mystar ou yahoo comment le supprimer. merci d'avance PS :URGE...
Antivirus creator que fait-il?
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a envie d'installer AntiVirus creator, je lui ai dis si il veux créer un Faux AntiVirus juste pour se faire plaisir il aqua...
Mes moteurs de recherche s'ouvrent avec de la pub ou un sondage
bonjour à la communauté CCM ,j'ai encore besoin de vous !!!! Voilà ! sur mozilla quand je l'ouvre et malgré que mon moteur de recherche soit chrome...
J'ai fais une erreur ici sur mon portable ,
Bonjour, j'ai fait je ne sais quoi sur mon portable et je ne sais plus avoir google .be et j'ai ASK que je ne sais pas faire partir et de plus j'avais...
Avast free
oublié le mot de pass de mon antivirus avast free
Comment supprimer l'apparition intempestive d'une fenêtre publi
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 jours, l'apparition d'une petite fenêtre publicitaire à droite de mon écran "Trouver la meilleur Offer" qui me propose systé...
Mon pc chauffe pour rien, lien avec mcaffee
Bonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur portable Asus N551 JX-DM140H, avec un processeur intel core i7-4720 et une RAM de 8Go, avec Windows 8....
Yu-gi-oh spirit caller changer de langue
Bonjour, j'ai telecharger le rom de yu-gi-oh Spirit caller mais le jeu est en anglais. J'ai cherché d'autre roms version européenne mais c'est toujour...
Comment me débarrasser de palikan ?
RésoluBonsoir, Suite à l'installation d'un flash Player visiblement douteux, la barre de recherche Palikan Search s'est installée et s'ouvre quand je va...
Comment eliminer un cheval de troie?
RésoluBonjour, Voila je suis pas tres fier car je n'ai jamais eu de virus mais la c'est le cas. Nom du fichier: C:\RECYCLER\S-1-5-21-583907252-28721872...
Probleme d'afficher les fichiers ou les dossiers caché
Salut.. Aujourd'hui j'ai voulu activer l'affichage de ces dossiers et fichiers cachés, mais rien ne se fait . J'ai essayé maintes fois de faire dans ...
Problème lors du démarrage ... le module spécifié et introuvable
RésoluBonjour, Au démarrage, je reçois les deux messages suivants : Problème lors du démarrage de C:\Users\...\AppData\Local\Busextension\{{754948E...
Pc infecté
Bonjour, Ayant stupidement répondu à une invitation de mise a jour d'Adblock (rectangle blanc en bas à droite de l'écran), je me suis retrouvé avec ...
Iertutil est introuvable
Bonjour, je jouai a un jeux et d'un coup l'ordi c'est etin est quan je l'ai alumer imposible d'ouvrir skype ou mes autres jeux sauf 1 ou 2
Mon disque dur est anormalement rempli.
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon disque dur qui fait 500Go est déjà rempli alors que j'ai Le PC depuis moins d'un an et que je ne m'e...
Code d'activation déjà connu mais le mettre sur un autre pc
Bonjour, j'ai acheté ce jour 18.12.2015 une meilleure protection antivirus avast pour 19,99 EUROS; j'ai reçu mon code d'activation mais voudrait proté...
80% ram utilsé après démarrage
Bonjour, J'ai un problème en ce moment , mon pc démarre avec déjà 80% de RAM utilisé. Avant je commençais avec 30 ou 40% utilisé mais maintenant je ...
Windows defender sous windows 8
Bonjour, je n'arrive pas à activer Windows Defender. J'ai supprimé tous les anti-virus gratuits que j'avais mais impossible de l'activer. Lorsque j'ou...
Mon pc a le cancer. help.
RésoluAlors voila, Je possède actuellement un bon PC qui m'a couté dans les 600€ et qui fait tourné la plupart de jeux très bien... J'arrive à naviguer sur...
Safe finder
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, dés que j'ouvre une page, une page "SAFE FINDER" s'ouvre automatiquement. Avant de vous écrire, j'ai consul...
Arreter le scan sur ares
Bonjour, ARES SCAN TOUT MON ORDI DESSUS IL Y A DES DOCUMENTS PERSO !SVP COMMENT ARRETER LE SCAN MERCI
Mon ordi est lent
RésoluBonjour, je trouve que depuis qq temps mon ordi marche au ralentit, à quoi cele peut-il être dû ? ça rame on dirait, qq peut-il m'aider SVP ? Merc...
Documents en vvv
Bonjour, tous les fichiers sont en vvv au lieu de .doc . Même chose pour mes photos Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Téléchargement gratuit
bonjour à tous! SVP Je demande assistance pour un téléchargement anti virus gratuit sur mon ordinateur bureau (Windows 7 ). Merci et bonne récep...
Logiciel malwarebytes faut il le renouveler tous les ans
Bonjour, j'ai le logiciel Malwarebytes depuis l'an dernier, c'est à dire depuis un an dois je le réinstaller tous les ans ou bien son inst...
Pc infecté ?
RésoluBonjour à tous, Je pense que mon pc est infecté et j'aimerais avoir confirmation. Mon pc démarre et lance windows normalement. Une fois l'apparit...
Supprimer only-search de safari sur mac os x
RésoluBonjour, Le moteur de recherche/générateur de publicité only-search s'est installé sur mon navigateur sans que je le sache certainement suite à un...
Mise à jour d'avast internet security 2015 sous windows 10
RésoluBonjour, je viens de passer sous windows 10 famille et avast internet security 2015 que j'ai acheté cette année ne semble pas compatible alors qu'...
Comment bloquer adnetworkperformance de mon ordinateur
je désire faire blocage a adnetworkperformance qui ouvre sans arrêt des fenetres sur mon ordinateur. Comment procéder
Vnc "unable to connect to host (10061)
Bonjour J'essaie de connecter mon iphone avec mon poste pour une prise de main à distance pour des besoins de dev mais j'ai toujours ce message con...
2 antivirus
Bonjour, sur mon PC c'est noté que j'ai 2 antivirus désactivés !,je voudrais les supprimer ,pour en mettre qu'un seul ,mais impossible de désinstaller...
Antivirus toujours sur mon ordi
FerméBonjour, désolée j'ai cru que l'antivirus AVIRA etait supprimé mais il est toujours sur mon ordi mais désactivé et je ne peux pas l'enlever en passant...
Nom de document en vv
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Tous mes documents ont vu leur extension modifiée en .vv Quel est ce virus ? Merci
Sujet pour lyna
Lynagoumri - 17 déc. 2015 à 20:20 S'il vous plait aidez moi voilà mes liens et je voudrais avoir un fichier fixlist.txt https://www.cjoint.com/c/EL...
Protection en écriture d'une carte mémoire
RésoluBonjour, comment on enlève la protection en écriture d'un carte mémoire?
Supprimer barre de recherche amazon
Résolubonsoir,depuis quelques jours j'ai une barre de recherche amazon qui c'est installé toute seul sur Firefox.J'ai aussi la flèche de téléchargement qui ...
Chkdsk, échec de configuration des mises à jour de windows
Bonjour, Mon ordinateur portable n’arrête pas de beguer, j'ai plusieurs fenêtres du navigateur qui s'ouvrent en même temps. Sur les conseils d'un am...
Mon ordinateur rame !!
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, lorsque je suis sur internet la page se me en "ne repond pas" que puis-je faire ? merci :) Co...
Avast
qu es-se avast est on obliger de faire l application est ce payant
Uc utilisé à 100% sous windows 7
RésoluBonjour, moi aussi j'ai le même problème, j'ai suivi les explications données et lancé TDSSkiller qui a détecté un dossier suspect. Je vous met le...
Ordi rame enormement!!
Bonjour, Il y a quelques temps,j'ai eu un virus qui m'avait empêché d'accéder à mon ordinateur et toutes mes données,j'avais en bas à droite de mo...
Trojan
RésoluBonjour, l'ordinateur de mes parents est infecté par au moins un trojan mais sans doute d'autres trucs aussi. j'ai fait un diagnostic ZHPdiag mais...
Virus qui bloque antivirus ?
Bonjour, Depuis hier soir j'ai l'impression que mon PC a un virus, il est beaucoup plus lent que d'habitude, Firefox crash au bout de 5min. J'ai aus...
Problème scan, fichiers non ouverts erreur [4] eset nod32
Bonjour, après avoir fait un scan anti virus avec ESET NOD32, je reçois le rapport suivant: Journal Journal de l'analyse Version de la base des si...
Lenteur pc
Bonjour, Bonjour mon pc rame que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Je reçois des malis par milliers
RésoluBonjour, Je reçois des Malis par milliers de façon incessante avec Outlook 2007. Ce sont des Malis de non distribution alors que je n'ai jamais a...
Probleme de demarrage
Bonjour, mon pc au demarrage presente ecran bleu et donne ceci comme message (memoire occupée) que faire aider moi svp!!!!! Configuration: Wi...
Publicités intempestives related seaches et reimage
RésoluSalut, Depuis quelques jours à l'ouverture de chaque nouvelle page dans firefox, c l'avalanche de pages pubs qui reviennent à chaque page, avec Rel...
Bronze aid
Bonjour, je vous fourni les fichiers FRST et le rapport de ADWCLEANER Si vous pouviez m'aider a nettoyer un peu ceci , merci beaucoup ...