Les discussions

Comment supprimer bing

 Résolu

Salut tout le monde. Au début excusez mon français..ce n'est pas ma langue natale. Donc voilà je m'explique, j'ai un PC Xp dans mon bureau que je co...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Désactiver mot de passe dans le bios

Bonjour, J'ai dû créer un mot de passe dans le bios il y a quelques mois sur mon portable. Je ne l'ai malheureusement pas noté et évidemment suite à ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
AdminSys

Problème nettoyage

Bonjour, J'ai un pc portable qui déconnait et avait besoin de nettoyage. J'ai fait un antivirus, un malwarebytes et un Ccleaner, mais rien n'a ch...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Qu'est-ce que je dois faire après avoir enregistré les liens ?

Bonjour, j'ai enregistré les liens sur pijoint mais la je ne sais plus quoi faire aide moi Malakal s'il te plait :) Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Word a disparu de mon ordi

Bonjour, J'ai téléchargé PC cleaner et apparemment il a supprimé word de mon pc et je ne peux ni ouvrir mes documents word ni ceux que je reçois. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon rapport frst

Bonjour, Mes liens sont : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160129_o10c8f9t15m13 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160129_x7k...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Fish66

Mc afee

Bonjour, j'avais mcafee comme anti virus qui était avec ma connection internet aujoud'hui j'ai changer de service et j'ai desinstalé mcafee je vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordi très lent au démarrage

Bonjour à tous, Mon ordi est très lent au démarrage. J'ai l'impression qu'il fait les tâches plusieurs fois. CCleaner et Malwarebytes n'ont rien chan...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nc44

Probleme ordinateur pub et ecran bleu

Bonjour J'ai un ordinateur portable Toshiba sous windows 7 je l'ai depuis 3 ans et il à toujours très bien marché mais depuis peu il rame et il ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
amimiaouw

Logiciels qui ne cessent de s'installer + pop-ups.

Bonjour, sur mon PC plusieurs logiciel ne cessent de s'installer, je suis nulle en PC, j'essaie de les desinstaller mais rien ne fonctionnne, de plus ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
STARGATE43

Supprimer virus publicitaire de mon pc

Bonjour, depuis quelques jours mon pc bug. A chaque fois que j'essaye d'ouvrir une page internet, ça m'ouvre différentes autres pages qui disent q...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Agathoou

Redirection intempestive

 Résolu

Bonjour, En naviguant sur Opera hier j'ai remarqué que j'avais des redirections intempestives et des onglets de pub qui s'ouvre. J'ai de suit so...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Zutsuu

Problèmes de pubs qui s'ouvrent toute seule

Bonjour, J'ai récupéré il y a peu l'ordinateur portable packard bell de ma mère . Voici mon problème, quand nous sommes sur chrome ou même firef...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Sam fisher70

Pc bloqué suite scan malwarebytes

Bonjour, depuis quelques jours sur le pc de ma compagne, il y avait des problèmes de fenêtres intempestives, bannières et autres. J'ai donc suiv...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Guyamour

Problèmes connection serveurs et micro freezes

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter aux serveurs de deux jeux vidéos. Ceux-ci sont fonctionnels, je suis presque certa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
-DD-

Pc lent au démarrage et accès a internet

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97 depuis quelques jours mon pc est plus lent pour démarrer,s'éteindre et pour atteindre u...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
valentine67

Virus raccourci usb

je demande votre aide mon pc est infecte quand je mais une clé USB tous le contenus de la clé deviens raccourcir comment faire aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Extension - virus

 Résolu

Bonsoir, En regardant un site de streaming j'ai cliqué sur une pub par mégarde et me suis retrouvée avec une "extension" de Google Chrome qui s'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
cabrier

Comment désinstaller norton

Bonjour, Bonjour, Norton était installé dans mon ordi HP TouchSmart Win 8 quand je l'ai acheté mais maintenant, je ne peux plus enregistrer de n...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jmarion3

Bloquer definitivement les pages de pub

Bonjour, Est ce que quelqu un a une solution pour bloquer les pages de pub? j ai déjà adblock mais ce ne marche pas... Merci beaucoup Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Plantage au lancement des fichiers .exe

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai depuis maintenant 4 jours un problème avec le lancement des fichiers .exe, autrement dit, après des heures...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Geekologue

Besoin d'aide pour éradiquer trojan dos alureon e

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista, et depuis 2013 pour ordi de bureau est infecté par DOS Alureon E. Comme il avait été mis en carton pendant tout ce...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté

 Résolu

Bonjour Je cherchais un gamekiller pour Andy emumator quand j'en est trouver sur un site ou je vais quelque fois mais enfaite il c'est avérer que je ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Le script : https://static.audienceinsights.net/t.js:58 bloque

 Résolu

le Script suivant bloque dans une fenêtre : https://static.audienceinsights.net/t.js:58

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer esurf.biz

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec l'analyse de mes deux rapports Farbar? Il sont hébergés sur pjjoint.malekal.com Merci! Maryse ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme ave cle fichier script

 Résolu

voici les 3 lien pour lire les fichiers merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160129_f11o8p https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=F...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Rootkit - roguekiller hook.ieat

Bonjour, Voilà j'aurais voulu avoir votre avis concernant un rapport que me sort RogueKiller aujourdhui, dans la catégorie antirootkit il me sort de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc rame

Bonjour, depuis quelques temps une lenteur soit pour ouvrir ma boite mail ou une page internet Merci de votre aide Configuration: Windows 7...

34 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
fabul

Probleme ave cle fichier script $recyclebin\adobe.rar

Bonjour, je suis victime de ce virus , a chaque demarrage du pc j ai ca aider moi l D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
aalin13

Comment faire pour supprimer virus mbr:cidox-c [rtk] de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai decouvert que j'ai ce virus en faisant un scan Avast. Je vois sur internet que c'est diffiile a suppimer que dois faire svp merci de m'a...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Problème de démarrage pc sous vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0 Depuis que j'ai installé Bitdefender (clé achetée sur internet) mon PC démarre avec un messa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Script récalcitrant : http://static.audienceinsights.net/t.js:58

Bonjour ! Ce Script intervient lorsque je suis sur "Telerama" !!! Il bloque le Site susdit : Au bout d'un moment un Boîte de Dialogue apparaît me di...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Trop de pubs tue la pub !

Bonjour, Depuis plusieurs jours je demande de l'aide pour enlever le bandeau qui m'envahit de pubs dans contenu suggéré ! j'ai des pubs qui arrivent...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Securite

Bonjour, lorsque j'éteins mon ordi..j'ai le message"task host window" est ce grave et que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
g3n-h@ckm@n

About:blank

Bonjour, about blank CA sers a quoi? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur 601 ? au démarrage

Bonjours, Je possède un ordinateur portable HP sous vista.Je vous explique mon problême, la dernière fois la betterie s'épuisse donc le Pc s'étteint j...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
PEUD

Message d'avertissement concernant le navigateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux aller sur gmail, je lis sur l'"cran en haut à gauche " Avertissement du navigateur ". Qu'est-ce que ça veut dire ? Ai-je un v...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Avertissement du navigateur

Bonjour, Quand je veux aller sur gmail, je vois en haut à gauche " avertissement du Navigateur". Qu'estt-ce que ça veut dire ? Ai-je un virus qui c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
chector10

Virus, que faire?

Bonsoir! Je suis Désolée Je n'y connais vraiment rien! Mais Je Pense que mon ordinateur pc a du attraper un vilain virus... :( il est brusquement ...

39 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Virus usb raccourcis

Bonjour J ai enregistré des photos ds un dossier et cela s 'est mis en raccourcis pourquoi ??? je n 'arrive plus à avoir mais photos Merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Extrême lenteur de mon ordinateur

Mon ordinateur est extrêmement lent et j'ai besoin d'aide, s.v.p. Le démarrage est "correct". Après j'ouvre un programme (Ms Word, Ms Excel, Explor...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Kahlan01

Problème norton symantec

 Fermé

Bonjour, Norton était installé dans mon ordi HP TouchSmart Win 8 quand je l'ai acheté mais maintenant, je ne peux plus enregistrer de nouveaux p...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jmarion3

Des pages commerciales s'imposent lorsque je navigue

Bonjour* Quels sont les avantages que m'offre google chrome pour régler ce problème?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Fish66

Quel anti virus gratuit pour windows 8

Bonjour, Quel anti virus pourriez vous me conseiller gratuit pour Windows 8 ? Merci rilian Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tribun

Bloquer boîte g mail en cas de prêt de la tablette sony

Bonjour, Je voudrais interdire l accès à g mail par d autres que moi,sur ma tablette sony. Comment faire. Merci Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
e.t

Virus vvv.exe

Comment supprimer ce virus vvv.exe ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
yzack29

Firefox qui clignote

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un scan aveC AVIRA .Détection de 43 logiciels publicitaire mais j'ai firefox qui clignote toute les 30 secondes et qui r...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
al13

Virus ou une extension de navigateur malveillante sur facebook

Bonjour, lorsque j'essais de partager un document sur facebook une fenetre s'ouvre avec ce message : Cette action n’est pas disponible pour le mom...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Des pubs s'ouvrent quand je lance chrome

Bonjour depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvres chrome sur mon samsung galaxy s6, la meme page de pub apparait : pourtant j'ai bloqué les po...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible démarrer l'ordi suite faux messages 01 78 90 38 46

Bonjour, Après avoir téléchargé des mails venant de ma boite pro (éducation nationale), je me suis retrouvée avec un pavé indiquant un virus et me...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000