Les discussions

Virus arnaques avec numero de telephone

Résolu

Bonjour, il marrive qu'une page d'alerte virus avec message vocale et numero de telephone s'affiche et m'empeche de naviguer sur internet. j'ai lu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Piratage de mon pc, prise en main à distance ! help

Bonjour J'utilise un PC Dell avec Windows 7. C'est mon professionnel mais je l'utilise de temps en temps en dehors du boulot. Hier soir je l'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
rolgui

Problème avec macbook air

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon MacBook air. Récemment j'ai regardé une série en streaming sur internet (c'est mal, je sais, ne me bl...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus secure search

Bonjour, j'ai depuis peu un virus sur mon pc, qui m'ouvre des pubs de facon aléatoire et me rajoute une barre "secure search" en haut de la page de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Advanced systemcare 10

Résolu

Salut la communauté, j'ai un problème en ce moment avec Adw Cleaner, il considère Advanced Systemcare 10 comme étant un virus. J'ai laissé une image p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Destrio5

Page free intempestive

Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyé par une "page free" qui s'affiche dès que j'ouvre firefox. De même actuellement, le navigateur Chrome est completeme...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Destrio5

Your files are locked !!

Résolu

Bonjour, aider moi s'ils vous plait je suis bloquer depuis ce matin je ne peut plus ouvrir mes fichier word exel photo etc un fichier text s'aff...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
benkhelil45

Comment mettre google comme page de démarrage google chrome ?

bonjour, A chaque fois que j'ouvre google chrome, j'arrive sur un pub généralement Iphone à 1€. ce qui active mon anti-virus en disant que cette pag...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Zhufu

Google chrome ram

Bonsoir , depuis peu , j'ai installé ( malencontreusement ) un virus. Depuis j'ai installé Avast , ZHPCleaner et AdwCleaner pour me supprimer tout ça...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Lenteur pc : web companion, chromium, installcore

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un problème de lenteur sur mon pc. Merci à d'avance à celui qui pourrait m'aider à analyser le log de hijacthis. précisio...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers devenus raccourcis

Bonjour, Depuis ce matin, tous mes fichiers et dossiers présents sur mon réseau (de partage avec plusieurs pc) sont devenus des raccourcis. Comm...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Choix windows defender ?

Résolu

Bonsoir, J'ai viré mon antivirus à vira, il y avait beaucoup de fenêtres de pub et supprimer certains programmes sans mon consentement (fausse aler...

Malekal_morte-

Se débarrasser de "from doc to pdf"

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de "from doc to pdf" car il n'est pas dans le panneau de configuration. merci pour votre aide. ...

Malekal_morte-

Ortk 829

Bonjour, ma maman (qui vit loin) a un souci avec son Pc qui lui indique qu'elle a un virus ortk829 et qu'elle doit appeler le 0186264266. De plus, so...

Malekal_morte-

Existe t-il un live cd/iso pour la sécurité de mon pc... ?

Bonjour,existe t-il un live CD/ISO pour la sécurité de mon PC avec par exemple un antivirus, un antispyware, antimalware et autres risques d'infection...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'envoyer pièces jointes thunderbird

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de pièces jointe avec thunderbird une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il y a virus détecté donc refus abs...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
siamoise

Supprimer safe finder

Comment supprimer Safe Finder mac Merci

Malekal_morte-

Ordi sans doute vérolé

Bonjour, Depuis hier mon ordi à planté deux fois et windows à vérifié l'intégrité du système. Depuis mon ordi veut booter sur le 2ème DD ou il n'y a...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Page bing qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et depuis plusieurs semaines j'ai une page bing qui s'ouvre toute seule, peu importe que je sois sous chrome, fir...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'accès aux pages https

Résolu

Bonjour, J'ai installé un mauvais programme. J'ai fait du nettoyage avec Malwareytes. Mais après redémarrage, je ne pouvais plus accéder aux pages...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus erreur sécurité

Bonjour, un soir alors que je voulait regardé un film, j'ai cliquer sur un lien et sa mis dans un autre onglet ou il y avait écrit sur l'onglet erreu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Rapport usbfix

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur ma clé usb, il y a des fichiers qui ont disparu, et pourtant au niveau capacité restante rien n'a changé. J'ai supposé d...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Suprimer safe finder sur mac

Bonjour, Je crée un nouveau post car je n'ai trouveé de solutions à mon problème nulle part. J'ai accidentellement téléchargé safe finder sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
bazfile

Barre des taches et icone figés

Bonjour Pc portable HP Windows 7 :depuis 02 jours la barre des taches et les icones bureaux ne s’exécutent pas j'ai essayé : mode sans echec ( ré...

RAYNA20

Pc tres lent

Résolu

Bonjours a tous, qui pourrais me dire si j'ai un probleme sur mon çordinateur? Voici les resultat du FRST: FRST: https://pjjoint.malekal.com/fi...

Malekal_morte-

Message d'erreur et internet explorer au démarrage du pc.

Résolu

Bonjour. Au démarrage de mon ordinateur il y a un message d'erreur qui s'affiche et internet exploreur qui ouvre plusieurs pages. J'ai réinitialis...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mon antivirus détecte un rootkit mais demande un droit d'admin

Comment supprimer un rootkit? Merci d'avance et merci Je ne peux plus ni supprimer ou installer des logiciels

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer amulec et winsnare

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Léna (et loin d'être très douée en informatique) et j'ai une colle à vous poser : je me retrouve infecté par A...

Malekal_morte-

Virus impossible à enlever !

Résolu

Bonjour, j'ai attraper il y a 4 jours un énorme virus et depuis mon ordinateur rame énormément (5-7 secondes pour afficher un clic droit), chauffe, re...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Aider moi a canceller avg

Bonjour, j aimerais canceller avg je n arrive pas a le faire alors aider moi a canceller j avais seulement la plus faible Configuration: Wi...

bazfile

Pb désinstallation mcafee

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc avec McAfee d'installer. La personne avant moi a commencé a, apparemment, commencer a essayer de le désinstaller,...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Mario Leprohon

Logiciels antivirus à télécharger

Résolu

Bonjour, j'avais jusqu'à présent l'habitude d'acheter des logiciels sur disque pour mon antivirus, Norton, Kaspersky etc... Cette formule n'existe pl...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Cerigue

Dossier 3590f75aba9e485486c100c1a9d4ff06zzz.zzzz....zzzz

Bonjour à tous, y aurait il quelqu'un pour m'éclairer au sujet de la suppression du dossier : 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06ZZZ.ZZZZ....ZZZZ Je pen...

Malekal_morte-

Sur android sites hot qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour, Sur mon samsung s5 des sites hot me sont proposés. Le navigateur s'ouvre tout seul. J'ai scanné avec cccleaner...rien puis avec antimal ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
vero2d

Votre connexion n'est pas sécurisée

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider, car depuis quelque temps, j'ai problème avec Firefox, pour certains site, je ne peux pas me conn...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
vally*

Problème sur certains sites depuis le meurtre d'un virus...

Ce matin, j'ai voulu télécharger un jeu. Un virus s'est installé, j'ai eu beaucoup de mal à m'en débarrasser mais j'ai réussi! Par contre, depuis q...

Malekal_morte-

Virus winsnare + amulesw + bikaq rs...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, plusieurs programmes malveillants ont colonisé mon ordinateur. j'ai essayé à plusieurs reprises de les supprimer ma...

Malekal_morte-

Anti virus

Bonjour, Il y quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur HP. Dans le package il y avait l'offre d'essai ANTIVIRUS MAC CAFFEE. J'ai reç...

Dori@n

Supcon de virus + question sur les ransomwear

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un disque dur sur lequelle je ne peux rien instaler il s'agit d'un disue E de 2T lorsque j'essaye d'instaler un truc dessus il est ecrit ...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dada495

Securite internet

bonsoir j'aimerai comprendre comment les autres peuvent ils voir ce que l'on fait sur internet par exemple si je suis en surf sur internet dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme securité antivirus sur des site de telechargement

Bonjour, inscrire l' URL sur les exclusion dans paramétrage de votre antivirus, a moi ca marche, bon courage a tous et que la paix soit avec vous......

Gino4173

"jeu" apparu dans google maps

Résolu

Bonjour, Bizarrement une icône correspondant à sorte de "jeu" apparait depuis environ 24h à l'écran lorsque j'ouvre Google Maps à partir du smartph...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
ordimamie

Eléments malicieux ou superflus

Résolu

Bonjour, A la suite de la mise à jour de l'utilitaire ZHPCleaner, il m'a détecté 3 clefs de registre, en l'occurence Superfluous.Orphan qui même e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Swantaw

Confiance accordée à un site en ligne.

Emportée par mon enthousiasme j'ai répondu à une petite annonce sur un site pour personnes seules désireuses de trouver des compagnons de voyage . On ...

ordimamy

Ms pacman

Comment supprimer Ms Pacman sur Google map. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Papounet17000

Pertes de fichiers clé usb

Bonjour, c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum informatique. J'aurais besoin d'aide pour résoudre un gros problème. Voilà j'ai...

Malekal_morte-

Désinfection

Salut Je fais un petit check sur le PC d'une copine qui à vu s'afficher un message genre "votre PC est infecté, appeler nous au 0125458425456 pour ...

Pierrecastor

Ransomwarecerber.org ? j'ai cliqué dessus !

Bonsoir a tous,j'ai une petite frayeur en ce moment,pour vous expliquer simplement je recherchais via google des messages spécifiques de certains topi...

Overkiller25

Probleme navigateur marche et le reste non

Résolu

Bonjour, A tous , sur mon pc depuis un telechargement je n'ai accès a internet qu'avec un navigateur avec tout autre logiciel cela ne marche pas ....

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Echec de chargement du module

Résolu

Bonjour, Le problème est dans le titre, j'ai comme beaucoup d'autres personnes un message au démarrage me disant qu'un module ne s'est pas chargé. (...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000