Internet/ virus ou logiciel, réseau, windows script proxy ?
RésoluHi, Je ne sais pas vraiment dans quoi Classer ce genre de problème J'ai un gros soucis au niveau d'Internet Voici une L'Image qu'il le montre : ...
Hi, Je ne sais pas vraiment dans quoi Classer ce genre de problème J'ai un gros soucis au niveau d'Internet Voici une L'Image qu'il le montre : ...
Bonjour, Je possede un ordinateur hp sous windows xp et lorsque je le mets en tension j'ai diverses fenetres qui s'ouvrent sans pour autant arriver ...
bonjours ; depuis quelque temps mon pc est assez long au démarrage , je voulais savoir si un virus ou autre en était la raison . j'ai donc fait un sc...
Bonjour , j'ai formaté mon pc il y a quelques jours , et je rame a mort , je pense etre infecté , pourriez vous m aider svp
Bonjour, J'ai récemment acquis un netbook N220 Gloss samsung bourré de logiciels, programmes inutiles ou publicitaires, qui le font énormément ram...
Bonjour, Depuis des mois mon pc rame. Que ce soit en consultant des pages internet ou en utilisant le traitement de texte. le pc est lent au démarra...
Bonjour, J'ai attrapé un Virus (lequel je sais pas ) qui me bloque tout les anti-virus (malware,etc) Ma session est encore marqué admin mais je n'est ...
Merci par avance de vos réponses !! Cordialement , Soso
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que mon compte Facebook a été bloqué, mentionnant que mon ordinateur est infecté par un Malware. Après une ana...
Bonjour, AdwCleaner vient de détecter 30 clés de registres PUP.Optional.Cross-rider.A Est-ce dangereux? si oui comment s'en débarrasser. Mais auss...
Bonjour, depuis ce matin je me bats pour retirer sweet page qui s'affiche à chaque fois que je veux ouvrir google chrome! je suis aller voir sur les f...
Bonjour, j'ai fait un scan avec Mbam et supprimé HKLM imminent A. J'ai vu qu'une personne avais eu le même problème et donc suivi vos prescriptions...
Bonjour à tous, J'entends des publicités mais sans les voir, parfois 2 en même temps... Et après mon ordi surchauffe et freeze... Que me conseill...
Bonjour, je viens de rallumer mon pc (inutilisé depuis environ 3-4ans) car il plantait. Ayant des photos que j'aimerais récuperer, j'ai décidé de ...
Bonjour, depuis hier soir, aucun moyen d'ouvrir la moindre page internet en passant par IE, le pb ne vient pas de ma box car je peux lancer le Team Sp...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et espère avoir posté ce message dans la bonne catégorie. J'ai besoin de votre aide suite à un problème de...
Salut à tous Je n'arrive pas à supprimer Digihelp qui me pourri mon GoogleChrome. J'ai téléchargé AdwCleaner, fait le scan et supprimé les fichier...
Bonsoir, J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour visionner un spectacle en format MPG depuis une clé usb hier, et j'ai DELTA HOME qui s'est installé...
Bonjour, j'ai besoin de savoir comment faire démarrer mon ordi en mode "normal" car il ne se lance qu'en mode sans échec.. Et il ne fait que de redéma...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à me débarrasser de ce moteur de recherche sous internet explorer! avec son onglet My. Dans les modules complémentai...
Bonjour, Depuis quelques minutes la touche (à droite du P) permettant d'insérer l'accent circonflexe ou le tréma ne fonctionne plus ou très bizarr...
Bonjour, il y a une fenêtre contenant l'image d'un caméra apparaît pour 2 secondes et disparaît toute seule sur la barre de mon pc où il y a "Déma...
Bonjour, En allumant mon PC ce matin, McAfee me met une alerte me signifiant qu'un cheval de troie, ZeroAccess.hi, a été mis en quarantaine et qu'...
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis bombardé par des tonnes de pubs agressives, de bandeaux parasites, et je n'arrive plus à utiliser correcte...
bonjour j'ai un gros probleme je ne peux pas activer le centre de securité windows vista j'ai essayé de contacter la hotline microsoft qui me promet ...
Bonjour, suite à votre article : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc#adwcleaner-d-xpl...
Bonjour, depuis plusieurs semaines quand je me connecte sur n'importe quel site j'ai se genre de message (page enquête et tirage au sort) qui s'affi...
bonjour, je vient ver vous car j en est marre!!! pouvez vous me dire comment faire? car a chaque foi que je démarre mozilla firefox des modules ...
Bonjour, la page d'acceuil de mon navigateur reste bloque sur https://home.sweetim.com/ je n'arrive pas a supprimer ce "virus" des que je chan...
bonjour, hier jai supprimé mcafee de mon pc pour telecharger avast, pour supprimer les residus impossibles a virer de programfiles, jai voulu telech...
Bonsoir. suite au problème rencontré hier soir apres l'installation d'une soi disant maj, j'ai pu récupérer mes favoris. mais maintenant le pc rame ...
Bonjour a tous, Historique du problème: Ordi lent, incapable d'accéder a internet. J'ai donc désinstaller plusieurs programmes et barres d'outil...
Bonjour à tous, j'ai récupéré l'ordi de ma fille pleins de vilaines petites bêtes qui l'empêche de tourner ... j'ai voulu installer malware anti mal...
Bonjour, Voilà, depuis peu, lorsque je consulte une page internet, une seconde page s'ouvre en m'expliquant la chose suivante (je vous le met tel ...
Bonsoir, J'ai récupéré le PC portable d'un voisin sous Vista qui rame énormément au démarrage et en fonctionnement. Pouvez-vous m'aider à analys...
Bonjour, Sur un portable fonctionnant sous win 7 , internet explorer et avast, je n'arrive pas à télécharger malwarebytes ! En fin de téléchar...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un ordinateur qui fait des siennes depuis quelques temps. Il démarre (enfin s'il démarre), met un...
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour vous faire part d'un problème assez récent qui a touché mon pc portable : il...
Bonjour à tous, Lors du démarrage de mon ordinateur il y a un pop-up qui me dit que svchost.exe a céssé de fonctionner.Pensant au virus je fais un...
Bonjour, j'ai un pc recent i5 disque rapide et depuis quelques jours, il met beaucoup de temps à vraiment démarrer, plusieurs fichiers ont disparu d...
Bonjour, j'ai ce problème sur 2 ordinateurs (W7, IE 9). J'ai passé Malwarebytes Anti-Malware, il a nettoyé 27 bestioles, après j'ai passé scan d'A...
Bonjour, Cela fait presque une semaine que je me suis fait envahir par : System SpeedUp Advaced System Potector Deeal Je les ai supprimé plusi...
Bonjour, Je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment désinstaller la barre de recherche WebSearches qui est apparue depuis quelques temps et dont ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Je pense avoir attrapé un virus nommé "snap.do". En effet, lors du démarrage de goo...
bonjour a tous j'aurez besoin d'une personne qui sait se qu'il fait pour m'aidez a faire un nettoyage de mon pc svp pour qu'il soit clean, merci d'ava...
Bonjour, ma configuration os et w7 j'ai effectuer ce que vous venais de dire mais j'ai toujours cette fenêtre de QV06. Pouvez vous me dire ...
Bonjour, Ce matin, je me lève, j'allume mon ordi', je vais manger, douche etc... Je reviens, et Avast me dit qu'il a trouvé des " Rootkit " je...
bonjour j'ai cherché sans sucés une solution à mon problème 3 fichiers hyper lourds : hiberfil.sys, pagefile.sys, et swapfile.sys un disque dur] te...
Bonjour a tous, Depuis quelques temps mon ordinateurs plante. il bloque tout et ne se relance pas. J ai fait un nettoyage CCleaner, malware byte, ...
Bonsoir à tous ! Gros problème : je ne peux plus utiliser chrome plus de 5 secondes sans que celui-ci ne plante. J'ai alors trouvé le problème. Da...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.