Les discussions
Analyse du rapport frst
RésoluBonjour, En suivant le forum j'ai trouvé la méthodologie à suivre pour détecter et éliminer un virus persistant qui hante mon MalewareByte depuis que...
Page web anormalles
RésoluBonjour, Quasiment à chaque fois que je clique sur une page sur google, j'ai d'autres pages web qui s'ouvrent alors que je ne les ai pas demandées.....
Iobit
Bonsoir, cher internaute je me permets de venir vers vous pour savoir comment je peux viré iobit? et aussi j'ai fait analyse zhpc trouvé .superflu...
Backdoor/trojan générateur (?)
Bonjour, cela fait quelque temps que mon pc(windows 7 Edition Familiale Premium) est infecter. J'ai essayer de le réinitialiser plusieurs fois, d'abor...
Besoin d'aide pour analyser mon rapport zhpdiag
Bonjour j'ai récemment fait une analyse avec ZHPDiag et je cherche quelqu'un pour analyser mon rapport https://www.cjoint.com/c/GDbuxUMQ63u
Programmes
svp je trouve sur la liste des programmes , des programmes que je n'ai pas installé et qui servent à rien, et même si je désinstalles ces programmes ,...
Pc très lent, help me pls
RésoluBonjour, Donc j'ai depuis quelques jours de gros problèmes avec mon PC. 1) Tout a commencé avec un problème au démarrage, avec un message qui me d...
Pc bloqué après désinstal macfee au secours!
RésoluBonjour, Salut tout le monde, j'ai un souci également avec ce p@#$! de Mcfee, je vous explique j'ai installé avast sans avoir desinstaller Macfe...
Infection
Bonjour, Hier soir, j'ai eu une panne réseau. Impossible de se connecter à la box. J'ai relancé la box et internet est revenu. Depuis problème sur...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis peu et j'ai choper y'a pas longtemps un/des virus (je pense que ça doit être ça). En gros, une fenêtre p...
Supprimer logiciel malveillant reimage repair
bonjour, j'ai un "virus" du nom de Reimage Repair d'installé sur mon pc sous Windows 8.1!! téléchargé avec Cocoweb il me semble. Comment puis je...
Bug récurrent lié ( je suppose ) à explorer
Bonjour à tous ! Je m'excuse pour l'imprécision du titre mais c'est parce que je ne comprend pas vraiment ce qui se passe J'utilise un PC portable...
Message sur pc
Bonjour, j'ai ce message a chaque démarrage de mon pc : 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar de qui s'agit-il et c...
Infection youndoo
RésoluBonjour, Malgré un instant de doute, j'ai commis l'erreur d’exécuter un fichier contenant un malware qui a installé Youndoo ainsi que deux ou troi...
C:\users\dell\appdata\local\temp\sysinfy2x.db
Bonjour, le probleme que j'ai sur mon ordinateur est qu'après le démarrage un message s'affiche disant qu'il est impossible de trouver le fich...
Problème avec bytefence
RésoluBonjour J'ai réussi à supprimer ByteFence avec Adwcleaner . Je suis sous windows 8.1 et Firefox 52.0.2(64bits). J'ai relancé AdwCleaner une deuxièm...
Ordinateur lent potentiellement infecté.
Bonjour, Je suspecte mon Ordinateur d’être violament infesté par un ou plusieurs virus. Symptôme : Ordinateur lent, lancement de processus/applicat...
Win32/xadupi et /suweezy
Bonjour, Et voilà... besoin de votre aide = Mon PC (portable) infecté par deux virus : -Trojan : Win32/Xadupi -Trojan: Win32/Suweezy Je sui...
Analyse zhpdiag trouve 6 virus ...
RésoluBonjour, Suite à analyse ZHPdiag, 6 virus trouvés... Merci de m'indiquer la marche à suivre... ~ ZHPDiag v2017.3.28.54 Par Nicolas Coolman (2017/03...
Infecté !!!
RésoluBonjour à tous, Il n 'y a pas longtemps j'ai reformater mon pc parce que je le fais tous les ans / 2 ans en général. Seulement hier j'ai fait de la...
Youndoo
bonjour a vous, je viens a vous car j'ai un virus recurent qui est sur mon PC. c'est le fameux moteur de recherche youndoo! j'ai fait: cclearner...
Virus pua/teoma.el2
Bonjour à tous. Je suis tout nouveau sur le forum et J'ai besoin de votre aide pour m'en sortir. Voila je suis un internaute disons nul et sans auc...
L'ordinateur plante pendant l'analyse anti-virus kaspersky
Bonjour, Je viens d'acheter Karpersky, mais lors de l'analyse complète mon ordinateur plante à chaque fois. Je suis obligé de l’éteindre directeme...
Téléchargement avast.
RésoluBonjour à tous, mon problème est que je n'arrive plus a télécharger Avast, je suis allé sur les sites qui propose cet anti-virus mais mon ordinateur n...
Rundll problème
RésoluBonjour, Je reçois ce message depuis 3 jours sans interruption toutes les minutes, impossible de trouver la solution. Vous avez une idée: "Problè...
Plus de connexion internet après utilisation de adwclenear
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté par "Searching.com", j'ai essayé de réinitialiser les paramètres de mon navigateur ainsi que de supprimer tou...
Quels sont les meilleurs outils pour rendre saint son pc ?
Bonjour quels outils connaissez-vous pour nettoyer un PC remplit de virus, spyware... ? Quelle méthode est la mieux pour nettoyer son ordinateur ? En ...
Sysinfy2x ????
Bonjour, A chaque démarage du système j'ai un message alerte de windows " impossible de trouver le script SysinfY2X .Depuis j'ai énormément de pop...
Erreur rundll
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit problèmes systématiques qui m'embêtes assez :c je vous laisse regarder les captures qui expliquerons le ...
Infecter par queryrouter et autres
Bonjour, depuis quelque jour je suis infecter par "query router" sur google chrome. A chaque fois que j'ouvre le navigateur google sa me redirige vers...
Pc devenu très très lent...
Bonjour à tous je me tourne vers vous avant de faire une crise de nerf et de tomber en dépression ! mon PC est devenu tellement lent qu'on a envie d...
Je suis incapable d'installer zhp
Bonjour, Depuis que j'ai installé Youtube Music Downloader je n'ai que des problèmes. Incapable de Loader ZHP, firefox ne fonctionne plus malgré ...
Gros virus
Bonjour, alors je pense avoir attrapé un virus après avoir télécharger quelque chose. Mon pc bug a chaque fois que j'ouvre la bibliothèque. Quand je l...
Script/bing/pub etc
Bonjour, je suis sous windows 8 - 64 bits je navigue sous firefox 51.0 Depuis un certain temps il me demande sans arret d'arreter le script ...
Google chrome n'avait pas suffisamment de mémoire
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide, car il est devenu très compliqué de charger une page avec mon ordi asus. J'ai souvent le message d'erreur : goog...
Virus nova.rambler.ru
RésoluBonjour, Mon pc a été infecté par un virus. A chaque fois que je lance une recherche sur mon navigateur chrome (uniquement chrome), l'adresse est...
Youndoo à désinstaller
Bonjour je n'en peux plus j'essaie de désinsaller Youndoo depuis le début de la journée, j'ai fait un scan avec FRST, qq'un ici si j'envoie les rappor...
Rapport hijacthis
Bonjour, j aimerais bien savoir si il y a un virus sur mon pc merci.
Yoursearching et trotux
RésoluBonjour, Me re voila, après avoir installé le programme open source Openelement que j'ai bien entendu désinstallé me re voila avec ces deux saloperie...
Fichier qui reviennent sans arret
RésoluBonjour j'ai fait une analyse avec zhpdiag et aprés nettoyage et redemarrage les fichiers sont toujours la malwarebytes ras zdhiag ras roguekille...
Supprimer amazon assistance
Bonjour, je veux supprimer Amazon assistance il ce multiplie Configuration: Windows / Firefox 52.0
Probleme de freeze.
Bonjour, Je ne savais pas dans quel forum poster, désolé d'avance si je me suis trompé. Donc, mon problème est assez simple. Parfois, tout les prog...
Comment arrêter les pages de sex qui s'affichent automatiques ?
Bonjour, Comment arrêter les pages de sex qui s'affichent automatiques ?
Comment supprimer www.free.fr-felicitation.com... ?
Bonjour, comment supprimer sur smartphone : www.free.fr-felicitation.com... ? Cordialement
Firefox et pc très lent
Bonjour, Je me permets de vous conatcter car j'ai recemment acheté un PC d'occasion, qui a vite montré des signes de lenteur extreme. Je ne sais pa...
Des pages internet " png " s'ouvrent seules...
Bonjour / Bonsoir, depuis quelques temps des pages " PNG " s'ouvrent seul lorsque je suis sur google, pouvez-vous m'aider ? (Je ne m'y connais pas tro...
Virus sur samsung
Bonjour, sans faire attention j ai installer un virus sur mon telephone et celui ci m empêche d'ouvrir n'importe quelle application et il me bloque...
Problèmes avec startpageing123
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec entre autre startpageing123 que je n'arrive pas à supprimer définitivement malgré plusieurs ...
Supprimer la page d'accueil launchpage.org
RésoluBonjour, J'ai constaté que ma page d'accueil est "squattée" par launchpage.org et que de nombreuses pubs s'affichent aléatoirement à l'ouverture de...
Virus bagle
mon ordi est infecté par le virus bagle et j'ai essayé par tous les moyens pour le désinfecter mais J'ai pas arrivé quelqu'un a une solution ?