Probleme démarrage/RUNDLL
lilipucien
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lilipucien Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilipucien Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un ordinateur hp sous windows xp et lorsque je le mets en tension j'ai diverses fenetres qui s'ouvrent sans pour autant arriver à m'en débarrasser.
La première intitulée RUNDLL : Erreur de chargement de C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Image Call\{785E9E9F-0766-021A-FCA3-4883286A58B0 }\bjaclbu.dll.
Le module spécifié est introuvable
La seconde fenetre intitulée RUNDLL : Erreur de chargement de C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Image Call\{785E9E9F-0766-021A-FCA3-4883286A58B0 }\ImageCall.dll
Le module spécifié est introuvable
La troisième fenetre intitulée INDLL : Erreur de chargement de C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\KingdomBuilder\Bin\KingdomBuilder.dll.
Le module spécifié est introuvable
Enfin la dernière intitulée Windows Genuine Advantage Notifications - Assistant Installation.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
Je possede un ordinateur hp sous windows xp et lorsque je le mets en tension j'ai diverses fenetres qui s'ouvrent sans pour autant arriver à m'en débarrasser.
La première intitulée RUNDLL : Erreur de chargement de C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Image Call\{785E9E9F-0766-021A-FCA3-4883286A58B0 }\bjaclbu.dll.
Le module spécifié est introuvable
La seconde fenetre intitulée RUNDLL : Erreur de chargement de C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Image Call\{785E9E9F-0766-021A-FCA3-4883286A58B0 }\ImageCall.dll
Le module spécifié est introuvable
La troisième fenetre intitulée INDLL : Erreur de chargement de C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\KingdomBuilder\Bin\KingdomBuilder.dll.
Le module spécifié est introuvable
Enfin la dernière intitulée Windows Genuine Advantage Notifications - Assistant Installation.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme démarrage/RUNDLL
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
34 réponses
Bonsoir
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
Tutoriel
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
Tutoriel
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
MDR je ne suis pas doué excusez-moi
https://www.cjoint.com/c/FDpsRgJXnko
https://www.cjoint.com/c/FDpsWfCxwho
j'espere que j'ai reussi
https://www.cjoint.com/c/FDpsRgJXnko
https://www.cjoint.com/c/FDpsWfCxwho
j'espere que j'ai reussi
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Posez votre question
T'es infecté par des adwares
Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables
Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.
Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires
Télécharge cet outil simple d'utilisation
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus
Cliques sur scanner
Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]
Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
Héberge le rapport sur cjoint
Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables
Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.
Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires
Télécharge cet outil simple d'utilisation
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus
Cliques sur scanner
Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]
Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
Héberge le rapport sur cjoint
Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
j'ai une fenetre intitulée service qui s'est ouverte et qui me demande quels fichiers je ne souhaitent pas voir supprimer
PCValidator
rtop
wtusystemsupport
vtoolbarupdater40.2.9
wpnfd_1_10_0_1
PCValidator
rtop
wtusystemsupport
vtoolbarupdater40.2.9
wpnfd_1_10_0_1
Je ne t'ai pas oublié mais mon ordinateur à du mal à vouloir s'éteindre comme on me l'a demandé à la fait du nettoyage donc je reviens des qu'il s'éteint et daigne redémarrer car si je force l'arrêt ça ne va pas être bon.
En toit cas merci de m'aider.
En toit cas merci de m'aider.
https://www.cjoint.com/c/FDpuoxpDc4o
https://www.cjoint.com/c/FDpupHYedCo
Voila les deux liens si je n'ai pas raté
https://www.cjoint.com/c/FDpupHYedCo
Voila les deux liens si je n'ai pas raté
https://www.cjoint.com/c/FDpuNRhaU0o
https://www.cjoint.com/c/FDpuOVt4Mgo
tout à l'heure je n'avais rien coché
https://www.cjoint.com/c/FDpuOVt4Mgo
tout à l'heure je n'avais rien coché
Bonjour
Peux tu désinstaller
MyAdGuardian for Internet Explorer (HKLM\...\{9A028AF2-6BD8-4732-A862-B2C95EC3CE5B}) (Version: 1.0.1 - DotAds International Ltd.)
MySafeProxy for Internet Explorer (HKLM\...\{2535ED3F-5ADD-4A65-B07F-82F04C7358E7}) (Version: 1.0.6 - XTRM Group Ltd.) <==== ATTENTION
Peux tu désinstaller
MyAdGuardian for Internet Explorer (HKLM\...\{9A028AF2-6BD8-4732-A862-B2C95EC3CE5B}) (Version: 1.0.1 - DotAds International Ltd.)
MySafeProxy for Internet Explorer (HKLM\...\{2535ED3F-5ADD-4A65-B07F-82F04C7358E7}) (Version: 1.0.6 - XTRM Group Ltd.) <==== ATTENTION
Pour t'aider regarde ce tuto
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: C:\WINDOWS\Tasks\GOEBH11.job => C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\GOEBH11.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Image Call.job => C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Image Call\{785E9E9F-0766-021A-FCA3-4883286A58B0}\ImageCall.dll <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Image Call2.job => C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Image Call\{785E9E9F-0766-021A-FCA3-4883286A58B0}\bjaclbu.dll <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Kingdom Builder.job => C:\WINDOWS\system32\rundll32.exeuC:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Kingdom Builder\Bin\KingdomBuilder.dll <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-57989841-2077806209-1177238915-500\...\Run: [ByteFence] => "C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe" /a
HKU\S-1-5-21-57989841-2077806209-1177238915-500\...\Run: [Privacy Protector Plus] => C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Privacy Protector Plus\PPPSchedule.exe
HKU\S-1-5-21-57989841-2077806209-1177238915-500\...\Run: [prsetup.exe] => C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\is-O4VBH.tmp\prsetup.exe [538772 2016-03-04] (Yandere Dev ) <===== ATTENTION
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: C:\WINDOWS\Tasks\GOEBH11.job => C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\GOEBH11.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Image Call.job => C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Image Call\{785E9E9F-0766-021A-FCA3-4883286A58B0}\ImageCall.dll <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Image Call2.job => C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Image Call\{785E9E9F-0766-021A-FCA3-4883286A58B0}\bjaclbu.dll <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Kingdom Builder.job => C:\WINDOWS\system32\rundll32.exeuC:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Kingdom Builder\Bin\KingdomBuilder.dll <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-57989841-2077806209-1177238915-500\...\Run: [ByteFence] => "C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe" /a
HKU\S-1-5-21-57989841-2077806209-1177238915-500\...\Run: [Privacy Protector Plus] => C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Privacy Protector Plus\PPPSchedule.exe
HKU\S-1-5-21-57989841-2077806209-1177238915-500\...\Run: [prsetup.exe] => C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp\is-O4VBH.tmp\prsetup.exe [538772 2016-03-04] (Yandere Dev ) <===== ATTENTION
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
le fichier est bien enregistré sur le bureau mais lorsque je lance FRST et clique sur corriger il me dit qu'il ne trouve aucun fichier et qu'il faut l'enregistrer dans le meme dossier
je ne comprends pas
je ne comprends pas