Les discussions

Arnaque findmyorder et reimage

 Fermé

Bonjour grâce grâce à vos réponses je me suis souvenue que le 27 1 2017 j'ai fait nettoyer mon ordinateur en passant par Microsoft et qu'ils ils ont ...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Malekal_morte-

Probleme "votre connexion n'est pas privée"

Bonjour, J'ai aussi ce probleme, j'ai fait l'analyse via FRST, j'ai les 3liens, mais je suis un peu perdu avec ce qu'il faut faire par la suite, ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Cesel45

Un message s'ouvre à l'ouverture de itunes

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je crois que j'ai un virus sur mon pc, le message suivant s'affiche à l'ouverture de i tunes: 16 bit ms-dos ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Wannarock

Page de publicité

Bonjour, en allant sur Facebook une page ma stoppé ma navigation , soi disant " windows a detecté une altération des données , et virus ' avec des num...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bazfile

Désinstaller et réinstaller

Bonjour, Qui peut me donner la marche à suivre pour procéder à une nelle installation d'antivirus ? Comment désinstaller le précédent ? Merci bcp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
hirondelleduprintemps

Pages mozilla qui s'ouvrent toutes seules et compte facebook lié

Salut, j'ai un petit problème: Des pages mozilla(plusieurs onglets) s'ouvrent seuls sur mon ordi, dont des pages facebooks qui autorisent automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Biershnof

Pages internet qui s'ouvrent sans arrêt

 Résolu

Bonjour Depuis hier, j'ai des pages internet (pub) qui s'ouvrent toutes seules à chaque clic que je peux faire. C'est vraiment énervant GRrrr QQun p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
zoulette56

Infection par : trojan:win32/skeeyah.a!rfn

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai vous faire part d'un problème J'ai récemment scanné mon PC avec Windows Defender et il a trouvé ceci : http://i.imgur.com/MZ23...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer launchpage.org

Bonjour, merci pour la réponse par contre petit soucis, j’ai bien copier le correctif sur le bureau (fixlist) quand je lance la correction un fich...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

bonjour, je voudrais savoir comment est il possible de de se debarasser d un virus sur mon ordinateur, j ai des tas de pubs qui s affiche et des numér...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mon iphone est bloquer par police mobile block

 Résolu

Bonjour, police mobile block mon bloquer safarie et me reclame 200euros comment debloquer ou doije payer lamande?

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Soso

Question sur host-pay.com (46.16.202.130)

Bonjour, Je previens de ce qui me semble être un truc bizarre à la carte bleu. Aujourd'hui je vois sur mon relevé de banque un retrait de 1€ su...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
nonocaro

"mise à jour" pour une tablette samsung 2014 modèle sm-p600

 Résolu

Bonjour, Je découvre une "mise à jour" à installer que je n'ai pas à ma connaissance téléchargée de taille 478,05 MO Version P600XXUDQA1/P600XEFDQA...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Virus type winsnare, kyubey..

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lié à des logiciels malveillants qui affectent le fonctionnement de mes navigateurs suite au téléchargement douteux (je me s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
JackGermini

Virus détecté par virusbarrier

 Résolu

Bonjour, VirusBarrier a détecté les malware suivant sur mon Mac : - rlistupdater - helperamc. Trois options me sont proposées : "faire confiance"...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Malekal_morte-

Adware/pub intempestive reimage

Depuis 3 jours, j'ai la fenêtre de reimage qui apparaît de manière inattendue dans Google Chrome seulement. C'est très embêtant... J'ai passé Kaspers...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Malekal_morte-

Edge page qui me disant que mon pc a un virus.

 Résolu

bonjour , j'ai un petit soucis avec Edge, des que je clique sur l’icône edge j'ai une page qui s'ouvre immédiatement et qui parle en me disant que mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
elodu79

Bug ? pages blanches qui s'ouvres toutes seules ?

Bonjour, Dès la mise a jour vers windows 10 il y a 3-4 jours , quand j'allume mon pc des pages totalement blanches "amazon assitant " s'ouvre toutes...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 ralentissement sévère

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement des ralentissements sévères sur windows 7. Les programmes ne s'ouvrent plus, je ne peux plus aller sur internet. L...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Malekal_morte-

(virus) plusieures fenêtres s'installent sur mon écran et bloque

Bonjour, Mon ordinateur se bloque avec des messages comme quoi je suis infecté par un virus ''ZEUS'' et que je doit appeler un certain numéro. Que...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Malekal_morte-

Infection pup optionnal online

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Je suis infecté depuis plusieurs jours par Virus PUP Optionnal Online, j ai deja nettoyé plusieurs a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer launchpage.org

Bonjour, j'ai le mème problème que pierre8401 j'ai donc suivi les instructions de Malekal_morte avec logiciel FRST Quelqu’un pourrait il m’aider ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer amazon assistant de mon disque dur

Bonjour, J'ai exactement le même problème que ce Jérôme dont vous avez précédemment résolu le problème, à savoir un problème de script lié à Amazon a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
loicfonm

Comment supprimer vosteran

Sur la page google, comment faire pour supprimer 'vosteran' D'avance je vous remercie de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimez tous négatif sur informatique

Bonjour,Interlocuteur Je sollicite sur votre site par la confidentialité Personnel,sous aucun trahison d'usage de mon matériel informatique surfant s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
nadellen

Svchost.exe utilise depuis peu 50 +% de la cpu

Bonjour, svchost.exe utilise depuis peu 50 +% de la CPU, j'ai l'impression que c'est associe a Firefox... pouvez-vous m'aider a nettoyer ca ? Meci...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jmchoc

Message de menace backdoor.androidos.obad.a

 Résolu

bonjour, j'ai une tablette galaxy tab A depuis peu de temps j'ai un message aujourd'hui me signalant que mon telephone a 3 virus une menace de backdoo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Toto34

Structure d id de securite non valide 0x80070538

 Résolu

Bonjour à tous, Pour la première fois de ma vie je viens vous supplier de l'aide sur un Forum, car j'ai fais une erreur..... J'ai des fichiers vidéo...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jeannets

Besoin d'aide personnalisée s'il vous plait

Oui voila bonjour, j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait pour m'aider à distance s'il vous plait car voila j'ai téléchargé un Mod (jeu) qui contena...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Connexion non sécurisée mozilla (chrome aussi)

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 semaines, il y a certains sites sur lesquels j'ai ce message qui s'affiche (voir photo). Mais seulement certains que je conna...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionne l'ip d'un ordi

bonsoir, voila j'aimerais savoir comment marche l'ip d'un ordinateur car, après m'être fait probablement hacké, je ne sais toujours pas si le fait de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pc infecté, s'arrête intempestivement

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne cesse de s'arrêter seul, j'ai lancé un scan avec Viruskeeper free edition, dont voici le rapport ""VirusKeeper Scanner Anti-virus...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Message d'alerte

 Résolu

Bonjour. J'utilise mozilla firefox comme moteur de recherche. Depuis environ une semaine. Quand je vais sur des forum que je fréquentent régulièrem...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jlm1963

Mail.ru dans chrome... :-(

 Résolu

Bonjour, Hello tout le monde, j'ai besoin de votre aide. J'ai cliqué sur un mauvais lien via youtube et paf le mail.ru est dans chrome. J'ai tenté...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
phiver9

Absence de moteur de script pour extension de fichier .vbs

Bonjour, Bonjour Malekal j'ai le meme problème! g t'envois sur ton site les rapport de FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170321_b6x1...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Anti virus

Bonjour, Suite à disque dur HS et son remplacement par sav informatique il m'a été installé G DATA version payante en m'indiquant que cet anti virus...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jojolaguitare

Pc portable parfois 2 de tension

Bonjour, Pa moments et même assez souvent mon pc lague. Les applications mettent du temps à s'ouvrir et les fenêtres Firefox se figent. Je ne pense ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Interprétation de l'hijathis

Bonjour, Nouvelle inscrite sur ce forum, on m'a conseillé de copier/coller un rapport de scan hijack this, afin que quelqu'un de calé, puisse peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyage de printemps

Bonjour, j aimerai nettoyer ma tour,car elle ne fonctionne plus correctement,de plus yahoo,impossible a retirer ,n ayant pas ma sauvegarde windows je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Kaspersky bloqué après attaque virale

Bonjour, Hier, après une attaque virale, mon Kaspersky s'est retrouvé bloqué ( entièrement sauf l'aide.)Phil J'ai eu droit à des écrans me demandan...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Win32/ bundled.toolbar.google.d

Bonjour, Suite a un scan eset online 2 menaces ont été détectées : C:\Users\HP\Downloads\ccsetup521.exe Win32/Bundled.Toolbar.Google.D application...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pirate windows sur facebook

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours quand je vais sur le réseau Facebook j'ai un message qui prend toute la page et qui me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Go.mail.ru

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop comment mais, après diverses manipulations, toutes mes recherches sur internet transitent par le site "Go.mail.r...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
kusskusses

Avast bug de désinstallation

Bonjour, Hier j'ai voulu désinstallé AVAST mais en faisant ce dernier mon ecran est devenu noir avec le curseur qui chargait cela est rester pendant...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
bazfile

Supprimer des virus

comment supprimer des virus sans avoir de logiciel

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jeanbern

Arnaque support technique appel assistance code jshdy7

Bonjour, comme Prupru , et comme par hasard, il vient de m'arriver le même problème (téléchargement puis "alerte du support windows" , demande d'appel...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation acer v17 nitro

Bonjour, Après une infection virale par un Ransomware odin fichier/howdo_text explorer, Je voudrais réinitialiser mon pc mais celui-ci rencontre des ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Infecter par un cheval de troie

 Résolu

Bonjour, mon anti virus à detecter deux cheval de Troie une fois l' analyse terminer comment savoir si il reste autre chose sachant que j' ai suppri...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus "alerte du support windows"

 Résolu

Salut Salut, En voulant téléchargé un truc hier, une nouvelle fenêtre s'est ouverte "alerte du support windows" me demandant d'appeler un numéro de t...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer les pubs

Bonjour, Depuis trois jours les pubs deviennent pénibles. Là, pour écrire c'est très très lent pour s'afficher. Je te remercie de me répondre quand...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000