Téléchargement adwcleaner pour Windows 8

Résolu/Fermé
vansM Messages postés 26 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - Modifié par Jeff le 18/09/2016 à 12:17
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 25 oct. 2014 à 20:11
Bonjour,


J'ai un asus Windows 8, j'essaye tant bien que mal de télécharger adwcleaner mais mon PC refuse de l'"accepter". Le logiciel ne serait pas adapté au PC ?
je souhaite télécharger ce logiciel parce que j'ai le problème des pages internet qui s.ouvrent toutes seules et sur le forum il semblerait que télécharger ce logiciel serait la solution a tous les problèmes.je vous remerciée votre aide!


A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2014 à 21:52
Salut, il arrive que Windows 8 refuse d'exécuter des programmes exécutables. Télécharge ADWCleaner ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/ puis si W8 refuse de te le faire exécuter dans le message de refus, clique sur un lien qui est long (je sais plus ce qu'il dit ptet voir les informations complémentaires) puis après clique sur Exécuter quand même. Tiens-moi au courant ! J'ai W8 et ça a déjà marché il me semble
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 19/07/2014 à 21:56
Bonsoir,
Désactive temporairement ton antivirus puis fais ceci :
Télécharge : AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt)
----------------------
Si tu as encore le même problème, démarre en Mode sans échec avec prise en charge réseau :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer en Mode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
----------------------------
Aide : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

Dans ce mode refais la même procédure..

@+


¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
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vansM Messages postés 26 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
Modifié par vansM le 19/07/2014 à 22:18
Help-Jason j'ai fait tout ce que tu as dit mais j'en suis au même stade " Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC", merci !

Fish66 j'essaye ta méthode demain. Merci de ton aide !

Bonne soirée
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Utilisateur anonyme
20 juil. 2014 à 07:58
D'après mes recherches sur Internet, j'ai trouvé quelques petits trucs que tu peux essayer de faire :

1°) Mettre à jour Windows (Windows Update)
2°) Installer la dernière version de .NET framework
3°) Exécuter le logiciel en tant qu'administrateur
4°) Désactiver, pour l'exécution du logiciel, pare-feu Windows et anti-virus

Pour la réponse de Fish66, je te suggère de cliquer sur Redémarrer en maintenant la touche Shift enfoncée. Le démarrage de Windows 8 serait trop rapide pour pouvoir accéder au menu de boot en appuyant sur F8 ...
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
20 juil. 2014 à 09:33
Hello

Faut désactiver smart screen
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vansM Messages postés 26 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
20 juil. 2014 à 19:00
Bonjour à tous,

J'ai désactivé mon antivirus et j'ai pu lancé AdwCleaner. J'ai scanné puis nettoyé. Voilà le rapport :

# AdwCleaner v3.216 - Rapport créé le 20/07/2014 à 18:44:24
# Mis à jour le 17/07/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : vanessa - PC-VANESSA2
# Exécuté depuis : C:\Users\vanessa\Downloads\AdwCleaner-3.216 (2).exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Zebar
Dossier Supprimé : C:\Users\vanessa\AppData\Roaming\Optimizer Pro
Dossier Supprimé : C:\Users\vanessa\Documents\Optimizer Pro
Dossier Supprimé : C:\Users\vanessa\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ebkgajecoikimlgmhnbnnlgoelpdihhk

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.17028


-\\ Google Chrome v35.0.1916.153

[ Fichier : C:\Users\vanessa\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

Supprimée [Extension] : ebkgajecoikimlgmhnbnnlgoelpdihhk

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [19324 octets] - [20/07/2014 18:15:28]
AdwCleaner[R1].txt - [18700 octets] - [20/07/2014 18:30:35]
AdwCleaner[R2].txt - [1477 octets] - [20/07/2014 18:41:28]
AdwCleaner[S0].txt - [4041 octets] - [20/07/2014 18:20:53]
AdwCleaner[S1].txt - [17594 octets] - [20/07/2014 18:34:28]
AdwCleaner[S2].txt - [1405 octets] - [20/07/2014 18:44:24]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [1465 octets] ##########

Je pense que mon problème est réglé. Toutefois lorsque j'ai procédé à mon scan avec mon antivirus il a trouvé encore un fichier infecté. Que dois-je faire ? :/

Merci de votre aide en tout cas !
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
20 juil. 2014 à 19:14
Bien! :-)
Suivant l'ordre fais ceci stp :
1/
Réinitialiser et refaire le paramétrage de tes navigateurs puis supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

2/
Pour faire un diagnostique de ton PC :
* Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman à partir ce lien :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Une fois le téléchargement achevé,
* Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista , Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant qu'administrateur »
* Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir , clique sur "Configurer"
* Clique sur la loupe en bas à gauche sans signe pour lancer l'analyse.
* Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : FEC Upload ou : malekal.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse

Aide ZHPDiag :https://nicolascoolman.eu

@+

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vansM Messages postés 26 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
21 juil. 2014 à 14:54
Bonjour !

Voici le lien https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=1683791377
Je ne sais pas si tout est fait correctement par contre ^^
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vansM Messages postés 26 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
21 juil. 2014 à 18:04
est-ce normal que maintenant j'ai des pages ( de pub et de google chrome me demandant une mise à jour ) qui viennent remplacer celles où je suis actuellement?
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Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 19:30
Mets à jour Google Chrome ? Sinon je ne comprend pas bien ce qu'il se passe là
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
22 juil. 2014 à 00:35
Bonsoir,
1/
Est ce que tu as réinitialisé et supprimé les extensions inutiles de
Google chrome ?
Aide : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

2/
Le rapport ZHPDiag n'ai pas celui attendu! :-)
Refais la procédure puis héberge le rapport stp.
--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30531478-telechargement-adwcleaner-pour-windows-8#7

A demain

Bonne nuit
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vansM Messages postés 26 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
23 juil. 2014 à 12:53
Hello,

concernant les extensions il me reste que celle d'avast je dois la supprimer aussi ? autrement oui réinitialisation et suppression faites.

Concernant le rapport, j'ai refait exactement la meme procédure suivant tes instructions : https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=1616514546
Je sais pas si il y aura une différence :/

Merci de m'accorder autant de temps ^^
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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
24 juil. 2014 à 00:21
Bonsoir,
On a un peu de travails à effectuer! :-)
1/
Désinstalle depuis le panneau de configuration (s'il est possible) :
- Logiciel: Boxore Client -
- Logiciel: Bubble Dock (remove only)
- Logiciel: fst_fr_243 - (.FREE_SOFTTODAY.)
- Logiciel: Zebar - (.Zebar.)

2/
--> Copie tout le texte présent en gras ci-dessous (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "Copier").



Script ZHPFix
EmptyPrefetch
ShortcutFix
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified
O2 - BHO: Zebar [64Bits] - {26e67fb2-111e-417f-966e-547ac43968cf} Clé orpheline =>PUP.Zebar
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [fst_fr_243] C:\Program Files (x86)\fst_fr_243\fst_fr_243.exe (.not file.) =>Adware.FreeSoftToday
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [BService64] C:\Program Files (x86)\Bench\BService\1.1\bservice64.exe (.not file.) =>PUP.GiganticSavings
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [bench-S-1-5-21-1610294081-2508443166-808167874-1001] (...) -- C:\Program Files (x86)\Bench\Updater\updater.exe (.not file.) [0] =>PUP.GiganticSavings
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Optimizer Pro Schedule] (...) -- C:\Program Files (x86)\Optimizer Pro\OptProLauncher.exe (.not file.) [0] =>PUP.OptimizerPro
O39 - APT: bench-S-1-5-21-1610294081-2508443166-808167874-1001 - (...) -- C:\Windows\Tasks\bench-S-1-5-21-1610294081-2508443166-808167874-1001.job [372] =>PUP.GiganticSavings
O39 - APT: bench-S-1-5-21-1610294081-2508443166-808167874-1001 - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\bench-S-1-5-21-1610294081-2508443166-808167874-1001 [372] =>PUP.GiganticSavings
O41 - Driver: ({9f93bd66-d3d2-427d-b37f-743603e2388d}Gw64) . (.StdLib - StdLib.) - C:\Windows\System32\drivers\{9f93bd66-d3d2-427d-b37f-743603e2388d}Gw64.sys =>PUP.LinkiDoo
O42 - Logiciel: Boxore Client - (.Boxore OU.) [HKLM][64Bits] -- {D8D8A342-0E9F-47EA-A35E-CF431B50B286} =>Adware.Boxore
O42 - Logiciel: Bubble Dock (remove only) - (.Nosibay.) [HKCU][64Bits] -- Bubble Dock =>PUP.BubbleDock
O42 - Logiciel: Zebar - (.Zebar.) [HKLM][64Bits] -- Zebar =>PUP.Zebar
O42 - Logiciel: fst_fr_243 - (.FREE_SOFTTODAY.) [HKLM][64Bits] -- fst_fr_243_is1 =>Adware.FreeSoftToday
[HKCU\Software\Zebar] =>PUP.Zebar
[HKLM\Software\Wow6432Node\AdvertisingSupport] =>PUP.AdvertisingSupport
[HKLM\Software\Wow6432Node\FREE_SOFTTODAY]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Zebar] =>PUP.Zebar
O44 - LFC:[MD5.4FC51267C52BEE227EABCF37007260F1] - 15/07/2014 - 11:40:40 ---A- . (.StdLib - StdLib.) -- C:\Windows\System32\Drivers\{9f93bd66-d3d2-427d-b37f-743603e2388d}Gw64.sys [61112] =>PUP.LinkiDoo
O45 - LFCP:[MD5.29BDF31B794C616197B53F986FB51023] - 25/11/2013 - 16:54:06 ---A- - C:\Windows\Prefetch\BITGUARD.EXE-E99AE16E.pf =>PUP.BitGuard
O45 - LFCP:[MD5.ADDF05C52AC301A9ED588DDE24F231CA] - 20/07/2014 - 17:09:45 ---A- - C:\Windows\Prefetch\FST_FR_243.EXE-056289FB.pf =>Adware.FreeSoftToday
O45 - LFCP:[MD5.24E7882FC9D9D94C34C625730CAAFCEA] - 20/07/2014 - 17:32:32 ---A- - C:\Windows\Prefetch\OPTIMIZERPRO.EXE-FA03D2EB.pf =>PUP.OptimizerPro
O45 - LFCP:[MD5.368C2E69EF5278FE821CF210E41C8766] - 13/07/2014 - 22:22:02 ---A- - C:\Windows\Prefetch\UPFST_FR_243.EXE-4E37D903.pf =>Adware.FreeSoftToday
O45 - LFCP:[MD5.E6D3E66A096EC1ABD2A54F96EA7E1BBF] - 19/07/2014 - 20:12:50 ---A- - C:\Windows\Prefetch\ZEBAR.PURBROWSE64.EXE-9E325519.pf =>PUP.Zebar
O58 - SDL:15/07/2014 - 11:40:40 ---A- . (.StdLib - StdLib.) -- C:\Windows\System32\Drivers\{9f93bd66-d3d2-427d-b37f-743603e2388d}Gw64.sys [61112] =>PUP.LinkiDoo
O61 - LFC: 20/07/2014 - 12:46:23 ---A- . (...) -- C:\Users\vanessa\AppData\Local\Temp\n854\OptimizerPro.exe [7205424] =>PUP.OptimizerPro
O61 - LFC: 20/07/2014 - 12:46:23 ---A- . (.Nosibay.) -- C:\Users\vanessa\AppData\Local\Temp\n854\BubbleDock_FR_0210-6f5bb19e.exe [372856] =>PUP.BubbleDock
O61 - LFC: 20/07/2014 - 12:46:23 ---A- . (.The Software Group.) -- C:\Users\vanessa\AppData\Local\Temp\n854\BoxoreDarkium_2506-3f564613.exe [620656] =>Adware.Boxore
O90 - PUC: "243A8D8DF9E0AE743AE5FC34B1052B68" . (.Boxore Client.) -- C:\Windows\Installer\{D8D8A342-0E9F-47EA-A35E-CF431B50B286}\boxore.ico =>Adware.Boxore
[MD5.CE0DD0FECDF44C33EE0E9A908A4919A8] [WIS][20/07/2014] (.Boxore OU - Boxore Client Installer.) -- C:\Windows\Installer\48fd25f.msi [2473984] =>Adware.Boxore
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateZebar_RASAPI32 =>PUP.Zebar
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateZebar_RASMANCS =>PUP.Zebar
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilZebar_RASAPI32 =>PUP.Zebar
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilZebar_RASMANCS =>PUP.Zebar
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Zebar_RASAPI32 =>PUP.Zebar
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Zebar_RASMANCS =>PUP.Zebar
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{26E67FB2-111E-417F-966E-547AC43968CF}] =>PUP.Zebar^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{D8D8A342-0E9F-47EA-A35E-CF431B50B286}] =>Adware.Boxore^
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Bubble Dock] =>PUP.BubbleDock^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Zebar] =>PUP.Zebar^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\fst_fr_243_is1] =>Adware.FreeSoftToday^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160] =>Adware.PredictAd
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0124B064795BB484FA494FC7CF204C0C] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\01F8E7504D2D2644AB1185234D2AD5AC] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\04CDEDFDD6EF25443B78A49D1FE5B4F2] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\058911EBC07BAAE42B102E3F4B0D070D] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\05CE306CC244D284D8D8090E404CD7D3] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\089527E77AD22E345B0066D226E44F46] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0BD0B15D6F0C2BF428B339B2D2D732C9] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0C1AAA506D92B2D44BD6FEF6CDFB71E1] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0CAEC9AFF1716FF4DBACEED82F88C702] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0DD4444CBC682774C8E573CC73C5BC46] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0F68250201451D64EA71E91BA19832DC] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\126FFC99A0F214F41AE2D6C7A0FC09BF] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\12F72EF2521177A4BB467FF35A881382] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\14873772FE3926F4195C9280D52D3486] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\14CF11D787D40BF458A3B5CB123733CE] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\163A5460E4FB18343B4C0B781B27E813] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1705977FCB2F22F4D8A9AB847C3FB9CE] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\19F133B6A0BA9B14493CE47703DF4CF3] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1C735C7A54F53574CA5AEA93D0D1F01E] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1CE2260B068265A488410CA171D93778] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1DF1DD2609A2135479C19D72E41B64AA] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1F72D9058D0863E4F8EB9FE6E980C385] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2217D47FAFB0AC547820199B3A026CFB] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\22C5FD2815F5C7C4DB5F34F504BF9D96] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\26CF57FC035624845B9005289DFA1448] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2719056FB4CDD294887140382819FFF7] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2956CB28F45AAF746998774B3C9FF012] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2AD5E582EBA9ED54989A134D9250922B] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2BB672F8D2CA64146B6688371E75C986] =>Adware.Boxore^
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[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E84382A588F214C4C89C3DB758EA6AD6] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E89B10C102BBEF941A920EE2269747C0] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E9D73D5153C19FD48B6E10CB7E8572CE] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EBAFF392ACA75ED4CA30BF821C1AE267] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\ECFC746582988774684DB5D8D95F674D] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EECC799BFA63E6146A81EAAA53540EDE] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F1547261AA1C98C48B0ECDBC767C76CE] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F1BDB464DE2D33547BB31C1B35D9C337] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F29CFDBF9B20AB8448A1BD73A3FE863F] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F5F8D8368E8CAE84188DE44DAF8C10F9] =>Adware.Boxore^
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FAB510A06C6F4B24AAD055CE6EEA27CD] =>Adware.Boxore^
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:fst_fr_243 =>Adware.FreeSoftToday^
C:\Windows\Tasks\bench-S-1-5-21-1610294081-2508443166-808167874-1001.job =>PUP.GiganticSavings^
C:\Windows\System32\Tasks\bench-S-1-5-21-1610294081-2508443166-808167874-1001 =>PUP.GiganticSavings^
[HKCU\Software\Zebar] =>PUP.Zebar^
[HKLM\Software\Wow6432Node\AdvertisingSupport] =>PUP.AdvertisingSupport^
[HKLM\Software\Wow6432Node\Zebar] =>PUP.Zebar^
C:\Windows\Installer\48fd25f.msi =>Adware.Boxore^
C:\Users\vanessa\Downloads\cacaoweb.exe =>PUP.CacaoWeb
C:\Users\vanessa\AppData\Local\Temp\uninst1.exe =>PUP.Babylon
C:\Users\vanessa\AppData\Local\Temp\GoogleToolbarInstaller1.log =>PUP.Babylon
C:\Users\vanessa\AppData\Local\Temp\GoogleToolbarInstaller2.log =>PUP.Babylon


EmptyCLSID
EmptyFlash
EmptyTemp


=> Puis lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
=> Une fois ZHPFix ouvert, clique sur "importer" puis sur "ok" et ensuite colle le texte dans la fenêtre, clique sur GO en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données

=> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
=> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !


Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
Ce rapport est copié sur le bureau

( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier C:/ZHP/ZHPDIAG)

===================================
Aide :http://helper-formation.fr/entraide/viewtopic.php?f=31&t=2333

3/
Télécharge: Junkware Removal Tool à partir ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/dl/131/

!!! Ne clique pas sur Download !!! , attends simplement que la fenetre de telechargement arrive pour confirmation

* Enregistre ce fichier sur le bureau.

* Ferme tout tes navigateurs

Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.
Sous Vista/7/8, clic droit et Exécuter en temps qu'administrateur.

* NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.

* Laisse le programme travailler ne touche plus à rien

* Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.

Tuto : http://hackinginterdit.blogspot.fr/2013/02/junkware-removal-tool.html


A demain

Bonne nuit

0
vansM Messages postés 26 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
24 juil. 2014 à 13:26
Bonjour,

Voilà le rapport :

Rapport de ZHPFix 2014.4.13.3 par Nicolas Coolman, Update du 13/04/2014
Fichier d'export Registre :
Run by vanessa at 24/07/2014 13:23:46
High Elevated Privileges : OK
Windows 8 Home Premium Edition, 64-bit (Build 9200)

Corbeille vidée (00mn 11s)
Dossier Prefetcher vidé
Réparation des raccourcis navigateur

========== Processus mémoire ==========
SUPPRIMÉ: Memory Process: C:\Users\vanessa\Downloads\cacaoweb.exe
SUPPRIMÉ: Memory Process: C:\Users\vanessa\AppData\Local\Temp\uninst1.exe

========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ: CLSID BHO: {26e67fb2-111e-417f-966e-547ac43968cf}
SUPPRIMÉ Driver Key: {9f93bd66-d3d2-427d-b37f-743603e2388d}Gw64
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\Zebar
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\AdvertisingSupport
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\FREE_SOFTTODAY
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\Zebar
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateZebar_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateZebar_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilZebar_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilZebar_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Zebar_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Zebar_RASMANCS
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC

========== Valeurs du Registre ==========
SUPPRIMÉ RunValue: fst_fr_243
SUPPRIMÉ RunValue: BService64

========== Eléments de donnée du Registre ==========
REMPLACÉ Value NoActiveDesktopChanges : Good (0) - Bad (1)

========== Dossiers ==========
Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide
SUPPRIMÉS Flash Cookies (0)
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (125)

========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉ Redémarrage: c:\windows\system32\drivers\{9f93bd66-d3d2-427d-b37f-743603e2388d}gw64.sys
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\bitguard.exe-e99ae16e.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\fst_fr_243.exe-056289fb.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\optimizerpro.exe-fa03d2eb.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\upfst_fr_243.exe-4e37d903.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\zebar.purbrowse64.exe-9e325519.pf
SUPPRIMÉ: c:\users\vanessa\appdata\local\temp\n854\optimizerpro.exe
SUPPRIMÉ: c:\users\vanessa\appdata\local\temp\n854\bubbledock_fr_0210-6f5bb19e.exe
SUPPRIMÉ: c:\users\vanessa\appdata\local\temp\n854\boxoredarkium_2506-3f564613.exe
SUPPRIMÉ: C:\Users\vanessa\AppData\Local\Temp\GoogleToolbarInstaller1.log
SUPPRIMÉ: C:\Users\vanessa\AppData\Local\Temp\GoogleToolbarInstaller2.log
SUPPRIMÉS Flash Cookies (0) (0 octets)
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (556) (288 381 240 octets)

========== Tache planifiée ==========
SUPPRIMÉ: bench-S-1-5-21-1610294081-2508443166-808167874-1001
SUPPRIMÉ: Optimizer Pro Schedule


========== Récapitulatif ==========
2 : Processus mémoire
13 : Clés du Registre
2 : Valeurs du Registre
1 : Eléments de donnée du Registre
3 : Dossiers
13 : Fichiers
2 : Tache planifiée


End of clean in 00mn 35s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\vanessa\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 24/07/2014 13:23:58 [3129]
0
vansM Messages postés 26 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
24 juil. 2014 à 13:37
Par contre pour l'étape 3, impossible de la faire, une page remplace systématiquement la page du comment ça marche ou la page du lien de téléchargement. C'est écrit " chrome : attention site web de phishing signalé ! Google chrome a bloqué l'accès a www.go.com.jhidv.com. " et après il explique ce qu'est un site de phishing. Je ne comprends pas, j'ai pourtant réinitialisé et supprimé les extensions ...

Merci, bonne journée
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
25 juil. 2014 à 12:48
Bonjour,
D'accord!
Tu as deux antivirus qui se lancen au démarrage et ceci peut provoquer plusieurs problèmes.. (ralentissement du PC, conflits,...)
-----------
1/
Utilise ce lien pour désinstaller proprement McAfee
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2695.htm

2/
* Télécharge MBAM et installe le selon l'emplacement par défaut
https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
* Mets le à jour puis lance un examen "Menaces".
* A la fin du scan, clic sur "Mettre tous en quarantaine" en bas à gauche.
* Redémarre l'ordinateur si besoin.
* Après redémarrage, relance Malwarebytes.
* Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
* Clic à gauche sur l'onglet Journaux de l'application.
* Double-clic sur le journal d'examen pour l'afficher.
* En bas à gauche choisis "Copier dans le presse papier"
* colle le rapport le contenu du journal ici
=================================
Si tu as besoin d'aide tu peux voir ce tutoriel : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

@+
0
vansM Messages postés 26 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
27 juil. 2014 à 10:16
Bonjour,

J'ai désinstallé l'antivirus avec le lien nickel.

Par contre pour télécharger Malwarebyte j'ai un soucis. Le téléchargement se passe et quand je souhaite l'ouvrir ça me met " The setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program". J'ai réessayé mais toujours la meme réponse. ( décidément ^^ )
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
27 juil. 2014 à 13:34
Bonjour,
* Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
* Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

* Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse

* Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur :FEC Upload ou : malekal.com

* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse.


Note: Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

@+
0
vansM Messages postés 26 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
27 juil. 2014 à 18:00
Re,

J'ai téléchargé le logiciel, quand je clique sur exécuter en tant qu'administrateur ça m'indique que mon PC ne peut pas exécuter cette application. J'ai désactivé avast pour retenter, mais rebelote. Je me demande si c'est pas moi qui ai un problème ^^
0
Lecorgne (segpadu13)
6 oct. 2014 à 09:04
yo,
pr ton virus, fais ce que tu fais tt les jours.
derien ;)
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
27 juil. 2014 à 23:27
Bonsoir,
Est ce que tu as téléchargé qui correspond bien à ton windows qui est 64 bits ?
Vérifies puis tiens moi au courant

A demain

Bonne nuit
0
vansM Messages postés 26 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
28 juil. 2014 à 08:37
Hello,

Oui il s'agit bien du 64 bits, j'avais bien regardé.

Bonne journée
0